Partagez | 
 

 Les Loups des Mers - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Les Loups des Mers - Hommes   Sam 9 Nov - 14:49




Dernière édition par Dragonvale le Lun 4 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Loups des Mers - Hommes   Sam 9 Nov - 14:55

div class=pv>
Pris

Svanhilde

Philippe

Jedidiah





Harbek


Harbek


ft. Ioan Gruffud
Négociable


18 décembre 757

à Lune-d'Hiver, dans l'Archipel

de l'Archipel pirate

à l'Audacia

Capitaine de l'Audacia, de sang noble : mes ancêtres étaient rois et reines d'Ansemer.


Au choix.

Philippe descend en droite ligne des anciens rois et reines d'Ansemer, détrônés par les pirates suite à une exaction de trop il y a de cela des siècles. Rejeton d'une branche cadette de la famille, il porte en lui le sang des d'Ansemer, sans la folie dégénérative issue de trop de mariages consanguins. C'est un noble, oui - élevé dans les préceptes et principes de la noblesse, mais le sabre à la main et le vent dans les voiles. Pirate jusqu'au bout des ongles, il a vu le jour au cœur de l'Archipel, cette nation pirate connue d'eux seuls, située au large des côtes d'Ansemer, loin sur l'océan. Ses parents étaient pirates l'un et l'autre : son père commandait l'Adoracion, et sa mère était la soeur cadette de Bartholomé Ralj, le roi des pirates. Né en même temps, le fils Jedidiah et le fils Ralj, Allistair, s'entendirent depuis l'enfance comme larrons en foire. Rivalité amicale et affection sans bornes les relient par-delà les flots, et c'est sans aucune hésitation que Ralj confia l'Audacia, légende vivante et égérie de la liberté, à son ami de toujours.

Les années s'écoulèrent sur les flots, et l'enfant des rois d'Ansemer, ironiquement, s'oppose aux ducs pirates de son royaume... Savoureux paradoxe qui ne cesse de faire rire l'équipage de l'Audacia où les femmes sont aussi nombreuses que les hommes. Brave et intelligent, bien que fort caractériel et maladivement jaloux, Philippe a su perpétrer la légende de l'Audacia et la mettre au service de la rébellion.

Lorsque Freyja a rejoint son neveu à Lorgol en juin 802, Philippe a fini par mettre l'Audacia en repos pour aller rejoindre sa compagne dans la capitale, accompagné par leurs trois filles et leur gouvernante, la jeune Sésana. Sur place, il retrouva Freyja bien meurtrie suite à une rixe de taverne et se fit un point d'honneur  de monter une expédition punitive pour nettoyer ladite taverne du sol au plafond de toute sa racaille avant de la lui offrir. Après le mariage désastreux de Lisbeth et Louis et le cataclysme qui secoua Lorgol, une fois de plus Freyja et Philippe ont dû poursuivre deux missions les éloignant : lui, sur les mers, vient en aide aux mystérieux agents de la Rose Écarlate, elle, dans sa taverne, porte secours aux réfugiés de Lorgol.

Septembre 802, Philippe n'est que peu retourné sur le continent, seul le mariage de son autre neveu le fait rester plus longtemps que prévu à terre. Fin novembre, il se fait aborder par l'Orichalque, le navire de son ami et Roi, Allister, commandé cependant cette fois par la furieuse Ismalia, venue chercher son époux installé à bord depuis peu et accueille finalement celle-ci dans son équipage. Et c'est en fin d'année que les choses vont radicalement changer, d'une part au sein de l'Archipel et d'autre part pour Ansemer qui va se voir attaquer par la nation pirate, commandé par l'Audacia, déçu par les souverains quelques peut oublieux de leurs origines. C'est ainsi que Raphaël, petit frère de Philippe et héritier originel d'Ansemer prend la couronne aux Saldenow et retrouve la place qui était sienne. Laissant sa petite Princesse Lena et la petite dernière Lucy à la cour d'Ansemer, Philippe peut repartir en mer et reprendre la lutte contre les dragons, celle-ci ne tardant pas à prendre un tournant des plus radical.

La libération de ces créatures causes de nombreux dommages sur le continent, et si la nation pirate reste neutre dans toute cette agitation, l'Audacia lui continue de prendre part à cette résistance, accueillant depuis peu le Fou Noir de la Rose dans sa figure de proue qui n'est autre que Rhéa de Brémont, première capitaine de l'Audacia. La lutte continue, bien qu'entre temps, une chaleureuse nouvelle vient prendre le couple si particulier, puisque Freyja tombe enceinte. Après 6 mois sur l'Audacia, un débarquement à terre mouvementé couronné d'insultes fleuries et finalement une récupération après la naissance, c'est un fils du nom de Léo qui vient rejoindre la famille Jedidiah, au grand bonheur de ses parents déjà comblé. Laissant le nouveau né, Lena et Lucy au bras de Lisbeth de Brunante en Ansemer, Philippe et Freyja repartent désormais sur les mers.



 
Loyal
Obstiné
Droit
Jaloux
Intelligent
Caractériel
Passionné




 

     
Freyja de Brunante

     
Claudia Black (Inventée)

     
Témoins

     
Lien http du pv

     
Ils ont vécu ensemble sept années environ sur le pont battu par les flots de l'Audacia, lui respectant la noble en elle, elle respectant son capitaine en lui, jusqu'à un soir un peu perdu dans les brumes du rhum où la dame monta à l'assaut du château avant et conquit son capitaine haut la main. Qui fut vainqueur et qui fut vaincu, nul ne saurait le dire avec certitude, mais cela fait des années à présent qu'ils s'appartiennent l'un à l'autre, avec réserve, dignité et pudeur en public, passion, flamboyance et absolu dans l'intimité.

 

 

     
Esma des Deux-Sabres

     
Karen David

     
Son groupe

     

     
Le capitaine de l'Audacia et la maîtresse des Deux-Sabres ont une relation étrange, faite de reproches, de disputes et de gueulantes, mais paradoxalement ils ont l'un en l'autre une parfaite et totale confiance, conscients que chacun d'eux deux est profondément dévoué à l'Audacia et à son équipage. Ils reconnaissent en l'autre de grandes qualités et une compétence certaines dans leur domaine respectif, mais voilà, parfois, ça s'accroche. Bienvenue dans le quotidien des pirates : quand on s'adore, on gueule fort...

 


     
Allister Ralj

     
James Callis

     

     

     
Ils se connaissent depuis longtemps, le roi des pirates et le capitaine de l'Audacia, élevés ensemble dans le code d'honneur des pirates, et se vouent l'un à l'autre une solide amitié et une confiance à toute épreuve. Allister apprécie beaucoup la manière dont Philippe met en avant les meilleurs valeurs de la piraterie, et Philippe admire profondément la touche bien particulière d'Allister à la tête de la nation libre. Ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre, et cette foi mutuelle leur permet de déplacer des montagnes.

 

  

     
Louis de Brunante (inventé)

     
Sam Claflin

     
Détresses

     
Lien http du pv

     
Le jeune neveu de Freyja a passé quelques courts laps de temps à bord de l'Audacia - une traversée par-ci, une cargaison à charger par là - mais le capitaine ne peut s'empêcher d'espérer en faire un vrai pirate un jour : le petit a du potentiel et connaissant sa tante, il n'a aucun doute sur la valeur de l'héritier de Brunante. Opinion qui se renforce maintenant que le petit navigue avec eux depuis un an : un vrai pirate, celui-là !

 


Meldred Vif-Ressac

James Franco

Son groupe

Lien http du pv

Le capitaine de l'Audacia génère une vénération presque religieuse chez Meldred qui éprouve pour lui une gratitude immense de l'avoir sauvé de l'esclavage. Il a appris beaucoup au contact de Philippe, dont la noblesse et l'attitude lui rappellent confusément quelqu'un pour lequel il n'a pas de nom. Freyja a pris soin de lui à son arrivée à bord, et surtout soin de Christine : il a pour elle la même gratitude. Le capitaine et sa compagne – car à bord, tout le monde sait que Freyja est à Philiipe, et Philippe à Freyja, sans qu'ils ne l'étalent – ont pris la place de parents à ses yeux, et il prend grand soin de leurs filles... qui lui rappellent également, confusément, d'autres enfants.



Clepso Mande-Etoile

Peter Wingfield

Témoins


Clepso est bien plus qu'un bras droit pour le capitaine de l'Audacia. Le gamin que Philippe avait pris sous son aile à son arrivée sur l'Audacia a toujours encouragé l'ascension de son ami et mentor qui le remercia plus tard en le nommant second. Leur confiance réciproque est de celles qui ne tolèrent aucune trahison, forte et inaltérable. Entre Philippe et Clepso, c'est une amitié de marins, au goût de sel, renforcée par des années passées à braver ensemble le danger.



Raphaël Jedidiah

Eddie Redmayne

Son grand frère représente tout pour Raphaël. Nettement plus âgé, il lui a quasiment servi de père à la mort de leurs parents, veillant à son bien-être et sa sécurité ainsi qu'à son éducation. Très tôt, il est devenu clair que Philippe aimait bien trop sa vie sur la mer pour s’enchaîner à un trône, aussi doré soit-il : alors que Raphaël, dans sa nature plus réfléchie et sage, ferait un bon roi pour Ansemer. Aujourd'hui, les deux frères sont alliés dans le même but : refaire d'Ansemer une nation prestigieuse.




Détail important : Philippe et Freya ont trois filles et un fils. Lou-Ann (11 ans), Lena (8 ans), Lucy (5 ans) et Leo (encore tout bébé). Ils sont actuellement avec Raphaël et Lisbeth à Port-Liberté. Pour plus de précisions, contactez Freyja et Philippe !

Rien de particulier.



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Loups des Mers - Hommes   Sam 9 Nov - 15:02


libre

Svanhilde

Maximilien

de Séverac





Inconnu


Inconnu


ft. Robert Downey Jr
Négociable


3 octobre 755

à Séverac

de Sombreciel

à l'Humanité

comte de Séverac, et pirate sur l'Audacia




Au choix.

Maximilien est un pur produit de Sombreciel. Fils unique d'une famille très respectée, il a grandi dans les traditions et l'amour des choses de l'esprit. A dix-sept ans, il entra en possession de ses titres et domaines à la mort de son père - sa mère étant morte en couches. Homme au fort caractère, décidé et fantasque, il rencontra Ismalia au cours d'un séjour en Erebor. Fiancée à un nomade erebien de l'âge de son grand-père, elle s'éprit passionnément de Maximilien, et le supplia de l'enlever. Ravi d'observer une tradition séculaire de chapardage matrimonial entre les deux duchés, il enleva la resplendissante marquise de Sinsarelle et de Chamaar pour en faire son épouse, et elle lui donna quatre enfants tout aussi flamboyants qu'eux deux réunis. Sa préférence va à ses jumelles, car elles ressemblent fort à leur mère, mais il aime tout autant ses fils.

Lorsque le duc de Sombreciel périt en abandonnant son trône à Castiel, il observa avec une inquiétude grandissante le changement radical dans la personnalité du petit duc qu'il avait quasiment élevé. Il vota pour l'envoi de Castiel à Lorgol - à la condition qu'il y soit traité avec les égards dus à son rang - et prit la responsabilité du Conseil de Régence de Sombreciel. Et lorsque Augustus vint lui réclamer Waldemar, il décida d'être rebelle.

Aujourd'hui, Dragonvale a détruit Lorgol, Sombreciel est redevenu un royaume, et son duc est de retour couronné. C'est le moment qu'il a choisi pour confier Séverac à sa courageuse épouse pour partir courir l'aventure en Arven à la recherche de ses héritiers disparus... Après avoir retrouvé Mélisande, il décida de s'en aller rejoindre les pirates à bord de l'Audacia pour trouver trace de ses autres enfants. Ismalia, sa chère épouse, prit très mal les choses et partit à sa recherche, sabre au clair. Chère épouse qu'il ne tarda d'ailleurs pas à voir débarquer sur les planches de l'Audacia à ses côtés.

Les choses qui semblaient se calmer n'étaient malheureusement que le calme avant la tempête. La libération des dragons sur le continent mais surtout... surtout la mort de Mélisande. Une nouvelle qu'il n'attendait pas et qui brisera son cœur, rehaussée par le fait que ce soit Mélusine dévastée qui vienne leur annoncer. Il garde la tête haute pour Ismalia, mais il sent qu'une partie de lui vient de disparaître à jamais.




 
Fantasque
Jaloux
Curieux
Têtu
Loyal
Orgueilleux




 

     
Hugues Hurlenfer

     
Aiden Gillan

     
Sérénités

     
     
Maximilien n'ignore rien des liens qui ont uni Hélène de Sombreflamme au sombre chef des espions du tyran déchu. Il n'en a jamais soufflé mot à personne et ce respect de sa vie privée lui a valu la confiance d'Hugues.  

 


     
Ismalia de Séverac

     
Catherine Zeta-Jones

     
X

     
Lien http du pv

     
Son épouse, celle qu'il aime de tout son être, et avec laquelle il a les disputes et les prises de bec les plus charmantes qui soient, puisqu'ils se réconcilient à merveille ensuite. Parfait équilibre, leur couple est solide et ils sont connus en Sombreciel pour la fidélité remarquable qu'ils se vouent. Bien sûr, chacun prétend avoir volé l'autre depuis le tout premier jour - après tout, est-ce important que le Cielsombrois ait volé l'Erebienne, ou que l'Erebienne ait volé le Cielsombrois ? Ce qui compte, c'est qu'ils se soient volés l'un l'autre, et ils le savent parfaitement.

 

     
Freyja de Brunante

     
Claudia Black (Inventée)

     
Témoins

     
     
Elle a vu Maximilien errer dans les rues en flammes de Lorgol à la recherche de sa couvée éparpillée. Compatissante, elle l'a hébergé pendant la durée de ses recherches, et envisage de le mettre en relation avec Philippe sur l'Audacia - car les pirates sont maintenant au cœur du réseau d'information des opposants aux Dragons.

 


     
Castiel de Sombreflamme

     
Ben Barnes

     
Mages

     
     
Maximilien a quasiment élevé Castiel qui a passé la plupart de son enfance dans les jupes de Mélusine, à cavaler dans les jardins de Séverac avec Melbren, ce qui fait presque de lui un Séverac honoraire. Il l'aime comme un fils, et à son retour à Euphoria, lui a offert sa couronne avec la joie au cœur. En l'absence des comtes de Séverac, c'est Castiel qui veille à la bonne tenue de leurs domaines en Sombreciel.

 


Meldred Vif-Ressac

James Franco



Il sait d'eux ce que son maître lui a dit : c'est sa famille qui l'a vendu. Il ne se doute absolument pas qu'il a en fait été volé et qu'ils pleurent sa mort comme une épine fichée dans leur cœur. Il a déjà côtoyé Mélusine à la Cour des Miracles, bien sûr : sans savoir qu'elle était sa sœur, à l'époque. Il ne cherche qu'une chose, le leur faire payer – oh, si chèrement... Il a déjà réussi à faire assassiner Mélisande, et se tourne maintenant vers la seconde des jumelles.




Maximilien est très friand de tabac. Par contre, il ne fume que sa pipe, offerte par son père à ses seize ans. Il y tient tellement qu'il l'a emmenée en voyage avec lui.

Il nous faut quelqu'un qui s'entende bien avec les Séverac présents, et qui ne soit pas contre un peu de piraterie de temps en temps !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Loups des Mers - Hommes   Sam 9 Nov - 15:04


Libre

Svanhilde

Allister

Ralj




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Zoubi


ft. James Callis
Négociable


14 mai 757

à Port-Bravoure

de l'Archipel

à la nation pirate

roi des pirates d'Arven, maître des mers, souverain des océans, le vent obéit à mon commandement et les vagues sont mes servantes, et là je m'emballe peut-être un peu...




A bord de l'Orichalque, tu escortes la dame de Séverac qui s'en est venue réquisitionner ton bâtiment, pour qu'elle s'en aille récupérer son mari à bord de l'Audacia. Nostalgique, les souvenirs des années passées aux côtés de Philippe Jedidiah te reviennent, et tu imagines la dame débarquant sur le pont de ton ami, toute enjuponnée et le sabre au clair. Raconte-nous tes pensées.

Allister - ou Allistair, les chroniqueurs pirates n'étant pas très formels sur le chapitre de l'orthographe et toutes ces choses soporifiques et barbantes - est né dans la capitale de l'Archipel, Port-Bravoure. Son père Iseldr régnait sur la nation libre avec une main de fer réputée jusqu'aux confins des îles les plus éloignées, et sa mère était l'une des concubines de l'époque, réputée pour sa verve et sa franchise abrupte. Dans son sang, c'est toute la richesse des Huit-Duchés qui coulait, savant mélange des vertus et des vices de chaque tradition, aussi honorable qu'un Outreventois et imprévisible qu'un Cielsombrois... Seul enfant mâle de la lignée, c'est tout naturellement qu'il prit la succession de son père lorsque celui-ci périt au cours d'un abordage qui tourna mal, l'automne de ses vingt-deux ans.

Les premières années furent compliquées - le jeune Allister avait l'habitude de suivre ses impulsions, et ce n'était pas là l'attitude attendue d'un Roi. Sa fréquentation des Jedidiah, descendants de la lignée royale d'origine d'Ansemer, lui permit d'acquérir une certaine sagesse, et à l'aube de ses vingt-sept ans, il était devenu un souverain fiable. Son réputation crût dans l'Archipel et de plus en plus de capitaines se rallièrent à ses décisions, jusqu'à ce qu'il réinstaure l'ancienne coutume tombée en désuétude de se choisir un navire parmi la flotte pour en faire son navire amiral, ce qui lui valut l'approbation universelle de la nation libre, ravie de voir son roi arpenter à nouveau les flots. C'est ainsi qu'il prit le gouvernail de l'Orichalque à la mort de son précédent capitaine, à peu près au moment où l'aîné des Jedidiah accédait à son tour à la capitainerie en prenant le poste suprême à bord de l'Audacia.

Sous son règne, l'Archipel prospère et les pirates développent leur commerce avec le continent, notamment grâce à la complicité de gardiens de phares bienveillants sur les rivages des royaumes côtiers. Politiquement non affilié aux déboires d'Arven, il se contrefiche totalement de la chute de l'Empire, mais s'intéressa au trône d'Ansemer et à la possibilité qui se présentait d'y rasseoir un tenant de la lignée d'origine, ce qui fut chose faite à l'aube de l'année 803. Il observe, de loin, l'évolution géo-politique du continent et l'émergence de nouvelles puissances, se félicitant que le statut insulaire des pirates les préserve des menées douteuse des Dragons concernant l'Humanité.

Sa vie personnelle est assez calme : il a eu, bien évidemment, quelques concubines passagères avant de les rendre à leur vie de pirates ou d'insulaires, ne s'attachant jamais excessivement à aucune d'elles. Aucune concubine officielle ne lui a donné d'héritier pour la lignée des Ralj actuellement, seuls quelques bâtards qui ne prendront jamais la place de leur père - il attend encore de rencontrer la bonne, celle dont le sang et l'esprit l'aideront à forger un héritier digne de l'Archipel.



 
Ambitieux
Mesquin
Fier
Susceptible
Curieux
Cynique
Intrépide
Bon vivant
Autoritaire
Charismatique




 

     
Ismalia de Séverac

     
Catherine Zeta-Jones

     
Pirates

     
Lien http du pv

     
Il a été fort impressionné par cette femme vêtue comme une noble, venue le trouver avec un éclat tranchant au fond des prunelles et l'ordre de lui fournir navire et équipage pour s'en aller rejoindre son mari à bord de l'Audacia. Il l'a accompagnée avec son vaisseau personnel, bien curieux de voir les réactions des pirates à l'arrivée de cette terreur en jupons.

 

     
Philippe Jedidiah

     
Ioan Gruffudd

     

     

     
Ils se connaissent depuis longtemps, le roi des pirates et le capitaine de l'Audacia, élevés ensemble dans le code d'honneur des pirates, et se vouent l'un à l'autre une solide amitié et une confiance à toute épreuve. Allister apprécie beaucoup la manière dont Philippe met en avant les meilleurs valeurs de la piraterie, et Philippe admire profondément la touche bien particulière d'Allister à la tête de la nation libre. Ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre, et cette foi mutuelle leur permet de déplacer des montagnes.

 


         
Lou-Ann Jedidiah (inventée)

         
-

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
"Moi aussi, je peux avoir un bateau ?" Le regard suppliant de la jeunette la dernière fois qu'il l'a vue l'a fait sourire. Elle tient de sa mère, et il est presque sûr qu'un jour, il aura le plaisir de la nommer capitaine de l'Audacia à la suite de son père. Elle voue une grande admiration au roi des pirates, pour avoir grandi dans l'Archipel.

     


     
Castiel de Sombreflamme

     
Ben Barnes

     

     

     
Les relations diplomatiques entre Sombreciel et l'Archipel se développent depuis quelques temps - les relations entre Castiel et Allister se créent grâce à l'Audacia, et le commerce commence doucement à entrer dans la légalité entre le royaume de l'Esprit et la nation libre. Les deux rois se considèrent l'un l'autre avec une grande curiosité et une perplexité assez intense au sujet de leurs cultures respectives. Bien sûr, Allister terrifie Castiel : après tout, il vit sur une île - entourée d'eau !

 



Allister le cache bien, mais il a une peur panique des canards, et plus particulièrement des canetons, depuis qu'il a été sauvagement agressé par une maman cane et sa couvée lors de sa chute dans un étang à l'âge de cinq ans.

Aucune exigence pour ce personnage, il faudra simplement un joueur capable de s'investir dans le développement de l'Archipel !


Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Les Loups des Mers - Hommes   Lun 4 Aoû - 12:34


Libre

Svanhilde

Clepso

Mande-Étoile




A FAIRE

Zoubi


laurasue


ft. Peter Wingfield
Négociable


14 août 763

Ambremine

des montagnes d'Erebor

aux pirates

un homme du peuple




Au choix

Né dans les tréfonds du roc d'Erebor, dans une famille modeste exploitant les riches mines de saphir de l'ouest, Clepso est le benjamin de sept enfants. Né tardivement d'un père à l'orée de la vieillesse et de la plus jeune de ses épouses, il a grandi dans la pénombre perpétuelle des mines, suivant dès ses cinq ans ses frères dans les tréfonds de la montagne pour ramasser les joyaux qu'ils extrayaient. Vie sobre, vie simple – c'était une famille heureuse. C'est lors de l'effondrement d'un tunnel, l'année de ses neuf ans, que Clepso perdit la vue d'un œil et l'ensemble des siens, frères, père, et ses trois mères. Orphelin, à moitié aveugle, il passa d'une tribu du roc à l'autre, émergea de la montagne un an plus tard et prit peur à la découverte de l'immensité du ciel. Entrant en Bellifère l'année de ses onze ans, gagnant les côtes une année plus tard, il découvrit la mer, et même vue d'un seul œil, elle lui ravit son cœur.

Lui qui avait peur du ciel et de son immensité, il trouva en l'océan les racines qui rassurèrent son âme et guérirent son tourment. Il apprit à aimer les étoiles et à leur dédier le chant grave et solennel des enfants du roc d'Erebor – Clepso perdit ainsi le nom avec lequel il était né, et les pirates qui le prirent à leur bord après avoir abordé le navire marchand sur lequel il s'était fait mousse et où il était devenu l'apprenti du chirurgien depuis quatre ans le baptisèrent Chant-d'Étoile. Il avait seize ans, et la vie lui tendait les bras.

Cette promesse d'absolu et de liberté, elle s'appelait Audacia, et il aima profondément la vie à son bord, applaudissant à deux mains la nomination de son ami Philippe comme capitaine. Il haussa bien un peu le sourcil à l'arrivée d'une noble à bord – habitué aux femmes de l'Audacia, il en avait rarement côtoyé qui soient de riches demoiselles, mais il finit par s'y faire. Au fil des années, il avait appris à aimer l'Archipel, et peu à peu le souvenir d'Erebor s'estompa, tant il se sentait chez lui parmi les insulaires. Bien peu sauraient deviner à le voir évoluer sur les ponts qu'il n'y voyit que d'un œil, et ce secret est ignoré de la plupart, tant il sait capter dès le premier regard le moindre détail. Il est aimé de son équipage – et parfois, le soir, lorsqu'il est de quart, son chant grave et humble s'élève au milieu des voiles pour honorer la paisible lumière des étoiles. Cynique et pratiquant l'ironie avec expertise, raffiné et subtil, il est également hardi et sanguinaire au combat. Il cache bien son naturel un brin jaloux et envieux.

Depuis peu, cependant, il a disparu de l'Audacia – personne ne l'a vu se volatiliser, et tous ignorent qu'il est devenu l'hôte forcé du Dragon Héritage, qui désire anéantir la lignée Jedidiah susceptible de revendiquer le trône d'Ansemer. Ainsi Clepso s'est-il lancé malgré lui à la poursuite des trois filles de son capitaine et de cette femme qu'il a toujours un peu jalousée de lui être préférée. Ce qu'il leur fera lorsqu'il les trouvera ? Seul le Dragon le sait, mais les petites ne sauraient en réchapper...

Une chance que la libération des dragons marque la fin de cet esclavage forcé pour le pirate, et bien qu'il remercie les Puissances d'avoir épargné les petites Jedidiah de son chemin, il se désole de savoir Arven en proie à la tyrannie de ces créatures. C'est bien pour cela qu'il se pressa de retourner aux côtés de son capitaine sur l'Audacia.



   
Discret
Loyal
Poète
Hardi
Cynique
Jaloux
Rancunier
Avare




   

       
Philippe Jedidiah

       
Ioan Gruffud

       
Témoins

       
       
Clepso est bien plus qu'un bras droit pour le capitaine de l'Audacia. Le gamin que Philippe avait pris sous son aile à son arrivée sur l'Audacia a toujours encouragé l'ascension de son ami et mentor qui le remercia plus tard en le nommant second. Leur confiance réciproque est de celles qui ne tolèrent aucune trahison, forte et inaltérable. Entre Philippe et Clepso, c'est une amitié de marins, au goût de sel, renforcée par des années passées à braver ensemble le danger.

   

   

       
Freyja de Brunante (inventée)

       
Claudia Black

       
Témoins

       
       
N'étant pas marin de naissance, forgé par l'imaginaire des flots, Clepso n'a jamais compris le scepticisme de ses semblables vis-à-vis des femmes prenant la mer. Femmes de tête, aussi fortes et courageuses que n'importe quel homme : pourquoi donc faudrait-il les laisser à terre ? Par contre, les demoiselles maniérées n'ont nullement leur place sur le pont. C'est ce qu'il a pensé en la voyant rejoindre l'équipage, voilà des années. Force lui a été admettre depuis que la petite noble était aussi farouche combattante que matelot exemplaire. Pourtant, Clepso n'a jamais pu totalement effacer cette première impression de son esprit et la relation privilégiée de Freyja avec le Capitaine n'arrange pas les choses. Ils devraient être sur un parfait pied d'égalité mais il a en réalité l'impression de n'être que le troisième du navire.

   


         
Le Fou Noir

         
La figure de proue de l'Audacia

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
NON. Les navires, ça ne PARLE pas - qu'est-ce qui se passe à bord de l'Audacia, pourquoi la figure de proue s'est-elle mise à bouger, et à parler ? Paniqué, Clepso refuse désormais de s'approcher à moins d'une bordée de cette chose sûrement maléfique et maraboutée...

     

   

       
Louis de Brunante

       
Sam Claflin

       
Détresses

       
       
C'est autour d'une coupe de rhum que Philippe a un jour confié à son second ses pensées sur l'aîné des neveux de Freyja. En mer depuis des années, capitaine de son propre navire, Louis ferait, selon lui, un excellent capitaine pour l'Audacia. Un aveu que Clepso a très mal pris. Lui le second à la loyauté infaillible, qui espère parfois qu'il prendra un jour le commandement du fier navire quand Philippe quittera les flots, s'entendre dire qu'un vulgaire marin ferait l'affaire ? Il n'a croisé que quelques fois le jeune homme depuis, sur les rives de l'Archipel ou le quai de Port-Liberté. Suffisamment pour que Louis se rende compte de l'antipathie du second mais par le Kraken, il est bien à des miles d'en imaginer la raison !

   



Clepso n'a pas oublié son amour des saphirs en découvrant l'océan. Il a offert à chacune des petites à sa naissance un magnifique bijou orné d'un saphir, à Philippe un sabre au pommeau serti, mais n'a rien offert à Freyja puisqu'ils ne sont pas mariés. Ah, jalousie...

Il faudra simplement quelqu'un qui sache s'entendre avec la tribu Jedidiah-Brunante, largement représentés sur le forum, et surtout quelqu'un qui prenne plaisir à évoluer en Arven !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Loups des Mers - Hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups des Mers - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Postes Vacants-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche