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La Cour des Miracles

  

La Cour des Miracles

  

La Cour des Miracles

 
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dans 9 livres interdits
Propriété conquise de haute lutte par Freyja de Brunante, cette taverne qui sent bon la piraterie et l'abordage est un havre de paix. Protégée miraculeusement de la chute de Dragonvale, elle a accueilli quelques réfugiés, servi d'hôpital de fortune pendant quelques jours, le temps que les habitants puissent quitter la capitale déchue. Aujourd'hui, deux ans plus tard, c'est un lieu prospère, repaire central pour les activités des Voleurs et des Espions - on murmure également que des agents de la Rose Écarlate s'y rencontrent parfois.
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    Cette petite échoppe d'une propreté douteuse n'est autre que la plaque tournante du recel de tout le continent. Dotée en sous-sol d'un dédale de caves et d'entrepôts, on peut tout y trouver, pour tous les prix. C'est la Guilde des Voleurs qui en assure la gestion, et depuis l'abandon de Lorgol par une partie de ses habitants, elle s'enrichit à force de chapardages et de pillage en règle des ruines.
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      Il ne fait jamais bon de traîner dans les ruelles de Lorgol aux Mille Tours, croyez-moi. Si le jour, ses rues sont vives et animées, pleines de ces étals bourrés de fruits sucrés et de trésors en provenance de Lagrance et d'Erebor, la nuit, elles deviennent sombres et inquiétantes. Les ombres qui y traînent ne manquent pas de vous défaire de votre moindre bien et des âmes peu charitables y traînent, prenant femme et enfant sans demander leur reste. Restez aussi longtemps dans l'astre qui en souligne la chaleur et évitez tant que possible cette lune qui en révèle les pires horreurs.
      À rencontre, ren...
      Mar 29 Oct - 9:34
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        Aussi secrète que la Guilde dont elle est l'objet, son histoire est célèbre de par son caractère impossible. Lors de la création de la Guilde des Voleurs, le Fils des Ombres aurait orchestré le vol d'une tour de Lorgol, la démontant pierre par pierre pour ensuite la remonter dans la Cour des Miracles, dont la localisation est inconnue. Tour mince et élancée, aux appartements aux dimensions de placard, le silence qui l'entoure équivaut à celui qui musèle ses sujets. Sa froideur d'apparence est brisée par l'ambiance chaleureuse qui y règne, les voleurs appréciant y vivre en compagnie les uns des autres. Depuis la mainmise des Voleurs sur Lorgol, cette Tour est le siège de bien des intrigues...
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          Une tour en ruines, désaffectée, aux corridors sonores et vides : cette allure bien peu accueillante, répondant à l'abandon de la tour des Mages, cachait toutefois en ses sous-sols les réunions secrètes des rebelles. Personne ne vit réellement dans cette tour, Liam d'Outrevent qui s'est aménagé un somptueux appartement souterrain est parti depuis longtemps. Aujourd’hui la Guilde n'a plus de raison d'être, et les Voleurs se sont approprié cette Tour rescapée de la catastrophe qui a ravagé Lorgol.
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            Bien curieuse Tour, toujours hermétiquement close après la disparition de Svanhilde Nightingale, le dernier Oracle de la Confrérie qui fut dissoute en 803. Les Voleurs n'ont pas réussi à y mettre le pied, mais par orgueil et par fierté, ils ont étendu la Cour des Miracles autour, englobant la tour sombre et sinistre dans leur territoire. Maintenant qu'il y a un nouvel Oracle, les assassins sont de nouveau sur pied, et se trouvent très bien installés au cœur du territoire des Voleurs.
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              dans 4 livres interdits
              A l'exemple de nombreux domaines d'Arven, le comté de Souffleval dispose de sa propre tour au sein de la capitale. Sans être haute ni imposante, elle comprend néanmoins trois étages, traditionnellement destinés à accueillir respectivement les cuisines, les pièces à vivre et les appartements des comtes. Quelques combes, sous les toits, offrent des quartiers modestes aux domestiques. Endommagée par la chute de Dragonvale, seul le rez-de-chaussée est encore habitable. Les Voleurs l'ont englobée dans leur conquête des rues de la capitale déchue.
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                Chapitre I.
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                Son caractère
                Chapitre II.
                Son histoire
                Chapitre III.
                Son test RP
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