Partagez | 
 

 Les Marches du Trône - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Les Marches du Trône - Hommes   Sam 9 Nov - 10:47




Dernière édition par Dragonvale le Lun 4 Aoû - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Hommes   Sam 9 Nov - 10:58


Pris

Svanhilde

Liam

d'Outrevent





laurasue


laurasue


ft. Jared Leto
Peu négociable


23 janvier 773

Souffleciel

d'Outrevent

à moi-même

Roi d'Outrevent




Au choix


Outrevent. Le duché de l'honneur. Réputée pour son sens rigoureux de la justice et ses principes hautement placés, la lignée royale des ducs d'Outrevent a toujours agi dans l'ombre contre Augustus depuis son avènement. Depuis que la duchesse Lysiana a créé la Guilde des Rebelles, l'un d'entre eux a toujours fait partie du cercle dirigeant de la guilde, agissant contre le Roi dès qu'il en avait la possibilité. Dans cette famille on est rebelle de père en fils, de mère en fille, et Liam ne fait pas exception à cette règle. Né l'aîné de deux enfants, il a toujours porté sur ses épaules le titre d'héritier de la couronne ducale, et ce jusqu'au jour malheureux de sa vingtième année où il ne put taire plus longtemps sa haine et son mépris pour l'usurpateur, écopant en contrepartie d'une condamnation à mort qui le poussa à fuir et à se réfugier dans les bas-fonds de Lorgol, déchu de son titre.

Il reprit donc le flambeau de la Guilde des Rebelles, reprenant en main et réorganisant le réseau, fort de l'éducation soignée qu'il avait reçue dans les arts militaires et la stratégie. Lettré, il communique en outre avec toutes les autres cellules éparpillées dans l'ensemble du territoire d'Arven. La réapparition récente de Dragonvale lui a fourni l'occasion qu'il cherchait pour intensifier les opérations rebelles dans la ville : détournement de la solde militaire, sabotages divers, et enlèvements se sont multipliés. Travaillant en étroite collaboration avec la guilde des Espions dirigée par son amie d'enfance Cyselle, il bénéficie d'informations très précises qui facilitent les opérations qu'il organise. Son objectif ? Renverser le tyran qui oppresse Arven, et reprendre sa couronne.

Si le bal du Solstice ne l'a pas choqué pour ce qui est des morts, il sait que la rébellion s'accompagne de pertes, les agissements de la Confrérie l'ont grandement troublé et ont renforcé sa position contre celle-ci. L'attaque sur Cyselle l'a inquiété. Et si Lisbeth aussi avait été attaquée par méprise ? Oui, nul doute que s'il croise Svanhilde, il n'hésitera pas à lui en dire un mot.

Invité par Cyselle elle-même à son couronnement et nanti d'un sauf-conduit lui assurant que rien ne serait entrepris à son encontre jusqu'à l'aube, il a enduré patiemment les nombreuses insultes du tyran qu'il a finalement attaqué, lui laissant cependant la vie sauve avant de fuir, profitant du chaos suscité par l'apparition de Dragonvale. Dragonvale qui lui a semblé plus puissante que jamais et a ravivé son espoir de voir sa lutte prendre fin bientôt et il a décidé de faire agir la guilde des Rebelles avec plus de vigueur encore qu'à l'accoutumée.
Mais ses pensées sont surtout tournées vers sa famille. Vers ce fils de neuf ans qu'il vient de découvrir, fruit d'une aventure lointaine. Vers sa soeur, prétendante dans la Guerre des Roses, en dépit de la parole qu'elle lui avait donné de ne pas se présenter et qui lui est apparue pâle et épuisée suite à ce mois d'épreuves et d'enfermement, mais qui s'est enfuie du banquet de couronnement avant qu'il n'ait eu le temps de lui parler. Vers son père, fraîchement remarié et revenu à la Cour en compagnie de sa jeune épouse et du frère de celle-ci.

Lisbeth est finalement revenue après deux mois de fugue avec son fiancé pour le mariage de Chart et Gaëtane. Dans le chaos de l'échange des corps, Liam a remarqué nombre de choses qu'il n'aurait pas du savoir. Et sa curiosité lui a coûté cher. Arrêté près de la Tour Noire sans être d'abord reconnu, il a été torturé pendant des semaines par les bourreaux de son ennemi juré jusqu'à ce qu'Ingmar d'Ibelin parvienne à le faire sortir avec le soutien des rebelles et de la Confrérie, alliés pour l'occasion.
Une alliance qui n'a pas périclité. Voyant Svanhilde Nightingale s'en venir affronter l'empereur, il s'est tout naturellement porté à ses côtés pour la protéger pendant qu'elle attaquait. Mais devant le désastre, il doute aujourd'hui du bien fondé de leur action. D'autant qu'Arven est déchirée. En Outrevent, Arabella s'est emparée du trône, épousant celui qu'elle faisait passer pour son frère. Lior, son fils, est devenu le réceptacle de l'esprit du défunt mari d'Agnès Longuaiguille. Et en plus de cela, Liam doit faire face à la mort soudaine de son père et à la disparition d'une sœur qu'il ne peut plus aimer.

Quelques mois plus tard, tout a basculé : frappé de noctambulisme, Liam parvient avec l'aide de plusieurs alliés à reprendre le trône d'Outrevent sur lequel il siège désormais. Depuis il se prépare à la guerre avec les royaumes alliés aux dragons.



 
Solitaire
Déterminé
Jaloux
Orgueilleux
Brave
Idéaliste




 

     
Cyselle d'Arven

     
Diane Kruger

     
Sérénités

     
     
Liam et Cyselle, c'est l'histoire avortée d'une union arrangée qui ne devint qu'une belle amitié. Promis l'un à l'autre depuis leur naissance, leurs fiançailles n'ont jamais été organisées : Liam a été banni avant que tout ne soit officiel et l'un comme l'autre en sont bien heureux, tellement plus à l'aise comme amis que comme époux - Cyselle aime ailleurs et Liam refuse de s'enchaîner à quiconque. Sachant qu'elle a été déchue de son trône et qu'elle s'est établie en Bellifère, il lui a fait savoir qu'elle aurait asile en Outrevent si jamais les choses tournaient mal entre elle et son ex-époux. Elle lui en est fort reconnaissante et n'hésitera pas à le rejoindre si jamais le besoin s'en faisait sentir.

 


     
Lionel de Rivepierre

     
Tom Ellis

     

     

     
Lionel fait partie des hommes sur lesquels Liam peut aveuglément se reposer. Fidèle et loyal, il n'a jamais hésité à suivre les ordres, émettant des remarques pertinentes le moment opportun. Bon vivant, d'un tempérament optimiste, Lionel n'a jamais douté du triomphe des causes auxquelles il s'est dévoué, et n'a jamais rien réclamé à Liam en contrepartie de sa fidélité.

 

     

     
Lisbeth de Brunante

     
Bridget Regan

     
Calices

     
     
Lui sur le trône d'Outrevent, elle au pied de celui d'Ansemer, la vie les a éloignés, mais Lisbeth n'oublie pas Outrevent. Ils correspondent par courrier, échangent des souvenirs de leurs vies d'avant faites de combats et de complots pour la liberté. Lisbeth a aujourd'hui d'autres allégeances qui précèdent en importance la couronne de son frère, et il le comprend très bien.

 

   

     
Solveig d'Ibelin

     
Anna Popplewell

     
Sérénités

     
     
Liam a une dette énorme envers les barons d'Ibelin depuis qu'Ingmar s'est sacrifié au printemps 802 pour lui permettre de s'échapper des geôles impériales. Il a promis à son sauveur qu'il prendrait soin de sa fille et a bien l'intention de tenir sa parole. Dès que possible, il a pris contact avec Solveig pour l'assurer de sa profonde reconnaissance et de son soutien inaliénable. Avoir un tel protecteur n'est pas anodin et si la jeune fille se refuse pour le moment  faire appel à lui, elle garde sa lettre très précieusement.

 

 

     
Eram de Rocnoir

     
Peter Mooney

     
Sérénités

     
     
Les Rocnoir ont toujours été fidèles à leur couronne et Eram regrette de ne pas avoir été celui que son père a emmené en campagne pour renverser Arabella, tant le désir de ramener le réel héritier de cette couronne est fort chez lui. À l'image de Lisbeth qui a quelque peu frayé avec Diana, il a connu le rebelle quand ils étaient gamins, traînant à Brunante chez son cousin, et il lui est immensément loyal. L'héritier spolié a toujours été le bienvenu à Rocnoir et s'il venait, surtout ces temps-ci, il trouverait tout de même Eram bien distant... Comment dire ? Liam est bel homme, cela le met mal à l'aise, et Muraille n'aide pas son cas.

 


       
Sigrid Nibelungen

       
Olga Kurylenko

       
...

       
Lien http du pv

       
Lorsqu'il s'est positionné contre Augustus, elle a joint ses forces aux siennes sans rien demander en retour. Combattante fort peu discrète, elle était tout de même capable de donner des informations fort intéressantes qui eurent leur utilité. Elle n'avait plus vraiment eu de contact avec lui depuis la chute jusqu'à ce que lui vienne aux oreilles le fait que Liam d'Outrevent voulait reprendre son trône. C'est tout naturellement qu'elle proposa son aide. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle croisa parmi les rangs son ami d'enfance et son roi. Elle n'était cependant pas là pour lui, aussi se concentra-t-elle sur son but. Si besoin s'en faisait sentir, elle aiderait à nouveau Liam, aucun doute là-dessus.

   



Le frère et la sœur d'Outrevent portent chacun la moitié d'un pendentif, qui rassemblé forme le sceau de leur Duché.

Liam est un PV important pour l'avenir du forum. Il faudra donc quelqu'un déterminé à évoluer sur la durée et volontaire pour proposer des idées.



Dernière édition par Dragonvale le Lun 4 Aoû - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Hommes   Sam 9 Nov - 11:09


Pris

Svanhilde

Augustus

Poing-d'Acier de Bellifère





mysticalicons


mysticalicons


ft. Gerard Butler
Négociable


2 décembre 575

à Lorgol

de Cibella

à moi-même

Roi de Bellifère et Leader de la rébellion contre les dragons

Loup

Manipulation de l'essence vitale


Au choix

On sait peu de choses de Lord Augustus avant qu'il n'entre à Dragonvale. Les archives de sa naissance ont été perdues - ont ne connaît ni son vrai nom, ni sa filiation. On sait juste qu'il vient de Cibella, qu'il est sans doute né à Lorgol et qu'il présentait de fortes dispositions pour la magie. Diplômé de Dragonvale, il se lie avec un Familier selon le Pacte. Le loup des neiges le suivra partout et règne encore aujourd'hui à ses côtés, bénéficiant de l'impressionnante longévité de son maître qui n'a plus vieilli d'un jour depuis que le sang d'Eimaren, l'Impératrice Assassinée, a touché ses mains. Comment s'y est-il pris pour obtenir le pouvoir nécessaire lui permettant de supprimer les autres magiciens et enchanteurs ? Nul ne le sait. Le sait-il lui-même ? Il est permis d'en douter. Il s'installa sur le trône d'Arven avec arrogance, se présentant lui-même en libérateur des peuples, avant de les opprimer dans les faits bien plus sévèrement qu'ils ne l'avaient jamais été.

Aujourd'hui, alors que l'Académie de Magie de Dragonvale réapparaît dans les Huit-Duchés, il tient le pouvoir plus fermement que jamais. A son doigt, le Sceau du Succès, Waldemar, l'héritage ancestral des Séverac qu'il leur a dérobé pour s'assurer la victoire. Il recherche maintenant activement la Lame des Rois, Ragnar, disparue à la mort d'Eimaren, qui lui assurerait l'invulnérabilité. Augustus, somme toute, est plutôt serein : la traque des magiciens nouvellement apparus se déroule fort bien et les quelques rescapés ne feront pas long feu en combat singulier. Il se sait tout-puissant et ne redoute guère de concurrence. Alors, il profite de la vie qui est la sienne, parmi ses richesses et ses femmes, torturant quelque rebelle de temps à autre pour régaler ses oreilles de ses cris et ses yeux de son agonie.

Nouvellement marié à Cyselle de Lagrance, qui a su triompher des épreuves de la Guerre des Roses, il s'est déclaré, devant la foule des nobles réunis, "très heureux en ménage". Il n'était cela dit point prévu que lors du mariage de la duchesse héritière d'Outrevent, Svanhilde Nightingale vienne tenter de le détruire. Il s'est offert de son plein gré à Malfurie, dragonne maléfique du Chaos, au moment de l'attaque de Sage dans le corps de Svanhilde. La conflagration entre leurs pouvoirs a provoqué la chute de Dragonvale et a accentué le déséquilibre magique, rompant le Pacte. Récompensé par une vie éternelle sans avoir à tuer quiconque, il s'est emparé avec l'aide de ses partisans de Bellifère, sur lequel il règne maintenant. Son pouvoir magique, inconnu de tous, a été modifié : il peut à présent, non plus dévorer l'essence vitale des gens, mais l'affaiblir ou la ranimer. Il a pour objectif, bien secret, d'enchaîner les Dragons à nouveau - s'il avait pris le pouvoir et banni la magie il y a deux cent ans, c'est pour éviter ce qui se passe en ce moment.

Il a récemment appris l'existence des descendants issus de son union avec Chimène - il le vit affreusement mal, vivant cela comme une trahison de plus provoquée par la seule femme qu'il ait vraiment aimée. Fâché avec l'amour, il accepte néanmoins que Cyselle revienne à ses côtés bien que les liens de mariage aient été rompu, dans la seule optique de voir et élever son fils. Du reste, lorsque les dragons se libèrent de leur prison, Augustus est bien décidé à ne leur laisser aucune chance et fait rapidement de Bellifère la première place forte contre les dragons.



 
Autoritaire
Psychotique
Orgueilleux
Intelligent
Minutieux
Ambitieux




     

     
Melsant de Séverac

     
Jake Gyllenhaal

     
Témoins

     
     
Il descend de l'ancien tyran, mais l'ignore encore. Augustus, lui, le sait parfaitement, ce qui complique d'autant plus leurs rapports qu'en dehors de ça, le jeune guerrier est irréprochable : efficace dans l'arène, prompt à réagir, et en apparence totalement dévoué au combat contre les Dragons. Difficile situation dont le roi de Bellifère va devoir tâcher de sortir sans y laisser de plumes...

 

     

     
Chimène d'Arven

     
Drew Barrymore

     
Calices

     
     
Il l'a assassinée pour prendre sa place. Il éprouve pour son souvenir un mépris et une hargne qui cachent en fait une féroce jalousie. Qu'il s'agisse de la princesse Chimène ou de l'Impératrice Eimaren, ses deux visages ont toujours été profondément aimés par la population des Duchés et il n'a jamais pu l'effacer de la mémoire collective. Elle ne rêve que du jour de sa mort et au retour de sa lignée sur le trône. Augustus en Bellifère, Chimène en Cibella, les tensions ne sont pas sur le point de s'arrêter : puisse cet homme un jour mesurer l'étendue de sa folie... Mais voilà, maintenant que Chimène est vivante à nouveau et qu'il se souvient combien il l'a aimée avant de devoir la tuer, le regret le ronge et il désire la reconquérir. Chimène, pour sa part, se rappelle avec effroi de la trahison et n'oublie pas Baudoin. Apprendre l'existence de leurs descendants l'a blessé cruellement : il le vit comme une trahison de plus.

 


     
Siméon de Sévire

     
Nicholas Cage

     

     

     
Siméon est aveuglément fidèle à son roi. Il s'est dévoué à son service pendant des années du temps de l'Empire et n'a jamais hésité à interposer sa propre vie entre celle de son souverain et la lame des assassins. Augustus n'a pas oublié l'abnégation et la compétence du capitaine de sa garde de nuit, et songe distraitement de temps à autre à l'anoblir un peu plus en remerciement des services rendus.

 

 

     
Cyselle de Lagrance

     
Diane Kruger

     
Sérénités

     
     
Ils ont été mariés, brièvement, lorsque Cyselle a été choisie entre toutes pour devenir l'impératrice d'Arven aux côtés d'Augustus. Cela n'a guère duré : dès qu'elle l'a pu, Cyselle l'a quitté, avant de mettre au monde l'enfant qu'il lui a donné. Chassée du trône de Lagrance par ses sujets, elle est partie le rejoindre en Bellifère avec leur fils qu'elle élève, sans totuefois consentir à reprendre une place d'épouse auprès d'Augustus. Elle aime ailleurs, lui n'aime personne, et c'est très bien comme ça...

 


Uriel Sangdragon

Viggo Mortensen

Calices


S'il n'a pas approuvé le bain de sang provoqué par le génocide des magiciens, Uriel approuvait la menée d'Augustus pour prendre le pouvoir et bannir les Dragons d'Arven. Il partage les inquiétudes du tyran déchu concernant la soif de pouvoir de la majorité de ses confrères et l'aide à contrecarrer leurs velléités d'émancipation.



Martial de Bellifère

Orlando Bloom

Son groupe

Lien http du pv

Le pire, le plus drôle, la cerise sur le gâteau : c'est que Martial avait toujours été fondamentalement fidèle à son Empereur. Et voilà qu'aujourd'hui, alors que Martial est mort sous les lames de la Confrérie, c'est cet homme qu'il adorait comme un dieu qui s'en est venu siéger sur son trône encore tiède... Inacceptable ! Trahison ! Du coup, Martial hante le roi de Bellifère, qui s'en amuse fortement... la plupart du temps...



Basilea Ventavel

Adelaide Kane

Son groupe

Lien http du pv

Lorsqu'elle a appris la vérité sur ses origines, Basilea lui a écrit. Il n'a jamais répondu. Troublé par la révélation de sa descendance, lui qui ignorait que Chimène avait porté, mis au monde et abandonné leur enfant, il préfère se donner le temps de bien y réfléchir - lorsqu'il accepte de concevoir l'idée d'avoir une nombreuse descendance - avant de faire quoi que ce soit. 'Silea ne sait guère comment interpréter ce silence - elle aussi, elle attend, de le rencontrer, pour pouvoir porter un jugement.




Il est sujet à de fréquentes migraines. Et si son immortalité signifie qu'il est bien impossible de le tuer pour de bon, la moindre atteinte à sa vie est particulièrement douloureuse. La guérison n'est pas immédiate mais la gêne l'est ; mais à un autre niveau, il n'y aura plus eu d'atteintes à sa vie depuis près de 70 ans...

Est-il utile de préciser combien ce personnage est important ? xD Nous avons besoin d'un joueur déterminé à influer sur l'évolution du forum et volontaire pour proposer ses idées. Il faudra une personne motivée.



Dernière édition par Dragonvale le Lun 4 Aoû - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Hommes   Sam 9 Nov - 11:19


Pris

Svanhilde

Castiel

de Sombreflamme





Fanatika


Fanatika


ft. Ben Barnes
Non négociable


16 mai 781

à Euphoria

de Sombreciel

à moi-même

Roi de Sombreciel

Chat persan & Panthère

Conviction & Feu


Aucun. Na.

Sombreciel, le duché de l'esprit. L'endroit où la confusion règne en maîtresse absolue, le paradis des illusions, des faux-semblants, et de la déraison. Les ducs eux-mêmes s'adonnent aux délices de la perversion - leur règne souvent est court et flamboyant, marqué par de glorieuses crises de démence où l'irréel côtoie le tangible. L'actuel tenant du titre ne fait pas exception à la règle. Ses parents fauchés par une vie de débauche et d'excès, il a accédé au trône ducal à ses seize ans, l'esprit déjà embrumé de ces drogues malicieuses dont sa Cour est inondée. Versatile et changeant, inconstant et inconséquent, Castiel fut envoyé à la Cour de Lorgol à ses dix-neuf ans, dans une tentative désespérée de ses tuteurs pour le garder en vie, au moins le temps qu'il engendre un héritier tout aussi malsain et dépravé que lui...

Mais voilà, à la Cour, loin de ses drogues, Castiel a dû se sevrer. Et la part de lumière qui a émergé en lui a donné naissance à une égale part d'obscurité. Instable et dévoyé, son âme tordue en deux s'est divisée. Englouti par le gouffre de la schizophrénie, il a développé deux personnalités totalement opposées. Là où Castiel le clair est fidèle à son Roi, doux et délicat, Castiel le sombre est fondamentalement rebelle, pervers et cruel. Deux revers d'une médaille, deux côtés d'une balance encore en plein équilibre : mais de quel côté finira-t-il par pencher, ce duc si complexe et dévoyé ?

Le plus amusant de tout cela ? Les dons de mage de Castiel qui se sont révélés pendant le vent de magie qui a déferlé sur Arven. Dons refoulés au plus profond de lui par son trouble mental : chacune des parts de son être a développé une magie personnelle bien spécifique et son Familier s'y adapte. Son côté pur et lumineux possède la magie personnelle de la conviction, il est capable de séduire et convaincre n'importe qui, inconsciemment... et son Familier est un superbe chat persan hautain et arrogant. Son côté sombre, perverti et dévoyé, possède la magie personnelle du feu, et son Familier devient alors une superbe panthère aussi noire que la nuit. Sombreflamme... la magie ancestrale du feu qui brûle dans tous les ducs de Sombreciel depuis la nuit des temps. Magie dormante depuis l'avènement du tyran, éveillée maintenant en Castiel... et incontrôlable. Il échappe à la vigilance d'Augustus grâce à son esprit ravagé qui masque les utilisations de la magie telle qu'il la pratique, à l'instinct, sans même en avoir conscience. Magie refoulée, point de Dragonvale à l'horizon : Castiel met ces étranges manifestations sur le compte de son esprit bancal... Même si les incendies nocturnes dans les bas-fonds de Lorgol augmentent étrangement depuis quelques temps.

Le Bal du Solstice d'Hiver devait être son avènement, le moment de gloire où il allait pouvoir reprendre place au sein de son duché. Malheureusement, la Confrérie réussit à tromper la garde et Sigvald Nightingale tenta même de le tuer, sans savoir qu'un homme dangereux dormait dans le coeur de Castiel. Il retourna son épée contre lui et le tua froidement, cruellement. Le choc passé, le duc ne croit pas à tout ce qui se raconte et nie profondément toutes les rumeurs, ainsi que toute apparition magique devant ses yeux. Même ses yeux sans sommeil, peuplées de cauchemars, ne suffisent pas à le raisonner et ce n'est qu'avec plus d'acharnement qu'il tente de reprendre possession de sa place à Euphoria.

L'apparition de Dragonvale lors du banquet de couronnement de Cyselle l'a plongé dans une grande peur face à sa magie indomptée. Quant au mariage de Chart et Gaetane, il a été bouleversé par son temps dans le corps de Svanhilde... et la demande en mariage d'Anthim à Aliénor. Les mois suivants, le jeune duc a mis au point son plan. Il a enlevé Aliénor de Bohémont, au nez et à la barbe de son rival, et l'a fait mener en Euphoria pour qu'elle attende son retour. La veille du mariage de Lisbeth d'Outrevent. Svanhilde Nightingale est venue lui confier la charge de sa fille, Sigal, ainsi que la régence de son royaume. Un honneur que Castiel accepta et que dès le lendemain, alors que Dragonvale tombait sur Lorgol et que Svanhilde se sacrifiait pour la liberté, mit en oeuvre. Accompagné de ses suivantes et de son domestique, ainsi que de Sigal, il regagna Euphoria et y épousa Aliénor deux semaines plus tard. Roi de Sombreciel et régent de Nightingale, il a fait tout en son pouvoir pour repartir l'économie du royaume voisin et profiter de tous les instants ratés loin de ses terres. Plus en paix avec sa magie, même si celle-ci est restée sauvage, une certaine stabilité l'a pris.

Les vols successifs du cristal contenant Svanhilde, de Sigal, d'Aliénor et même de Césaire ont troublé son règne, mais ça n'a été que pour mieux relever la tête. Plusieurs réformes politiques ont pris forme dans le royaume et il a également été nommé tuteur de Sigred Nightingale. La destruction des reliques draconiques a enlevé une énorme épine de son pied. Père de sa première fille, l'adorée Charlotte dont la naissance a justifié une énième série de fêtes monumentales en Sombreciel, époux comblé et roi respecté, il gère ses différentes affaires avec habiletés. Et reste bien méfiant face aux Dragons et à tout ce qui passe autour de lui.



 
Instable

Doux

Obsessionnel

Sombre

Curieux

Cruel
...



 

     
Aliénor de Sombreflamme

     
Michelle Trachtenberg

     
Marches du Trône

     
     
Aliénor a toujours été séduite par la prestance et le charisme du duc de Sombreciel - un peu déroutée toutefois par son ambivalence et son ambiguïté. Tout en lui l'attirait fortement, mais elle restait prudemment à l'écart, isolée par la froideur qu'elle manifestait à tous. Pour Castiel, la jeune femme a longuement été une source de conflit : sa part de lucidité est émue par sa solitude et sa fierté si froide - sa part de folie voudrait la faire souffrir et hurler pour avoir osé lui inspirer tel sentiment, qu'il considère comme une faiblesse. La Clarté a pourtant pris le pas sur l'Ombre, quand elle s'est retrouvée fiancée à Anthim d'Erebor, et c'est sans hésité qu'il l'a enlevée pour l'épouser deux semaines plus tard. Un éclat qui a motivé la rage des Erebiens, mais qui a donné naissance à une nouvelle union. D'abord, prudente, distante, celle-ci est devenue forte suite à l'enlèvement d'Aliénor par des gitans des sables. Ils gouvernement ensembles, pour le meilleur et pour le pire. Couple uni et solide, balancé entre la folie de Castiel et le caractère raisonnable d'Aliénor, leur gouvernement est équilibré, ainsi que leur vie privée. La reine a donné naissance à la première héritière de la lignée Sombreflamme et cette naissance est un joyeux présage pour la suite des choses.

 

 

     
Melbren de Séverac

     
Chace Crawford

     
Voie des Arcanes

     
     
Jadis, la petite dernière des Bohémont fut fiancée avec le petit dernier des Séverac. Mais avec la ruine de ces derniers, et l'accession soudaine et inattendue d'Aliénor au rang d'héritière, tout fut annulé. Castiel le sait et sa part de lumière voue gratitude à Melbren de n'avoir pas insisté auprès de la jeune femme, lui laissant le champ libre. Sa part d'obscurité se réjouit qu'il soit devenu un mage - Melbren, lui, apprécie ce roi si peu conventionnel dont le comportement irrationnel est fort divertissant et dont le règne est pour le moment grandiose. Depuis quelques temps, le roi en question fait tout de même bien des pressions à son endroit pour qu'il devienne le mage de son royaume, chose que refuse encore le Séverac. Il ne se considère pas assez qualifié, point assez instruit, et... Castiel lui-même est mage, ce serait plutôt inutile, non ? Cela ne change rien à leur relation qui est celle de deux frères s'aimant de tout coeur, puisqu'ils ont grandi ensemble dans les jupes d'Ismalia et des jumelles, à Séverac.

 

 

     
Anthim d'Erebor

     
Gaspard Ulliel

     
Marches du Trône

     
     
Ah, qu'il est agaçant, le duc héritier d'Erebor, avec ses manières toujours parfaites et son maintien d'une correction exemplaire ! Castiel ne le supporte pas, en partie parce que son charisme éclatant éclipse l'aura de prestige du duc de Sombreciel. Anthim, de son côté, se méfie profondément de ce duc instable et inquiétant, qu'il devine malsain et pervers. Leur relation s'est encore envenimée après que Castiel ait délibérément enlevé la promise d'Anthim pour en faire son épouse. Aujourd'hui, après quelques vols de montagnes et de femmes, les choses sont retournées à un statu quo neutre entre les deux souverains, qui n'en pensent toutefois pas moins.

 


     
Ismalia de Séverac

     
Catherine Zeta-Jones

     
Loups des Mers

     
Lien http du pv

     
Elle l'a quasiment élevé, cet enfant laissé seul, livré à lui-même, porté et mis au monde par une femme qui n'était pas faite pour être mère. Alors Ismalia a fait place à Castiel parmi sa couvée et dans son cœur trop généreux, faisant de lui le compagnon de jeu de Melbren et le chouchou de Mélusine. Elle lui a donné tout l'amour d'une mère, et aujourd'hui encore, est l'une des rares personnes à pouvoir contrarier le roi de Sombreciel sans craindre de représailles !


     
Allister Ralj

     
James Callis

     
Loup des Mers

     

     
Les relations diplomatiques entre Sombreciel et l'Archipel se développent depuis quelques temps - les relations entre Castiel et Allister se créent grâce à l'Audacia, et le commerce entre de plus en plus dans la légalité entre le royaume de l'Esprit et la nation libre. Les deux rois se considèrent l'un l'autre avec une grande curiosité et une perplexité assez intense au sujet de leurs cultures respectives. Allister terrifie Castiel, celui-ci vivant sur une île entourée d'eau, mais il lui semble être un digne personnage. Il préfère quand même déléguer Aliénor aux diverses affaires pirates : c'est une fille de la mer, elle sait y faire mieux que lui.

 

 

     
Césaire Finchasseur

     
Eric Bana

     
Cour des Miracles

     
     
Allez savoir pourquoi le roi de Sombreciel s'est entiché de lui, mais il est la seule personne dont il accepte réellement les services, bien qu'il ne se gêne jamais pour lui hurler dessus. Césaire a longuement hait le roi, qu'il sert depuis plusieurs années, et a toujours été un peu terrifié par son caractère instable. Il a pourtant pris ses habitudes à la Cour d'Euphoria et est considéré comme le confident de Castiel, ainsi que désormais un précieux allié en ce qui a trait aux relations plus... subtiles avec certaines sphères du continent. Le voleur est satisfait de ces promotions et s'acquitte du mieux qu'il peut de ses tâches, sans oublier que sa première fidélité va à un tout autre roi.



       
Sitara d'Erebor

       
Aiysha Hart

       
Marches du Trône

       
       
Surprenante entente entre la reine d'Erebor et le roi de Sombreciel, dont les caractères prétentieux ont su trouver un allié dans l'autre. Leur amitié a d'ailleurs pris forme dans une blague douteuse fomentée par les deux souverains, soit celle de faux enlèvement de Sitara par Castiel, sous le nez d'Anthim évidemment. L'incident diplomatique a été évité de justesse, grâce à l'Erebienne qui a su apaiser son époux en colère alors que le Sombreflamme était mort de rire, mais cet événement a scellé les choses entre eux. Tous s'étonnent de ce contact agréable, mais pour le bien des deux royaumes, tous espèrent que ça restera ainsi.

   


Joséphine Siguardent

Meghan Ory

Mages

Lien http du pv

Joséphine et Castiel se sont rencontrés dans les jupes de Mélusine quand ils étaient petits. Ils se sont côtoyés à chaque visite du petit duc à Séverac ou Sinsarelle, et à l'adolescence, Joséphine fut la première à passer dans le lit de Castiel... où elle se moqua fort gentiment de lui, ayant une expérience en la matière qu'il n'avait pas encore acquise. Depuis qu'ils se côtoient à nouveau régulièrement, il n'attend qu'une chose : l'y remettre pour lui montrer que, tout comme le vin dont il fait grande consommation, il s'est bonifié avec le temps.

 


Maximilien de Séverac

Robert Downey Jr

Mages


Maximilien a quasiment élevé Castiel qui a passé la plupart de son enfance dans les jupes de Mélusine, à cavaler dans les jardins de Séverac avec Melbren, ce qui fait presque de lui un Séverac honoraire. Il l'aime comme un fils, et à son retour à Euphoria, lui a offert sa couronne avec la joie au cœur. En l'absence des comtes de Séverac, c'est Castiel qui veille à la bonne tenue de leurs domaines en Sombreciel.


 


Castiel éprouve une aversion certaine pour l'eau. Les petits débits ne posent aucun problème, mais l'idée même de grandes quantités comme des océans lui fait tourner la tête. Il ne s'admet pas une telle faiblesse, évidemment. L'océan qui borde son duché le fascine, toutefois, et il ne se lasse pas des embruns de la mer qui se mêlent aux parfums floraux qui entourent son palais, ni de le regarder s'échouer contre les côtes. Il se sent victorieux de dominer la mer, mais l'idée d'y mourir l'angoisse profondément.

Fou. Totalement et irrévocablement, Castiel est fou. Il nous faut donc un joueur capable de jouer ses deux personnalités sans effort. Un très bon niveau est demandé : moyenne de 35 lignes et très bonne orthographe.



Dernière édition par Dragonvale le Sam 9 Nov - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Hommes   Sam 9 Nov - 11:34


pris

Svanhilde

Anthim Badr

d'Erebor





Hollow-Art


Hollow-Art


ft. Gaspard Ulliel
Non négociable


16 octobre 777

à Vivedune

d'Erebor

à Erebor

Roi d'Erebor


Au choix

Badr. La lune. A sa naissance, il était sombre, Anthim, avec ses cheveux noirs comme la nuit, et ses deux yeux si clairs semblables à des étoiles. Ou à des pierres précieuses, étincelantes dans l'obscurité... Né sous le signe de la montagne, clairement. Marqué par la solennité des monts millénaires délimitant Arven et son duché. Aîné de deux enfants, il est aussi sombre que sa soeur est lumineuse, appréciant cette complémentarité qui est la leur et qui prouve au monde leur légitimité en tant qu'héritiers d'Erebor, représentant à eux deux tout autant la montagne que le désert. Intelligent et déterminé, Anthim manifesta dès l'enfance une soif de connaissance et une avidité de savoir remarquables. Peu habile à l'art du combat, il compense ce petit défaut par un intellect brillant et un sens stratégique hors pair. Tacticien doué, il sent le vent tourner et envisage l'opportunité pour les siens de s'allier à la rébellion, lorsque Dragonvale surgit de l'oubli. A peine cette nouvelle leur parvient-elle, que sa soeur Amaté Chemsa se réveille dotée de magie, et se réfugie dans l'Académie.

Conforté dans son idée que le moment est venu d'agir, Anthim contacte en secret la duchesse Cyclamyde de Lagrance qu'il sait favorable à son idée, laquelle l'oriente vers sa fille Cyselle. Il la rejoint donc à la Cour, et entre à ses côtés dans la Guilde des Espions : sa curiosité naturelle et son ingéniosité leur permettent de récolter une somme d'informations considérable pour aider la rébellion.
Ces derniers temps, il a cependant le déplaisir de voir Pénélope de Flauvaire s'attacher de plus en plus à ses pas. Non contente de se montrer ouvertement séductrice - ce qui déplaît fortement au jeune duc héritier - elle lui impose sa présence constamment ce qui complique considérablement son action d'espion ainsi que ses plans matrimoniaux. Car en effet, l'héritier a en tête de trouver épouse. C'est sur Aliénor de Bohémont que son choix s'est arrêté et qu'il a demandé en mariage bien malgré lui lors du mariage de Chart et Gaëtane. Mais avant que leur union ait pu être scellée, le roi de Sombreciel s'est emparé de la jeune femme pour en faire sa reine. Furieux et humilié, le jeune duc héritier n'a pas l'intention de laisser cet outrage impuni. Jusqu'à prendre les armes ?

Et si ces ennuis ne suffisaient pas, Anthim doit de plus composer avec Obsession. Le dragon s'est emparé de lui contre son gré et semble fort attiré par Liam d'Outrevent et s'en retourne vers lui chaque fois qu'il prend le contrôle. Par chance, en visite à Dragonvale, il a pu exorciser cette possession contre-nature - il est maintenant libre d'Obsession, mais ne peut plus interagir avec quiconque touché de près ou de loin par la magie des Dragons. Cela lui laisse le loisir de gouverner Erebor après l'abdication de ses parents - seul, n'étant pas encore marié, ce qui déséquilibre l'harmonie entre les deux trônes d'Erebor.

Un an a passé, et les choses semblent se calmer en Erebor, bien que l'équilibre restauré par le mariage d'Anthim n'est que peu solide. Laissant leur premier enfant Quasim à Sitara, son épouse, le Roi Anthim en qualité d'ambassadeur parcours Arven dans l'idée de renforcer les liens politiques de son royaume, celui-ci actuellement neutre sur l'idée d'aller à l'encontre des dragons ou non.



 
Cynique

Loyal

Amer

Curieux

Déterminé

Intelligent
...



 

     
Amaté Chemsa d'Erebor

     
Amanda Seyfried

     
Mages

     
     
Depuis le mariage d'Anthim, qu'Amaté Chemsa n'approuve pas vraiment - tant de frivolité et d'infidélité, ce n'est pas très erebien, enfin ! - le frère et la soeur se sont un peu perdus de vue. Anthim règne, père depuis peu, tandis qu'Amaté Chemsa apprend la magie à Dragonvale, où elle mène le front dissident des élèves. Qui sait, peut-être que l'avenir les réunira un jour prochain ?

 


     
Castiel de Sombreflamme

     
Ben Barnes

     
Mages

     
     
Ah, qu'il est agaçant, le duc héritier d'Erebor, avec ses manières toujours parfaites et son maintien d'une correction exemplaire ! Castiel ne le supporte pas, en partie parce que son charisme éclatant éclipse l'aura de prestige du duc de Sombreciel. Anthim, de son côté, se méfie profondément de ce duc instable et inquiétant, qu'il devine malsain et pervers. Leur relation s'est encore envenimée après que Castiel ait délibérément enlevé la promise d'Anthim pour en faire son épouse. Aujourd'hui, après quelques vols de montagnes et de femmes, les choses sont retournées à un statu quo neutre entre les deux souverains, qui n'en pensent toutefois pas moins.

 


     
Aliénor de Sombreflamme

     
Michelle Trachtenberg

     
Sérénités

     
     
Anthim était convaincu que la jeune femme ferait une excellente épouse et souveraine et l'a donc demandée en mariage ce qu'elle accepta sans réellement croire qu'un tel honneur lui était fait. Mais leurs fiançailles ont tourné court par la faute de Castiel de Sombreflamme. Dire qu'Anthim est furieux ne reflète que bien mal le sentiment du jeune duc héritier qui s'est promis de récupérer sa promise coûte que coûte. La jeune femme, quant à elle, a honte de s'être laissée entraîner dans une telle situation et voudrait de tout coeur s'excuser auprès d'Anthim. Mais son respect et son affection pour Castiel l'en empêchent.

 


     
Solal Aluddin

     
Naveen Andrews

     
...

     
Lien http du pv

     
Le jeune Anthim est pour Solal, le synonyme de l'avenir d'Erebor. Il est son prince et de ce fait, Solal le respecte énormément. Lorsqu’Obsession a pris possession de son prince, celui-ci a été le premier informé de ce qui lui arrivé. Il a donc juré à son prince de donner de ses nouvelles à qui de droit dès qu’il le lui demanderait.
Plus récemment, Solal ayant appris ce que son maître avait fait, il lui précisa que lorsque le temps viendrait, le Sirocco risquait d’être en proie au tourment pour de bonnes raisons, des raisons plus qu’honorables à ses yeux. Anthim approuvant la justice qui aura lieu, il compte bien s’assurer que cela ne se retourne pas contre son plus fidèle ami et sujet, tout en songeant à le récompenser pour sa fidélité à Erebor.

 


     
Sitara d'Erebor

     
Aiysha Hart

     
groupe

     
     
"Sitara, il me faut une épouse, c'est critique. - D'accord." Et c'est ainsi qu'ils se sont fiancés. Amis d'enfance, ils s'apprécient énormément, ont grandi ensemble mais n'avaient jamais projeté de finir ensemble. Entre eux, seule la franche amitié. Mais la situation d'Erebor devenant de pire en pire, Anthim s'est résolu à la demander en mariage, et pour régler le problème, elle accepta. Cela ne les empêche cependant pas d'aller voir ailleurs quand ils le veulent, avec qui ils veulent.

 


Soltana Kamar

Aishwarya Rai

Son groupe

Lien http du pv

Ce mariage, c'était n'importe quoi. N'importe quoi ! Elle est très bien placée pour savoir qu'Anthim et Sitara sont des amis d'enfance, pas des amants, et c'est pas parce qu'ils ont eu un fils que son avis a changé. Elle désapprouve fortement cette comédie, et son attitude a tendance à hérisser quelque peu la susceptibilité déjà bien attaquée du roi d'Erebor...



Aysa Vivedague

Ellen Hollman

Son groupe

Lien http du pv

Pendant des années, le très respecté souverain d'Erebor s'est tenu éloignée de la Caravane - mais depuis son mariage et l'ouverture officielle de son harem, jamais les gitanes de la troupe ne l'ont autant vu. A croire qu'il rattrape des années de discrétion maintenant que plus personne n'est en position de le critiquer - et surtout pas sa femme, puisqu'il arrive parfois qu'elle vienne avec lui, mais pour rencontrer l'un des rares hommes de la compagnie. Mais qu'est-ce que c'est que ce couple de souverains ? Ils sont vraiment bizarres, ces Erebiens, mais Aysa les aime bien l'un et l'autre pour les avoir déjà eu tous les deux comme clients...




Bien peu habile avec une épée, il a été défait plusieurs fois par les gardes de Vivedune, ainsi que par sa propre soeur, lors de leurs après-midis de joutes au soleil pour l'amusement.

Anthim le charismatique, Anthim l'héritier solennel. Nous avons besoin de quelqu'un d'impliqué et présent, et qui saura s'entendre avec notre Amaté Chemsa. Bon niveau demandé dans une très bonne orthographe !



Dernière édition par Dragonvale le Lun 4 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Hommes   Ven 11 Juil - 10:56


pris

Hiémain

Denys

du Lierre-Réal





justforeverme


kateinva


ft. James McAvoy
Négociable


26 décembre 767

à Sombre-Tourbe

d'Ansemer

à moi-même

le Roi de Lagrance




Tes pas t'ont mené dans les souterrains de la Cour des Miracles que tu connais par cœur. Attiré par une force inconnue, tu te retrouves dans cette salle mystérieuse où devant toi se dresse un immense orgue. Voilà des siècles que sa mélodie n'a plus résonné dans Lorgol, et pourtant, tu te sens comment envoûté par lui. Tes doigts viennent frôler les touches, et alors les notes retentissent. Te voilà accordé, pourvu du don de tes ancêtres des routes. Décris tes pensées, ton ressenti et tes sentiments en comprenant que c'est la magie qui coule en toi.

Denys de Lierre-Réal, voilà un nom bien noble. Un nom qui n'est hélas qu'un vol comme tant d'autres. Clopin, voilà le nom sous lequel il est né. Enfant des rues, bâtard sans nom, il est né dans les bas-fonds d'Ansemer, élevé jusqu'à ce que ses parents le lâche sans jamais désirer le reprendre. Il s'est donc débrouillé tout seul quelques années, vacant de famille en camps gitans, jusqu'à finalement devenir très jeune un voleur. C'est quelques années plus tard qu'il rejoindra la capitale Lorgol pour être reconnu par le conseil des voleurs et entrer comme apprenti dans la Guilde. Jeune très doué, pourvu d'un talent sans pareil et d'un charisme envoutant, il devient très vite un voleur apprécié et admiré, reconnu comme étant le meilleur apprenti que le Fils des Ombres n'ait formé. Et lors de sa vingt-cinquième, il est nommé Maitre Voleur, pas moins promis à un avenir glorieux au sein de la Guilde. Malheureusement, l'obsession de Clopin pour la réussite le poussa à commettre l'irréparable.

Fouillant un jour dans les archives de la Tour des Voleurs, il découvrit un sombre secret sur son maitre le Fils des Ombres : celui ci avait abandonné son fils voilà quelques années, et Clopin avait sans le vouloir découvert qui était son héritier. L'idée de faire chanter le Roi des Voleurs pour son propre profit n'échappa pas à l'Ansmarien : il espérait à son tour être nommé Souverain de la Guilde. Hélas, ses manigances échouèrent aussi vite qu'elles commencèrent, se faisant lui même dérober les preuves qu'il avait trouvé. Il fit face à la colère sans pareil du Fils des Ombres, esquivant de peu la mort. Mais le jugement rendu n'en fut pas moins terrible : banni à tout jamais de la Guilde, son nom devint paria aux oreilles de tous les voleurs, condamné à fuir loin. Clopin ne pardonna jamais cette punition aussi terrible, et fort de rancœur, il dû néanmoins se terrer, ruminant une vengeance qu'il était prêt à faire patienter pendant des années. Peu après son bannissement, il tua Denys du Lierre-Réal, petit cousin de Cyselle (la mère de celui ci était cousine de la Reine Cyclamyde), usurpant sans scrupules l'identité de l'homme et profitant ainsi de tous les avantages qu'il possédait. Ainsi l'on oublia Clopin des Murmures, pendant un temps. Car un soir, il retrouva sur sa cheminée un petit message, peu de mots, mais qui le firent trembler de terreur. Le Fils des Ombres savait qui il était désormais, et la menace pesait. Jamais il ne pourra révéler ce qu'il sait, sous peine d'être lui même découvert et châtié.

Les années passent, et la vengeance se fait plus pressante. Il retourne à Lorgol, infiltrant la Cour d'Augustus tout en cherchant un moyen de retourner chez les voleurs. Ce moyen, il l'avait : un vieux parchemin découvert lors de ses fouilles dans les archives des voleurs, un parchemin qui serait le salut de son nom, le renouveau d'une légende : le fantôme de la Cour des Miracles allait naitre, et ce grâce au secret des souterrains des voleurs. Un secret qu'aujourd'hui encore il est le seul à connaitre. Lors de la chute, il s'est terré dans les souterrains, espionnant en secret les voleurs et péchant ici et là des informations qui lui permettraient de prendre en main le pouvoir. Plus que jamais, il souhaite détrôner le Fils des Ombres : plus les voleurs acquéraient de pouvoir, plus il avait envie de régner sur eux. Il menait cependant en parallèle des actions politiques en Lagrance, le pays en proie à une agitation civile depuis la mort de la Reine Cyclamide et la prise du trône par Cyselle sa fille. Orchestrateur de la mort de l'ancienne souveraine, Denys manœuvrait d'une main de maître pour destituer celle qui se croyait sa cousine et prendre sa place. Chose qui arriva indubitablement.

Cyselle en fuite de son propre royaume avec son fils, il était désormais le seul à pouvoir prendre le trône, ce qu'il ne se priva pas de faire. Une partie de ses objectifs étaient atteint, il ne lui restait que peu de chose pour obtenir sa vengeance sur le Fils des Ombres. Aujourd'hui, Roi de Lagrance, Denys a fait de Edenia la première place forte du règne des dragons, soutenant ces derniers qui lui assurent la protection.



   
Rancunier
Tenace
Mystérieux
Charismatique
Machiavélique
Cruel
Manipulateur
Malsain
Rusé




   

       
Hiémain de Sylvamir

       
Henry Cavill

       
Son groupe

       
Lien http du pv

       
Nombreux sont ceux qui ont comparé les deux apprentis de l'ancien Fils des Ombres. Clopin ne supporte pas d'être dénigré au profit de ce noble qui a tout eu avec facilité depuis son enfance. Hiémain pour sa part sait tout ce qu'il faut savoir sur cet usurpateur, ce menteur qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il le surveille, mais nourrit pour lui la même haine silencieuse que Clopin lui porte. Mais ce dernier compte bien se venger aussi du jeune noble, tout en ignorant qu'il est son pire ennemi : le Roi des Voleurs lui même. Aujourd'hui, Hiémain sait que Denys lui a chapardé Mélusine : et il refuse de se laisser faire.

   

 

     
Mélusine de Séverac

     
Eva Green

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Qui n'a pas entendu parler de la Dame de Séverac à la Cour de Lorgol ? Sous le nom de Denys, Clopin cherche à se rapprocher de la jeune femme, aussi bien pour profiter de ses charmes que pour faire du mal à Hiémain, il sait que ce dernier à pour Mélusine beaucoup d'affection. Celle ci n'est malheureusement pas indifférente à ce faux noble, attirée, fascinée par ses belles paroles et son charisme brillant, elle ne sait pas encore qu'il cherche à l'utiliser. Petit à petit, au fur et à mesure que la vie de Mélusine s'effondre et que Hiémain la délaisse, Denys progresse et finit par la conquérir, avant d'obtenir sa main en fiançailles. Seulement voilà : Denys n'avait pas prévu d'être pris à son propre piège.

 

 

     
Soprane Harpelige (inventée)

     
Jessica Brown-Findlay

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Clopin n'est pas forcément au courant de tout ce qui se trame à la Cour des Miracles. Alors quel meilleur moyen que de tirer des informations de la bouche même de l'une des leurs ? Soprane ne sait pas que le jeune homme est un paria parmi les voleurs, ne se doute nullement du danger qui représente et se sent même fortement attiré par lui dans une sorte de fascination malsaine. Elle n'hésite donc pas à lui conter quelques aventures arrivées au cœur même de la Cour.

 

 

     
Cyselle de Lagrance

     
Diane Kruger

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Cyselle n'a jamais rencontré Denys. C'est ce qui explique cette absence de méfiance à l'égard de Clopin lorsque celui ci se présenta comme tel à la Cour de Lagrance. Il se joue d'elle, sans scrupules, lui présentant hommages et jouant le rôle qu'il s'est façonné à la perfection, avant de manigancer et de monter la population contre elle, dans le plus trand secret, pour finir par la destituer et prendre le trône. Elle pense qu'il lui est fidèle et se trouve victime comme elle d'un mouvement de foule : elle ignore qu'il est l'origine de ses problèmes.

 


Aysa Vivedague

Ellen Hollman

Son groupe

Lien http du pv

C'est l'un des habitués de la Caravane, et plus spécifiquement d'Aysa. Il fait régulièrement appel à elle, et elle se flatte d'avoir retenu l'attention du souverain de Lagrance. Récemment cependant, il ne vient plus visiter la Caravane lorsqu'elle passe dans sa capitale - est-ce lié à ses fiançailles avec la Dame de Séverac... ?



Césaire Finchasseur

Eric Bana

Cour des Miracles


Césaire ne connaît pas Denys - lui, il connaît Clopin. Clopin le banni, le paria, le nom à ne jamais prononcer, et bien que les années aient passées, il a reconnu le visage du traître dans celui qui se prétend héritier de la couronne de Lagrance. Et même roi, désormais. Le secret, il doit tout de même le garder, et prouver que cet homme n'est pas celui qu'il prétend. Alors Césaire manigance, dans l'ombre, profitant de son statut d'humble domestique pour agir.




Il s'est aménagé un nid luxueux dans les catacombes de la Cour des Miracles.

Aimer faire souffrir les gens : c'est un prérequis essentiel pour ce grand manipulateur pervers. Il faudra un joueur avec l'esprit d'initiative, qui n'hésite pas à faire avancer son personnage.



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Hommes   Lun 4 Aoû - 7:26


Libre

Freyja

Raphaël

Jedidiah





Ruby


Ruby


ft. Eddie Redmayne
Négociable


18 décembre 772

à Lune d'Hiver

de l'Archipel

à moi même

Roi d'Ansemer




Au choix

Raphaël descend en droite ligne des anciens rois et reines d'Ansemer, détrônés par les pirates suite à une exaction de trop il y a de cela des siècles. Rejeton d'une branche cadette de la famille, il porte en lui le sang d'Ansemer, sans la folie dégénérative issue de trop de mariages consanguins. C'est un noble, oui - élevé dans les préceptes et principes de la noblesse, adroit au sabre avec au cœur une férocité digne qui l'auréole de bravoure. Amoureux des vagues et fils de l'océan, il a vu le jour au cœur de l'Archipel, cette nation pirate connue d'eux seuls, située au large des côtes d'Ansemer, loin sur la mer. Ses parents étaient pirates l'un et l'autre : son père commandait l'Adoracion, et sa mère était la soeur cadette de Bartholomé Ralj, le roi des pirates. Son frère aîné, Philippe, plus âgé que lui de quinze ans, commande aujourd'hui l'Audacia après de longues années de loyaux services.

Raphaël, lui, va de bord en bord. S'il est adroit au maniement du sabre et ne recule devant aucun ennemi, sa grande force est son sens stratégique et son instinct tactique qui permettent régulièrement de bien belles victoires. Élevé parmi les familiers de la famille Ralj, vu comme un cousin un peu turbulent par l'actuel Roi Allister qui est également le meilleur ami de son frère, il a bénéficié des enseignements poussés de maîtres établis dans l'Archipel et a développé une personnalité pétrie de noblesse, et toute aussi amoureuse de liberté que l'ensemble des siens. Il a souvent navigué à bord de l'Audacia, même si ses services y étaient moins nécessaires que sur d'autres navires : il a toujours aimé chaleureusement son frère, sa compagne, et leurs trois insupportables gamines qu'il couve d'une vigilante bienveillance chaque fois qu'il les voit.

Après la chute de Dragonvale et l'éclatement de l'Empire, le temps était venu pour lui de réclamer le trône auquel les Jedidiah pouvaient prétendre, puisque son frère lui en avait abandonné les droits. Il prit la route avec lui pour Lorgol, retrouver Freyja qui était au centre opérationnel de la résistance dans la capitale, et travailla avec elle à l'effondrement de Chart et Gaëtane Saldenow. Dans cette mission, il se trouva aidé de manière totalement inattendue par le clan de Sage, allié de l'humanité, qui désirait vivement établir la souveraineté humaine sur les territoires d'Arven : la dragonne qu'ils lui ont déléguée s'appellait Sagace, et partager son corps avec elle fut une expérience fort intéressante pour le jeune pirate. Peu envahissante, Sagace se contentait la plupart du temps de mille et uns commentaires à la pertinence discutable sur le monde qui l'entoure. Elle était pétrie d'idées folles et de bien curieuses lubies – et de tous les siens, elle était la seule à supporter de s'aventurer sur l'océan.

La prise d'Ansemer eut lieu, et c'est à bord de l'Audacia, meneur de cette rébellion de la nation pirate, que Raphaël débarqua à Port-Liberté et s'empara de la couronne qui lui revenait de droit. Depuis, malgré la libération de dragon et le départ de Sagace, Raphaël continue de régner sur Ansemer avec justesse, gardant une grande neutralité à l'instar d'Erebor ou de l'Archipel.



   
Erudit
Hardi
Loyal
Sarcastique
Jaloux
Impatient




   

       
Philippe Jedidiah

       
Ioann Gruffud

       
Son grand frère représente tout pour Raphaël. Nettement plus âgé, il lui a quasiment servi de père à la mort de leurs parents, veillant à son bien-être et sa sécurité ainsi qu'à son éducation. Très tôt, il est devenu clair que Philippe aimait bien trop sa vie sur la mer pour s’enchaîner à un trône, aussi doré soit-il : alors que Raphaël, dans sa nature plus réfléchie et sage, ferait un bon roi pour Ansemer. Aujourd'hui, les deux frères sont alliés dans le même but : refaire d'Ansemer une nation prestigieuse.  

   

   

       
Freyja de Brunante (inventée)

       
Claudia Black

       
La compagne de son frère a toujours tenu lieu de grande soeur auprès de lui. Bourrue et caractérielle, Freyja a toujours pris soin de ce petit pourtant guère plus jeune qu'elle, entouré de la même chaleureuse tempête d'affection que les fils de Brunante et les héritiers d'Outrevent. Depuis la mission que lui a confiée le roi des Pirates, il s'est mis en route pour Lorgol afin de la retrouver et d'obtenir son aide pour renverser les souverains d'Ansemer.

   


       
Lou-Ann, Lena, Lucy et Leo (inventés)

       
Jedidiah

       
Témoins

       

       
Ses trois nièces et son neveu comptent beaucoup pour Raphaël. S'il aime beaucoup Lou-Ann et sa fougue toute pirate, s'il adore la petite Lucy et sa bouille encore juvénile, sa préférence va à Lena qui montre déjà à six ans le caractère ferme et exigeant d'une vraie dame. Il serait prêt à tout pour ces trois petits monstres qui s'ingénient à le rendre fou à chacune de ses visites : que quiconque ose toucher un seul cheveu de l'une d'elles, et c'est la mort qui l'attend. Personne ne touche aux petites Jedidiah !

   


       
Louis et Laurent de Brunante (inventés)

       
S. Claflin et M. Laurisden

       
Les joyeux copains. Raphaël n'a pas eu l'occasion de beaucoup côtoyer les neveux de Freyja, mais il s'est toujours bien entendu avec eux et les considère comme ses cousins dans cette espèce de grande tribu que forment les Jedidiah et les de Brunante avec toutes leurs pièces rapportées. Maintenant qu'il règne sur Ansemer, il est bien soulagé de savoir Louis sur l'Audacia pour veiller sur Philippe, et Laurent tranquillement établi avec sa jeune épouse quelque part sur la côte.

   


       
Meldred Vif-Ressac

       
James Franco

       
Ils sont amis – amis à la vie, à la mort. Raphaël n'a pas tellement navigué sur le navire, mais ils se sont appréciés dès leur rencontre, chacun trouvant en l'autre de bien belles qualités dignes de respect. Ils ne ratent pas une occasion de faire les quatre cents coups ensemble lorsque l'occasion s'en présente, même maintenant qu'ils sont adultes. Aujourd'hui, Raphaël règne sur Ansemer, et Meldred est ravi de la bonne fortune de son ami.

   


Lisbeth de Brunante

Bridget Regan

Ils se sont connus tardivement, lorsque les pirates ont renversé Chart et Gaëtane pour remettre la lignée d'origine sur le trône d'Ansemer. Par Freyja qui les a présentés, ils se sont bien entendus, et lorsque Lisbeth a décidé d'élever son fils, elle a été plus que bienvenue à la cour royale. Lors de la libération des Dragons, elle a décidé de convaincre Raphaël du danger qu'ils incarnent, mais le jeune roi n'a toujours pas pris de décision à ce sujet. Il respecte beaucoup son avis, qu'en tant que princesse d'Outrevent il estime qu'elle sait de quoi elle parle.



Geneviève des Armoises

Liv Tyler

Son groupe

Lien http du pv

Il représente la clé de l'avenir de Geneviève, elle en est convaincue : sa grande ambition la pousse à lui tourner autour, battant des cils au moment opportun pour, qui sait, tenter de coiffer la couronne de reine d'Ansemer. Ce qui était au départ une manœuvre savante s'est révélé un piège affreux : prise à son propre jeu, éprise pour de bon à présent, elle ne sait plus vraiment dans quel sens manœuvrer pour ne pas risquer de perdre l'amitié dont il l'honore.




Raphaël est musicien. C'est un talent qu'il cache : il joue du violon et cela le détend.

Vu l'ampleur des liens joués et de son importance, il faudra quelqu'un qui sache s'entendre avec tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Marches du Trône - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ah ces hommes ...
» Les hommes des U-Boote (1)
» hommes politiques, unification, fédéralisme
» pourquoi les hommes sont plus heureux
» 3 hommes au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Postes Vacants-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche