-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:53


Adam Lucian Bansup10
© Adam Lucian

« Le mal n'est qu'une création de l'esprit torturé de l'homme »


feat. Luke Grimes
Adam Lucian 35mplx10
© Shapeless Heart
Adam Lucian

    ¤ AGE : 25 ans
    ¤ NE(E) LE : 21 Décembre 777
    ¤ A : Euphoria
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Lorgol
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Bourgeoisie
    ¤ GROUPE : Guilde des Guerriers
    ¤ ALLÉGEANCE : Augustus



TEST RP (20 lignes minimum)



Cet épisode se déroule quelques années avant le vrai début de l'histoire du guerrier. Dans ce récit, Adam n'est encore qu'un bleu idéaliste, un bleu qui a malgré tout vécu dans l'influence d'une ville qui apprend très tôt l'importance d'une vie.

"Cette simple cotte de maille devrait fait l'affaire", se disait Adam. Pour aller en ville, il n'y avait pas de quoi sortir l'équipement lourd, bien que dernièrement, les rumeurs allaient bon train quant à la présence de fauteurs de troubles. Notre belle ville Euphoria s'est peu à peu noyée dans un épais nuage d'incertitude. L'instabilité de ces terres était telle que même les drogués semblaient par moment retrouver leur lucidité en clâmant haut et fort que la fin du monde était proche. Ils ne croyaient pas si bien dire. D'ici peu, ils seraient peut-être parmi les cadavres d'une ruelle. Comme tout jeune homme de son âge, le cielsombrois était arrivé à un stade auquel il fallait faire un choix. S'engager dans une guilde, prendre parti. Ceux qui restaient neutre n'étaient que des indécis sur lesquels on ne peut pas compter. Dans son coeur, il se voyait déjà sous une bannière, les cheveux au vent. Ses prouesses légendaires à l'épée seraient contées dans toutes les régions. Il faisait le fier, l'épée à la ceinture à se pavaner dans la rue en se faisant remarquer ouvertement. Bien sûr qu'il se fit aborder en un temps record, cependant, le verbe qui est si cher aux enfants de Sombreciel, lui permettait de s'en sortir sans embrouille. Dans cette ville, l'argent n'était pas roi. Il y avait les drogues, les poisons qu'on pouvait échangé. Mais plus que tous, les personnes d'esprit à la langue bien pendue pouvaient s'ouvrir des portes insoupçonnées en caressant bien le chat dans le sens du poil. En vérité, Adam s'était contenté de dire ce que l'autre voulait entendre, puis avait passé son chemin. La guilde des guerriers n'était pas réputée pour sa tendresse. Aussitôt le jeunôt à l'intérieur, que des éclats de rire moqueur l'accueillaient. Il voulait s'engager dans l'armée, il voulait combattre. Qui? Pas la moindre idée. On se moquait de sa posture, on le faisait dégainer son arme pour le ridiculiser en public. En fin de journée, Adam revenait bredouille, l'honneur transpercé de toute part. On l'avait roulé, on s'était moqué de lui. Jamais plus cela n'arriverait. Il se forgerait un corps et un moral d'acier, un mur inébranlable oui... Il aurait une opinion faites par des expériences personnelles. Vers qui son allégeance allait-elle tourner? Vers la destruction ou vers la sauvegarde de ces terres... Ce jour là, Adam avait essuyé un premier échec, un échec qui allait entièrement retourner sa vision du monde qui l'entourait.

Plusieurs années plus tard dans cette même ville

"Cette épée fera l'affaire, je n'ai besoin de rien d'autre", se disait Adam. D'une allure fière, l'homme sortait de chez lui d'un pas léger. Ses parents avaient quitté les lieux depuis belle lurette pour se trouver un refuge dans un autre duché. Celui-ci était trop corrompu à leur gout. C'est cet air infame qui donnait le sourire au cielsombrois qui se sentait plus que jamais à sa place. En passant devant des dames il s'inclinait élégamment, avec une assurance sans borne. Le charme dégagé par cet homme était simple, mais pas négligeable. De retour dans la même guilde de guerrier où les regards se faisaient moins assurés maintenant qu'ils le voyaient revenir avec des tours de bras en plus. Son regard glacial contrastait avec le sourire qui planait sur ses lèvres. La main sur la poignée de son arme, le candidat posait une nouvelle candidature sans cacher un détail primordial "je me battrai sous la bannière d'Augustus". C'était là son but, son rêve. Personne ne voulait le prendre au sérieux et en même temps, on craignait ce roi maléfique dont l'immortalité commençait à peser sur le cou des peuples. Certains opposaient encore une résistance, d'autres suivaient le mouvement qui avait un temps détruit toute forme de magie. Cette fois, nulle arme levée pour essayer de le dissuader. Le guerrier avait une place parmi ces chaotiques partisans du roi Augustus. Le temps qui s'était écoulé entre les deux passages à la guilde, le jeune homme avait traversé de nombreuses épreuves qui l'avaient déterminé à graver un jour sa marque dans l'histoire de ce monde. Pour le moment, il serait un simple soldat, un pion sur l'échéquier, mais plus tard, il ferait de grandes choses, c'était certain.



CARACTERE (8 lignes minimum)


Charmeur
Dans la vie, on n'obtient pas tout d'un claquement de doigt. Il faut mériter certaines choses, payer en espèce, en nature, qu'importe. A toute époque, une bonne figure peut économiser bien des sous. A ses dépends, Adam a appris qu'un sourire valait parfois bien plus que des discours. Qu'une flatterie pouvait plus facilement mener au lit qu'un cadeau au prix exorbitant. Dans cette optique, le guerrier, en plus d'être capable d'user de ses muscles dans certaines mesures, enchante par son verbe et ses courbettes romanesques. Les femmes sont de jolies fleurs à cueillir dans le jardin du monde, il faut savoir être délicat avec elles, rien de plus simple pour les apprivoiser et les butiner.

Calculateur
A quoi bon charmer si ce n'est que pour s'attirer des faveurs? On ne devient pas riche à force de baiser. Adam aime suivre un plan, par exemple, pour séduire une personne, ou lui soutirer des informations. Une préparation vaut mieux qu'une improvisation approximative, que ce soit sur un champ de bataille ou lors d'un diner entre personnes civilisées. Rarement, le cielsombrois va se retrouver dans une situation sans savoir comment réagir ce qui le rend difficilement déstabilisable. Cependant, si quelque chose sort complètement de l'ordinaire, il reste humain et sensible à l'imprévu dans certaines mesures.

Discret
Bien que beau parleur, Adam ne va pas sans arrêt se vanter à droite à gauche d'être le plus beau, bien au contraire. Un de ses atouts est de se faire très discret dans la foule, devenir un monsieur tout le monde et se fondre dans la masse, rien de plus facile. Par contre, aussitôt qu'on l'isole, il parait immédiatement suspect, la faute à un regard bien trop droit, une posture trop sure dans des positions dans lesquelles il était censé trembler de peur.

Obstiné
Aussitôt qu'une idée lui entre dans le crâne, elle n'en sort plus avant que cette dernière ne soit concrétisée. Cette obstination peut être considérée comme une qualité, mais également un gros défaut. Les têtes brulées qui n'en font qu'à leur tête en sachant pertinamment qu'elles ont tord, ne font que mettre en péril les missions. Adam est du genre à partir dans un sens quand bien même on lui assure que le chemin est dans l'autre, juste pour mettre en rogne l'intéressé qui pourtant a la bonne réponse. Allez chercher d'où lui vient ce trait de caractère, il n'a jamais réussi à s'en défaire.

Orgueilleux
Autant le dire tout de suite, Adam a un bel égo qu'il cultive régulièrement en se jetant des fleurs. Sa confiance en lui est telle qu'il en devient par moment désagréable. Avouer ouvertement qu'il s'est trompé, c'est se trahir lui-même, alors soit on détourne le sujet de la conversation, soit on utilise les poings pour clore toute discussion.

Rancunier
Loin de la mémoire du poisson rouge, Adam se rappelle de beaucoup de choses. Sa première cuite, son premier baiser, des évènements marquants de sa vie. Le guerrier retient d'autres éléments aussi, des paroles choppées à la volée, une tournure agressive ou insultante à son égard. Adam ne pardonne pas, il garde pour lui et un jour ou l'autre, la froide vengeance éclate, pas forcément par la violence, on joue dans le raffinement cela va de soi.


HISTOIRE (10 lignes minimum)


An 755 - Duché de l'Esprit: Euphoria

Une boule de parchemin froissé percutait sèchement un mur délabré, finissant sa course avec une pile mal organisée de congénères qui avaient subi le même sort. A sa table de bois, rongé par l'humidité, un homme jouait de la plume avec une rage profonde dirigée vers la feuille. Des vers, des strophes, l'inspiration lui venait de partout, mais il ne parvenait jamais à joindre tous les éléments, si bien qu'aujourd'hui, il est considéré comme étant un des poètes ratés, de ceux qui, passé l'heure, ne sont que déchets sociaux. Il fut un temps, où son verbe était très prisé, un temps, durant lequel n'importe laquelle de ses phrases était écoutée avec admiration! Joseph Montaign Lucian était un battant qui composait sur tous les faits divers de la société. Des factions au grand roi Augustus, personne n'y échappait. Par la candeur de ses premiers pas, il apportait un vent frais au duché. Son nom était cité dans les conversations. Jeune, fougueux, critiqué par certains, aimé par d'autres. Il eut le malheur de s'attaquer à plus fort que lui. Une nouvelle tête qui n'entendait pas laisser passer la moindre insolence de la part d'un simple bourgeois. Cet unique seigneur qui lui tint tête, se débrouilla pour ternir son nom à jamais. Sa famille fut saisie, démunie. Lui-même, fut enfermé dans un cachot. Son salut? La composition d'un poème qui ferait les louanges du seigneur en question. Dans son cachot sombre, sur son pupitre moisi, Joseph s'entêtait à cracher sur le visage du noble qui lui avait privé de sa liberté. Tous les jours il venait le voir. Tous les jours, les vers composés n'étaient que des fers qui se plantaient dans les oreilles de son bourreau. L'autre s'en amusa au départ, puis se désintéressa, laissant le poète au fond de sa prison, dépourvu de tout espoir.
Pourtant un jour, lui parvint une nouvelle. On lui annonçait que celle qu'il fréquentait avant d'être enfermé, venait de mettre au monde un nourrisson. De qui? La colère le faisait déjà voir rouge, avant que les conclusions ne viennent quelques secondes plus tard. Il était père, mais tout père qu'il était, il serait inutile tant qu'il serait cloitré entre quatre murs. Par amour, Joseph ravalait sa fierté et décida un jour de reprendre la plume, tirer définitivement un trait sur toute cette histoire.

An 757 - Duché de l'Esprit: Euphoria

Nous le retrouvons donc deux ans plus tard, après purgé sa peine et créé de toute pièce des louanges destinées à ce seigneur rebelle habitant le duché, dans une modeste maison située dans un des quartiers de la capitale. Ils ne vivaient pas dans le luxe, mais par des travaux manuels, Joseph parvenait à subvenir à leurs besoins, pour nourrir et éduquer le petit Adam. Ce dernier grandissait bien un brave bambin qui apprenait vite et bien les arts oratoires que lui enseignaient son père. A dix ans, il avait réussi à rabattre le caquet d'un beau parleur qui ne valait que du vent. Ce jour là, le garçon avait fait preuve d'une infinie sagesse face à un individu qui le regardait de haut à cause de son âge et de sa classe sociale. Les nobles se sentent si puissant... Cela avait failli lui valoir des ennuis, si son père n'était pas intervenu pour s'excuser. Jamais Adam n'avait compris pourquoi son géniteur était si réservé en société, lui qui lui apprenait à rester droit en toute circonstance, passait son temps à courber l'échine. En plus de ça, le petit avait également une certaine fascination pour les armes. A contre coeur, les parents lui cédaient également un enseignement à la défense. Ils vivaient en temps de crise. Tôt ou tard, Adam pourrait se retrouver face à la mort. Dans ce cas là, il devait savoir comment réagir pour se défendre. Malgré la violence dont il pouvait faire preuve lors de joutes entre épéiste, le garçon demeurait docile, serviable, adorable pour le voisinage. Les fréquentation du garçon étaient diverses. Ses amis étaient tantôt de parents pro, tantôt de parents contre le grand roi immortel. Lui ne prenait jamais position sachant qu'il n'avait aucune idée des enjeux de ces politiques. Cependant, ce n'est pas sans influence qu'il jouait avec ses amis. L'unique point noir dans tout ce joli tableau: son père.
Depuis sa libération, l'homme qui aimait se montrer en public s'était fait discret. Il témoignait d'une telle réserve, qu'on ne le reconnaissait pas. Malgré tout, celle qui portait son enfant, qui devint son épouse, resta à ses côtés par amour, pour élever le fruit de leur union comme ils se le devaient. Plus le temps passait, plus il devenait le fantome de celui qu'il avait été, un individu discret, vivant simplement, sans embrouille, sans histoire. Ce même père était particulièrement aimant, prenant toujours la défense de son fils au dépriment de sa personne. Maintes fois le garçon avait vu son père à terre après avoir essuyé les coups qui lui étaient destinés. Jamais il ne ripostait, jamais il ne criait, toujours à perdre, un simple perdant. Pourquoi ne pouvait-il être comme ceux des autres? Ils étaient tous si fiers quand ils parlaient des prouesses de leur parternel. Il s'agissait d'une icone, le père, fort, intelligent, courageux. Le sien n'avait l'air vivant que lorsqu'il enseignait quelque chose à Adam.
Maintenant, comment faire pour se frayer un chemin dans la société avec un individu de la sorte en tant que géniteur? Où il allait, il devait éviter de donner son nom, sous peine d'être refusé. Par ce que Joseph Montaign Lucian était la plus grande risée du duché, son fils devait grandir avec un bagage supplémentaire. Passé les quinze ans, Adam supportait de moins en moins la situation familiale. Rien que rester dans la même pièce que cette moitié d'homme l'oripilait au plus haut point. Le garçon sortait le plus possible avec ses amis. Malgré tout, Adam n'en perdait pas ses rêves. Il se voyait toujours dans une armée, à combattre une menace inconnue. Il pouvait s'évader la nuit en regardant par la fenêtre, s'imaginant en train de vivre des aventures palpitantes en compagnie de compagnons d'arme, d'une femme fictive également... Car des beautés, ses yeux s'étaient arrêtés dessus plusieurs fois. Ces beautés intouchables, sans cesse accompagnée. Promesse personnelle qu'un jour, il pourrait se pavaner fièrement avec une femme aussi magnifique à son bras. Avant ça, il devait se frayer un chemin dans la société, redorer le blason qu'avait noirci Joseph Lucian.
S'engager dans la guilde des guerriers était une opportunité à saisir. Seulement, rien ne se déroula comme prévu. Adam se vit refuser l'adhésion, il se retrouvait de nouveau à devoir rentrer chez lui, alors que le matin même de sa majorité, il était parti en claquant la porte, clamant haut et fort qu'une page de son histoire se tournait. Loin de se décourager, le jeune homme décida de s'envoler de ce nid. Trop longtemps, il était resté proche de ses racines, jamais il n'avait eu l'occasion de voir du pays. Le voyage forme la jeunesse, forme le caractère. Seul avec lui-même, Adam se lança dans ce qui allait être le voyage le plus riche enseignement de son existence. En trois ans, le jeune homme avait traversé tous les duchés, s'abreuvant des connaissances de chacun d'entre eux. Cela en faisait une belle trotte pour revenir à son point de départ pour sûr.
C'est lors de ce voyage que la fameuse muse qu'il recherchait, lui tomba dessus. A proprement parlé, il était celui qui était tombé sur elle. Liliana D. Amnae, une jeune beauté terrifiée par un fantôme du passé. Il l'avait trouvé là dans un coin de rue, en proie à la plus grande des paniques. Il l'avait aidé à se reprendre, lui avait parlé. Des noms s'étaient échangés, des regards... Rien de plus. Au lieu de continuer à la fréquenter, Adam préféra continuer son voyage jusqu'au bout. "Si les divinités le veulent bien, nous nous reverrons". Voilà les dernières paroles qu'il avait échangé avec la belle avant de lui tourner le dos. En tout et pour tout, ils avaient passé une journée ensemble, mais le coeur du jeune homme était gonflé d'espoir. Dans un avenir proche, il serait peut-être le plus heureux des hommes.
Les histoires à l'eau de rose n'arrivant que dans des contes, Adam ne revit pas Liliana. Il continua de forger sa personne, l'esprit toujours plus vif et souple. Au terme de son périple autour des duchés, l'homme aguerri revenait aux sources, fermement décidé à obtenir une place au sein de la guilde. Ses parents avaient déserté la place depuis longtemps pour s'installer à Lorgol. Nostalgique, le nouvel homme repassa dans son ancienne demeure. Les murs étaient emplis de souvenirs passés. L'époque d'insouciance était vraiment la meilleure... Avant de fermer une dernière fois cette porte, Adam s'imposa une minute de silence. L'esprit léger, ses pas le menèrent à la guilde. Cette fois-ci, il fut accepté. Son nom était peut-être toujours au plus bas, mais la personne qu'ils avaient en face d'eux était un tout autre individu que le gringalet d'il y avait trois ans. Ses idéaux s'étaient également fixés, un esprit chaotique en faveur d'une destruction totale de la magie. Pourquoi se serait-il volontairement tourné du côté clairement mauvais? Encore et toujours, il ne répéterait jamais assez ses dires: Le mal n'est qu'une création de l'esprit torturé de l'homme. Par son verbe, Adam réussit à se faire respecter par ses paires. On notera souvent que c'est par la discussion plutôt que par les poings que ce dernier réglait les conflits, étant bien plus à l'aise avec les disciplines de l'esprit que les disciplines martiales. Un guerrier avec un cerveau, quelle belle recrue ils avaient là...

An 802 - Quelque part

Des brindilles craquaient sous le poids d'un pied lourd. Malgré toute la discrétion qu'il s'imposait à chaque pas, impossible avec tout son attirail, de passer inaperçu. Une épée dans la main, un gourdin dans le dos, le jeune homme était en train de filer une proie. Le problème étant que quand on est un guerrier, habitué à batailler sauvagement à tout bout de champ, et qu'on se mesure à un espion habitué aux jeux de cache cache, on est facilement considéré comme maillon faible. Il était parti, dommage. Ce soir, ça allait être de problèmes pour Adam. Un espion rebelle qui vient tirer des informations juste à côté d'hommes armés jusqu'aux dents, quelle audace! Et surtout, quelle incompétence de sa part. Résigné, le charmant personnage décide de prendre son temps avant de revenir là où il devait rendre des comptes. Prendre l'air et humer les senteurs de la rosée du matin. Sa nouvelle vie n'était pas de tout repos, il combattait souvent, s'efforçait de devenir indépendant pour aller un peu partout à sa guise. On le sait déjà peu apte à suivre les règlements, mais c'est un brave garçon alors on ne l'engueule pas trop. Adam s'offrait donc une balade, jusqu'en haut d'une colline qui surplombait Lorgol. Ah, ce sont ces moments qui le rendent tout nostalgique. Ses pensées pouvaient voguer entre ses souvenirs, le plus souvent, le visage d'une femme revenait. Qu'était-elle devenue? Etait-elle encore en vie? Il était beaucoup trop improbable que dans cette existence, il la recroise un jour. Alors faisant le deuil d'un amour perdu avant même d'avoir été vécu, le guerrier détournait son regard pour le reporter sur une tâche sombre derrière lui. C'est que l'imbécile l'avait attendu... L'épée au clair, le guerrier roulait des épaules avant de se mettre en garde contre l'espion agile. Ceci est sa nouvelle vie, palpitante, l'adrénaline qui monte dans ses veines. Il adorait ça.


LIENS (4 lignes minimum par lien)


Liliana D. Amnaë ft Ashley Greene
Une femme dont les origines lui sont inconnues. Rencontré dans le début de sa vingtaine, Adam lui est venu en aide alors qu'elle était dans une étrange détresse, seule, en panique pour on ne sait quelle raison. Ce qui l'a frappé avant tout, c'est sa beauté. Jamais de sa vie, il n'avait vu grain de peau plus pur, traits aussi délicat. En un clin d'oeil ses sentiments s'étaient dirigés vers cette inconnue dont il se sépara malgré tout pour continuer son parcours initiatique. Toujours, il est resté avec le souvenir de cette mystérieuse inconnue dont l'unique nom Liliana, le faisait frissonner à chaque fois qu'il le prononçait. Lui qui pensait ne jamais la revoir, ignorait que depuis le moment où leurs mains s'étaient touchées, leurs destins s'étaient étroitement liés, un triste destin qui liait deux âmes dont les idéaux ne sont pas partagés. Car juste avant l'entrée de Liliana à Dragonvale, leurs chemins se sont recroisés et c'est ce jour là, que leurs opinions divergentes se sont vues dévoilées au grand jour. Officiellement ennemis, secrètement attiré, Adam s'est fixé pour objectif de la tirer de son côté.


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Adam (Pseudo)
¤ AGE : 20 ans
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Par Liliana =)
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Je trouve le background bien travaillé, j'ai encore du mal à l'assimiler, mais ça va venir!
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : //
¤ LE MOT DE LA FIN : j'espère que plein de bonnes choses vont avoir lieu sur ce forum.
Adam Lucian Banbot10
© Adam Lucian


Dernière édition par Adam Lucian le Sam 26 Mar - 10:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:06

Bienvenue ! :pompom:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:30

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:22

Hop, je viens de finir le test rp.


Dernière édition par Adam Lucian le Jeu 24 Mar - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:57

    Bienvenue ♥️ Bon courage pour le reste de ta fiche!
    (Luuke :vv: )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:12

Très bon test, par contre un petit détail tu peux vivre à Euphoria mais tu te sentiras bien seul ... Car tout le monde est soit à Lorgol soit à Dragonvale. Donc je te conseille de vivre à Lorgol Wink

Test validé donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:41

Dans ce cas, ma fiche est terminée. J'ai rectifié pour mettre Lorgol comme tu me l'as conseillé Wink

( Merci pour les bienvenus tout le monde =D )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:45

Alors il y a quelques incohérences :
- Pas de papier mais du parchemin
- La peinture n'existe pas

Attention à ne pas faire un personnage trop "parfait". Penses à lui mettre quelques défauts aussi Wink

Svanhilde adore l'idée d'un voyage initiatique de perfectionnement (moi aussi d'ailleurs, ça me rappelle des romans que j'ai lu), mais il va falloir choisir entre les domaines que ce personnage semble maîtriser : la parole, les armes. Il peut être adroit en paroles sans avoir systématiquement le dessus sur autrui, or c'est ce que la fiche laisse croire ^^

Sinon je ne vois rien d'autres, j'aime bien ta fiche en plus ça nous fait un guerrier de plus :roooh: On te laisse remanier tout ça, et on verra après pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:35

    MON DIEU TON VAVA *bave*
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:41

Welcoooooome :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:55

C'est rectifié pour le papier et la peinture !
Pour le caractère, je voyais l'orgueil et l'obstination comme des défauts, mais bon, j'en ai ajouté un supplémentaire.
Ensuite, j'ai un peu changé des mini bouts de l'histoire, caler rapidement une phrase ou deux pour souligner le fait qu'Adam est plus à l'aise dans les disciplines de l'esprit plutôt que le combat.

J'espère que je n'ai rien oublié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:02

Après lecture, nous validons donc ta fiche ^^
Je te laisse créer ton sujet de liens, de topics, ta boîte aux lettres, et remplir ton profil ^^

Bon jeu, et félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:34

Youhou Bravo bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Adam Lucian Empty
MessageSujet: Re: Adam Lucian   Adam Lucian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche