Partagez | 
 

 Le troisième Larron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

avatar
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Le troisième Larron   Lun 2 Sep - 7:39




30 octobre 802
Le troisième larron
Seul et naïf, mais non moins dangereux.


  •  Nom des participants : Answald Vifazur
  • Statut du sujet : Solo/Libre
  • Date : 30 octobre 802, durant l'entretien de Mélusine avec le Roi des Voleurs
  • Moment de la journée & météo : La nuit tombe, les nuages se densifient dans le ciel.
  • Saison 2, chapitre 1





Dernière édition par Answald Vifazur le Lun 2 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Le troisième Larron   Lun 2 Sep - 8:04

Je vais voler la Guilde des Voleurs.

Et je ne vais même pas le faire par caprice ou pour leur prouver que je suis bien plus méritant qu'eux... Quoi que ce soit vrai. Non. Les rumeurs sont trop nombreuses et trop insistantes pour que je ne puisse les ignorer. Svanhilde Nightingale est, j'en suis convaincu, cachée au cœur de le "Cour des miracles". Tss. Pour qui se prennent-ils donc, voleurs de pacotilles. Des miracles, j'en ai vu, et de magnifiques... Mais je ne les ai pas vu dans les rues. Je les ai vus à Dragonvale.

L'enfant de la Reine m'importe peu. Je le garderais puisqu'il le faut, mais c'est elle que je veux. Celle qui a fait tomber l'ennemi des Dragons, celle qui a amorcé leur libération. Elle m'aidera sans aucun doute a l'achever. Dans le pire des cas, elle connaîtra certainement quelques secrets dignes d'être révélés. Non, il me la faut. Cette pitoyable Guilde la possède actuellement dans quelques ridicules dessins, mes propres buts sont eux bien plus nobles.

Je vais la récupérer pour libérer les Dragons. Et pour la libérer elle.. Une femme de sa trempe, qui a tant apporté à Arven, mérite d'être libre, et non gardée comme un simple bijou dans une tour.

Qu'importent donc les rumeurs qui la disent endormie dans un cercueil de cristal, je trouverais bien le moyen de le briser, de la libérer par la force s'il le faut... Peut-être même que c'est le Destin lui-même qui a organisé les choses... La personne que je recherche est endormie dans un cercueil qui la protège de la mort, hors je suis l'unique humain au monde à pouvoir ramener des choses dans le temps. Peut-être le Destin l'a-t-il placé dans cet écrin pour que je sois le seul à pouvoir la ramener dans le passé, à la ramener à la vie. La Reine de Nightingale.. Je l'ai croisé plusieurs fois à l’académie, depuis son arrivée dans nos murs jusqu'à son départ pour son ultime combat, que je n'ai eu la chance d'observer que de loin, dans une chute effrayante qui a bien manqué de me tuer. Il faut que je la libère, c'est un devoir, un but, un besoin. Elle a peut-être des réponses à certaines de mes questions.

Cela fait plusieurs jours que je tourne autour des lieux. Que je suis tout les voleurs que je croise. Qu'ils disparaissent immanquablement à ma vue au dernier moment, malgré leur démarche lourde et disgracieuse qui a tout à envier à mes déplacements félins et silencieux.

J'ai utilisé la magie pour les pister, j'ai tenté de comprendre comment entrer, Diamant a survolé les toits maintes et maintes fois. La Cour est introuvable. Elle est protégée. J'aimerais savoir par qui, ou par quoi.. Mais à Dragonvale, cela n'a jamais été mon principal sujet de recherche... Peut être devrais-je y retourner.. Certainement le secret est-il écrit quelque part dans l'une des grandes bibliothèques.. Mais ce serait très long... Enfin.. Si je ne trouve toujours pas ce soir, ce sera sans doute cela que je ferais. Le portail est toujours actif, cela ne mettra pas des semaines... C'est jouable.

J'ai hésité aussi à tenter de m'intégrer à la Guilde... Après tout, je suis suffisamment doué pour les rejoindre... Mais il me faudrait la encore du temps pour obtenir leur confiance.. Non, je préférerais mille fois réussir à les voler sans avoir à devenir l'un d'entre eux.

Armure aussi, peut-être, pourrait me le révéler... Mais il est hors de question que je le dérange pour une telle question. En dernier recours, peut-être. Pas avant. Non, à chaque fois que je m'adresse à lui, que je viens recueillir son enseignement, c'est après avoir mûrement réfléchi, cherché moi même par mes soins des réponses, et pour des questions que je ne pourrais poser à personne d'autre. D'autres élèves se permettent de questionner à tout bout de champ les Dragons, les dérangeant sans cesse pour un oui ou pour un non... Je ne suis pas de ceux là.

Alors, pour ce soir encore, je tourne et tourne dans la ville, restant près des points d'entrée que j'ai repéré, espérant comprendre enfin comment pénétrer en ces lieux ou trouver des gens à intimider pour me le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le troisième Larron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congé maternité et troisième enfant ou plus
» TCC troisième vague: une place à la méditation ?
» jpmbb en été
» Autocratie et totalitarisme
» pb de boite de vitesse.... difficulté a passer la premiere et seconde a froid et a certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: La Cour des Miracles :: Rues et ruelles-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche