Partagez | 
 

 IV - Encyclopédie de Dragonvale, Livre Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: IV - Encyclopédie de Dragonvale, Livre Quatrième   Ven 8 Nov - 14:09



Magie Draconique
Les différentes écoles


La magie des Dragons telle qu'elle existe en Arven est divisée en trois écoles : celle de l'Ordre, celle de l'Équilibre, et celle du Chaos. Un mage, selon sa naissance, son caractère, et la nature de sa magie personnelle, se sentira plus en affinité avec telle ou telle école. C'est un choix inconscient qui s'impose et qui est rarement délibéré. Une fois le mage affilié à l'une des trois voies, un Dragon se propose pour lui enseigner les secrets des arcanes de ce domaine. Plus un Dragon a d'apprentis, plus sa propre puissance augmente.

Magie de l'Ordre
C'est une magie ordonnée, comme son nom l'indique. Ses résultats sont toujours exacts, précis, clairs, il n'y a aucune possibilité d'erreur, ni de retournement du pouvoir contre son maître. Elle opère très bien dans les œuvres de réparation et de guérison, de duplication, et c'est la plus recommandée pour les manipulations de la matière. Elle n'a aucun effet secondaire, mais limite la créativité de son mage. Ses affiliés sont des personnes droites, cohérentes, qui savent ce qu'elles veulent et comment y parvenir.
Les Dragons affiliés à l'Ordre, qu'ils soient d'Ombre ou de Lumière, ont une grande force de caractère, et leur obstination est légendaire.

Magie de l'Équilibre
Stable et pondérée, c'est une magie qui emprunte un peu à l'Ordre et le reste au Chaos. Elle allie les avantages et les inconvénients de chacune pour en faire une voie hybride, aux résultats plus aléatoires que ceux de l'Ordre, mais moins imprévisibles que ceux du Chaos. Elle peut être frustrante pour les esprits les plus créatifs, mais accomplit des merveilles pour tout ce qui touche à l'univers du vivant. Ses affiliés sont des personnes stables, curieuses, qui explorent les limites des possibles établis dans le but de s'y établir.
Les Dragons affiliés à l'Équilibre sont les juges et les historiens des clans.

Magie du Chaos
Imprévisible et aléatoire, cette magie primitive est toujours dangereuse à manier. Puissante mais instable, elle permet de réaliser des merveilles, ou de provoquer d'immenses cataclysmes. Intrinsèquement liée aux émotions et aux sentiments, elle ne peut pas être contrôlée, mais façonnée au mieux dans l'espoir qu'elle atteindra son but. Ses seules limites sont celles de la volonté de celui qui la suscite, et bien souvent il les dépasse en s'anéantissant lui-même. Elle agit à la perfection dans le domaine de la création Les mages du Chaos sont puissants, créatifs, et dangereux, pour eux d'abord et pour les autres ensuite.
Les Dragons affiliés aux Chaos sont les bâtisseurs et les grands penseurs.

© Texte par Zoubi.
Toute reproduction totale ou partielle interdite sans demande aux admins. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IV - Encyclopédie de Dragonvale, Livre Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Master pro métier du livre de Grenoble 2
» Formations universitaires aux Métiers du livre par région
» master 2 "monde du livre" à aix
» Livre synthétique sur l'art d'écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Livre des Traditions :: Chapitres-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche