Partagez | 
 

 Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
MessageSujet: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 15:02


Raphaël

Jedidiah





Ruby


Ruby


ft. Eddie Redmayne


18 décembre 772

à Lune d'Hiver

29

de l'Archipel

à l'Audacia

un descendant des rois et reines d'Ansemer



Sérénité


« Rejoins ton frère sur l'Audacia. De là, rends-toi à Lorgol, rejoins Freyja de Brunante, et œuvre avec elle pour retrouver le trône qui est tien. La nation pirate ne se laissera pas envahir de Dragons et nous avons besoin d'Ansemer pour nous défendre. Nous leur avions donné un roi – aujourd'hui, ce roi n'est plus digne de notre confiance, et la lignée légitime doit retrouver sa couronne. Philippe ne sera jamais Roi – il me l'a dit, il aime bien trop la mer pour ces bêtises. Mais toi, Raphaël, toi : tu as été élevé pour ça. Va. »

Ces mots résonnèrent étrangement dans la tête du jeune rouquin. Lui … Roi ? Comment ça ? Pourquoi lui ? Certes, il savait que ce sang coulait dans ses veines, qu'il était le descendant des anciens rois et reines d'Ansemer, sans la folie dégénérative issue de trop de mariages consanguins bien sûr, ni même cette cupidité et ce sentiment de toute puissance qui mena ses ancêtres à être destitués. Mais … Jamais il ne s'était attendu à une telle chose. Il avait été élevé tel un noble dans une nation pirate. Amoureux de la mer, de la brise, des vagues et de ce sentiment de liberté ressenti sur un navire. Lui … Roi ? Serait-il à la hauteur ? Serait-il apprécie de son peuple ? Reussirait-il à protéger la nation qui l'a élevée et l'a vue grandir ? De nombreuses questions et craintes se posaient à lui. Une peur de jadis, la peur d'être impuissant face à cette tâche. Devrait-il faire couler du sang ? Beaucoup de sang ? Aucun enfant ne devait à payer pour les actes de leur parents. Lui, voudrait une prise de pouvoir dans la douceur, mais … Bien sûr, cela ne se ferait pas ainsi.

Bien que très peu confiant dans cette entreprise de le voir roi, ces proches finirent par lui donner confiance. Son frère abandonnant tout ces droits, d'un côté bien trop amoureux de la mer pour ça, mais d'un autre, doté d'une confiance à toute épreuve pour Raphaël. Sa belle-sœur, elle aussi semblait avoir toute confiance en lui, elle serait sa plus proche alliée sur place, au centre de la résistance, elle semblait avoir déjà tout préparé pour faire tomber les régents. Le roi lui-même plaçait toute sa confiance sur les épaules du jeune homme, qui se retrouvé porteur des espoirs de toute une nation, il devait reprendre le pouvoir afin de protéger les siens. Enfin, ce fut une arrivée qui le décida réellement. Un clan Dragon, les Sage venaient lui prêter main forte dans cette aventure. Il ne pouvait plus baisser les bras, uni par un procédé inexplicable avec un dragon, on disant que son intellect et son esprit se développerait de plus en plus. Il deviendrait meilleur, plus fin, plus futé, plus malin. Avec de tels attributs, rien ne pourrait l'arrêter. Ses dons stratégiques se retrouveraient améliorés, ses décisions ne seraient que meilleures, et, soutenu par sa famille, il ferait les bons choix. Ses chères nièces à ses côtés, le faisant rire, sourire, et le rendant heureux, il ne pourrait tourner comme ses aïeux. Oui … « Je serai roi ! Je serai un bon roi ! »

Ainsi débuta une grande aventure ...


 C'est en l'an 772 que Raphaël vit le jour à Lune d'Hiver, dans une famille de pirate. Famille qui ne pouvait se détourner de cette vocation, étant de la famille des Ralj, la royauté pirate, il semblait difficile de se débarrasser de ce qu'il avait dans son sang. Son père était capitaine de l'Adoracion, tandis que son frère, son aîné de quinze ans était déjà engagé en tant que « chevalier des mers ». Les Jedidiah avaient cependant une particularité dans leur lignée, ils n'étaient pas de simples pirates, pas de simples gens du peuple non … Leur sang était noble, royal même. Ils étaient en effet les descendants des rois d'Ansemer. Lignée interrompue par les pirates afin de mettre un des leurs sur le trône. Alors, en plus de pirate, son éducation fut aussi tournée vers ce que la noblesse se devait de savoir. Philippe ne s'y était jamais intéressé, bien trop amoureux de la mer, du vent et de cette liberté. S'asseoir sur un trône ? Il n'aurait pas tenu longtemps avant de reprendre la mer.

 On lui apprit le maniement du sabre, la navigation, lire, à écrire, à diriger des hommes, les stratégies militaires, sur terre comme sur mer. Il excellait d'ailleurs dans cette dernière discipline, l'enfant était semblait-il des plus intelligent et des plus malins. Son éducation lui fut octroyée de part son sang commun avec le roi pirate, de grands maîtres établis sur l'archipel leur enseignèrent ce qu'ils savaient. Certains prenaient grand plaisir à tester ses capacités grâce à des jeux, semblant simuler des batailles. Bien que dans les débuts, ceux-ci se retenaient, ils furent très vite obligés de donner le meilleur d'eux-même pour ne pas perdre, avant de ne plus rien pouvoir faire. Oui, son sens tactique, et son instinct étaient des plus affûtés, et, cela, on le remarqua très tôt.

 A ses 12 ans, il monta sur l'Audacia, le bateau de son frère. Sa première bataille, sa première grande frayeur, mais aussi sa première victoire. Bien que tétanisé dans les premiers instants, quelque chose en lui finit par le pousser vers l'avant, ce petit côté bestial que chaque être humain possède en lui, ce côté sombre qui se plaît à faire du mal, cette partie de soi que l'on essaie de cacher au monde, ce petit quelque chose qui nous permet de prendre la vie d'un homme en en ayant conscience. Certains pourraient appeler ça l'âme du guerrier, dans tout les cas, en ce jour, si le jeune rouquin n'avait pas éveillé cette chose, il serait sans doutes mort. Pauvre homme qui pensait trouver en ce garçon chétif et apeuré une cible facile, s'avançant tout souriant, un air malsain sur le visage, avant que ce visage ne se teinte à la fois de surprise et de douleur, quand une lame vint s'enfoncer dans sa chair, juste au dessus de la taille. Le sang dégoulinait le long de sa lame, avant d'atteindre sa main puis son bras. Raphaël resta ainsi figé quelques instants, comprenant ce qu'il avait fait. Ce n'était pas de la peur qu'il ressentait à ce moment, ni de la peine, ni encore une quelconque forme de compassion, c'est en ce jour qu'il comprit ce qu'était réellement ce monde, ce qu'était la vie de marin. La vie de pirate. La loi de la jungle régnait, le fort mange le faible, et, il n'y a nulle place pour un faible. Son immobilité faillit lui coûter la vie, mais, fort heureusement, son grand frère veillait sur lui, parant un coup qui s'apprêtait à lui ouvrir la crâne, avant de contre-attaquer, et occire à nouveau un ennemi. Bousculant son jeune frère pour le rappeler à la raison, avant de s'enquérir de son état. L'apprenti pirate revenant à lui, sourit avant d’agripper son sabre à deux mains, cherchant une nouvelle victime potentielle. Il n'était pas fou, il n'était pas héroïque, il n'était pas un grand guerrier, il n'était … Qu'un pirate. Frapper le dos d'un adversaire afin de le mettre hors d'état de nuire ne lui posait pas plus de problèmes que ça, même si … Lorsqu'il s'imaginait livrant bataille sur le pont, le jeune homme se voyait tel un chevalier blanc, empli de noblesse et de bons sentiments, n'affrontant ses adversaires qu'en duel des plus respectables, défaisant ses ennemis avec habilité et intelligence. La réalité était bien loin de cette utopie, tuer quelqu'un, même dans le dos l'empêchait d'avoir l'un des siens, voire même sa propre vie. Même si, avec une certaine fourberie le garçon réussit à vaincre deux autres hommes, il n'oublia pas sa première victime. Il ne l'oublia jamais, ni même la peur qu'il ressentit en se retrouvant face à quelqu'un qui voulait lui ôter sa vie.

 Alors, à peine fut il rentré qu'il s'abandonna dans le maniement de son sabre, il ne voulait plus ressentir pareille frayeur, il ne voulait plus être un poids que l'on devait surveiller et protéger, il ne voulait plus être inutile lors d'un assaut, et surtout, il ne voulait plus que son frère risque sa vie en le protégeant. Oui, son frère était son héros, depuis tout jeune, il l'admirait, un grand homme, un pirate vaillant et reconnu, avant de devenir capitaine, et montrer aux autres qu'il était encore meilleur qu'on ne le pensait. Il lui servit aussi de père de substitution, ne faisant que les rapprocher. Tout ce à quoi aspirait Raphaël était de monter à bord de son bateau, faire partie intégrante de son équipage et lui venir en aide du mieux qu'il pouvait. Être un fardeau lui était tout simplement impossible. Malgré tout, plus il grandissait, plus il se rendait compte que son point fort n'était pas dans ses bras, dans son sabre ou dans ses jambes, mais bel et bien dans sa tête. Des maîtres le qualifiaient de brillant, certaines compères pirates utilisaient de temps à autres l'appellation de génie. En effet, en  grandissant, lorsqu'il était sur « un champs de bataille » il lui arrivait d'avoir des idées soudaines, des stratégies qui semblaient insensées, et très peu académiques, mais qui pourtant, semblaient marcher la plupart du temps. Dans les débuts, personne ne l'écoutait, un petit jeune semblant envoyer des idées en l'air, semblant être étreint par la peur et le désespoir, qui aurait pu l'écouter ? Le premier à le faire fut son frère, alors que son navire était dans une situation des plus difficiles, Raphaël eut une idée qu'il lui soumis. Après s'être assuré de la certitude de son plan, le capitaine s'exécuta et la situation fut renversée. Ce n'est que suite à cela que, lorsqu'il passait d'un équipage à un autre, les capitaines commencèrent à l'écouter, bien que sceptique sur certains points. Pas un seul ne fut déçu une seule fois.

 Les années passèrent, Raphaël devint une figure emblématique de la nation pirate, tout comme son grand-frère qui était devenu un grand ami de leur roi, Allister Ralj. Philippe finit par se marier à Freyja de Brunante, une femme à peine plus âgée que le plus jeune de la fratrie, mais qui veilla sur lui, telle une mère, ou une grande sœur aimante. Le couple eut trois enfants, Lou-Ann, Lena et Lucy, avec qui le rouquin aimait passer du temps, s'amuser avec et veiller sur elles, prenant toute trois une part importante de sa vie. Bien que sa préférence aille à Lena -mais, ne le répétez à personne- son amour pour chacune est grande, et surtout … Attention à quiconque osera s'approcher d'elles, personne ne touche à un Jedidiah …

 Mais, les beaux jours finirent par s'estomper. L'empire a éclaté, Dragonvale est tombé, et les dragons sont revenus. Il était temps pour que le sang royal, coulant dans les veines de cette famille,
réclame ses droits. Allister déclama qu'il était temps de reprendre Ansemer, le roi en place n'en était plus digne, le trône devait revenir aux descendants des rois de ce pays. Philippe abandonna à son jeune frère  le trône, bien trop amoureux de la mer pour s'enfermer, et sûr que lui, ferait un bien meilleur roi que lui. L'arrivée des dragons menaçaient l'Archipel et, Ansemer était nécessaire à leur protection. Fait étrange, une aide inattendue vint frapper à leur porte. Des alliés de l'humanité, un clan de dragons, les Sage, désireux d'établir la souveraineté humaine. Ils firent de Raphaël une sérénité, la dragonne avec qui il devait partager son corps et son esprit se nommait Sagace. Un esprit des plus agréables, peu contraignant, mais qui adorait parler, blablater sur tout et rien, commentant la plupart des choses qu'elle voyait. Chose qui amusait beaucoup le pirate, certain qu'avec un tel allié, rien ne lui échapperait, deux esprits des plus sages dans un même corps, toute les possibilités seraient envisagées et les meilleures stratégies appliquées. Il était temps pour lui de reprendre ce qui lui appartenait, aidé du seul membre de son clan non dérangé par le fait de montrer sur un bateau … Une grande bataille s'annonçait, avec, comme plus grande alliée, sa belle-sœur.

Raphaël est quelqu'un de relativement bon, juste et honnête. Nombre de ceux l'ayant côtoyés vous diront sans aucun doutes qu'il ferait un bon roi. Quelqu'un doté d'une grande loyauté, il est le genre de personne sur qui l'on peut compter sans le moindre doutes, et ce, dans de nombreux domaines, cultivé, intelligent, stratège, adroit au combat … Ces compétences sont nombreuses. Armé de son sabre, il est un grand guerrier, courageux et vif, bien qu'un peu trop impatient lorsqu'un combat se prépare. Après tout, il est un pirate, qu'importe le sang noble qui coule dans ses veines, ses parents ont arpentés les mers, son frère l'a fait, et, il est même de la famille royale pirate, le combat sur mer, l’océan et la liberté ne peut qu'être complètement ancré en lui. Cela dit, ce qui fait de lui un adversaire redoutable, ce n'est pas une adresse hors du commun, ou une quelconque force sur-développée, mais, un intellect au dessus de la moyenne. Doué d'un grand sens stratégique et tactique, sa seule présence a permis de remporter plusieurs batailles, et, cette capacité se démontre tout autant lors d'un combat singulier ; sachant quoi faire, quand il le faut, savoir feinter au bon moment, savoir jouer le jeu de son adversaire pour le prendre à défaut, à un rythme contraire. Selon oui, on gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas, et, jusqu'ici, cette idée a toujours portée ses fruits. Raphaël est aussi quelqu'un de très proche de sa famille, veillant sur ses nièces comme si elles étaient ses propres enfants, répondant à l'appel de chacun des siens, qu'importe le danger à encourir. Gare à ceux qui oseront les toucher, quant à ceux qui oseront leur faire du mal, rien ne serait capable de les cacher. Il est quelqu'un de jaloux et de possessif, capable de s'enflammer rapidement pour ce genre de choses, cela est peut-être lié à sa vision de l'amour. Grand romantique dans l'âme et grand sentimental, il a toujours rêvé au grand amour, certain que, là, quelque part en ce monde, une personne était faite pour lui, qui le compléterait, et avec qui, les moments passés avec elle seraient chaleureux et inoubliables.



Erudit
Hardi
Loyal
Sarcastique
Jaloux
Impatient
Bon

   ...



   

       
Philippe Jedidiah

       
Ioann Gruffud

       
Témoins

       
       
Philippe, son grand frère, son héros, son modèle, son second père. Ce dernier a toujours tout représenté pour le jeune pirate, il a toujours veillé sur lui, a toujours su quoi dire pour le conseiller, lui remonter le moral, ou le taquiner. Malgré un écart d'âge conséquent, une relation très forte les as toujours unis. Tout deux ayant une grande confiance l'un en l'autre, l'aîné fut le premier à écouter les stratégies étranges de Raphaël, et les appliqua au lieu d'en rire, ou encore d'en douter. Grâce à cela, il réussit à prendre grande confiance en lui. Ayant abandonné ses droits sur le trône, il légua tout les pouvoirs au plus jeune de la fratrie, certain qu'il ferait un bon roi, prêt à tout pour l'aider à récupérer ce qui lui revient et à faire d'Ansemer une nation prestigieuse et solide, qui ne tremblera pas devant les dragons. 

   

   

       
Freyja de Brunante

       
Claudia Black

       
Témoins

       

       
Freyja est sa belle-sœur, l'épouse de son cher frère. Tout deux ont toujours été proches là aussi, servant de grande sœur, et quelques fois de mère remplaçante, la jeune femme s'est toujours montré présente pour lui, lui montrant une grande affection et une grande attention. Depuis la chute de Dragonvale, elle lutte avec la résistance à Lorgol pour renverser les souverains d'Ansemer, et le mettre lui à sa place. Elle semble vouer à Raphaël une grande confiance de ce côté-là. Sur place, en plus d'être une alliée de choix, elle sera son meilleur soutien, celle qui l'aidera à trouver la confiance et la force nécessaire pour ce qui doit être fait.

   


       
Lou-Ann, Lena et Lucy

       
Jedidiah

       
Témoins

       

       
Ses nièces sont toutes trois des rayons de soleil. Avec elles, jamais il ne s'ennuie. Avec elles impossible d'avoir le bourdon pour quoi que se soit. Oh, certes, lorsqu'elles lui rendent visite, toute trois sont grandement capables de le faire tourner en bourrique, mais il les aime profondément, presque autant que si c'étaient les siennes. Passant beaucoup de temps avec Lou, qui a l'âme des pirates, jouant avec elle le jeu, combattant tout deux avec deux bouts de bois, celle-ci semble l'adorer plus que de raison, et à chaque fois, lui retombe en enfance, s'éclatant comme un petit fou. Lena, elle, est sa préférée, mais, ne le répétez pas, et encore moins à Lou. Du haut de ses six ans, elle a déjà le caractère ferme d'une grande dame, il fond tout simplement à chaque fois qu'il la voit. Quant à Lucy la petite dernière, encore toute jeune, Raphaël a toujours peur lorsqu'il la prend avec elle, toujours peur de la perdre quelques instants du regard et que quelque chose lui arrive. Même la prendre dans ses bras lui fait peur, toujours effrayé de faire quelque chose de travers et lui faire du mal. Foncer sur une demie-douzaine d'adversaire sur un pont ne l'effraie pas plus que ça, et pourtant, se retrouver avec ce bout de choux le terroriserait presque. Il aime sincèrement ces trois-là, et jamais cela ne faiblira. Attention à quiconque leur feront du mal, attention aux prétendante qui se montreront dans quelques années, si quelqu'un fait pleurer l'une d'elle, Clémence partira bien loin durant leur entrevue. On ne touche pas à la famille.

   


       
Chart et Gaëtane Saldenow

       
A. Skarsgard et K. Bosworth

       
Témoin et Héraut

       

       
Les actuels seigneurs d'Ansemer. Raphaël ne leur veut pas de mal, préférant que tout se passe dans le calme, sans la moindre effusion de sang, mais … Il sait très bien que les armes devront être prises, et que des têtes devront être tranchées. Tout deux sont assis sur quelque chose lui revenant de droit, quelque chose qu'il doit reprendre, pour le bien des siens, pour leur protection, pour leur survie. Bien trop de monde place ses espoirs sur ses épaules, il ne peut faillir, il ne peut reculer. Bien qu'il ne désire pas que ces gens payent les erreurs de leurs aïeux, il n’hésiterai pas à faire ce qui doit être fait s'ils venaient à lui faire obstacle

   


       
Louis et Laurent de Brunante

       
S. Claflin et M. Laurisden

       
Détresse et Témoins

       

       
Tout deux sont les neveux de Freyja. Raphaël ne les as vus que rarement, mais, chaque fois fut une bonne occasion de passer un bon moment. Agréables et joyeux, tout trois se sont très vite bien entendus. Considérés comme une sorte de lointain cousin dans l'arbre- aux nombreux branchages- de leur famille, ils les considère comme de proches parents et fera tout pour aider sa belle-sœur pour retrouver Louis, porté disparu. S'il parvient à reprendre le pouvoir en Ansemer, de gros moyens pourront-êtres mis à disposition. Et, en l'absence de l'aîné, le pirate veillera sur Laurent, afin qu'il ne lui arrive rien. Peut-être est-ce que je me répète, mais … On ne touche pas à la famille.

   


       
Joséphine Siguardent

       
Meghan Ory

       
Témoins

       
       
Cette femme est un mystère. Que lui a-t-elle fait ? Qu'a-t-elle de si spécial ? Il ne sait pas vraiment. En tout cas, depuis qu'il l'a vu applaudir l'arrivée de l'Audacia à la capitale, son visage, son sourire, sa présence, son regard … Plus rien de sa personne ne le quitte, quoiqu'il fasse, quoiqu'il voit, quoiqu'il entende, il y a toujours quelque chose pour lui rappeler. Qu'elle était belle, là, sur le ponton, les cheveux emportés par le vent léger, un sourire chaleureux et enivrant qui semblait capable de soigner bien des mots. Dans ces yeux, l'on pouvait lire de nombreuses choses, mais, lui, n'était captivé que par son éclat. La reverra-t-elle ? Il l'espère de tout cœur. Chaque soir, seul dans son lit, il pense à elle. Non messieurs, ne vous imaginez pas des choses … Étranges. Alors que le sommeil se fait attendre, et que ses pensées viennent à se perdre, son image finit toujours par apparaître, accompagnée de commentaires relativement peu pertinents de la part de Sagacité. Il espère la revoir avant son départ. Peut-être osera-t-il lui parler ? Peut-être connaîtra-t-il son nom ? Il ne le sait pas, mais, son cœur, et toute son âme désire cela, si bien que l'idée de devenir roi semblait passer en second plan à certains moments.

   


Moi, je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 24 ans et vis à Marseille, survivant grâce à un travail d'esclave à McDo. J'ai découvert le forum en postant une recherche sur PRD, et ... Me voilà.

Super, bien que obligé de passer par mozzila pour profiter des codages. Ceux-ci ainsi que le design sont très reussis ^^



Dernière édition par Raphaël Jedidiah le Mer 21 Aoû - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 15:08

Je voudraiiiiiis déjà être roiiiiiiiiiiiiiii ♪

Bienvenue officiellement jeune homme Hihi Inutile de te dire de ne surtout pas hésiter à poser des questions KEU

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 15:11

Bienvenuuue ! :saut: 
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 15:13

Bienvenue officiellement, camarade pirate :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 15:23

Merci les gens \o/

Pas de bûcher la prochaine fois? Vert 

Reste plus qu'à réécrire tout ce que j'ai perdu et la fiche est finie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 16:16

Bienvenue officiellement What a Face
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

avatar
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 16:31

Bienvenue officiellement ! Si j'avais moins la flemme je serais venu t'accueillir avec le grand frère, mais... What a Face *flemme*

Bon courage pour ta fiche sinon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 16:37

Bienvenue tout à fait officiellement ♥️
Alors ouais, Lisbeth là-haut joue Lou-Ann, moi je suis Freyja, et Augustus juste au-dessus est à la fois Philippe et Joséphine :geugeu:

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 22:10

C'est vrai que j'aurais pu t'accueillir avec Laurent, c'eut été plus correct mais bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mar 20 Aoû - 22:14

Merci à vous les gens :love: :langue: 

Eléanore What a Face
Spoiler:
 

Je te pardonne mon frère, la flemme est forte et dure à combattre °°

Aah, c'est donc toi Freyja, j'me disais que je l'avais pas encore vue xD
J'm'y ferais avec les DC un jour, promis :raah:

Oh, chez toi aussi la flemme est forte? :roooh: 

Merci encore les gens Gym 
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mer 21 Aoû - 0:19

Un manque de temps ce matin. XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mer 21 Aoû - 4:45

OMG ILS SONT TROP MIGNONS A DEUX *o*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mer 21 Aoû - 12:47

Je te pardonne alors What a Face

Bien sûr qu'ils sont mignons \o/
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mer 21 Aoû - 15:38

Bon, désolé du double-post, mais, j'ai re-fini ma fiche, et cette fois, elle est postée ^^
En espérant que cela soit bon :vv: 
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mer 21 Aoû - 17:37

Alors ! :geugeu:

La fiche est très bonne pour quelqu'un qui découvre l'univers ! Je n'ai relevé que quelques incohérences et approximations, ce qui est totalement normal vu l'ampleur des choses à savoir sur Arven :string: 

- Freyja et Philippe ne sont pas mariés, ils vivent dans le péché mwahahaha - c'est d'ailleurs bien là ce que leur reproche le frère de Freyja, Léopold, le père de Louis et Laurent, parce qu'à ses yeux les petites sont... des bâtardes, et sa soeur, rien de mieux qu'une catin des mers :neuneu: 
- Sagace, ta Dragonne, appartient au clan de Sage. Sage est le roi de ce clan, donc. Sagace (et pas Sagacité comme tu l'appelles à un moment :puppy: ) est également sa compagne. Elle est là pour t'aider à prendre le trône, pour venir en aide à l'humanité, vu qu'elle appartient au seul clan de Dragons renégat qui s'est allié aux hommes. Je ne sais pas si c'était clairement expliqué, ta fiche était un peu floue à ce sujet :gouwana: 
- Les Dragons ont peur de l'eau donc quand tu navigues, Sagace ne peut pas occuper ton corps, c'est un détail mais il faudra en tenir compte :yeah: 

Voilà voilà, ce ne sont vraiment que des détails, ta fiche reste fondamentalement excellente et je te félicite d'avoir pris le temps de lire tout le fatras d'annexes et de fiches pour réussir à cerner Raphaël aussi bien !
Je te valide donc avec grand-plaisir, et je te souhaite formellement la bienvenue parmi les dragonnets de DV, j'espère que tu te plairas à jouer parmi nous :roooh: 

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Mer 21 Aoû - 23:20

Oooh? Excellente? Ça y est, je rougis :yeux: 
Moi qui avait peur d'avoir fait quelque chose de pas top, ça fait grandement plaisir, ça surprend même.

Merci pour les précisions, je vais changer ça. Entre Sagace et Sagacité, mon esprit a dû se perdre en route What a Face
Pour ce qui est de la peur de l'eau par contre, il est noté dans la fiche de scénario que Sagace, justement c'est la seule parmi les siens capable de supporter d'aller sur la mer. Qu'en est-il vraiment du coup? ^^

En tout cas, merci pour tout ça :yeux: 
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Jeu 22 Aoû - 0:53

Oh effectivement, j'avais oublié que c'était à Sagace que j'avais attribué cette capacité, à l'origine c'était celle d'un autre Dragon :geugeu: Dans ce cas tu as parfaitement raison, elle peut naviguer avec toi :youpi: 

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Jeu 22 Aoû - 3:10

Hum je me permets une petite remarque sur ton commentaire en fin de livre, tous les codages sont optimisés pour Mozilla et Chrome normalement (moi même je suis sous Chrome ^^)

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Jeu 22 Aoû - 6:39

Super \o/

Oh, c'était pas une remarque désobligeante ou quoi que se soit, c'était plus dans l'idée de dire que même si je dois changer de navigateur, ça me dérange pas. J'suis sous Opera moi, et, les codages des bouquins déconnent pas mal, mais bon, pour regarder j'passe sous mozila et tout va bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Jeu 22 Aoû - 6:44

Non, Opera et Safari, on ne les a pas optimisés parce qu'on avait personne dessus, simplement et que c'est compliqué d'adapter à plusieurs navigateurs ^^

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   Jeu 22 Aoû - 10:35

Oui j'me doute bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Rions un peu avec humour du jour.
» 1 blague par jour du Père Noël ^^
» 6eme jour de protéines pures et je n'ai pas le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche