-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:32



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Ven 8 Nov - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:41

Se diriger vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:48



29 décembre 802
Se diriger vers l’extérieur
L’ambiance qui règne dehors appelle au repos, à la tranquillité de l’esprit mais vous ne perdez pas de vue que c’est une occasion unique qui s’offre à vous. Après quelques minutes à admirer le paysage, vous vous motivez enfin. Au loin, vous apercevez des roches formant un chemin flottant. Il n’est pas simple d’y accéder et en y regardant de plus près, rien de plus normal. C’est le Nid des Dragons que vous apercevez.
Votre regard se porte sur une forêt majestueuse mais nimbée d’une aura qui vous fait frissonner d’appréhension. Vous l’ignorez mais vous observez la Forêt des Soupirs, celle où les familiers des mages tombés trouvent refuge. Vous décidant à détourner votre attention de ce lieu, ce sont des serres que vous voyez. Une multitude de serres s’entrelaçant allègrement. De quoi vous donner la migraine.

Malgré vos réticences, où irez-vous ?

Emprunter le chemin flottant – Entrer dans la forêt – Explorer les serres
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:51

Entrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:58



29 décembre 802
Entrer dans la forêt
La lueur de la forêt vous attire, comme la lumière attire un papillon. Il faut dire qu’illuminée ainsi, notamment dans la noirceur de la nuit tombée, elle est magnifique : ses arbres encore feuillus malgré la saison, le halo lunaire qui les nimbe d’une aura de magie… Ce paysage idyllique est attractif, bien plus engageant que la noirceur froide du lieu où vous vous trouvez pour le moment.

Plus vous approchez et plus vous percevez de biens étranges murmures, prompts à vous terrifier, malgré votre tentative de garder un pas assuré et de dissimuler cette sensation. D’où proviennent donc ces soupirs qui vous rendent blême à vue d’œil ? Y aurait-il des revenants dans ces bois ?
Prenant une grande inspiration, vous y pénétrez finalement et distinguez d’étranges formes dans la lumière. Un peu comme si les formes environnantes diffusaient elles-mêmes cette lumière…
Quoi que l’étrange aura que vous ressentez joue probablement des tours sur votre perception des choses.

Ces murmures qui vous entourent ne vous laissent pas de marbre bien que vous hésitiez sur la position à adopter, alors qu’ils deviennent plus vifs, ou plus oppressants peut-être, autour de vous. Vous ne pouvez pas rester là, immobile, la peur vous gagnant progressivement. Cependant… C’est ce moment d’incertitude que choisit une silhouette pour se détacher des autres, comme se dirigeant vers vous.


Ignorer le familier – Écouter le familier – Parler avec le familier
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeMar 15 Oct - 2:00

Parler avec le familier.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:05



29 décembre 802
Parler avec le familier
Si vous étiez désemparé à votre arrivée à l’Académie, cette étrange forêt vous a ragaillardi. Sa beauté et ses caractéristiques si particulières vous empêchent de fixer votre attention. Vous essayez de percevoir plus clairement les soupirs qui vous entourent, curieux. Votre ravissement est à son apogée quand une de ces créatures s’approche de vous et vous parle. Vous prenez un peu de temps pour le réaliser mais vous finissez par lui répondre.

Pas de chance pour vous, ce Familier serpent est clairement cielsombrois, et reniflant une péonne érebienne en vous, il vous prend de haut et vous méprise outrageusement. Une cohorte d'autres familiers cielsombrois émerge des sous-bois et vous invective. Que faites-vous ?


Se fâcher et leur répondre vertement – Tenter de les raisonner – Leur tirer la langue et faire demi-tour avec maturité.
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:20

J'aimerai tellement faire la 3, mais ça collerait pas avec le perso xD
Alors Amaté Chemsa tente de les raisonner !
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeSam 19 Oct - 5:04



29 décembre 802
La douceur d'une âme aimante
Le ton monte parmi les Familiers assemblés et ils sont résolument sourds à vos tentatives de conciliation. Pleins de rancune, de rage et de peine, n'ayant pas accepté la perte de leur mage et leurs années de solitude, ils s'acharnent à vous couvrir de quolibets, mettant votre patience à rude épreuve.

Soudain, le silence se fait - parmi eux, un Familier vient d'avancer, scindant les rangs au fur et à mesure qu'ils s'écartent pour le laisser passer. D'une voix profonde et grave, Il prend la parole et s'adresse à eux. « Vous faites honte au nom de Sombreciel. Cette enfant est mage avant même d'être érebienne, et vous devriez lui faire place parmi vous au lieu de l’agresser de la sorte. Honte sur vous, Familiers déchus – hors de ma vue. »

Vous ne savez pas qui est ce corbeau majestueux, d'une belle envergure et d'une prestance imposante, mais les autres lui obéissent et disparaissent, vous laissant seule en tête à tête avec lui. Inclinant sa noble tête, il vous salue, et dans son regard, vous pouvez lire un océan de peine et de deuil, alors qu'il se présente à vous comme étant Zahikiel, Familier du Roi-Corbeau, celui dont le conflit avec votre ancêtre mena au génocide d'une race toute entière et à la transformation d'Erebor de la jungle en désert.

« Oubliez les anciennes querelles, absolvez les torts et les regrets. Vous pouvez encore soigner les blessures de votre terre, princesse – il n'est pas trop tard pour sauver le Nombril du Monde, Erebor doit verdir à nouveau pour qu'Arven respire. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le en mémoire de nous. »

Sur ces paroles sibyllines, il vous quitte et s'envole, majestueux dans ses plumes d'encre.


*** Quête terminée - Vous êtes désormais placée sous le signe du Corbeau et devenez l'une de ses protégées ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:23

Dragonvale. Dragonvale, ses longs couloirs, ses bâtiments impressionnants et démesurés, que jamais elle n’aurait cru revoir. Cela faisait moins d’un mois, qu’Ardente l’avait envoyé en Sombreciel d’abord, puis en Erebor, contre son gré. Il ne lui avait fallu qu’une seconde, pour reconnaître l’endroit où elle se trouvait. L’académie. Pourquoi s’y retrouvait-elle maintenant ? Ardente faisait-elle un nouveau caprice, et la rappelait-elle auprès d’elle ? Impossible, pas après le silence qu’elle lui avait infligé. Elle devait, probablement, être encore vexée. Grand bien lui en faisait !

Si Amaté Chemsa ne se souciait plus d’une chose, c’était bien des dragons. Hors de question qu’elle aide ces écailleux. Ainsi, lorsqu’elle fut transportée sur les lieux qu’elle avait habités pendant un an, elle n’eut qu’une envie et qu’une seule idée : repartir. Pourquoi se dirigea t’elle à l’extérieur, alors que des portails ne s’y trouvaient pas nécessairement ? C’était une bonne question, à laquelle elle n’aurait pas su répondre elle-même. Et pourtant…

Elle évita toutefois bien soigneusement le nid des dragons : inutile de se confronter à eux, et d’avoir des paroles malencontreuses. Car il ne faisait aucun doute que l’habituellement sage et mesurée Erebienne ne garderait pas son sang-froid si elle tombait face à Ardente, ou face à Obsession en chair et en os. Peut-être pourrait-elle essayer de les étouffer en leur offrant les sous-vêtements qu’elle avait trouvés en Sombreciel quand Ardente l’avait forcée à s’y rendre ? Ca serait une excellente idée – que des dragonnes meurent stupidement étouffées par des sous-vêtements ayant appartenu à Liam d’Outrevent…

Mais elle y aurait surement laissé la vie avant elles, et elle n’y tenait pas tant que ça. Elle avait promis à son frère de le soutenir et de prendre sa place si le besoin s’en faisait sentir, elle ne faillirait pas. Elle se pinça, pour se forcer à arrêter de divaguer, et reprit son chemin vers la forêt des familiers : cette dernière lui avait toujours été bien plus hospitalière que les serres capricieuses qui, si elles étaient mal lunées (à moins qu’elles ne l’aiment tout simplement pas), pouvaient en une fraction de secondes vous faire vous retrouver sous un orage peu engageant.

C’est entièrement calme qu’elle y pénétra, dans la brume causée par les familiers. L’académie avait beau être grande et receler bon nombre de secrets, tout mage désireux de maitriser sa magie et de réellement apprendre, de même que d’approfondir ses liens avec son familier avait fait des recherches à ce sujet, et avait entendu parler d’elle. La peur ne l’habitait donc pas : si les familiers étaient à l’image de leurs maitres, cruels, elle ne pouvait pas craindre d’être réellement attaquée.

C’est d’ailleurs pourquoi, alors qu’une silhouette premièrement incertaine se détacha du groupe, elle lui parla. Il méritait son respect, son écoute, et qu’elle échange avec lui. Que son mage soit mort ne lui enlevait pas ça, et Amaté Chemsa les considérait comme des ancêtres qui avaient beaucoup à lui apprendre. Elle n’aurait toutefois pas cru qu’elle serait ainsi vilipendée par ce familier serpent, sournois et Cielsombrois, ni même que d’autres familiers de sa patrie ennemie se joindraient à lui, pas plus que la violence qui émanait d’eux ne lui aurait semblé possible. Commençant à craindre, mais persuadée qu’alimenter leur colère n’était pas la solution – pas plus que ça n’était la solution en ce qui concernait ses relations avec Castiel de Sombreflamme, qu’elle n’avait jamais vu au demeurant mais dépréciait farouchement, même si elle avait des difficultés à surpasser sa rancœur -, elle tenta de les raisonner, ce qui fut sans effet. Pas étonnant venant de morceaux d’âme de Cielsombrois… Ils ne devaient pas avoir une once de bon sens et leurs cerveaux devaient être défectueux.

Avant qu’elle n’ait un geste hasardeux, toutefois, la foule de familiers haineux fut fendue par l’un d’entre eux, mais guère désireux de fustiger l’enfant d’Erebor – puisqu’elle ne semblait être que ça aux yeux des animaux l’entourant. Elle ne connaissait pas ce Corbeau, ce familier qui lui faisait grande impression, malgré ses nombreuses études à Dragonvale. S’agenouillant devant lui, à tort ou à raison, elle inclina la tête, prête à subir tout ce qu’il désirerait.

La prestance de l’essence du mage qu’il avait partagée impressionnait la mage, et la subjuguait. Incapable de s’exprimer, elle croisa toutefois le regard du Corbeau, qui la submergea par sa profondeur, et la douleur qui en ressortait. Comment donc pouvait-on s’acharner sur de futiles querelles, quand tant de peine existait ? Elle aurait voulu faire quelque chose pour lui, mais son charisme, sa puissance, l’en empêchait. Elle ne pouvait qu’écouter – écouter, et acquiescer. De quel droit aurait-elle contredit ses propos, emplis de sens, et qui lui semblait provenir d’une puissance divine ?

Ne cessant de fixer sa silhouette au fur et à mesure qu’elle s’éloignait, la princesse d’Erebor, titre que le Corbeau lui avait donné et qu’elle avait tendance à oublier car le seul réel héritier amené à régner était Anthim pour elle, réfléchissait pleinement. Devait-elle faire le geste que toute la lignée couronnée ou amenée à l’être, elle y comprit, avait toujours refusé ? Devait-elle, malgré la difficulté, tendre la main vers Castiel de Sombreflamme, et négocier une paix éventuelle ? Perdue dans ses pensées, guidée par Sheratan, elle se redirigea vers l’entrée de l’Académie, bien décidée à emprunter un portail et à retourner en Erebor, cette fois. Pour tenter de convaincre ses parents d’un accord entre eux et Sombreciel, peut-être… ?
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeDim 20 Oct - 7:10



Quête validée
Amaté Chemsa d'Erebor




*** Quête validée ***
Le Destin vous remercie de votre participation, et loue le travail remarquable d'Ermelinde et Mélisande pour concevoir les chemins de cette quête. A la prochaine, petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:30



29 décembre 802
REBOOT WESH BIEN TAHVU SUSU
Le Destin t'a à la bonne, poto. Retourne cavaler dans les couloirs.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:55

Emprunter le couloir de droite.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:26



29 décembre 802
Prendre le couloir de droite
Le couloir que vous avez choisi d’emprunter regorge de portes, d’escaliers, de couloirs, il monte, il descend… C’est un ascenseur émotionnel et si vous vous y connaissez un peu, vous comprenez rapidement que le lieu est influencé par bien des mages.
Alors que vous avancez, vous vous apercevez qu’il s’agit de chambres et qu’elles sont nominatives. Parmi la multitude de noms ou de portes vierges, vous repérez celle d’Amaté Chemsa d’Erebor, celle de Sigvald Nigtingale et celle d’un certain Answald Vifazur. Les trois sont totalement différentes et il est cette fois très clair que leurs propriétaires ont façonné leur environnement.
Un peu plus loin, ce sont des sources chaudes que vous apercevez. Non, vous ne rêvez pas. Elles sont authentiques. Mais à y regarder de plus près, vous remarquez au loin, dans un petit couloir, une passerelle permettant certainement de rejoindre une autre partie de l’Académie.

Tant de curiosité, où allez-vous aller ?

Entrer dans la chambre d’Amaté Chemsa d'Erebor – Entrer dans la chambre de Sigvald Nightingale – Entrer dans la chambre d’Answald Vifazur – Profiter des sources chaudes – Se rendre sur la passerelle
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:39

Dans la mienne parce que je suis respectueuse des vies privées des autres mages (et puis ma chambre est la mieux) !

Bref, la chambre d'Amaté Chemsa !


Dernière édition par Amaté Chemsa d'Erebor le Jeu 14 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:43



29 décembre 802
Entrer dans la chambre d’Amaté Chemsa d'Erebor
Alors que vous pénétrez dans la chambre à l’aide de la porte ornée du nom de la princesse héritière d’Erebor, vous sentez un souffle chaud qui vous assaille. Le soleil vous éblouit et l’espace d’un instant, vous pensez rêver. Mais le vent brûlant qui caresse votre corps vous fait bien comprendre que ça n’est pas le cas.
Le désert, et l’oasis, dignes de vos terres d’origines s’étendent à perte de vue, éveillant en vous un soupçon de nostalgie.
Les dunes s’enchaînent et seule l’étendue d’eau profonde et les palmiers qui l’entourent au loin semblent briser la régularité des lieux. Cependant vous avez la sensation que quelque chose a changé depuis votre dernière visite... Mais quoi ?


Se diriger vers l'oasis – Creuser le sable
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:54

Aller vers l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 14:40



29 décembre 802
Se diriger vers l'oasis
Au cœur de l'oasis, une voix solitaire chante une mélodie obsédante - perplexe, vous vous approchez. Dans l'eau, se croyant visiblement seule, une sirène chante, et votre cœur s'émeut de la beauté de sa mélopée. Vous voyant, elle sursaute - vous lui expliquez être la propriétaire des lieux, et elle s'apaise.

Elle vous raconte que son peuple a été libéré il y a quelques heures à peine - et que les sirènes repartent à la conquêtes des eaux d'Arven, et que l'oasis dans votre chambre en fait partie. Poliment, elle vous demande la permission de partir avec les siennes ramener un souffle de vie dans les eaux d'Erebor - et en gage d'amitié, elle vous offre un coquillage marbré de nacre, qui vous permettra de contacter n'importe quelle sirène d'Erebor en cas de besoin.


*** Quête terminée - Vous avez rencontré une des suivantes de Nausicaa, et êtes maintenant en contact avec les sirènes des oasis d'Erebor. ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa   Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Amaté Chemsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Castiel
»  Quête n°2.3 ¤ Lena
» Quête n°2.3 ¤ Svanhilde
» Quête n°2.3 ¤ Anthim
»  Quête n°2.3 ¤ Solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche