Partagez
 

 [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeVen 17 Mai - 3:31



03 novembre 802
Rumeurs Incendiaires
Dragon. Tel est le mot qui court sur toutes les lèvres à Fioline, petite bourgade à une demi-journée de cheval d'Euphoria, tout près de la frontière erebienne. Un dragon, oui... Mais pas en esprit ni en magie. Non, c'est un dragon tout de chair et d'écailles qu'évoquent les villageois avec un mélange de respect et de terreur...

Impossible ! Les dragons sont enchaînés à Dragonvale et ne peuvent évoluer à leur guise en Arven ! Et pourtant, voilà quelques jours, un verger limitrophe a brûlé, consumant avec lui la précieuse récolte des pommes de Céleste. Le feu du dragon, à l'évidence !
Intrigué par tout cela, vous décidez de vous rendre à Fioline pour tenter d'en savoir plus sur cette histoire. Et pourquoi pas en apprendre davantage sur ces créatures méconnues ?

Préférez-vous commencer par le village ou aller explorer les alentours ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeVen 17 Mai - 3:34

Explorer le village.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeSam 18 Mai - 2:55



03 novembre 802
Un village terrifié
Au terme de quelques minutes de marche dans les ruelles, vous atteignez la place centrale du village. Mais là, point de marché et guère plus de vie. Les habitants semblent terrés chez eux. Voyant une femme passer, vous l'abordez mais vous ne tirez d'elle que quelques bredouillements concernant ce mystérieux dragon et l'espoir d'être protégé par l'alchimiste. Un homme influent et craint, de toute évidence. Mais également très occupé.
Sans doute pourrait-il vous renseigner un peu plus sur ce qui se passe ici. Sa maison, imposante pour une bourgade de cette taille, est toute proche. Mais face à vous se dresse la taverne des environs, qui sert également d'auberge pour les voyageurs. Malgré l'heure matinale, peut-être y-a-t-il déjà là bas quelque pilier de bar qui pourrait vous renseigner.

Alors, que faites-vous ? Vous dirigez vous vers la maison de l'alchimiste ou vers la taverne ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:37

Vers la taverne, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:11



03 novembre 802
Une taverne obscure
C'est un endroit bien sombre que cette vaste pièce seulement éclairée par les maigres rayons de soleil qui filtrent au travers des fenêtres crasseuses. Pour autant, le maître de maison n'a pas une mine patibulaire et c'est même avec le sourire qu'il vous accueille dans son établissement. Mais contrairement à ce que vous espériez, il n'y a guère plus de gens ici qu'à l'extérieur. Un homme cependant, seul, est attablé au fond et semble perdu dans ses pensées.

Que faites-vous ? Vous adressez-vous au tenancier ou bien à cet attablé solitaire ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:21

Au tenancier.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:46



03 novembre 802
Entre sourire et terreur
C'est avec un sourire que l'homme vous a accueilli mais il n'en semble pas moins nerveux, tendu. Il se passe décidément des choses bien étranges en ce village pour que tous se terrent ainsi. Difficile donc de savoir quelle attitude adopter. Vous pourriez évidemment vous montrer aimable et enjoué, commencer par commander une collation. Ou au contraire prendre un air plus grave et le questionner sans détours.

Commander, sourire aux lèvres ou le questionner ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:52

Commander, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:53



03 novembre 802
Pour moi, ce sera un ragoût. Avec une grande chope de bière !
L'homme est souriant. Un bon commerçant, à n'en pas douter. Pourtant, arrivé à son comptoir, vous avez senti comme de la méfiance de sa part. Comme s'il vous jaugeait en retenant son jugement. Si vous voulez apprendre quoi que ce soit, il va falloir le mettre à l'aise. Et quelle meilleure façon de plaire à un tenancier que de consommer ? Armé de votre plus beau sourire, vous demandez un plat du jour malgré l'heure matinale. Une tactique qui ne plait pas forcément à votre estomac qui a le mérite d'amener un sourire plus franc sur le visage de l'homme. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous voilà attablé devant une épaisse portion de ragoût. Vous en profitez pour engager la conversation, l'air de rien, sur ces rues désertes. Encouragé par le bel appétit avec lequel vous videz votre assiette, il se rapproche de vous avec une mine de conspirateur. Les rumeurs sur les dragons courent sans discontinuer depuis deux semaines, aussi la plupart des habitants sont-ils claquemurés chez eux, dans la peur. Lui-même ne laisse plus ses enfants sortir, de peur qu'ils soient emportés par le monstre.

Dans sa frayeur, l'homme a l'air sincère. Après avoir achevé votre assiette, refusé la portion supplémentaire qu'il vous proposait et terminé la grosse tranche de pain qui accompagnait votre repas, vous vous en repartez, la bourse allégée et l'estomac un peu lourd.

Félicitations ! Vous avez terminé la quête, glanant au passage quelques renseignements fort intéressants... Il semble que la population soit littéralement terrifiée par ici. Mais alors, rumeur encouragée par de mauvaises gens ou réalité ? Premier arrivé ici, vous pouvez recommencer la quête pour tenter d'en apprendre davantage.
Rédigez un RP pour retracer votre parcours, en indiquant quelle première direction vous souhaitez prendre, entre le village et ses abords. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:50

Un dragon. Un réel dragon. Vous aviez entendu, Laurent et toi, la rumeur, alors que vous partiez du domaine Erebien où se trouvait sa belle-sœur, et où sa tante vous avez rejoint. Tu avais encore les yeux pleins d’étoiles, des merveilles que tu avais vues, enfin, en quittant ta petite bourgade de Bellifère. Tu ne cessais d’en découvrir, au fur et à mesure de vos pérégrinations. Rien ne te comblait plus que le plaisir de la connaissance enfin mise en pratique en voyant réellement tout ce que tu avais pu étudier précédemment, Laurent excepté.

Cependant, cette nouvelle-la te dépassait. Des dragons ? Créatures mythiques, irréelles, à tes yeux. Comment, alors, des villageois pouvaient-ils être persuadés que l’une d’entre elles s’était présentée à eux, détruisant le fruit de leur labeur ? Le soleil leur aurait-il tapé sur la tête, alors qu’ils s’échinaient dans leurs champs ? Peu probable, en novembre… Tu avais décidé, par conséquent, de mener ta propre enquête en interrogeant de prime abord les villageois.

Te baladant dans la bourgade, qui avait au demeurant l’air fort joli, tu pouvais constater des rues désertes, des étals délaissés, qui devaient accueillir des commerçants. Tu sens des regards curieux, à travers les volets entrebâillés, et tu meurs d’envie d’aller frapper à des portes, pour les interroger. Mais tu sais aussi que ce serait bafouer les règles de bienséance, que de t’imposer chez les gens, aussi tu te diriges vers la taverne. C’est, probablement, la solution la plus simple pour écouter des conversations et glaner innocemment des renseignements.

Qu’elle n’est pas ta surprise, de constater que celle-ci est vide, à l’exception du tenancier, bien à son poste et à l’air affable, et d’un homme esseulé à une table, qui te laisse perplexe. Le sourire du propriétaire t’encourage à aller lui parler pour lui demander des informations. C’est donc, plaçant toi aussi un sourire engageant sur ton visage, que tu t’en approches, commandant malgré tout un plat pour ne pas entrer dans le vif du sujet de manière très belliférienne, très agressive. D’autant que, malgré la sympathie qu’il affiche, sa manière de se tenir indique une tension que tu ne voudrais guère exacerber. Cela a suffit, et le bel appétit dont tu fais preuve malgré le fait que tu n’aies pas réellement faim, à délier sa langue.

Tu repars donc, repue, un peu ballonnée, en apprenant que cette rumeur ne date pas seulement d’aujourd’hui, mais qu’en deux semaines, les habitants ont eu le temps de se terroriser mutuellement, et de craindre plus qu’il ne semble possible, en observant les lieux. Tu n’es toutefois pas tellement satisfaite, persuadée qu’il y a plus à apprendre, alors tu te décides à observer les abords du village.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:24



03 novembre 802
Quelques pas aux alentours
Entrer dans le village ne vous tente que peu. En revanche, les environs vous semblent plein de promesses. Et d'ailleurs, c'est un joli cadre que celui dans lequel est posé Fioline. A l'ouest, les vergers de Céleste s'étendent sur des dizaines de mètres - ou du moins ce qu'il en reste. Une rivière coule non loin tandis qu'au nord se dressent les imposantes montagnes qui séparent Sombreciel d'Erebor. De hautes montagnes dans lesquelles... un dragon pourrait aisément se dissimuler, non ?
Circonspect, vous vous interrogez sur la direction à prendre.

Partez vous explorer les montagnes ou préférez vous vous diriger vers les vergers dévastés ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:25

Se diriger vers les vergés dévastés.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:13



03 novembre 802
Destruction
C'est un triste spectacle qui vous attend. Les vergers ont été entièrement dévastés par le feu et seules demeurent des souches noircies, telles des silhouettes tordues implorant le ciel. L'image vous fait froid dans le dos, aussi est-ce d'un pas lent que vous vous avancez. Seule rescapée de cette tragédie, la cabane du gardien se dresse encore à l'autre extrémité de ce qui reste du verger.  

Que faites-vous ? Préférez-vous chercher quelques indices dans les décombres ou aller voir cette fameuse cabane ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:52

Aller chercher des indices dans les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:59



03 novembre 802
Suie et Charbon
Malgré vous, vous sentez votre coeur se serrer de plus en plus tant c'est là un triste spectacle. Et l'espace d'un instant, vous êtes fortement tenté par l'idée de vous écarter un peu, de rejoindre la lisière du verger plutôt que de demeurer là, au milieu des souches calcinées. Alors certes, vous pourriez inspecter les restes ravagés dans l'espoir de trouver un indice mais vous écarter pour chercher une empreinte, une trace, hors de ces sinistres restes pourrait également être une piste à creuser...

Rester au coeur du verger ? Ou se diriger vers la lisière ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:32

Rester au cœur du verger.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:55



03 novembre 802
Entre le sol et les troncs
Malgré vos frissons, vous êtes convaincus que c'est là, au coeur des souches noircies, que vous trouverez quelque indication sur l'origine de ce terrible incendie. Reste à savoir comment commencer vos recherches dans les décombres de branches qui s'amoncellent au sol. A moins que vous ne préfériez examiner les quelques troncs demeurés dressés après le cataclysme.

Enquêter sur les troncs restants ou chercher au sol ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:42

Chercher au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:04



03 novembre 802
Inébranlable
Délaissant les troncs noircis, tristement dressés vers le ciel, vous baissez les yeux vers le sol. L'herbe qui jadis tapissait la terre du verger a brûlé dans l'incendie, ne laissant qu'un tapis de cendres et de terre qui s'anime au gré du vent. Une petite forme blanche cependant attire votre attention.
Incongrue dans ce paysage noir et gris, elle se dresse, inébranlable en dépit de la catastrophe qui a ravagé ces lieux. Vous penchant pour la ramasser, vous reconnaissez la Tour Blanche d'un jeu d'échec, pièce de superbe facture.

Félicitations ! Votre quête est terminée.
Vous n'avez aucun indice sur cet étrange incendie mais la Tour Blanche que vous venez de découvrir n'en est as moins extrêmement précieuse. Ne l'égarez surtout pas - son destin est désormais entre vos mains.
Rédigez un RP pour retracer votre parcours afin de la valider. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:34

Fleur, dans son insatiable curiosité, n’était que peu satisfaite des informations données par le tenancier de l’auberge. Bien sûr, elle avait pu glaner quelques informations, mais elle était persuadée de pouvoir en savoir bien plus. Elle avait donc décidé de s’éloigner du village, pour enquêter sur les lieux du sinistre. Peut-être pourrait-elle en apprendre davantage, et découvrir ce qui se tramait dans cet étrange lieu. Pas si étrange, avec sa rivière, ses montagnes délimitant probablement Sombreciel et Erebor, montagnes passablement inquiétantes qui auraient pu sans problème accueillir un dragon, et ses vergers… s’ils n’étaient pas partiellement brulés. Tout le paysage à sa portée la laissait méfiante, mais elle jugeait plus sécuritaire les vergers à découvert, et s’y dirigea donc.

La vue n’était guère flatteuse : plus aucune récolte possible, tant tout était dévastée. Les souches victimes du feu, noircies, donnaient une apparence sinistre au lieu de récoltes, dévastant l’âme généreuse de la belliférienne. Elle ralentit le pas, des fois qu’elle se brule à l’aide d’un sol pas encore refroidi. Son pas lent, prudent, lui permit de voir à l’avance la cabane du gardien – étrange bâtiment, debout, pas dévoré par les flammes. Cette idée lui faisait froid dans le dos, tant il lui semblait étrange qu’elle soit là, debout, intacte. Elle décida donc d’observer les décombres, et de n’aller qu’en dernier recours près de cette cabane.

Ce spectacle désolant la touchait plus qu’elle ne l’aurait dit – et si le dragon existait réellement, s’il s’attaquait à tous les petits villages sur sa route, s’il finissait chez elle, en Béllifère ? Elle n’aurait souhaité, malgré son mépris évident, pour rien au monde que sa famille ne succombe. Elle envisagea un instant de fuir, de s’épargner cette vision douloureuse pour son imagination trop fertile. Mais elle n’était pas faible, n’était pas lâche, elle ne pouvait renoncer. Elle demeura là, bien déterminée à observer les rangées d’arbres calcinés, dans l’espoir d’y découvrir un indice, n’importe lequel. Une preuve qu’au fond, les dragons n’existaient pas. Son esprit partiellement rationnel ne pouvait se résoudre à admettre leur existence. Elle se pencha donc, pour chercher au sol, n’importe quoi.

Un éclat blanc, l’aveuglant temporairement sous la lumière du soleil, attira son œil. Cela semblait tellement surnaturel, au milieu de ces terres brulées, où n’aurait du être visible que des couleurs sombres en adéquation avec la tragédie passée encore bien présente. Elle saisit l’objet, avant de reconnaître une pièce d’échec – blanche, gracieuse, en tant que Reine. Qu’est-ce qu’un tel objet pouvait faire là ? Un tel objet, d’aussi belle facture ? Il ne provenait, de toute évidence, pas de ce village. Elle la ramassa, bien décidée à ne pas la laisser trainer ici, et partit rejoindre Laurent, Freyja et ses petites, convaincue que ces lieux ne lui apporteraient rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitimeMer 4 Sep - 3:13



Quête validée !
Quête validée !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de lys
» Tarte renversée au chou fleur
» un coussin fleur
» une fleur
» FLAN de courgettes, chou fleur et carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.2 Rumeurs Incendiaires-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche