Partagez | 
 

 Les Marches du Trône - Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Les Marches du Trône - Femmes   Sam 9 Nov - 11:50


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Femmes   Sam 9 Nov - 12:44

div class=pv>
libre

Svanhilde

Aliénor

de Sombreflamme





Shiya


Hollow-Art


ft. Michelle Trachtenberg
Peu négociable


01 septembre 782

à Bohémont

d'Ansemer

à Sombreciel

Reine de Sombreciel


Au choix.

Bohémont, c'est un domaine plutôt agréable au cœur du duché d'Ansemer. Un manoir bien tenu, élégant et bien bâti, des terres fertiles, quelques richesses et le renom d'une famille à la lignée d'une vieille noblesse bien réputée. Jusqu'à ces temps derniers, ladite lignée comptait quatre rejetons en pleine santé : l'héritier resté près de son père pour apprendre à tenir le domaine, le second frère comme gradé dans l'armé du duché, le troisième comme combattant prestigieux dans la Guilde des Guerriers, et enfin la petite dernière, fine et délicate comme sa mère, parti envié par la plupart des fils bien-nés des alentours.

Comment se retrouva-t-elle Dame de Bohémont ? Suite à la mort de ses parents et des deux plus âgés de ses frères, d'une épidémie ravageuse qui frappa la demeure familiale alors qu'elle en était absente. Seul survivant à part elle, Alaric abdiqua ses droits en sa faveur - et du jour au lendemain, elle portait le titre qui faisait d'elle la femme à épouser. Cela dura un an - puis les créanciers finirent par avoir raison de sa patience et elle se plaça sous tutelle de la couronne, montant à la Cour et rejoignant le cercle des dames gravitant autour de la favorite. Un intendant administre ses terres en son absence, et elle aperçoit son frère de loin, protégeant parfois Cyselle de Lagrance. Honteuse, elle se cache de lui, n'osant admettre son incompétence - se coupant de tous et de toutes par sa froideur et son insensibilité qui cachent très bien l'amertume de son deuil et la profondeur de sa détresse. Le fait de devoir mendier la charité du Roi la révulse - mais sans époux à ses côtés, elle ait très bien manquer de poigne pour tenir le fief de Bohémont. Pauvre petite Aliénor esseulée...

D'autant plus esseulée depuis qu'elle s'est retrouvée seule à Euphoria. Demandée en mariage par le duc héritier Anthim d'Erebor, elle a par la suite été enlevée par le duc de Sombreciel. Prisonnière invitée du palais déroutant du duc Castiel, elle attend son retour avec appréhension, ne sachant s'il tiendra la promesse qu'il lui a faite de l'épouser dès son retour. D'autant que le dragon auquel elle s'est offerte de son plein gré, Passion, compte empêcher Castiel d'entrer en lice pour la couronne d'Arven. Il ne contrôle cependant la jeune femme que quand il lui faut calmer le tempétueux duc et, à son contact, elle développe une très vague capacité à voir le passé.

Suite à son enlèvement par les gitans des sables, elle a rencontré la reine d'Erebor, mère d'Anthim, qui lui a donné de précieux conseils sur l'attitude d'une souveraine. A son retour auprès de Castiel, elle est devenue une reine de plein droit, forte et noble, véritable appui pour son royal époux.

Il y a quelques mois, elle a donné le jour à la petite princesse Charlotte, faisant l'allégresse de son père. Le palais royal de Sombreciel s'est empli d'enfants, puisqu'il accueille également Sigal et Sigred, princesse et prince de Nightingale, suite à la disparition de leurs parents. Aliénor s'en occupe avec bienveillance, veille sur Charlotte avec dévotion, et continue de tenir tête à Castiel pour en faire un roi meilleur d'année en année.



 
Hautaine

Froide

Dévouée

Ferme

Solitaire

Fière
...




     
Castiel de Sombreflamme

     
Ben Barnes

     
Marches du Trône

     
     
Aliénor a toujours été séduite par la prestance et le charisme du duc de Sombreciel - un peu déroutée toutefois par son ambivalence et son ambiguïté. Tout en lui l'attirait fortement, mais elle restait prudemment à l'écart, isolée par la froideur qu'elle manifestait à tous. Pour Castiel, la jeune femme a longuement été une source de conflit : sa part de lucidité est émue par sa solitude et sa fierté si froide - sa part de folie voudrait la faire souffrir et hurler pour avoir osé lui inspirer tel sentiment, qu'il considère comme une faiblesse. La Clarté a pourtant pris le pas sur l'Ombre, quand elle s'est retrouvée fiancée à Anthim d'Erebor, et c'est sans hésité qu'il l'a enlevée pour l'épouser deux semaines plus tard. Un éclat qui a motivé la rage des Erebiens, mais qui a donné naissance à une nouvelle union. D'abord, prudente, distante, celle-ci est devenue forte suite à l'enlèvement d'Aliénor par des gitans des sables. Ils gouvernement ensembles, pour le meilleur et pour le pire. Couple uni et solide, balancé entre la folie de Castiel et le caractère raisonnable d'Aliénor, leur gouvernement est équilibré, ainsi que leur vie privée. La reine a donné naissance à la première héritière de la lignée Sombreflamme et cette naissance est un joyeux présage pour la suite des choses.

 


     
Anthim d'Erebor

     
Gaspard Ulliel

     
Marches du Trône

     
     
Anthim était convaincu que la jeune femme ferait une excellente épouse et souveraine et l'a donc demandée en mariage ce qu'elle accepta sans réellement croire qu'un tel honneur lui était fait. Mais leurs fiançailles ont tourné court par la faute de Castiel de Sombreflamme. Les tensions entre les deux royaumes ont presque explosé, jusqu'à finalement s'apaiser, et la relation entre les deux souverains s'est apaisée. Alors que leurs tendres moitiés respectives s'entendent presque trop bien, Anthim et Aliénor ont su trouver en l'autre un aimable camarade de discussion et restent polis, à défaut d'entretenir une réelle affection envers l'autre. La honte et l'humiliation se sont dissipées, heureusement.

 


     
Solveig d'Ibelin

     
Anna Popplewell

     
Voie des Arcanes

     
     
Elles ont vécu ensemble de longs mois au Palais Impérial sous le règne d'Augustus, placées là pour attirer un bon parti. Aujourd'hui, Aliénor est reine de Sombreciel, mère de la dauphine de la Couronne ; et Solveig est Sénéchale de Nightingale, baronne d'Ibelin, et mage à Dragonvale. Long a été leur chemin - et ce ne sont pas leurs allégeances contraires qui les empêcheraient de continuer à s'écrire régulièrement.

 


     
Melbren de Séverac

     
Chace Crawford

     
Voie des Arcanes

     
     
Anciennement fiancés, la ruine des de Séverac et l'ascension soudaine d'Aliénor dans la hiérarchie annula la promesse de mariage, sans que l'un ou l'autre ne s'oppose réellement à tout ceci. À vrai dire, ils sont bien plus confortables en bons amis plutôt qu'en futurs époux. Bien qu'ils s'apprécient énormément et aiment la compagnie de l'autre, leurs opinions divergentes jetaient un certain froid entre eux. Melbren la voulait chez les rebelles comme elle désirait qu'il se vende et devienne loyal à l'Empereur, chacun voyant le « bon » choix dans leur allégeance. Ce désaccord passé, ils se rejoignent aujourd'hui dans leur affection et leur allégeance à Castiel. Il est heureux de voir son amie tempérer efficacement son roi, dans un couple plus qu'harmonieux et heureux, couronné par la naissance d'un enfant qu'il aime déjà comme un oncle.

 


Alaric de Bohémont

Ian Somerhalder

Sérénités


Il est tonton ! Cette nouvelle excellente le met dans d'excellentes dispositions et il est fortement heureux pour le bonheur de sa jeune sœur. Il se réjouit de la savoir mariée à un homme qui sait la rendre heureuse et espère pouvoir lui rendre prochainement visite. Elle s'inquiète par ailleurs beaucoup pour lui, ayant deviné son tendre penchant, et lui souhaite de trouver le bonheur à son tour.




L'Ansemarienne a été affectée par Castiel aux relations diplomatiques entre Ansemer, l'Archipel et Sombreciel, et a donc l'opportunité de se rendre régulièrement sur les flots. Elle y est heureuse et peut passer des heures sur le pont, à simplement regarder la mer infinie. Quel dommage que son époux craigne autant l'eau...

Pas de demande spécifique pour Aliénor, si ce n'est qu'elle devra convenir à Castiel avec qui elle sera amenée à beaucoup jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Femmes   Sam 9 Nov - 13:02


Pris

Svanhilde

Chimène

d'Arven





Silk Stocking


justforeverme


ft. Drew Barrymore
Peu négociable


21 mars 575

à Lorgol

de Cibella

à Arven

naguère Eimaren l'Assassinée, dernière Impératrice, et aujourd'hui Reine de Cibella


Au choix.

Plus haut est le sommet, plus dure sera la chute. Vieille antienne que la princesse Chimène connaît bien tant elle lui a tiré de larmes. Elle avait tout pour elle, la jolie Chimène : une grande sœur élevée pour le trône, des parents aimants, un fiancé dévoué. Une vie de rêve, mais hélas bâtie sur du sable : et quand les fondations ont vacillé, le rêve s'est effondré. C'est en comprenant que son parfait fiancé était parti avec sa sœur bien-aimée que Chimène a senti son cœur se briser, deux fois trahie par ceux qu'elle aimait le plus. Et quand la nouvelle de leur mort lui parvint, elle ne pleura pas. Emmura son chagrin au plus profond d'elle-même, monta sur le trône, et devint reine sous le nom d'Eimaren, qui veut littéralement dire "La Sacrifiée." Nom sinistrement prémonitoire : elle mourut dans sa trente-deuxième année, célibataire encore, fauchée par l'ambition d'un sorcier redoutable qui prit sa place et étouffa Arven sous une poigne de fer.

Agonisante, elle rendit son dernier soupir dans Dragonvale désertée. A sa mort, le Cristal des Rois se ternit et se brisa dans le Palais de Lorgol, et son âme en peine ne trouva point de repos, errant dans les couloirs vides de l'Académie en maudissant l'usurpateur. C'est à la demande de Chimène que les Dragons réveillèrent la magie en Arven, et grâce à son plaidoyer vibrant d'empathie pour le peuple des Huit-Duchés qu'ils acceptèrent de rouvrir les portes de l'Académie. Ce peuple, Chimène l'aimait par-delà la mort : c'est son sang, ce sont ses larmes, qui ont permis sa survie. Elle éprouve une haine terrible pour Augustus et n'aura ni trêve ni repos avant qu'il ne soit mort. Depuis deux cents années, elle apparaît dans la grande salle de la Tour de la Confrérie Noire sous la forme d'une femme voilée de noir, en grand deuil, pour assigner cibles et missions à l'Oracle : elle va profiter de sa position auprès des assassins de la capitale pour déstabiliser un peu la politique royale et sauver quelques magiciens. Le reste du temps, elle vit à l'Académie, dans l'enceinte de laquelle elle existe sous sa forme de femme, tangible et vivante, animée par la magie formidable des lieux. Farouche Chimère, Celle qui pour son Peuple se Sacrifia. Reine de droit, femme de cœur, ardente combattante de la liberté en laquelle elle n'a jamais cessé de croire, malgré tout. Son apparition au beau milieu du banquet de couronnement de la nouvelle impératrice a plongé son rival dans une profonde inquiétude tout en raffermissant la foi des rebelles en leur cause.

Elle assista à la Chute de Dragonvale, au sacrifice de Svanhilde - un sacrifice égal à celui qu'elle a fait, jadis, lors de sa triste mort. Reconnaissant son geste et sa dévotion pour son empire, le Dragon Deuil lui a rendu son enveloppe charnelle, lui permettant ainsi de fouler à nouveau Arven. Armand de Salvemont étant décédé, sa cadette prisonnière à Dragonvale et son aînée à Ansemer, Chimène a pris la régence de Cibella et tente, tant bien que mal, d'apaiser les tensions pour réunifier son empire à feu et à sang. Les ennemis ne sont point loin, pourtant, elle le sait, et la tâche est difficile, mais elle ne se battra pas moins pour Arven.

Au fil des mois, sa détermination a grandi. Après l’exécution de Gaëtane et le renoncement officiel de Gabrielle à toute prétention au trône, elle a repris sa couronne et règne officiellement sur Cibella. Après la mort de Svanhilde Nightingale, elle a repris les rênes de la Confrérie Noire dans le plus grand secret.



 
Altruiste

Déterminée

Amère

Rancunière

Courageuse

Compatissante
...



 

     
Augustus Poing-d'Acier

     
Gerard Butler

     
Mages

     
     
Il l'a assassinée pour prendre sa place. Il éprouve pour son souvenir un mépris et une hargne qui cachent en fait une féroce jalousie. Qu'il s'agisse de la princesse Chimène ou de l'Impératrice Eimaren, ses deux visages ont toujours été profondément aimés par la population des Duchés et il n'a jamais pu l'effacer de la mémoire collective. Elle ne rêve que du jour de sa mort et au retour de sa lignée sur le trône. Augustus en Bellifère, Chimène en Cibella, les tensions ne sont pas sur le point de s'arrêter : puisse cet homme un jour mesurer l'étendue de sa folie... Mais voilà, maintenant que Chimène est vivante à nouveau et qu'il se souvient combien il l'a aimée avant de devoir la tuer, le regret le ronge et il désire la reconquérir. Chimène, pour sa part, se rappelle avec effroi de la trahison et n'oublie pas Baudoin. Apprendre l'existence de leurs descendants l'a blessé cruellement : il le vit comme une trahison de plus.

 


     
Uriel Sangdragon

     
Viggo Mortensen

     

     
Lien http du pv

     
Uriel a assisté au meurtre de Chimène il y a deux cents ans. Debout sur les marches de Dragonvale désertée, il l'a vue rendre son dernier soupir, sans pouvoir agir. C'est lui qui a intercédé auprès des Dragons pour qu'ils sauvent son âme et la rendent éternelle - il n'a pas beaucoup côtoyé la reine déchue depuis, mal à l'aise devant sa détresse.

 


     
Jodhaa Andhaar

     
Freida Pinto

     
Hérault

     
     
La nouvelle reine de Cibella est également le nouvel Oracle de la Confrérie Noire - Jodhaa fait partie des très rares personnes à en être informées, et la confiance de l'Oracle l'honore grandement. Chimène sait pouvoir se fier à cette Lame impitoyable, et elle n'hésite pas à lui confier de bien dangereuses missions.

 


Gauthier Coeurbois

Richard Armitage

Son groupe

Lien http du pv

Elle n'a pas changé, celle qui fut naguère la Sombre Mère de la Confrérie : parsemée d'autant d'ombre que de lumière, elle est pure mais dévoyée, ses ailes éclatantes baignées dans le sang des trépassés. C'est cette ambivalence chez la reine qui attire Gauthier dans le lit de la souveraine, sans qu'il ne prête attention à son rang : lorsque la nuit règne, il n'y a plus de nobles ni de servants. Troublée par la présence d'Augustus, qu'elle n'a pas oublié, de l'autre côté de sa frontière, Chimène distrait avec joie ses pensées en présence de Gauthier : faute de conquérir son cœur, ce qu'il ne cherche absolument pas par ailleurs, il a au moins le mérite de délasser son corps...



     
Enguerrand Sigbelian

     
Johnny Depp

     
Témoins

     
     
Il éprouve un grand respect pour cette grande dame, devenue à présent le nouveau guide de la Confrérie. Elle est profondément amusée par cet homme grandiloquent qui cache une intelligence aiguisée sous un charme de bouffon charismatique. Leur collaboration se fait sans aucun heurt, même si Chimène s'inquiète parfois des actes que l'excentricité d'Enguerrand pourrait bien le porter à commettre.

 


     
Ermengarde de Chantebrume

     
Sienna Guillory

     
Calices

     
     
Dans le secret de son coeur, c'est à la défunte reine Chimène que va l'allégeance d'Ermengarde, et c'est à elle que vont ses prières. Le plus grand regret de la comtesse de Chantebrume, c'est de n'être pas née sous son règne, pour profiter d'Arven au summum de sa splendeur, et qui sait, peut-être changer le cours des choses. Chimène, en tant qu'esprit relativement omniscient, sait tout de la dévotion d'Ermengarde, mais a choisi de ne jamais lui apparaître. Seulement, maintenant, Chimène a de nouveau un corps et Ermengarde la jeunesse : ensembles, elles forment de solides alliées prêtes à tout pour réunifier Arven.

 


Basilea Ventavel

Adelaide Kane

Son groupe

Lien http du pv

Chimène et Basilea sont devenues très proches en une année - la reine de Cibella et son héritière ont échangé beaucoup de détails de leur vie. Basilea est un peu perturbée de descendre à la fois de la dernière Impératrice et d'Augustus qui l'a assassinée, mais elle s'y fait peu à peu. Chimène, quant à elle, apprécie beaucoup la force de caractère et l'érudition de son arrière-arrière-(...)-petite-fille.




Lorsqu'elle a regagné forme humaine au sein de l'Académie doit probablement compter comme l'expérience la plus étrange de sa vie. Retrouver une forme diaphane alors qu'elle quittait les frontières du domaine, c'est un solide second.

Notre Chimène est un personnage crucial pour Dragonvale et tout Arven. Un bon niveau est demandé avec une orthographe correcte. Il faudra quelqu'un qui aime proposer des idées pour l'évolution de son personnage et qui se tienne prêt à beaucoup interagir, et avec l'Académie, et avec tout Arven.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Femmes   Sam 9 Nov - 13:26


Libre

Svanhilde & Anthim

Sitara

d'Erebor





Costume Trunk


Costume Trunk


ft. Aiysha Hart
Négociable


15 octobre 777

à Vivedune

d'Erebor

au Roi d'Erebor

Reine d'Erebor, Accordée de la Harpe




Anthim vient de te faire une demande en mariage très peu conventionnelle, sur fond de devoir national et de choix politiques plutôt que d'amour ou de passion. Vous êtes amis d'enfance, et il t'appelle au secours pour rétablir l'équilibre chamboulé de votre royaume. Bien sûr, tu acceptes : décris-nous ta réactions, tes pensées et tes sentiments.

Sitara est née dans une des grandes familles d'Erebor : les Kamar sont l'équivalent chez les nomades de l'aristocratie dans les royaumes plus sédentaires. Famille honorable et respectable, c'est aussi l'une des plus prolifiques : la génération actuelle compte 2 fils et 3 filles. Les deux hommes sont respectivement conseiller d'Anthim et garde royal, pour les trois femmes cela se complique quelque peu. L'aînée, Sahiba, est l'épouse d'un chef de clan du désert et cette mésalliance a fort désappointé leurs parents, qui ont reporté leurs espoirs de grandeur sur la seconde Soltana - laquelle a embrassé une carrière de guerrière et coupé ensuite les ponts avec toute sa parentèle.

Il ne restait donc que Sitara à vendre au plus offrant pour asseoir leur position dominante - hélas pour eux, la jeune femme n'a jamais vu dans le prince d'Erebor autre chose qu'un camarade d'enfance dont elle aimait à partager les jeux, elle n'a donc jamais tenté de le séduire, tout en éconduisant avec le sourire ses divers prétendants. Elle a suivi de loin la rébellion en développant son savoir politique - les affaires l'ont toujours vivement intéressée. Elle est restée en contact avec Anthim pendant ses années à la cour et s'est beaucoup amusée de ses déboires avec Aliénor de Bohémont.

Une fois Anthim revenu en Erebor, après la Chute, elle s'est réjouie de le retrouver et a appris avec stupeur le vol de la Rose de Cristal, s'effrayant des dérèglements climatiques et des épidémies qui ont suivi. Lorsqu'il lui a fait part de son besoin urgent de se trouver une reine, elle a consenti à lui venir en aide - leur accord stipule bien qu'ils ont chacun liberté de faire ce qu'ils veulent de leur vie et de leur cœur (tout comme de leur corps), tant qu'ils siègent conjointement sur les trônes jumeaux d'Erebor.

Accordée, elle commence doucement à maîtriser ses pouvoirs, bien que toujours sans Familier. Alors qu'Anthim se met à courir Arven en tant qu'ambassadeur pour restaurer les liens politiques avec Erebor, elle reste à Vivedune pour gouverner et s'occuper de leur premier enfant et héritier de la couronne : Qasim.



 
Patiente
Tolérante
Diplomate
Capricieuse
Commère
Prétentieuse
Égoïste
Charismatique




 

     
Anthim d'Erebor

     
Gaspard Ulliel

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
"Sitara, il me faut une épouse, c'est critique. - D'accord." Et c'est ainsi qu'ils se sont fiancés. Amis d'enfance, ils s'apprécient énormément, ont grandi ensemble mais n'avaient jamais projeté de finir ensemble. Entre eux, seule la franche amitié. Mais la situation d'Erebor devenant de pire en pire, Anthim s'est résolu à la demander en mariage, et pour régler le problème, elle accepta. Cela ne les empêche cependant pas d'aller voir ailleurs quand ils le veulent, avec qui ils veulent.

 

 

     
Amaté Chemsa d'Erebor

     
Amanda Seyfried

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
La princesse ne l'aime pas. Ou plutôt refuse de l'apprécier, tout simplement parce qu'elle voit d'un très mauvais œil ce mariage à venir. Amaté Chemsa a pleinement conscience du malaise qui plane sur Erebor et de la nécessité de son frère à trouver une femme pour régner à ses côtés. Mais pourquoi elle ? Pourquoi cette femme alors que tant d'autres auraient pu convenir ? Et surtout... pourquoi les deux fiancés acceptent-ils d'aller voir ailleurs malgré ce mariage d'intérêt ?! Tout cela ressemble bien trop à des manières Cielsombroises. Amaté Chemsa ne dit rien, pour l'instant, mais brule de l'intérieur de voir ce petit manège.

 

 

     
Soltana Kamar

     
Aishwarya Rai

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Soltana aime énormément sa petite sœur, mais n'a eu que très peu d'occasions de le lui montrer. Sitara n'ignore rien des deux grossesses interrompues de sa sœur par la faute de leurs parents, et comprend très bien la décision de son aînée de partir le plus loin possible. Elle admire beaucoup son talent pour les armes et regrette qu'elles ne soient pas plus proches - Soltana, de son côté, se tient aussi loin de Sitara que possible, pour la protéger.

 

 

     
Solal Aluddin

     
Naveen Andrews

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Ah, Sitara a repoussé beaucoup de prétendants par le passé, mais c'est peut-être parce que celui qu'elle voulait ne s'est jamais proposé. Solal n'a jamais osé faire de demande à la benjamine des Kamar : son statut social est bien inférieur et il sait combien l'aînée des trois filles a été rejetée par les siens après son mariage considéré comme déshonorant. Et maintenant que Sita est reine d'Erebor, les choses semblent irréversibles...

 


   
Castiel de Sombreflamme

   
Ben Barnes

   
Marches du Trône

   
   
Surprenante entente entre la reine d'Erebor et le roi de Sombreciel, dont les caractères prétentieux ont su trouver un allié dans l'autre. Leur amitié a d'ailleurs pris forme dans une blague douteuse fomentée par les deux souverains, soit celle de faux enlèvement de Sitara par Castiel, sous le nez d'Anthim évidemment. L'incident diplomatique a été évité de justesse, grâce à l'Erebienne qui a su apaiser son époux en colère alors que le Sombreflamme était mort de rire, mais cet événement a scellé les choses entre eux. Tous s'étonnent de ce contact agréable, mais pour le bien des deux royaumes, tous espèrent que ça restera ainsi.



Basilea Ventavel

Adelaide Kane

Son groupe

Lien http du pv

Les deux femmes, de rang égal et de statuts comparables, ont été élevées pratiquement à deux pas l'une de l'autre. Amies depuis l'enfance, elles rêvaient ensemble de l'homme qu'elles épouseraient et de leurs destins respectifs - les excellentes relations qu'elles continuent à entretenir aujourd'hui augurent d'une bonne entente future entre Erebor et Cibella.




Sitara souffre d'un trouble cognitif qui l'a empêché d'apprendre à lire et à écrire, elle est donc illettrée. En contrepartie, elle a une excellente mémoire.

Exigences

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Marches du Trône - Femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Marches du Trône - Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métiers de femmes
» Le pire cauchemar des femmes? Devenir chauve!
» pétition pour soutenir les sages-femmes en colère
» Les femmes sont exigeantes
» Les femmes cougars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Postes Vacants-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche