Partagez | 
 

 Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !   Sam 7 Sep - 8:42



Coin coin !
Membre du mois

MAXIMILIEN DE SEVERAC
Il a des mâtins fort rapides et l'arbalète assurée – il a de fort accortes jumelles et des factures de lingerie fine explosant tous les records, mais en bon cielsombrois, il est un parfait champion de la folie ambiante du royaume. Maximilien aurait pu être une caricature, un ersatz, un fantoche sans saveur – mais Maximilien a été sauvé par la joueuse qui a choisi de l'incarner. Avryn a réussi ce tour de force hors de portée de bien des joueurs : d'un poste vacant et d'un avatar, elle a bâti un personnage complexe, dont la profondeur résonne harmonieusement avec le fourmillement de détails du réseau de liens de l'univers dans lequel il évolue. Maximilien aurait pu être ridicule, arriéré, stéréotype formaté d'un vieillard peu crédible et déjà vu... Mais voilà, sur Dragonvale, Avryn a tout chamboulé. Sous sa plume, Maximilien est devenu ce père vieillissant mais fort encore d'une fratrie éparpillée aux quatre vents, un homme fatigué, usé par la vie et les tourments, mais mû par l'amour familial sacré qu'il porte à sa progéniture et le serment fait à son épouse bien-aimée. Maximilien, c'est un personnage qui sent bon le cuir des livres autant que celui de la selle de son cheval, un personnage aussi à l'aise devant un feu de cheminée que sur le pont d'un bâtiment pirate balloté par une mer déchaînée. Avryn a su rendre en lui sa vie trépidante, son inconséquence toute cielsombroise et ses notions fluctuantes de la normalité, tout en développant son sens moral bien personnel et cet ensemble de valeurs subtiles qui font de ce personnage un homme merveilleux à côtoyer. Maximilien, grâce à elle, c'est le musicien d'une symphonie emplie de détails et de profondeur, un univers d'une richesse incomparable, un joyau pur qu'elle distille au fil des mots de ses RP. Alors, Avryn ma belle, laisse-moi te remercier. Ta seule présence enrichit Dragonvale d'un personnage authentique aux mille facettes criantes de complexité. Merci, Avryn, merci – merci pour la beauté de ton jeu et la poésie de tes mots. La Fondatrice que je suis est profondément honorée que tu incarnes aussi parfaitement, aussi totalement, l'un de ses postes vacants préférés. Puisses-tu continuer longtemps à nous faire rêver et à allumer mille étoiles dans mes yeux émerveillés ! ♥

Je donne maintenant la parole à d'autres dragonnets qui sauront bien mieux que moi te dire tout l'effet que tes RP leur produisent...

Luny parce que c'est comme ça qu'elle s'appelle :
« Que dire ? Que penser ? Une joueuse hors normes face à qui on se sent parfois démuni tant son jeu est excellent. Je parle de Maximilien alias Enguerrand, bien évidement. Elle nous aura surpris avec son rp fantastique dans la peau du papa Séverac chassant le prétendant à l'arbalète et entraîné dans ses peines à la recherche de ses enfants. Un vocabulaire riche, un plume mémorable avec un sens de l'humour cielsombrois très net. Très chère, tu nous auras charmé avec tes belles lettres. »

Julie alias Mélisande :
« Sur DV, y’a 12 000 joueurs qui écrivent excessivement bien, qui m’impressionnent avec les émotions qu’ils parviennent à faire passer, leur réalisme, l’osmose entre les deux  (ou plus) personnages dans leurs RP. Et Avryn est, je crois, celle qui se distingue le plus du lot. Pas en étant la meilleure (enfin, y’a pas de meilleur), nécessairement, la qualité des écrits de chacun est incomparable, mais elle me bluffe systématiquement. Par la richesse de ses RP, la façon dont elle réussit à leur donner une consistance réelle par ses descriptions, et le naturel des réactions de ses personnages. Et sa culture qui ressort dans ses RP, c’est fantastique. Ca enrichit davantage des RP déjà très riches, et c’est tout bonnement hallucinant. Et puis mention spéciale pour la chasse matinale dans Séverac, et surtout sa capacité de jouer les différentes facettes de Maximilien de façon purement merveilleuse ♥ »

Biquette QUI S'APPELLE BIQUETTE VOILA :
« Alors, que dire de la plume de ce cher Max' ?! Honnêtement, je crois que c'est une des plus belles de DV, avec un vocabulaire riche et des expressions que j'aime voir dans ses écrits. Son solo à la demeure des Séverac est l'un des plus beaux rps (et des plus amusants du forum) et le lire est un véritable plaisir ! J'ai pas eu la chance de rp vraiment avec, et j'avoue qu'un rp avec Maximilien me botterait bien, parce que sa façon de jouer ce personnage est juste géniale !

Le rp Mélisande/Maximilien, je l'attendais depuis un certain temps dans le sens où voir enfin les retrouvailles de Papa Séverac et un de ses enfants, ce serait un événement ! Et puis c'est bien de voir un peu comment sont les folles jumelles (du moins une) avec leur papa, et c'est assez émouvant. »

Del', oui, elle s'appelle VRAIMENT Del' :
« Je crois que je suis tombée amoureuse de la plume de Maximilien le jour où il est parti à la chasse dans ses jardins, arbalète en main. Et depuis... J'ai bien du mal à me retenir de dévorer ses messages les uns après les autres, regrettant chaque fois de devoir attendre la suite. Maximilien, c'est une plume magnifique, une connaissance historique qui embaume ses RPs d'un doux parfum médiéval et des personnages avec un petit grain de folie merveilleusement mis en valeur. Bref, des textes à lire et relire, à savourer comme un bon livre dont on attend la fin. »

Félicitations, Avryn, notre Maximilien, tu es notre membre mascotte pour le chapitre 2 du Livre II de Dragonvale : Dans l'antre du Loup !


Nous vous invitons tous à aller lire le deuxième topic préféré des membres pour le chapitre précédent : Saltarello Crépusculaire, qui met en scène Maximilien et sa fille Mélisande.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !   Sam 7 Sep - 10:17

Ma piou, Darling chérie,

Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, alors je n'ai qu'une chose à dire, félicitation et épouse-moi vite maintenant qu'on peut ! Kiss kiss love sweety ! Ballon 
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

avatar
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !   Sam 7 Sep - 10:46

Félicitation, tu le mérites vraiment ! Avec une belle plume comme la tienne et l'implication que tu met dans le fow, bravo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !   Sam 7 Sep - 11:38

Bon bah bravo, hein, voilà, je suis toute émouvue maintenant :ouin: 

Pour être tout à fait franche je suis vraiment pas aussi présente que le mériterait ce forum qui est franchement le meilleur que j'aie jamais vu (et pourtant j'en ai vu passer des trucs hein) et du coup ça me fait tout drôle de lire tout ça, parce que j'ai pas vraiment l'impression de le mériter. Parce que oui, vous méritez plus, faudrait que je sois là H24 et que je fasse autant de rp que vous et que j'arrive enfin à maîtriser toute l'histoire et tous les personnages et lire tous les rp et voilà. What ? 
Vous êtes tous fantastiques et je fais tout mon possible pour être à la hauteur de vous tous et de l'histoire géniale créée par nos supers admins et je vous jure que c'est pas facile! Du coup, merci de me forcer à me surpasser et je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir pas la suite et de maintenir le niveau! Papillon 

Je vous aime tous, vous êtes géniaux et heu... merci. Vraiment. :coin: 
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Ménestrelle de la Rose

avatar
Messages : 35

Registre
Âge du personnage: 26 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !   Sam 7 Sep - 11:41

COIN ♥️ ! :coin: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !   Sam 7 Sep - 16:50

Bravo miss, et continue à nous faire rêver avec tes beaux RP (et te met pas la pression :O) ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 41e chapitre de l'Ordre de Château-Thierry
» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
» Livres en vignes
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Master pro métier du livre de Grenoble 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche