Partagez | 
 

 Quête n°2.3 ¤ Sigvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Dim 13 Oct - 17:30



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Mar 5 Nov - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Dim 13 Oct - 18:08

Gravir les majestueux escaliers
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Dim 13 Oct - 18:09



29 décembre 802
Monter les escaliers
Après avoir gravi une vingtaine de marches, vous vous laissez surprendre par une cascade aérienne et vous retrouvez trempé de la tête aux pieds. Votre stupéfaction passée, il n’y a plus rien, pas une goutte d’eau au sol. Seuls vos vêtements mouillés vous prouvent que la cascade a bel et bien existé.
Alors que vous levez les yeux à la recherche d’un indice, vous apercevez une porte semblant inaccessible, à une hauteur impossible. Vous ne voyez aucun escalier, ni aucune corde. Pourquoi avoir mis une porte à un tel endroit ? Vous l’ignorez.
Perdu dans vos réflexions, c’est à présent un papillon doré scintillant de mille feux qui passe devant votre nez. Vous tournant autour, il semble bien décidé à vous narguer.

Qu’allez-vous faire ?

Chercher la source de la cascade – Tenter d’escalader le mur pour atteindre la porte – Suivre le papillon
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Dim 13 Oct - 18:14

Chercher la source de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Mar 15 Oct - 1:03



29 décembre 802
Chercher la source de la cascade
Cette cascade, là un instant et inexistante le moment suivant, dépasse votre entendement, mais vous ne pouvez vous résigner à l’idée que cela soit un effet de votre imagination.
L’Académie se jouerait-elle sur vos sens ? Bien que rien ne semble indiquer son origine autour de vous, vous ne baissez pas les bras et jurez de trouver la source de cet étrange phénomène.


Monter les marches pour tenter de trouver son origine – Observer minutieusement autour de vous
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Mar 15 Oct - 4:16

Monter les marches pour tenter de trouver son origine
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Mer 16 Oct - 15:27



29 décembre 802
Monter les marches pour tenter de trouver son origine
Vous montez, encore et encore, obsédé par cette eau qui vous laissera tremblotant, sans prêter réellement attention à votre chemin. Les minutes s'égrènent, longues, alors que vous avancez.
L'Académie se joue de vous, et sa magie vous éloigne de votre recherche, à votre insu. Vous ne savez plus bien où vous vous trouvez et ne savez pas comment retourner sur vos pas.

Tout ce que vous entendez, c'est le son cristallin de l'eau qui cascade, toujours hors de vue, sans que vous ne sachiez vraiment où elle vous amène... Et puis, d'un coup, vous voilà dans un cul-de-sac. Un filet d'eau, le même que celui qui vous obsède depuis une bonne heure, sort par une brèche dans le mur. Que faire ?


Tenter de boucher le trou pour voir ce qui se passe – Détruire le mur à grands coups de magie vnr parce que vous n'êtes pas spécialement patient – Retrousser vos manches et vous amuser à faire des éclaboussures sur votre Familier
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Mer 16 Oct - 15:28

Détruire le mur à grands coups de magie vnr parce que vous n'êtes pas spécialement patient (Surtout en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Sam 19 Oct - 10:47



29 décembre 802
La complainte de la sirène
Le mur se fissure, se craquelle, et une violente secousse agite les parois alors que soudain tout s'effondre. Des éclats d'un métal que vous ne connaissez pas s'éparpillent en tous sens alors que la pièce scellée derrière le mur s'ouvre aux regards. Un flot d'eau d'une puissance phénoménale se déverse alors dans le couloir et vous voilà balloté follement, accroché de votre mieux à un angle du mur alors que le couloir s'emplit d'eau. Votre vision est trouble, vous pouvez simplement voir une silhouette s'approcher de vous. C'est une femme étrange, aux traits exotiques et aux longs cheveux, et ses jambes, par les Puissances... Elle n'en a pas, et alors que vous êtes en train de vous noyer, elle suscite d'un geste une sphère d'air autour de vous, nageant souplement sans efforts dans l'eau qui continue de se déverser

« Tu as libéré Nausicaa, étranger. Il y a bien longtemps que j'ai consenti à offrir ma liberté pour nourrir le sacrifice d'Astrée, reine des hommes, et à enchaîner ma magie pour atteindre les Dragons – aujourd'hui, tu m'as rendu ma liberté, et pour cela je t'accorde un peu de cette magie qui renaît en Arven grâce à toi. Lorsque tu auras besoin de ton pouvoir, mage, cherche ta Source – choisis d'où tu nourriras ta force, et vois combien ta magie en sera renforcée. Va en paix, étranger – tu as la gratitude de Nausicaa, et la grâce des sirènes t'est acquise... »

Et elle s'en va, dans le couloir inondé, trouvant sûrement son chemin dans le flot d'eau qu'elle a libéré vers le lac, pendant que vous vous accrochez en attendant que le flot se tarisse. Vous êtes trempé comme une soupe, mais vous avez des informations sur cette forme de magie ancienne qui revient en Arven.


*** Quête terminée - Vous avez fait ami-ami avec une princesse des sirènes de Dragonvale, et vous être désormais un Sourcier. Trouvez de quelle Source vous choisirez de tirer votre pouvoir, vous avez maintenant un talent magique supérieur. ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Sam 19 Oct - 12:35

Perdu en pleine contemplation de ton enfant endormie, tu ne faisais pas attention à grand-chose si ce n’est ton bébé, ta petite fille, le plus beau bébé du monde, c’était certain. La beauté de sa mère, un océan de lumière dans ton cœur d’un noir d’encre… Mais ta vision s’était brouillée soudainement et tu avais reconnu presqu’immédiatement Dragonvale. Une seule personne oserait te faire ça et c’était Sage. Sauf que Sage ne semblait pas répondre à l’appel. Si ça avait été lui, il t’aurait déjà dit pourquoi tu étais là.

Ne sachant pas ce que tu fichais de nouveau à Dragonvale, tu montas les marches du grand escalier dans l’espoir de trouver quelqu’un capable de te répondre. Pourquoi donc y avait-il tant de monde ici ? De toute, c’était bien la plus importante. Hélas, tu ne pouvais pas savoir qui ils étaient sans avoir, une fois encore, trouver quelqu’un qui pourrait t répondre ou te donner un semblant d’explication. Même Uriel n’était pas dans les parages.
Mais voilà, cette fichue cascade à laquelle tu n’avais jamais eu à faire en étant mort avait décidé de t’asperger allègrement. Tu étais trempé, de la tête au pied… Au moins le responsable aurait-il pu embarquer ton enfant avec toi, qu’elle puisse découvrir l’Académie de ses petits yeux scintillants. Une belle source de rêves… Tu grommelas en avançant, essorant tes vêtements comme tu le pouvais, semant des gouttes le long du tapis.

Tu n’avais jamais vraiment eu le temps de te pencher sur le sujet mais là, ça te semblait être le bon moment. Tu trouverais bien quelqu’un en temps voulu pour te parler. Là, c’était la cascade qui t’important. Un mystère de l’Académie que tu comptais bien percer !
Montant les marches quatre à quatre pour arriver au mur du fond, tu observes ton environnement avant d’apercevoir un filet d’eau le long d’un mur mais pas celui de l’escalier. L’Académie venait de te berner, ce qu’elle n’avait jamais fait non plus avec toi quand tu étais mort. Entité contrariante s’il en était…

Agacé de tourner en rond depuis une heure alors que ta fille attend, tu prends le problème à bras le corps et détruit le mur à grand renfort de magie, histoire d’exprimer ton point de vue. L’ennui, c’est que le mur cédant, il n’y a plus rien qui puisse retenir l’eau que tu as entendu, tu n’avais juste pas prévu qu’il y en ait autant et au final, tu te retrouves à agripper un pan de mur de justesse. L’eau monte et ce n’est qu’après quelque seconde que tu parviens à distinguer une forme vaguement humanoïde. Pour cause… Cette femme est une sirène.
Aimable avec toi, elle te permet de respirer à nouveau d’un simple mouvement. Elle t’explique pour quelle raison elle était dans le mur et une fraction de seconde, tu revois Astrée… Cette reine était décidément partout. Tu secoues la tête et focalise ton attention sur la sirène… Nausicaa.

Elle te parle, t’explique qu’elle t’accorde la possibilité d’utiliser une forme différente de magie combinée à la tienne, ce qui la renforcera. Trouver ta Source…

Elle finit par te saluer pour retourner d’où elle vient. Tu la salues à ton tour, la regardant s’éloigner. Tu es trempé, tu es auréolé de magie. Deux heures à l’Académie seulement… et tu venais de mettre une princesse sirène de ton côté et d’augmenter ta magie. Pourtant, tu ne voulais qu’une chose. Ta fille. D’un clignement, sans un mot, te revoilà près d’elle. Peut-être Sage, peut-être pas…
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Dim 20 Oct - 7:11



Quête validée
Sigvald Nightingale




*** Quête validée ***
Le Destin vous remercie de votre participation, et loue le travail remarquable d'Ermelinde et Mélisande pour concevoir les chemins de cette quête. A la prochaine, petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Sam 26 Oct - 17:29



29 décembre 802
REBOOT WESH BIEN TAHVU SUSU
Le Destin t'a à la bonne, poto. Retourne cavaler dans les couloirs.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Sam 26 Oct - 17:34

Emprunter le couloir de gauche
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Jeu 31 Oct - 8:25



29 décembre 802
Prendre le couloir de gauche
Le couloir que vous venez de prendre semble interminable et son nombre de portes exponentiel. Pourtant, cinq portes retiennent particulièrement votre attention.
La première, en bois d’amarante semble murmurer quelques invitations et sa gravure la nomme : Salle des Échos. La seconde est gravée succinctement de multiples symboles et vous y lisez ceci : Salle des Arcanes. La troisième qui vous intéresse est en bois d’ébène, froide et silencieuse tout comme son nom l’indique : Salle Silencieuse. À n’en pas douter, ces salles sont réservées aux mages mais rien ne semble vous empêcher d’y entrer.
Des deux dernières portes qu’il vous reste, l’une est entrouverte et l’autre totalement ouverte. C’est une vaste bibliothèque vous apercevez dans l’entrebâillement et un escalier en colimaçon parfaitement visible qui se montre à vos yeux.

Vous voilà devant un dilemme, quelle porte passer ?

Entrer dans la Salle des Échos – Entrer dans la Salle des Arcanes – S’aventurer dans la Salle Silencieuse – Explorer la bibliothèque – Emprunter les escaliers
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Jeu 31 Oct - 8:40

Entrer dans la Salle des Échos
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Jeu 31 Oct - 8:43



29 décembre 802
Entrer dans la Salle des Échos
Dans cette salle souffle un vent de magie très fort, vous pouvez le sentir. Vous ignorez tout simplement ce qu’il en est exactement et cela vous met mal à l’aise. En dehors de cette impression désagréable, dans cette pièce se trouve un amas d’objets en tout genre mêlés à quelques livres, plumes, parchemins, boîtes… Le tout trônant sur des étagères qui croulent littéralement sous le poids de leur charge. Parmi ces objets, un seul retient votre attention, un étrange cylindre ouvragé.
Mais l'endroit n’a pas dit son dernier mot ! Si vous avez été forcé de voir le fatras ambiant, vous avez également remarqué une table pleine de fioles en tout genre et quelques parchemins indiquant sans doute leur contenu.
Dans un coin, majestueux, trône un fauteuil richement travaillé dont les motifs semblent vous obséder. Vous vous verriez bien y faire une petite pause.

Qu’allez-vous faire ?


Inspecter le cylindre ouvragé – Parcourir un des parchemins se trouvant sur la table – Faire une pause dans le fauteuil
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Jeu 31 Oct - 8:44

Faire une pause dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Jeu 31 Oct - 8:59



29 décembre 802
Faire une pause dans le fauteuil
Vous avez déjà bien tourné dans l’académie et vous en avez vu plus qu’à l’accoutumée… Vous êtes légèrement fatigué par ce voyage forcé par la magie et vous décidez donc de prendre une pause bien méritée. Vous prenez place dans l’imposant fauteuil, il vous donne l’impression d’être important et il est confortable, ce qui ne gâche rien. Vous vous laissez aller mais le fauteuil également, c’est en arrière que vous basculez. Commence une glissade dans un boyau bien dissimulé.

Ca défile, encore et encore, sans fin vous semble-t-il et de plus en plus vite. Des ouvertures se dessinent le long de la paroi mais le fauteuil va trop vite pour vous permettre de voir ce qui se trouve derrière - que faire ?

Essayer de sauter par une ouverture au hasard – Faire usage de magie pour freiner le fauteuil – Attendre qu'il arrive à destination – Fermer les yeux et brailler de toute la force de vos poumons votre panique
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Jeu 31 Oct - 9:04

Faire usage de magie pour freiner le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Jeu 31 Oct - 9:22



29 décembre 802
Case prison !
Houlà, mauvaise idée ! L'Académie s'insurge de vos efforts pour la stopper alors qu'elle veut vous montrer un endroit top-moumoute, et, vexée de votre attitude, décide de vous apprendre une bonne leçon. Inclinant le fauteuil, elle vous éjecte dans une des cellules d'isolement normalement réservées aux mages criminels - et le temps que Svanhilde ne parvienne à lui faire admettre où vous êtes enfermé pour venir vous en délivrer, une semaine s'est écoulée. L'Académie vous a fourni à boire et à manger, mais pas de quoi vous laver - vous êtes sale comme un peigne, vexé comme un pou, l'odeur originale que vous répandez fait froncer le charmant nez de votre soeur et vous voir ainsi, le visage mangé par la barbe qui vous est poussée, fait pleurer Sigal. Vous n'avez plus qu'à aller prendre un bain en évitant les facéties de l'Académie qui escamote les marches sous vos pas ou rehausse les paliers à votre passage pour vous faire des croche-pieds...

*** Quête terminée - Bah bravo ! ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Mar 5 Nov - 14:12

Te revoilà encore dans le hall de Dragonvale. Bon, tu y étais déjà, certes mais tes pas t'avaient machinalement ramener dans le hall. Regardant autour de toi, voir s'il y avait du monde ou non, tu haussais les épaules et pris la direction du couloir où se trouvait la bibliothèque et les autres salles.
Sans y penser, tu passais devant quelques salles en réfléchissant à de nombreuses choses depuis ta rencontre avec la sirène et tu poussais la porte de la salle des échos. Tu n'avais jamais pu rentrer dans cette salle quand tu étais un esprit, aussi la magie qui y régnait ainsi que les tas d'objets divers te laissèrent perplexe.

Las de ta journée, pensant à Svanhilde et ta fille. Tu choisis un repos bien mérité et tu pris place dans le fauteuil qui te semblait désespérément accueillant. L'ennui, c'est que le fauteuil, lui, ne l'entendait visiblement de cet accoudoir. Tout du moins, le mécanisme ou la magie à l'œuvre... C'est une longue et rapide descente qui survint et qui t'éclaircit les idées.
En ayant assez de ces surprises à rallonge, tu tentas de ralentir le fauteuil durant cette glissade acharnée vers les entrailles de Dragonvale. Hélas, l'Académie ne fut pas de cet avis et te projeta dans une cellule où elle te garda quelques jours, un semaine te sembla-t-il, pendant laquelle tu tentais bien évidement de t'échapper.

C'est Svanhilde qui vint finalement te chercher avec votre fille dans les bras. Ta fille ne te reconnut pas vraiment quant à toi... tu sentais le rat mort et avait l'apparence d'un vagabond mal soigné. Il te fut bien difficile d'y remédier alors que l'Académie continuait de se venger.
De ton côté, tu maugréais et pestais intérieurement. Tu avais fait bien des choses pour ce lieu qui se vengeait de ton intervention. Si tu n'étais pas intrinsèquement lié à tout cela, tu aurais pu bien mal réagir à cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   Mar 5 Nov - 14:43



Quête validée
Sigvald Nightingale




*** Quête validée ***
Le Destin vous remercie de votre participation, et loue le travail remarquable d'Ermelinde et Mélisande pour concevoir les chemins de cette quête. A la prochaine, petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Sigvald   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Sigvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jon Kortajarena ♣ Humain lié de Sigvald K. zamok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche