-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes Empty
MessageSujet: Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes   Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:08


Libre

Lisbeth, remanié par Louis

Fleur

de Brunante




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Unknow


ft. Gabriella Wilde
Relativement négociable


02 février 779

à Port-Bravoure

25

de Bellifère

à Augustus, même si la vie entourée de fidèles à Liam d'Outrevent et autres Philippe Jedidiah est enrichissante

issue de la riche bourgeoisie, marquise héritière de Brunante


Au choix.

Ferdinand Acier-Chantant : l'un des plus grands maîtres forgerons que Bellifère, qui vécu voilà cinq siècles. Un nom connu et reconnu chez les guerriers, qui impose le respect. Marchands et forgerons d'exception, les Acier-Chantant se sont transmis le savoir-faire familial et leur habileté les a considérablement enrichi, au point qu'ils sont devenus une honorable famille bourgeoise, fidèle à Augustus qui fit souvent appel à eux pour armer ses hommes.
Fleur est née dans cette famille où l'on se vante abondamment d'avoir un nom illustre, petite dernière après deux garçons. Sa mère aurait voulu qu'elle soit aussi délicate et fragile que les fleurs d'où ce prénom qu'elle déteste. Mais loin de se complaire dans un rôle de demoiselle en détresse, la jeune fille a développé un caractère mordant, n'hésitant pas à envoyer voir ailleurs les importuns. Un rôle dans lequel excellent d'ailleurs ses deux frères aînés qui ont jusque là pris grand plaisir à évincer tous les prétendants qui osaient venir essayer de l'enlever selon la coutume.
Devenue il y a deux ans suivante d'Harmonie Viremont de Bellifère, elle a découvert dans cette vie de cour restreinte un certain charme, qui la change au moins des brutes de sa bourgade. Pour autant elle ne se fait pas d'illusion : il est probable qu'elle ne quittera jamais son royaume natal aussi grande qu'en soit son avis. Elle n'a ni le cran de partir comme l'a fait Perle - la réaction de se frères serait bien trop effrayante - et son futur époux ne pourra être qu'un guerrier lourdement armé pour réussir à venir l'enlever. Mais difficile de se résigner pour de bon...

Ce n'est pas un guerrier lourdement armé qui a réussi à l'enlever de sa famille, mais bien un noble rêveur et malicieux, Laurent de Brunante. Leur correspondance enflammée les a conduit à une première rencontre, qui a scellé leur destin. Sans se soucier des convenances, les deux jeunes gens ont fuit ensemble pour se marier sur le pont de l'Audacia, le bateau pirate appartenant à l'oncle officieux de Laurent. Des aventures comme Fleur a toujours rêvé d'en vivre. Désireux d'éviter les foudres de la mère du jeune homme, les deux jeunes mariés ont trouvé refuge à Rocnoir, à la frontière entre Outrevent et le Protectorat de Karsch. La vie là-bas est confortable, même si sévère, et la jeune Fleur se fait peu à peu à son nouveau rôle de future marquise. Toutefois, une ombre au tableau : elle n'a toujours pas donné d'héritier à son époux, alors que les enfants semblent naître de partout, et les inquiétudes grandissent de plus en plus en elle. Avec les tensions qui régissent le royaume où elle habite face à celui d'où elle vient, elle est à fleur de peau.



 
Raisonnable
Pragmatique
Sarcastique
Soigneuse
Idéaliste
Franche
Avenante
Méprisante
Convaincante
...



 

     
Laurent de Brunante

     
Toby Regbo

     
     
Une lettre égarée écrite en de si beaux termes que Laurent n'a pu s'empêcher de répondre et c'est une correspondance abondante qui a commencée entre les deux jeunes gens, faite de confidences et d'anecdotes. Peu à peu, Fleur est tombée sous le charme de son correspondant et vice-versa. Lorsqu'ils se sont rencontrés, au détour d'un voyage en Sombreciel, l'amour dont ils vibraient n'a été que plus fort. C'est en faisant fi des traditions que l'Ansemarien a épousé la Belliférienne sur un bateau pirate, sans même avoir été l'enlever dans sa maison comme l'exige la tradition de son royaume. Une entorse qui la froisse un tantinet, mais elle sait que ce n'est que pour mieux réussir plus tard. Puis, ils s'aiment, alors à quoi bon suivre les vieux diktats de son royaume ? Elle l'a suivie à Rocnoir, chez ses cousins outreventois, et elle est à l'aise dans cette seigneurie. Ethel, la tante de Laurent, est également Belliférienne, le domaine de roc et de sable, mais chaleureux, et elle apprend les rudiments de son nouveau rang auprès de cette noblesse sans artifices, digne et honnête.

 

 

     
Octavius Sang-d'Argent

     
Liam McIntyre

     
     
Des gars sympas, les frères Acier-Chantant. Octavius les a rencontré au détour d'une beuverie et entre deux chopines, trois insultes et une menace de duel dans la ruelle derrière, tous trois sont devenus amis. Et leur frangine n'est pas mal. Si Diana n'avait pas déboulé dans sa vie, probable qu'il s'y serait essayé, juste pour faire enrager les deux frères. Ne pouvant plus le faire, il s'est rabattu sur la tâche inverse : leur filer un coup de main lors des intrusions de prétendants. Autant dire que la jeune fille n'apprécie guère ce rempart supplémentaire qui boit, jure comme un charretier et lui lance volontiers des œillades un peu trop appuyées. Il ne sait pas qu'elle s'est mariée et ce n'est pas plus mal : il est peut-être dans la garde royale, désormais, mais plusieurs lui pardonneraient une absence pour aller frapper sur le promis illégitime d'une jeune fille...

 

 

     
Freyja de Brunante

     
Claudia Black

     
     
Quel drôle de choix que d'épouse cette péronnelle frêle, blonde et par-dessus tout étrangère ! Son neveu a de drôles de goût, c'est bien certain, et Freyja est sceptique face à ce mariage, pourtant célébré sur le pont du bateau sur lequel elle est pirate. L'amour, c'est bien joli, mais cette gamine ne l'impressionne aucunement. Fleur a bien compris qu'elle ne serait que moyennement acceptée, dans la famille mi noble, mi pirate, de son époux, mais elle refuse de s'en laisser imposer. Même par une pirate.

 


   
Perle Clairargent

   
Brooke Williams

   
   
Lien à réécrire




La mère de Fleur avait à cœur de lui donner la meilleure éducation possible. Aussi a-t-elle engagé un précepteur qui appris à lire et écrire à la jeune fille. Un luxe que toutes les jeunes filles de cette condition ne connaissent pas.

Bonjour à toi ! Quelques petits détails à propos de ce scénario : nom et prénom ne sont pas négociables parce que déjà joués. L'avatar est négociable, mais pour une jeune fille typée comme Gabriella Wilde. L'histoire est globalement libre, à vous de vous approprier la demoiselle ! Pour le reste, un niveau correct et une propension à la folie sont appréciés, surtout sur Dragonvale ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes
» La Voie des Armes - Hommes
» La Voie des Armes - Femmes
» Jaimie Alexander ¤ Marjolaine Sombre-Lys ¤ Voie des Armes
» Isaac Hempstaed Wright ¤ Lior d'Outrevent ¤ Voie des Armes ¤ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Scénarios-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche