Partagez | 
 

 Quête n°2.3 ¤ Enguerrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Sam 19 Oct - 5:41



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Ven 8 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Sam 19 Oct - 5:52

Se diriger vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Dim 20 Oct - 7:04



29 décembre 802
Se diriger vers l’extérieur
L’ambiance qui règne dehors appelle au repos, à la tranquillité de l’esprit mais vous ne perdez pas de vue que c’est une occasion unique qui s’offre à vous. Après quelques minutes à admirer le paysage, vous vous motivez enfin. Au loin, vous apercevez des roches formant un chemin flottant. Il n’est pas simple d’y accéder et en y regardant de plus près, rien de plus normal. C’est le Nid des Dragons que vous apercevez.
Votre regard se porte sur une forêt majestueuse mais nimbée d’une aura qui vous fait frissonner d’appréhension. Vous l’ignorez mais vous observez la Forêt des Soupirs, celle où les familiers des mages tombés trouvent refuge. Vous décidant à détourner votre attention de ce lieu, ce sont des serres que vous voyez. Une multitude de serres s’entrelaçant allègrement. De quoi vous donner la migraine.

Malgré vos réticences, où irez-vous ?

Emprunter le chemin flottant – Entrer dans la forêt – Explorer les serres
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Ven 1 Nov - 6:32

Emprunter le chemin flottant
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Mar 5 Nov - 13:15



29 décembre 802
Emprunter le chemin flottant
Ce chemin serpentant dans le vide ne vous inspire guère confiance, et pourtant, c’est lui que vous choisissez d’emprunter. La magie que vous sentez, que vous imaginez crépiter pour le maintenir en l’air, vous y pousse. Vous n’êtes pas certain d’être prêt à affronter les créatures sans âge mais vos jambes flageolantes vous portent toujours plus haut.
La quiétude qui règne sur les lieux vous surprend et vous encourage un peu, déglutissant toutefois à l’idée qu’un dragon puisse vous prendre pour sa pitance. Vos yeux ne cessent de vagabonder, incapables de s’arrêter, repérant toutefois trois détails sortant du lot.
Un œuf isolé paraissant sans surveillance. Un tas de trésors et… d’ossements, qui vous font froid dans le dos. Et au loin, dans le renfoncement d’une grotte, une zone vide, au sol meuble et bien tassé.


Saisir l’œuf – S'approcher des trésors – Attendre près de la grotte
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Mar 5 Nov - 15:31

Attendre près de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Mar 5 Nov - 15:41



29 décembre 802
Attendre près de la grotte
La zone inerte au sol tassé près de la grotte vous semble prometteuse, aussi, c’est là que vous choisissez d’aller. Vous ne savez pas exactement pourquoi vous avez choisi cet endroit mais vous savez que vous risquez de patienter un moment. Vous vous asseyez donc sur un rocher poli par le temps, la patience sera votre meilleure amie aujourd’hui.

Un murmure venant de la grotte vous intrigue, néanmoins - curieux, vous tendez l'oreille. C'est comme si l'on vous parlait... Que faire ?


Appeler prudemment depuis l'extérieur – Entrer voir – Partir en courant
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Mar 5 Nov - 15:45

Appeler depuis l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   Mar 5 Nov - 15:50



29 décembre 802
Y'a quelqu'uuuuuuun ?
A force d'appeler, c'est un Dragon furibond que vous alertez - fonçant sur vous de toute la puissance de ses ailes, il tente de vous croquer tout vivant et vous n'avez d'autre choix que de prendre vos jambes à votre cou le plus vite possible, en direction du portail de sortie le plus proche que vous parvenez à atteindre, à bout de souffle, avant que les mâchoires du Dragon ne se referment en claquant dans votre dos. Bien sûr, vous n'avez pas réellement réfléchi à votre destination - c'est donc passablement inopinément que vous faites irruption dans la salle du trône des souverains d'Erebor.


*** Quête terminée - Vous voilà en audience devant leurs Altesses le roi et la reine d'Erebor, et en bon cielsombrois que vous êtes, tâchez de ne pas déclencher de guerre ! ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Enguerrand   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Enguerrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche