Partagez | 
 

 La Cour des Miracles - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: La Cour des Miracles - Hommes   Sam 9 Nov - 13:30




Dernière édition par Dragonvale le Lun 4 Aoû - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles - Hommes   Sam 9 Nov - 13:42

div class=pv>
Pris

Svanhilde

Hiémain

de Sylvamir





Hollw-Art


Hollow-Art


ft. Henry Cavill
Négociable


18 novembre 773

à Shivering Soul

de Nightingale

à Nightingale, à Sylvamir et à la Cour des Miracles

le Fils des Ombres, baron de Sylvamir et Sénéchal de la couronne de Nightingale


Au choix.

Les Sylvamir ont toujours été les gardiens de la tradition du duché de Nightingale. Nobles depuis la nuit des temps, leur allégeance a toujours été à leurs Ducs d'abord et à leur Roi ensuite. Depuis l'avènement d'Augustus, toutefois, la lignée a été partagée entre la branche aînée fidèle aux Nightingale, et la branche cadette fidèle à Augustus, s'écartant de plus en plus au fil des générations sur leurs terres pourtant voisines. Jusqu'à ce jour, trente ans plus tôt, où une fille de l'un des clans épousa un des fils de l'autre. Reniés pour ce choix, ils n'en eurent pas moins un fils avant que la vengeance des leurs ne les rattrape et ne les fasse tuer. Enfant d'un inceste, certes à un degré infime, mais toutefois présent dans ses gènes, le petit Hiémain ne fut accepté par aucune de ses deux familles. En lui néanmoins coule le noble sang de ses ancêtres, et il trouva place parmi les grands noms du duché au fil des années, élevé par les Nibelungen. Seul enfant de sa famille - les autres unions étant restées résolument stériles - il hérita des terres de deux côtés des Sylvamir à la mort au cours d'un duel des deux derniers héritiers mâles, des deux lignées. La famille enfin était réunifiée, dans le sang et les larmes. Délaissant les femmes et sœurs restées solitaires, il partit vivre à la cour de Lorgol, cherchant encore de quel côté faire pencher sa loyauté.

De fil en aiguille, de péripétie en péripétie, le jeune noble de vingt ans devint au fil des années membre respecté de la toute-puissante Guilde des Voleurs. Puis, il y a deux années de cela, lorsque le Fils des Ombres se retira, il lui céda sa place et fit de lui le chef incontesté de la Guilde, dans le plus grand secret. Hiémain est pris ainsi la tête d'une des plus puissantes organisations de Lorgol, ayant les clés de la cour des miracles de la capitale et l'accès à leur Tour secrète. Ce qui lui manque maintenant, c'est un souverain ou une duchesse à qui prêter allégeance. En son for intérieur, qui de Lord Augustus ou de Svanhilde Nightingale remportera sa loyauté ?

La Chute de Dragonvale et l'évincement d'Augustus ont résolu ce dilemme. En l'absence d'un souverain pour unifier Arven, Hiémain est revenu sur les terres ensanglantées des Sylvamir sans prêter allégeance à quiconque. En l'absence de la reine de Nightingale, le trône de Shivering Soul demeure vide, sans autre héritier que la petite dauphine, pour le moment sous la tutelle du duc de Sombreciel. De quoi laisser lui laisser le temps de réfléchir à tout cela et d'en apprendre davantage sur son hôte impromptu, le dragon Stellaire, doux rêveur qui se prête volontiers au jeu des bavardages quand il ne prend pas le contrôle de son corps pour aller admirer les étoiles.

Revenu depuis un an sous la coupe de Nightingale en tant que Sénéchal de la couronne, Hiémain arme ses forces et sa patience à remettre sur pied ses terres et le royaume tout en tentant de maintenir l'équilibre à la Cour des Miracles. Mais les choses sont loin de se passer comme il le souhaite car malheureusement des affaires personnelles viennent entacher son humeur et sa logique au profit d'une noirceur et une rancune qu'il ne se connaissait pas : Denys du Lierre-Réal ne perd rien pour attendre. L'on ne vole pas impunément l'aimée du Roi des Voleurs.



 
Philosophe

Observateur

Opportuniste

Charmeur

Sincère

Discret
...



   

     
Harmonie Chant-du-Soir

     
Megan Fox

     

     

     
Lorsque le Fils des Ombres a pris sa position, la Maîtresse des Chants était là pour lui livrer l'accès à tout l'héritage des gitans, et en tant qu'apprentie, Harmonie était là également. Elle ne connaît pas son identité, mais elle le seconde de son mieux et ne rate aucune occasion de lui présenter ses respects. Lui sait pouvoir se reposer sur elle, sa droiture et sa loyauté, et n'hésite pas à faire appel à elle pour plus d'informations sur les traditions gitanes lorsque le besoin s'en fait sentir.
 

 

     
Denys du Lierre-Réal (ou Clopin)

     
James McAvoy

     
Groupe

     
     
Nombreux sont ceux qui ont comparé les deux apprentis de l'ancien Fils des Ombres. Clopin ne supporte pas d'être dénigré au profit de ce noble qui a tout eu avec facilité depuis son enfance. Hiémain pour sa part sait tout ce qu'il faut savoir sur cet usurpateur, ce menteur qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il le surveille, mais nourrit pour lui la même haine silencieuse que Clopin lui porte. Mais ce dernier compte bien se venger aussi du jeune noble, tout en ignorant qu'il est son pire ennemi : le Roi des Voleurs lui même.  Aujourd'hui, Hiémain sait que Denys lui a chapardé Mélusine : et il refuse de se laisser faire.

 

 

     
Mélusine de Séverac

     
Eva Green

     
Témoins

     
     
C'est lui qui a intégré Mélusine à la Guilde des Voleurs, reconnaissant derrière sa nature de femme ses indéniables qualités. Ce choix - l'un des premiers qu'il eut à faire en tant que Fils des Ombres - lui fut maintes fois reproché. Leur profonde amitié a évolué en un sentiment bien tendre, mais ils n'en ont jamais parlé. Très pris par Nightingale, Sylvamir et la Cour des Miracles, Hiémain a quelque peu, voire beaucoup, et même totalement négligé Mélusine, qui a fini par tomber dans les bras de son pire ennemi, Denys. Aujourd'hui qu'ils sont fiancés, Hiémain va tout tenter pour la reconquérir avant qu'elle ne l'épouse.

 


     
Jamal Zahâb

     
Ewan McGregor

     

     

     
Hiémain n'était pas encore le Fils des Ombres lorsque le clan sévissait ouvertement en Arven. Aujourd'hui, alors que les nouvelles d'enlèvements d'enfants s'intensifient, il compte bien mener l'enquête et découvrir ce qu'il en est réellement : il ne permettra pas que l'infamie soit associée au nom des gitans.

 


       
Sigrid Nibelungen

       
Olga Kurylenko

       
...

       
Lien http du pv

       
Ils ont grandi ensemble, se sont vu évoluer et quelque part, elle l'a toujours protégé. Dès qu'elle a eu conscience que le sujet de Sylvamir ne prêtait pas à sourire, elle l'a défendu avec hargne allant même jusqu'à gifler son frère à l'occasion quand il en plaisantait un peu trop ouvertement.
Elle est prête à défendre, encore aujourd'hui, le nom de Sylvamir et ce quoi qu'il lui en coûte. Hiémain est une sorte de petit frère malgré leur âge presque identique.

   


Meldred Vif-Ressac

James Franco

Son groupe

Lien http du pv

Le Fils des Ombres, le plus récent. Meldred ne connaît pas son nom, mais il l'admire et l'estime beaucoup, appréciant le panache avec lequel son chef et roi mène la vie des Voleurs en Arven. Il partage avec lui une audace taquine qui leur permet de mettre au point de grands projets – après avoir accompagné les Voleurs à Sombreciel pour y dérober la reine de Nightingale dans son tombeau de cristal, et la petite princesse nouvelle-née dans les bras de sa protectrice, il a décidé d'aider le Fils des Ombres dans son projet de dérober le palais royal d'Euphoria.



Thoril d'Ambremont

Torrance Coombs

Son groupe

Lien http du pv

Qui ne connait pas en Nightingale la sombre réputation du baron de Sylvamir. Thoril, s'il en avait connaissance, se fichait bien des racontars que l'on pouvait lui dire sur Hiémain et préférait porter un jugement de son cru le jour où il serait amené à le rencontrer. Evidemment, le jeune homme ne s'attendait pas à ce que cela se passe dans de telles circonstances. Le baron de Sylvamir frappant à la porte du domaine de ses parents pour le rencontrer en personne et lui proposer de reprendre les titres des Ambremont. Un honneur et un fardeau que Hiémain savait à qui confier en toute connaissance de cause, et le baron de Sylvamir qui ne regrette aucunement son choix n'hésite pas à aider son jeune confrère quand celui-ci en a besoin.




En tant que Fils de l'Ombre, il est recherché dans tout Lorgol. Mais en tant que Hiémain, il est un peu plus tranquille. Cela n'aura pas pour autant empêché la milice de venir lui poser quelques questions embarrassantes. Mais le seigneur de Sylvamir est excellent acteur et bien décidé à dissimuler sa double identité : les gardes n'avaient que des soupçons et l'ont bien rapidement laissé aller en se confondant en excuses d'être venus l'importuner. Certainement, un Seigneur ne peut pas être Roi de la Cour des Miracles...

Hiémain est un personnage important. Il implique une connexion régulière et un bon niveau dans une bonne orthographe !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles - Hommes   Sam 9 Nov - 13:47


Libre

Castiel

Césaire

Finchasseur





Hollow


Hollow


ft. Eric Bana
Négociable
(Acteur brun obligatoire)


30 mars 763

Port-Liberté

d'Ansemer

au Fils des Ombres et à Castiel de Sombreflamme, dans une certaine mesure

un Voleur, majordome du Roi Castiel




Au choix.

On ne devient pas voleur sans raison : on vole pour tout ce qu'on n'a pas eu, pour tout ce qui nous est inaccessible. Césaire est le dernier enfant qu'une grande famille, une famille de sept enfants, tous nés d'un pêcheur miséreux et alcoolique et d'une femme trop peu intelligente pour nourrir correctement sa famille. Celle-ci mourut lorsque Césaire atteignit l'âge de raison, un sept ans bien sonné et déjà consacré au vol. Le vol à la tire la plupart du temps, le vol de vivres pour aider sa famille. À ses quinze ans, il entra au service d'un pêcheur, comme son père, pour apprendre un métier qu'il ne voulait pas pratiquer, tout simplement pour s'évader de cette vie dont il ne voulait pas. Ses apprentissages le conduisirent sur un navire qui fit tout le tour d'Arven par les mers, heurtant même les côtes du protectorat de Karsh et des îles inconnues, pour qu'à ses vingt-deux ans, il revienne mettre les pieds sur terre et souffre d'un mal bien pire que celui de mer. Un mal de terre terrible, un mal du pays qui était la mer et le retour dans une existence qu'il ne désirait pas.

Toujours pauvre, l'homme, désormais dans la force de l'âge, quitta Port-Liberté sans regrets et se dirigea vers Lorgol, pour y trouver un emploi quelconque. On l'engagea un peu partout, appréciant cet homme silencieux et travailleur qui acceptait n'importe quel travail pour des miettes de pain. La langue bien pendue, d'accord, mais capable d'abattre une bonne charge de travail. Et sans qu'ils le voient, les mains bien rapides sous les tables et dans les étals, et l'argent qui toujours arrive avec abondance. On n'abandonne pas les vieilles habitudes... surtout quand elles permettent de se faire voir par la Guilde des Voleurs. Son acceptation parmi la Guilde, une nouvelle famille à ses yeux, lui facilita l'entrée dans un terrain de jeu autrement plus intéressant : le palais impérial. Serviteur dans le palais depuis presque dix ans, il a la confiance de la plupart de ceux qui y vivent et qui ne soupçonnent donc pas l'homme de voler bijoux précieux sous leur nez.

Il n'a pas assisté à la Chute. Non, Césaire a été mandaté de rassembler tous les effets personnels de Castiel, de seller les chevaux, et quand celui-ci arriva, escorté d'Ariadne Beauvent, Joséphine Siguardent et la princesse de Nightingale, tous partirent pour Euphoria. Césaire est content d'échapper à tout le trouble en Arven, mais bon... il est encore avec Castiel et ce n'est que moyennement joyeux. Surtout qu'il est le seul à savoir ce qui se trouve dans le Jardin aux Lys et en est le gardien du secret.

Récemment, il a été volé pendant sa sieste par deux hurluberlus, et déposé en vrac à Lorgol, ce qui lui a permis de reprendre contact avec joie avec les Voleurs de la Cour des Miracles.



 
Sombre
Silencieux
Irrévérencieux
Patient
Attentif
Amical




 

     
Castiel de Sombreflamme

     
Ben Barnes

     
Mages

     
     
Allez savoir pourquoi le duc de Sombreciel s'est entiché de lui, mais il est la seule personne dont il accepte réellement les services, bien qu'il ne se gêne jamais pour lui hurler dessus et le faire fouetter. Césaire le hait et il ne rêve que de sa mort, la guettant au fur et à mesure que le jeune roi se drogue, mais continue de le servir sans dire un mot, un peu terrifié par ce caractère instable dont il fait les frais. Il a évidemment emmené l'homme à Euphoria et la confiance que place le roi en lui trouble Césaire, qui se découvre un maître presque stable. Presque.

 


Meldred Vif-Ressac

James Franco

Témoins


Césaire, en sa qualité de fidèle serviteur de Castiel de Sombreflamme, est un atout non négligeable pour la réalisation de ce grand projet qu'est le vol du Palais de Sombreciel. Très familier avec Euphoria, il renseigne les Voleurs et donc Meldred sur différents aspects de la mise en place. Meldred apprécie sa rigueur et son esprit très débrouillard et aimerait bien en apprendre plus sous sa tutelle, puisque c'est Césaire qui l'a accueilli à son entrée dans la Guilde - d'autant plus que Césaire a repris contact récemment avec la Cour des Miracles.



Hughes Hurlenfer

Eric Bana

Cour des Miracles


Le sagace espion a établi un lien avec le proche domestique de Castiel, qui sait tout des secrets du Roi de Sombreciel et est toujours d'un conseil avisé. Ils ont des intérêts communs et savent s'entretenir, sous la couverture, des choses importantes et des différentes informations qui circulent en Arven. Pas d'amitié, une simple relation fonctionnelle qui les sert bien tous les deux.



Denys du Lierre-Réal

James McAvoy

Marches du Trône


Césaire ne connaît pas Denys - lui, il connaît Clopin. Clopin le banni, le paria, le nom à ne jamais prononcer, et bien que les années aient passées, il a reconnu le visage du traître dans celui qui se prétend héritier de la couronne de Lagrance. Et même roi, désormais. Le secret, il doit tout de même le garder, et prouver que cet homme n'est pas celui qu'il prétend. Alors Césaire manigance, dans l'ombre, profitant de son statut d'humble domestique pour agir.




S'il avait développé une spécialité avec les objets précieux de la Cour, il est désormais un allié précieux quand il s'agit de secrets politiques. Il a l'oreille qui traîne un peu partout.

RAS pour Césaire. Niveau normal : orthographe correcte ! Celui qui le prendra saura tous les secrets de Castiel, c'est une aubaine !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles - Hommes   Sam 9 Nov - 17:24


Libre

Svanhilde

Jamal

Zahâb




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Little Luna


ft. Ewan McGregor
Négociable


8 décembre 767

à l'Oasis du Sirocco

d'Erebor

au clan de Gilahâr

un gitan des sables




Au choix.

Jamal est l'un des fils de la principale famille du clan de Gilahâr - son frère en est le chef, et ils y jouissent d'un fort prestige. Ce clan est renommé pour son extrémisme : ses membres estiment que le but de l'existence de toute personne doit être de servir le groupe et d'apporter son labeur en offrande au reste de la communauté. Ainsi, ils n'hésitent pas à enlever les rejetons des familles bien nées pour en faire des travailleurs et corriger ce qu'ils perçoivent comme un déséquilibre dans l'ordre de la nature...

Jamal a grandi dans ces principes, nourri de l'idéal d'égalité des siens, il n'est donc absolument pas choqué par les ordres d'enlèvements et de trafic qui émanent régulièrement de la tête de la tribu. Après tout, si lui a été élevé pour servir, tous ne devraient-ils pas l'être ? Il participe donc aux missions sans se poser de questions, acceptant sans discuter l'idéologie bien particulière de son clan, et la distance froide qu'ils manifestent au Fils des Ombres et à la Cour des Miracles. Fiable et compétent, il est l'un des principaux meneurs des équipes chargées de l'acquisition des enfants ciblés, et il est réputé pour son succès.

Récemment cependant, une mission a mal tourné : envoyé dans une famille du roc y soustraire le premier-né, il a été surpris par la mère de la maisonnée, qui a préféré tuer son enfant plutôt que de le lui livrer, prétendant qu'il aurait ainsi dans la mort la liberté que Jamal prétendait vouloir lui dérober dans la vie. Une réaction aussi disproportionnée a profondément choqué le gitan, qui se demande à présent si, peut-être, un aspect différent de la réalité ne lui aurait pas échappé.




 
Adroit
Généreux
Attentif
Ambitieux
Rusé
Vénal
Calculateur
Optimiste
Sociable
Charismatique




 

     
Solal Aluddin

     
Naveen Andrews

     

     

     
Solal a longtemps soupçonné le clan Gilahâr d'avoir acheté deux enfants nobles à leur père, et a appris seulement très récemment que ce n'était pas le cas. Par contre, ce sont bien les membres de ce clan qui ont enlevé puis vendu sa jeune sœur, et il n'est pas prêt à leur pardonner - pour le moment, il ne sait pas encore comment il doit considérer Jamal, comme un ennemi à abattre, ou comme l'allié qui saura l'aider à retrouver sa sœur ?

 

 

     
Meldred Vif-Ressac

     
James Franco

     

     

     
Meldred recherche avec acharnement la piste de la famille indigne qui l'a vendu - du moins le croit-il - et il désire en savoir plus sur les circonstances de la transaction. C'est dans cette optique qu'il cherche à contacter un membre de la tribu des trafiquants d'enfants pour lui poser ses questions.

 

 

     
Solveig d'Ibelin

     
Anna Popplewell

     

     

     
La petite Ibelin a été la première mission de Jamal - et l'un de ses rares échecs. Elle avait quatre ans lorsqu'il a été chargé de la dérober, pour sa mission rituelle d'entrée dans le groupe des chasseurs - son père est arrivé juste à temps pour la reprendre aux bras de Jamal, qui a fui sans gloire en laissant derrière lui une fillette terrifiée dont le traumatisme subsiste encore...

 

     
Hiémain de Sylvamir

     
Henry Cavill

     

     

     
Hiémain n'était pas encore le Fils des Ombres lorsque le clan sévissait ouvertement en Arven. Aujourd'hui, alors que les nouvelles d'enlèvements d'enfants s'intensifient, il compte bien mener l'enquête et découvrir ce qu'il en est réellement : il ne permettra pas que l'infamie soit associée au nom des gitans.

 



Jamal est un homme de superstition, et un pur enfant des sables : la pluie le terrorise, et les montagnes lui inspirent un respect mêlé de terreur : il ne peut concevoir de ne pas avoir le ciel au-dessus de sa tête.

Jamal n'est pas un " archétype de méchant " : il a une profondeur de bons sentiments et une volonté de bien faire qui font de lui un personnage très complexe, et ses capacités d'évolution couvrent toutes les directions, il faudra donc un joueur qui n'ait pas peur de partir dans des possibilités saugrenues !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles - Hommes   Lun 4 Aoû - 12:32


Libre

Mélusine & Mélisande

Meldred

Vif-Ressac





Arwene


Arwene


ft. James Franco
Négociable (pour un brun aux yeux clairs)


27 février 776

à Séverac

de Sombreciel

au Fils des Ombres

le fils passant pour mort de Maximilien de Séverac, volé puis vendu par des gitans des sables trafiquant les enfants à un navire marchand. Je suis ensuite devenu pirate sur l'Audacia, puis Voleur




Au choix.  

Meldred est le quatrième enfant de la famille Séverac, né quelques années après les jumelles. Lorsqu'il avait deux ans, un clan de gitans des sables d'Erebor, renégats et sans honneur, firent passer pour morts les enfants de nombreuses familles à l'aide de substances illicites, avant d'aller retirer les corps des tombeaux et de leur donner l'antidote. Ils acquirent ainsi les rejetons de plusieurs lignées, Meldred étant le seul issu de la noblesse. Paradoxalement, c'est également le seul qui ne fut jamais rendu aux siens...

En effet, vendu par ces trafiquants d'enfants au capitaine du navire marchant l'Égérie, il a grandi dans une famille de serviteurs, les Vireproue, avant d'être pris à bord du navire à l'âge de huit ans. Il y resta six années en tant que mousse, exploité par son maître qu'il méprisait cordialement, ayant déjà un sens aigu du bien et du mal. A ce moment-là, le Fils des Ombres avait eu vent des méfaits du clan de gitans responsables du trafic, et mis en place une action à l'échelle du continent pour les arrêter et rendre chaque enfant aux siens. Mais lorsque les Voleurs arrivèrent au port de l'Égérie, ils n'y trouvèrent qu'une nouvelle de naufrage corps et biens après un abordage par des pirates... En réalité, les deux mousses avaient survécu et changé de bord pour embrasser la piraterie.

Meldred resta donc mort et sa famille ne sut jamais rien de la réalité des choses. Il découvrit la vie de pirate sur l'Audacia, y rencontra des personnes qui remplacèrent plus ou moins la famille qu'il n'avait jamais eue – les gitans lui ayant raconté que sa famille l'avait vendu. Il rejoignit Lorgol à l'âge de 24 ans, et rentra chez les Voleurs où il gravit rapidement les échelons, profitant des liens privilégiés de la Cour des Miracles avec les loups des mers. Ayant changé de nom à sa montée sur l'Audacia, personne ne fit le lien – le Fils des Ombres avait passé la main à son successeur, et très peu de Voleurs savaient la vérité quant à la brebis galeuse que la Guilde avait abritée en son sein.

Aujourd'hui, Meldred, très apprécié des siens pour son ingéniosité et son caractère fort, après avoir participé à la mainmise de la Cour des Miracles sur l'ancienne capitale, continue de chercher un moyen de venger de sa famille de naissance dont il a enfin découvert l'identité pour leur faire regretter de l'avoir vendu. La vengeance de Meldred est simple, tuer un à un les enfants Séverac, les anéantir jusqu'au dernier et enfin finir par ses parents indignes qui choisirent de le vendre aux gitans. C'est lui qui, peu après la libération des Dragons, commandita l'assassinat de Mélisande de Séverac en repos sur son domaine de Chamaar. Son plaisir est intense et il se sait très satisfait d'avoir réussi un pas de plus vers ce qui ne lui semble être que justice. Sa prochaine cible est l'autre jumelle, Mélusine, qu'il sait aujourd'hui aux côtés de Denys de Lagrance, un bon ami qu'il compte bien utiliser pour approcher la Séverac. Ensuite, ce sera au tour de ses frères, puis de ses parents dont il a appris la présence à bord de l'Audacia où il a lui-même navigué.



 
Loyal
Intrépide
Adroit
Caractériel
Moqueur
Inventif
Ambitieux
Rancunier




 

     
Christine Arpentenuée

     
Ginnifer Goodwin

     
Détresse

     
     
Christine est sa première véritable amie. Il l'a connue comme garçon, mousse sur l'Égérie comme lui – et a découvert sa nature réelle de femme au moment où ils sont montés sur l'Audacia. Il en a été grandement choqué dans un premier temps, mais Christine est restée fidèle à elle-même et leur amitié est très solide. C'est pour l'accompagner à Lorgol qu'il a quitté le bord de l'Audacia, et tandis qu'elle rencontrait les Rebelles puis la Confrérie, il a rejoint les Voleurs où il s'est beaucoup plu. A la Chute, il l'a perdue de vue, et sans nouvelle de sa part, s'inquiète beaucoup quant à sa survie.

 


     
Raphaël Jedidiah

     
Eddie Redmayne

     
Sérénité

     
     
Ils sont amis – amis à la vie, à la mort. Raphaël n'a pas tellement navigué sur le navire, mais ils se sont appréciés dès leur rencontre, chacun trouvant en l'autre de bien belles qualités dignes de respect. Ils ne ratent pas une occasion de faire les quatre cents coups ensemble lorsque l'occasion s'en présente, même maintenant qu'ils sont adultes. Aujourd'hui, Raphaël règne sur Ansemer, et Meldred est ravi de la bonne fortune de son ami.

 


     
Philippe Jedidiah & Freyja de Brunante (inventée)

     
Ioan Gruffud & Claudia Black

     
Témoins

     

     
Le capitaine de l'Audacia génère une vénération presque religieuse chez Meldred qui éprouve pour lui une gratitude immense de l'avoir sauvé de l'esclavage. Il a appris beaucoup au contact de Philippe, dont la noblesse et l'attitude lui rappellent confusément quelqu'un pour lequel il n'a pas de nom. Freyja a pris soin de lui à son arrivée à bord, et surtout soin de Christine : il a pour elle la même gratitude. Le capitaine et sa compagne – car à bord, tout le monde sait que Freyja est à Philiipe, et Philippe à Freyja, sans qu'ils ne l'étalent – ont pris la place de parents à ses yeux, et il prend grand soin de leurs filles... qui lui rappellent également, confusément, d'autres enfants.

 


     
Hiémain de Sylvamir

     
Henry Cavill

     
Sérénité

     
     
Le Fils des Ombres, le plus récent. Meldred ne connaît pas son nom, mais il l'admire et l'estime beaucoup, appréciant le panache avec lequel son chef et roi mène la vie des Voleurs en Arven. Il partage avec lui une audace taquine qui leur permet de mettre au point de grands projets – après avoir accompagné les Voleurs à Sombreciel pour y dérober la reine de Nightingale dans son tombeau de cristal, et la petite princesse nouvelle-née dans les bras de sa protectrice, il a décidé d'aider le Fils des Ombres dans son projet de dérober le palais royal d'Euphoria.

 


     
Césaire Finchasseur

     
Eric Bana

     
Témoins

     
     
Césaire, en sa qualité de fidèle serviteur de Castiel de Sombreflamme, est un atout non négligeable pour la réalisation de ce grand projet qu'est le vol du Palais de Sombreciel. Très familier avec Euphoria, il renseigne les Voleurs et donc Meldred sur différents aspects de la mise en place. Meldred apprécie sa rigueur et son esprit très débrouillard et aimerait bien en apprendre plus sous sa tutelle, puisque c'est Césaire qui l'a accueilli à son entrée dans la Guilde - d'autant plus que Césaire a repris contact récemment avec la Cour des Miracles.



     
Famille de Séverac

     
Maximilien, Ismalia, Melsant, Mélusine, Melbren

     
3 Témoins, Héraut & Mage

     

     
Il sait d'eux ce que son maître lui a dit : c'est sa famille qui l'a vendu. Il ne se doute absolument pas qu'il a en fait été volé et qu'ils pleurent sa mort comme une épine fichée dans leur cœur. Il a déjà côtoyé Mélusine à la Cour des Miracles, bien sûr : sans savoir qu'elle était sa sœur, à l'époque. Il ne cherche qu'une chose, le leur faire payer – oh, si chèrement... Il a déjà réussi à faire assassiner Mélisande, et se tourne maintenant vers la seconde des jumelles.  

 


     
Jamal Zahâb

     
Ewan McGregor

     

     

     
Meldred recherche avec acharnement la piste de la famille indigne qui l'a vendu - du moins le croit-il - et il désire en savoir plus sur les circonstances de la transaction. C'est dans cette optique qu'il cherche à contacter un membre de la tribu des trafiquants d'enfants pour lui poser ses questions.




Lorsque les pirates lui ont demandé de se choisir un nom pour remplacer Vireproue, il a réfléchi longuement, avant de choisir Vif-Ressac. La consonance du nom lui plaît beaucoup et lui rappelle vaguement quelque chose...

Meldred demande un investissement de la part du joueur car il est lié à de nombreux personnages actifs. Il ne faudra pas hésiter à s'investir à fond !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles - Hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cour des Miracles - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Postes Vacants-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche