Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! Empty
MessageSujet: Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !   Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! I_icon_minitimeSam 7 Sep - 7:24



Chameaux en jupons
Les Hommages ♥️
CHERS PETITS DRAGONNETS !
C'EST LE DESTIN QUI VOUS PAAAAAA- *SBAAAF*

Ahem désolée, l'habitude... :geugeu:

Chers petits dragonnets, disais-je ! A nouveau chapitre, nouvel hommage à nos membres bien évidemment ! Cette fois, ils sont quatre à avoir retenu notre attention par leurs différentes activités sur le forum. Si vous aussi, vous voulez figurer au panthéon des dragonnets siphonnés, continuez à vous lâcher comme c'est déjà le cas et à faire totalement n'importe quoi en RP, ON ADORE CA et non, on n'est totalement pas un staff en carton, nanmého !
Pour cette édition, c'est votre Fondatrice qui a l'honneur insigne de décerner les hommages de Dragonvale.

¤ Le premier s'adresse à Biquette ! Biquette, que vous côtoyez sous la plume d'Anthim le roi de l'eye-liner, Joséphine la reine du flood, Philippe le roi des mers, Hiémain le roi des Voleurs, le Roi Blanc de la Rose Ecarlate, et Augustus le roi de Bellifère – Biquette, la reine de toutes les biquettes du Net, puisque la royauté lui va décidément très bien ! Biquette, la modote de choc qui répond aux demandes de partenariat plus vite que son ombre, et qui liste consciencieusement les topics RP pour la chronologie (et qui d'ailleurs a frôlé la crise de nerfs en août). Biquette, c'est une super modote, qui gagne donc le rang de Reine de la pertinence !

¤ Le second est pour Luny ! Dernière arrivée dans le club des super-héros de l'eye-liner, c'est une modote impliquée qui met à jour avec grand soin les registres d'avatars et de postes vacants, et qui propose Dragonvale aux membres de PRD en quête de forum. C'est aussi une serial-doublecompteuse qui en est à présent à sept personnage – encaissons les paris pour savoir à quel moment elle cèdera pour le huitième ! Pour la remercier de sa rigueur et de son implication, nous lui attribuons le titre prestigieux de Championne des hérissons !

¤ Un troisième est décerné à Julie, notre Erebienne favorite, qui a su se distinguer par sa volonté forcenée de kidnapper tous les chameaux d'Arven pour les élever. Impressionnés par sa motivation à monter une brigade de contrôle de l'immigration chamelière pour prendre en charge tous les sans-papiers à bosses (qu'ils en aient une ou deux), nous attendons avec impatience l'ouverture de la grande ligne de transport CGV : Chameaux à Grande Vitesse, qui fera d'Arven un continent très adapté au tourisme. Elle gagne donc le titre exemplaire de Voleuse de chameaux !

¤ Le quatrième revient à notre petit dernier, le dragonnet Raphaël, qui vient, à lui seul, de doubler la population masculine du forum. Parce que sa présence est un réconfort souverain pour notre codeur, qu'il est un très bon Raphaël et qu'il a tenu deux jours entiers dans notre canal de flood avant de craquer et de fuir en hurlant, nous lui décernons le titre de Moitié masculine du forum !

Félicitations à vous quatre, petits dragonnets, on vous aime ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !   Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:16

:gouwana: Je vous laisse ! Je vous adore infiniment !

Que dire ? Championne des hérissons, j'adore, je surkiffe, c'est formidable. Vive les hérissons. Adhémar est ravi ! Pour un huitième compte, je craquerais quand noter fonda craquera, voilà. J'peux pas la dépasser, ça se fait pas !

Félicitation à Biquette, notre Biquette qui me sauve avec les partenariats parce que c'est pas cool, ça pue, j'aime pas mais qu'elle fait ça trop bien et avec plaisir elle en plus ! Biquette, je t'aime infiniment. Sache-le !

Julie ma chérie, notre mariage sera compliqué mais nous y arrivetons. Et sache que Shamar est prêt à te voler des chameaux !

Raphaël, toutes mes félicitatilions ! Tu es le deuxième homme de la situation. J'espère te croiser très vite en rp et je suis ravie de t'avoir débaucher parmi nos dragonnets.


Laurène, merci pour ce forum formidable. Encore et toujours je te dirais que tu as fait un travail formidable, que tu as une plume extra, que ton univers est magnifique. Bref, je t'aime fort, voilà voilà.


lovers lovers lovers 
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !   Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:52

Reine de la pertinence ? :geugeu: c'est tout a fait moi, aucun doute ! Merci beaucoup pour cet hommage, ça me fait très plaisir (et effectivement, j'ai beaucoup de "roi de quelque chose" xDDD) !

Bravo aux trois autres hein, qui ont de jolis rangs eux aussi KEU (j'ai explosé de rire pour ton titre ma chère Julie, et j'ai tout aussi hate de voir arriver à CGV mdr). Luny, les hérissons, c'est le bien, et encore une fois, bienvenue dans le club privé de l'eyes liner :red: Et puis Raph', super petit dragonnet qui remonte le niveau de mec sur le fow ! :geugeu:

Et sinon baaah, toujours merci pour ce forum super et plein de vie qui vend du rêve <3
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !   Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre II, chapitre 3 : Hommages
» Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !
» Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !
» Livre II, chapitre 3 : Membre du chapitre
» Jukebox - Livre II Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche