Partagez | 
 

 La Voie des Arcanes - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: La Voie des Arcanes - Hommes   Sam 9 Nov - 15:25




Dernière édition par Dragonvale le Lun 4 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Arcanes - Hommes   Sam 9 Nov - 15:34

div class=pv>
Pris

Svanhilde

Melbren

de Séverac




Mymz


Mymz

ft. Chace Crawford
Négociable

03 mars 782

à Séverac

de Sombreciel

un mage draconique

à Castiel de Sombreflamme

Renard

Chaleur

Au choix.

Séverac. Un comté de Sombreciel dans lequel il fait bon vivre, relativement protégé des substances récréatives qui fleurissent partout ailleurs dans le duché de l'esprit. Famille réputée pour son brillant intellect, sa soif de connaissances et son appétit de culture, la lignée de Séverac compte de nombreux conseillers des différents ducs s'étant succédés à la tête du duché, plusieurs grands inventeurs, de fins stratèges. Ils sont peu nombreux à savoir que la prospérité des rejetons de la famille vient avant tout de Waldemar, le sceau aux armoiries de la famille enchanté par les Dragons à l'époque de la construction de Dragonvale, et remis aux Séverac d'antan pour les remercier de leur aide dans l'élaboration des plans. Sceau qui fut dérobé par un agent d'Augustus au retour tout récent de Dragonvale, sceau qu'il arbore maintenant à son doigt pour tenter de lutter avec succès contre l'Académie et les nouveaux magiciens. La fratrie éclata pour tenter de retrouver ce précieux héritage sans lequel Séverac serait condamné à disparaître.

Normalement, suite au départ de ses trois aînés, Melbren aurait dû rester à Séverac pour que l'un des héritiers soit en sécurité. C'était bien sûr compter sans les Dragons et le vent de magie qu'ils firent déferler sur tout le pays, éveillant les traces d'un héritage enfoui dans la lignée des comtes de Séverac : la magie personnelle de la chaleur. Oubliée, la quête de Waldemar : Melbren prit ses jambes à son cou pour échapper à la milice du Roi et se réfugia in extremis à Dragonvale apparue miraculeusement devant lui. A l'abri, il explora avec curiosité ce vaste endroit et commença la longue route vers la maîtrise de la magie. Il n'a pas oublié cependant ses sœurs et son frère lancés à la recherche d'un moyen de récupérer le sceau familial, et envisagea de requérir l'aide des Dragons dans ce but. Après tout, cet anneau, c'est eux qui l'avaient ensorcelé au départ.

Mais voilà, la vie réserve des surprises : Waldemar a été détruit lors de la rupture du sceau retenant les Dragons prisonniers dans Dragonvale. Melbren a continué à apprendre la magie dans l'Académie, rejoignant les rangs des étudiants rebelles. La nouvelle du meurtre d'une de ses sœurs, Mélisande, lui est parvenue par Castiel, et il porte le deuil depuis, très atteint par la mort de celle dont il était le plus proche, petit.


   
Introverti

   
Cynique

   
Observateur

   
Débrouillard

   
Chapardeur

   
Charmeur



   

       
Melsant & Mélusine de Séverac

       
Jake Gyllenhaal & Eva Green

       
Voie des Armes & Cour des Miracles

       
Lien http du pv

       
Depuis la mort de Mélisande, un même sentiment de révolte anime les enfants Séverac rescapés. Chacun de leur côté, ils donneront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire payer à l’assassin de leur soeur son outrage. Ils s'aiment profondément les uns les autres - et espèrent qu'un jour viendra où ils pourront se retrouver, dans un temps de paix.

   


     
Ismalia de Séverac

     
Catherine Zeta-Jones

     
Loups des Mers

     
Lien http du pv

     
Ses enfants - elle les aime de tout son être, et s'inquiète perpétuellement pour eux. Vont-ils bien ? Sont-ils heureux ? C'est pour avoir de leurs nouvelles qu'elle s'en va rejoindre son époux sur les mers, pleine d'un espoir forcené qui la pousse en avant pour retrouver sa couvée. Chacun de ses enfants l'aime profondément en retour – leur mère est pour eux l'un des piliers de l'univers. Concernant Melbren, elle s'inquiète pour lui : elle le sait rebelle au milieu des Dragons qui gouvernent l'Académie, et aimerait l'avoir à ses côtés, surtout depuis la mort de Mélisande.


   

       
Castiel de Sombreflamme

       
Ben Barnes

       
Marches du Trône

       
       
Jadis, la petite dernière des Bohémont fut fiancée avec le petit dernier des Séverac. Mais avec la ruine de ces derniers, et l'accession soudaine et inattendue d'Aliénor au rang d'héritière, tout fut annulé. Castiel le sait et sa part de lumière voue gratitude à Melbren de n'avoir pas insisté auprès de la jeune femme, lui laissant le champ libre. Sa part d'obscurité se réjouit qu'il soit devenu un mage - Melbren, lui, apprécie ce roi si peu conventionnel dont le comportement irrationnel est fort divertissant et dont le règne est pour le moment grandiose. Depuis quelques temps, le roi en question fait tout de même bien des pressions à son endroit pour qu'il devienne le mage de son royaume, chose que refuse encore le Séverac. Il ne se considère pas assez qualifié, point assez instruit, et... Castiel lui-même est mage, ce serait plutôt inutile, non ? Cela ne change rien à leur relation qui est celle de deux frères s'aimant de tout cœur, puisqu'ils ont grandi ensemble dans les jupes d'Ismalia et des jumelles, à Séverac.

   


       
Aliénor de Sombreflamme

       
Michelle Trachtenberg

       
Marches du Trône

       
       
Anciennement fiancés, la ruine des de Séverac et l'ascension soudaine d'Aliénor dans la hiérarchie annula la promesse de mariage, sans que l'un ou l'autre ne s'oppose réellement à tout ceci. À vrai dire, ils sont bien plus confortables en bons amis plutôt qu'en futurs époux. Bien qu'ils s'apprécient énormément et aiment la compagnie de l'autre, leurs opinions divergentes jetaient un certain froid entre eux. Melbren la voulait chez les rebelles comme elle désirait qu'il se vende et devienne loyal à l'Empereur, chacun voyant le « bon » choix dans leur allégeance. Ce désaccord passé, ils se rejoignent aujourd'hui dans leur affection et leur allégeance à Castiel. Il est heureux de voir son amie tempérer efficacement son roi, dans un couple plus qu'harmonieux et heureux, couronné par la naissance d'un enfant qu'il aime déjà comme un oncle.

   

   

       
Amaté Chemsa d'Erebor

       
Amanda Seyfried

       
Voie des Arcanes

       
       
Elle est vraiment brillante, Amaté Chemsa - populaire, dévouée, efficace, elle a tout pour séduire et au fil des années, Melbren s'y est fait piéger. Il a suivi Amaté Chemsa dans les rangs des étudiants rebelles, et aimerait bien attirer un peu plus son attention. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle l'a remarqué depuis un bon moment déjà, et qu'elle attend le jour où il osera lui parler d'autre chose que du temps et de la guerre.

   


Meldred Vif-Ressac

James Franco

Cour des Miracles


Il sait d'eux ce que son maître lui a dit : c'est sa famille qui l'a vendu. Il ne se doute absolument pas qu'il a en fait été volé et qu'ils pleurent sa mort comme une épine fichée dans leur cœur. Il a déjà côtoyé Mélusine à la Cour des Miracles, bien sûr : sans savoir qu'elle était sa sœur, à l'époque. Il ne cherche qu'une chose, le leur faire payer – oh, si chèrement... Il a déjà réussi à faire assassiner Mélisande, et se tourne maintenant vers la seconde des jumelles.



Tu as du charme, petit Cielsombrois, et tu le sais. C'est pour cela que tu as essayé d'en jouer à ton arrivée à Dragonvale. Peut-être pour te donner un peu confiance en toi. Toujours est-il que sur ce coup là, c'est toi qui a perdu. Et les deux demoiselles desquelles tu essayais de te jouer doivent encore en rire. Se retrouver sans vêtement dans une chambre qui n'est pas la nôtre, ce n'est pas toujours agréable, au final...

Orthographe correcte, et c'est tout !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Arcanes - Hommes   Sam 9 Nov - 15:45

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Edwin

Hameric





Fanatika


Fanatika


ft. Penn Bagdley
Négociable


16 mars 778

quelque part sur les routes de Nightingale

de Nightingale

à personne

un mage

Hyène

Douleur


Aujourd'hui encore, tu as attrapé ta harpe. Mais en lieu et place de la mélodie que tu aurais voulu jouer, seules quelques notes dissonantes se sont échappées des cordes. Rageur, tu es sorti de ta chambre pour te retrouver face à Solveig d'Ibelin. Tu ne sais pas ce qui te blesse le plus : le fait qu'elle l'ait entendu ou son regard plein de douceur et de compassion. Tu es passé devant elle, les larmes aux yeux, refusant de laisser voir ton émotion.
Mais plus tard, alors que tu croises son écureuil, seul dans un arbre des terres d'Ibelin, l'envie te vient de voir le petit animal se tordre de douleur. Tu sais pourtant que Solveig est une personne des plus gentilles, qui ne ferait de mal à personne...
Décris nous tes pensées alors que tu observes l'écureuil rassembler des noisettes. Céderas-tu à ton impulsion première, à cette envie de blesser qui augmente au fur et à mesure que tu apprends à maîtriser ton pouvoir ? Ou te retiendras-tu, cette fois ?

Il aurait pu y avoir tant de beauté en lui. Tant de lumière, tant de bonté, tant d'abnégation et de chaleur. Tant de bienfaits pour la société ! Mais la vie en décida autrement, et le joyau en devenir fut brisé en mille éclats lorsque la magie s'éveilla en lui. Né l'aîné dans une fratrie comptant deux autres fils et une fille, Edwin vint au monde sur les routes du duché de Nightingale, dans la roulotte de ses parents, ménestrels itinérants et gitans des routes. Fils d'un harpiste et d'une chanteuse qui lui inculquèrent le goût des belles choses, il apprit le maniement délicat de l'instrument de son père et prit goût à en jouer, bénéficiant d'une excellente oreille et d'une agilité délicate de ses dix doigts. Mais tout changea lorsqu'il se découvrit un jour doté de magie. Ce jour-là, ses propres parents n'eurent d'autre choix que de se retourner contre lui pour le livrer, sans quoi leurs autres enfants auraient été exécutés. Capturé, il fut torturé : on lui brisa tous les doigts de sa main gauche, ses doigts de harpiste si délicats - on le menaça des pires atrocités.

Mais Edwin parvint à s'enfuir. Usant de ce pouvoir personnel redoutable qui lui permettait d'infliger la douleur à distance, il terrassa ses adversaires, en tuant trois au passage, et prit la fuite. Lorsque les portes de Dragonvale se présentèrent à lui, il s'y réfugia après plusieurs jours d'errance, traqué comme une bête sauvage. Révolté par la trahison de ses parents qui l'ont élevé dans l'esprit de la rébellion et pas de la soumission, furieux à cause de l'attitude du tyran qui divise les familles et écrase l'empire sous sa botte, il ne sait trop de quel côté pencher. Alors il a décidé de vivre pour lui-même, de ne choisir aucun parti, et de servir son ambition personnelle. Quitte à peut-être, un jour, remplacer Augustus sur le trône... Son âme blessée et perturbée, il sait bien la cacher, et personne à Dragonvale ne se doute qu'Edwin est devenu un tortionnaire cruel et tourmenté.

Et il en joue de plus en plus. Rallié au dragon maléfique Rage, dont il est devenu le disciple, il use de son pouvoir pour faire souffrir les familiers des autres, se délectant des grimaces de douleur de leurs mages. Le tout en conservant un visage neutre... Il mène les étudiants de l'Académie favorables aux Dragons.



   
Sombre

Renfermé

Cruel

Solitaire

Torturé

Dépressif
...



   

       
Solveig d'Ibelin

       
Anna Popplewell

       
Sérénités

       
       
Les deux Galliens se sont retrouvés à Dragonvale. Edwin n'ignorait rien de l'histoire tragique des Ibelin, et se trouver en présence de la baronne héritière sur ses propres terres entourant l'Académie l'intimida grandement. Cependant, comme ce sentiment lui faisait honte, il se montra froid et distant avec la jeune Solveig, prétendant la mépriser pour sa noblesse alors qu'il admire sa détermination. La jeune fille, intriguée par ce concitoyen si sombre et si amer, est également la seule à l'avoir jamais entendu jouer de la harpe en dépit de ses doigts abîmés. Elle n'en a soufflé mot à personne et attend le moment propice pour lui en parler.

   

   

         
Soprane Harpelige (inventée)

         
Jessica Brown-Findlay

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Elle est harpiste, cette gitane des routes - harpiste, et Accordée par-dessus le marché. Edwin la méprise sans la connaître, la hait sans l'avoir même rencontrée - il lui suffit d'avoir eu vent de la petite renommée de la jeune femme pour la jalouser férocement. L'attention que porte à la gitane Uriel Sangdragon, légende vivante dans l'Académie, ne fait rien pour apaiser le feu féroce qui lui brûle les entrailles dès que le nom de Soprane résonne à proximité... Mieux vaudrait qu'elle ne croise jamais son chemin, sans quoi Balthazar le canard pourrait bien avoir très, très chaud aux plumes...

     


         
Answald Vifazur (inventé)

         
Colin O'Donoghue

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Ils se retrouvent dans le grand respect et la sincère admiration qu'ils vouent aux Dragons. Égoïstes tout autant l'un que l'autre, ils ont ce point commun qui, curieusement, les rend particulièrement efficaces ensemble. Ils se sont perdus de vue depuis la fuite d'Answald à travers les royaumes, mais se recroiseront peut-être prochainement...

     


         
Amaté Chemsa d'Erebor

         
Amanda Seyfried

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Ils sont rivaux. Elle est si pure, si blanche, si lumineuse - il ne la supporte pas, et ne manque pas une occasion de s'opposer à elle. Il est si sombre, si cruel, si malfaisant - elle ne peut le tolérer à proximité et fait tout pour l’expulser de l'Académie. Elle mène les élèves dissidents, il mène les fidèles des Dragons : entre eux, c'est la guerre, et aucun des deux ne l'emporte pour le moment.

     



La première harpe qu'Edwin a eu était gravée d'une colombe. Toute petite, mais c'est une chose qui l'a marqué. Depuis, chacun de ses instruments en a une, qu'il grave.

Edwin est un personnage torturé. Il faut quelqu'un capable de retranscrire sa dualité dans une bonne orthographe.



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Arcanes - Hommes   Sam 9 Nov - 15:52

div class=pv>
Pris

Svanhilde

Uriel

Sangdragon





Inconnu


Inconnu


ft. Viggo Mortensen
Négociable


solstice de la saison chaude, il y a environ 2000 ans

dans un petit village d'Ibélène perdu dans les montagnes de ce qui est aujourd'hui Erebor

un peu plus de 2000

du passé

à l'Humanité

un seigneur des Dragons


Accordé de la Harpe


Ils refusent. Enragés, obstinés, acharnés envers et contre tout à dominer le monde des hommes, les Dragons s'obstinent à repousser ta demande. Cela fait combien de fois déjà que tu tentes de les exhorter à la paix ? Tu en as perdu le compte, après toutes ces années. Est-ce ce corps que tu occupes qu'ils rejettent, ou bien ton ouverture d'esprit si caractéristique des Dragons du clan de Sage ? Quoi qu'il en soit, ils t'écoutent avec de moins de patience, surtout maintenant qu'ils sont libres de fouler à nouveau le sol d'Arven que tu étais le seul des tiens à pouvoir arpenter, depuis deux millénaires. Des souvenirs de ta vie aux côtés d'Abélard te reviennent en mémoire. Décris tes sentiments devant la situation présente et ces souvenirs d'un passé si lointain que seuls les tiens peuvent encore s'en souvenir.

Abélard Harpelige est né dans un petit village sans histoires, perdu dans les montagnes d'Ibélène, aux confins de la civilisation. Dans ce endroit reculé, nul n'avait vraiment à pâtir des exactions perpétrées par les Dragons sur la famille régnante d'Ibélène et ses habitants. Quel intérêt pour les augustes créatures d'aller brimer une modeste brigade ? La famille d'Abélard avait fait halte dans le petit village à l'approche du terme de la grossesse de sa mère, et l'enfant vint au monde dans la paix. Lorsqu'il eut quelques jours, la troupe de bohémiens reprit la route et Abélard ne la quitta plus, devenant un ménestrel apprécié pour la chaleur un peu rauque de sa voix et la magie de ses doigts sur la cistre. Le don d'Abélard tenait également dans la magie timide qui coulait dans ses veines. Son maître fut le Dragon Justice qui lui enseigna la voie du Chaos.

Allié de l'humanité, Justice réclama un jour d'Abélard la permission d'investir son corps pour une mission primordiale : infiltrer la cour d'Ibélène et venir en aide à la Rose Noire. Sa mission accomplie, Abélard devenu Calice obtint comme récompense une voix chargée de magie qui lui permettait de faire entendre la vérité lorsqu'il la chantait. Seulement voilà : dix ans après la fin de la guerre, il fut blessé à mort par une attaque de magiciens ennemis sur la caravane, alors que des chevaliers inconscients s'en prenaient à un Dragon isolé, en quête de gloire - comment auraient-ils pu savoir que ce Dragon-là était Justice, ami et allié ? Agonisant, l'âme en feu, loin de son épouse et de leurs enfants, Abélard perçut l'agonie de son Dragon, et lui légua son corps pour remplacer celui que les hommes avaient brisé. Tourmenté par la mort imminente de son Calice, Justice n'y consentit qu'à contrecœur.

Deux mille ans plus tard, Justice et Abélard n'existent plus. Corps d'homme, âme de Dragon, ils ont fusionné pour devenir Uriel, immortel discret qui traverse les années sans changer, silencieux témoin de la marche du monde. Aujourd'hui, en ces temps troublés, il est de retour auprès de ses anciens frères et s'est installé à Dragonvale dans l'espoir de leur faire oublier leur désir immodéré de vengeance et de domination.  



   
Curieux
Étourdi
Fantasque
Nostalgique
Philosophe
Caractériel




   

     
Harmonie Chant-du-Soir

     
Megan Fox

     

     

     
Avant d'être abattue par la reine d'Ibélène, Agonie s'appelait Bienveillance, et était la compagne du Dragon Justice. Alliée de l'humanité, elle s'est sacrifiée pour rendre les siens sensibles à la magie des hommes, et repose désormais sous les ruines du palais de Nightingale. Nul ne sait qu'elle est encore en vie - les légendes parlent du Dragon abattu par la Rose Écarlate, certes, et certains Maîtres des Chants ont bien été écrins de la Dragonne au fil des ans, mais huit siècles sans magie viennent de s'écouler et le souvenir de Bienveillance s'est perdu. Dénué de magie, l'homme que Justice est devenu en s'incarnant en Abélard Harpelige n'a su trouver trace de sa compagne. Il a tiré des chants des gitans toutes les informations possibles - et aujourd'hui que l'Accord lui est revenu, il s'est fait vœu de chercher Bienveillance pour la ramener à la lumière. C'est chose faite à présent : Bienveillance est libre, et utilise parfois Harmonie comme écrin pour interagir plus intimement avec son compagnon.
 


       
Chimène d'Arven

       
Drew Barrymore

       
Calices

       
       
Uriel a assisté au meurtre de Chimène il y a deux cents ans. Debout sur les marches de Dragonvale désertée, il l'a vue rendre son dernier soupir, sans pouvoir agir. C'est lui qui a intercédé auprès des Dragons pour qu'ils sauvent son âme et la rendent éternelle - il n'a pas beaucoup côtoyé la reine déchue depuis, mal à l'aise devant sa détresse.

   


       
Augustus Poing-d'Acier

       
Gerard Butler

       
Calices

       
       
S'il n'a pas approuvé le bain de sang provoqué par le génocide des magiciens, Uriel approuvait la menée d'Augustus pour prendre le pouvoir et bannir les Dragons d'Arven. Il partage les inquiétudes du tyran déchu concernant la soif de pouvoir de la majorité de ses confrères et l'aide à contrecarrer leurs velléités d'émancipation.

   



En s'incarnant dans le corps déserté d'Abélard, Justice a conservé ses aptitudes musicales. Il a donc pris le nom d'Uriel, qui signifie "chant des étoiles" dans la langue primitive des Dragons.

Uriel est un personnage qui en a beaucoup vu. Il faudra un joueur qui n'ait pas peur de se renseigner sur l'histoire d'Arven et de fouiller le Livre des Traditions.



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Arcanes - Hommes   Sam 9 Nov - 15:53

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Lionel

de Rivepierre




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Carol-Ann


ft. Tom Ellis
Négociable


14 décembre 767

à Rivepierre

d'Outrevent

à Liam d'Outrevent

mage et comte de Rivepierre

Étalon

Accordé de l'Arabesque


Au choix.

Lionel est issu d'une lignée traditionnellement rebelle depuis l'arrivée au pouvoir d'Augustus il y a deux siècles. Maintenant en apparence toute la dévotion requise des serviteurs de l'empereur, ils se sont toujours dévoués à la Guilde des Rebelles depuis sa fondation. Lionel a grandi dans cette atmosphère secrète, seul garçon parmi les trois enfants de ses parents. Alors que ses deux sœurs étaient élevées dans les préceptes de discrétion des femmes d'Outrevent, le père de Lionel, qui l'avait nommé ainsi en hommage à son duc fortement aimé, l'encouragea à vivre pour ses opinions et à ne pas hésiter à prendre des risques, si c'était pour le bien d'Arven.

C'est donc tout naturellement que Lionel rejoignit les rangs de la Guilde des Rebelles lorsqu'il fut en âge de le décider, et lorsque Liam d'Outrevent fut renié et disgracié pour ses actes, il le suivit dans la clandestinité, mettant son épée au service de sa cause. Il fut de toutes les batailles, rebelle parmi les autres, homme fiable et dévoué à celui qu'il ne considérait pas comme un déchu, mais comme son prince de sang et de droit. A la Chute, il accompagna Liam après la perte de ses seconds pour reconquérir le trône d'Outrevent occupé par une catin sans honneur, qui avait sur les mains le sang de l'homme en l'honneur duquel il avait été baptisé. Aujourd'hui, il continue à mettre son épée au service de la lignée d'Outrevent, et accomplira les tâches que Liam lui donnera, pour restaurer la grandeur de la couronne à laquelle il a fait vœu d'allégeance.

La libération de l'Accord, magie ancestrale de la musique et de la danse, a réveillé en lui un très ancien héritage, vestige sûrement du sang de l'épouse gitane d'un de ses lointains ancêtres - il est Accordé de l'Arabesque, et semble avoir la capacité de recourir à cette magie bien particulière au cœur de la bataille, touchant les chants du monde de la pointe de son épée en plein combat.



 
Loyal
Enjoué
Volontaire
Jaloux
Susceptible
Caractériel
Rusé
Brave
Observateur
Compatissant




 

     
Liam d'Outrevent

     
Jared Leto

     

     

     
Lionel fait partie des hommes sur lesquels Liam peut aveuglément se reposer. Fidèle et loyal, il n'a jamais hésité à suivre les ordres, émettant des remarques pertinentes le moment opportun. Bon vivant, d'un tempérament optimiste, Lionel n'a jamais douté du triomphe des causes auxquelles il s'est dévoué, et n'a jamais rien réclamé à Liam en contrepartie de sa fidélité.

 

 

     
Ermengarde de Chantebrume

     
Sienna Guillory

     

     

     
Lionel a été fort surpris de voir une femme sa contemporaine en lieu et place de la doyenne d'Arven - mais ma foi, la magie est partout, et la femme a connaissance de secrets que seule Ermengarde peut connaître, alors soit ! Il est enchanté d'accueillir la dame de Chantebrume parmi la noblesse d'Outrevent à nouveau, et Ermengarde apprécie le soutien discret de ce grand échalas débonnaire qui lui fait place à la table du roi comme si tout cela était totalement et parfaitement normal.

 

 

         
Aysa Vivedague

         
Ellen Hollman

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
A chaque passage de la Caravane en Outrevent, c'est la même chanson : Lionel se présente et demande une fille pour la nuit. Oui mais voilà, au matin, la demoiselle se trouve payée à n'avoir rien fait et Lionel repart tout dépité. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, mais voilà... Ces gitanes sont un peu trop féminines pour son goût, et il faudra bien qu'il cesse de se mentir un jour. Aysa, avec son franc-parler, a bien essayé de lui expliquer les choses, mais jusqu'ici, il a préféré sauver son honneur dans l'aveuglement. Ah, les hommes...

     


         
Bérénice du Nénuphar-des-Lys

         
Sarah Bolger

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Lionel a bien tenté de la séduire, la demoiselle des Lys, à son arrivée en Outrevent sortie de nulle part - il a tout essayé, en fait, pour se convaincre que, si, il éprouvait bien une attirance vers les femmes. Et si cela a échoué, se dit-il, ce ne peut être que parce que Bérénice n'est pas vraiment une femme, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, la jeune rainette est très mal à l'aise, parce que les attentions du bras droit de Liam ont rendu quelque peu jaloux le roi d'Outrevent, et qu'il se trouve du coup de fort méchante humeur ces derniers temps...

     


     
Diana de Rocnoir

     
Kate Mara

     
Voie des Armes

     
     
Ils ont appris à se connaître dans la garde de Liam et Diana apprécie grandement la compagnie du comte de Rivepierre, qui préfère aussi les armes à la noblesse. Lionel est plus calme que sa camarade, plus posé, et il sait la forcer à se dépasser dans son maniement de l'épée, autant qu'elle sait générer ses émotions plus vives. Il a attiré le respect de la Rocnoir, qui refuse toujours d'admettre un quelconque faible pour cet homme qui ne semble de toute façon pas bien intéressé envers les femmes. Toutes les femmes. Ce n'est pas comme si son propre frère partageait aussi ce penchant, après tout. Et si elle les présentait l'un à l'autre ?

 



L'une des ancêtres de Lionel était gitane des routes - il tire de cet héritage, outre l'Accord qui coule dans ses veines, une grande tolérance envers la Cour des Miracles et ses habitants, surtout depuis qu'il les a rencontrés.

Il faudra se renseigner sur l'Accord et ne pas hésiter à s'impliquer dans les changements politiques perpétuels d'Arven !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Arcanes - Hommes   Lun 4 Aoû - 12:35

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Hugues

Hurlenfer




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Fanatika


ft. Aidan Gillen
Négociable


23 novembre 762

à Euphoria

de Sombreciel

à la couronne de Sombreciel

des classes populaires

Serpent

Brume


Au choix.

Hugues Hurlenfer. Le Héraut. De sa jeunesse, l'un des agents les plus efficaces de la Guilde des Espions – l'un des meilleurs, de ceux qui font de l'espionnage un art, un maître de l'information et un savant manipulateur des esprits. Né en Sombreciel par une froide journée d'hiver, il est le fils cadet du bourreau ducal et d'une lingère usée par les années. Là où ses frères développèrent très jeunes une force physique qui les destinait à poursuivre « l'affaire familiale » sur les traces de leur père, Hugues lui entraînait son intellect. A l'instar des enfants de Sombreciel, le sien était puissant et cohérent, non perverti encore par les drogues et les brumes de son duché. A l'âge de seize ans, il entra au service du duc Eudes – au service de la duchesse Hélène en fait, à peine plus âgée que lui et entrée au lit d'un barbon en quête d'un héritier, qui avait pris sa jeunesse en grâce et nourrissait pour lui une affection très contraire à ses devoirs conjugaux. Il se passa ce qu'il devait se passer – leur penchant réciproque fut découvert par le chancelier de sa Grâce le duc, au beau milieu d'ébats très peu platoniques, qui s'en allait tout révéler à son maître lorsqu'Hugues prit les devants et l'égorgea proprement, avant de prendre la fuite vers Lorgol avec pour seul viatique quelques vêtements et une mèche de cheveux de son aimée. Il sut, neuf mois plus tard, que la belle Hélène avait donné le jour à un héritier – il joua avec l'idée que l'enfant aurait pu être le sien, en concevant une amertume doublée de rancœur pour la lignée des Sombreflamme. Le meurtre du chancelier lui pesa néanmoins lourdement sur sa conscience – malgré la cruauté héréditaire qu'il acquit dès le berceau, il éprouva ensuite une forte répugnance à user de toute forme de violence physique, lui préférant les sagaces agissements de l'esprit et de la diplomatie.

Entré dans la Guilde des Espions, il y évolua quelques années, jusqu'à la mort d'Hélène, loin là-bas dans les brumes d'Euphoria. Son époux la suivit de près, et l'enfant fut envoyé à la Cour pour y être élevé – après l'avoir approché, Hugues perdit toute illusion sur une éventuelle paternité. Le petit héritier était un Sombreflamme jusqu'au bout des ongles, portrait fidèle de ce père qui lui avait volé son Hélène. Amer, torturé par le souvenir de ce qui aurait pu être mais ne fut jamais, il quitta la Guilde et offrit ses services à l'Empereur, comptant sur ses talents aiguisés d'espion pour se rendre utile et entamer une ascension sociale qui le débarrasserait des dernières miettes de sa vie passée. Son cœur en lambeaux ne s'est jamais reformé, et les cendres de l'affection qu'il portait à la dame de ses pensées hantent toujours ses cauchemars. Il l'a aimée avec la passion immodérée d'un adolescent – dix ans après sa mort, c'est en homme adulte qu'il continue à porter son deuil. Renfermé et peu loquace, il ne se lie pas facilement et évolue en marginal à Lorgol, accepté à la Cour pour ses conseils avisés, mais craint et redouté pour les murmures qu'il distille à l'oreille du Roi. Il est cependant, depuis peu, en grand danger – le vent mystique provoqué par les Dragons en Arven a réveillé une magie enfouie en lui. Il peut désormais, à un niveau instinctif, susciter une brume légère qui l'entoure et l'environne. Il veille à cacher son talent avec la plus extrême précaution : il sait que le maître auquel il s'est dévoué n'hésiterait pas à le faire exécuter en dépit de ses services rendus par le passé.

Suite à la Chute de Dragonvale, alors qu'il partait pour rejoindre Augustus en Bellifère, il a été contacté par Braise. Le dragon, allié de l'humanité, souhaitait protéger l'empire des incursions karshiennes. Lui et ses compatriotes semblent étrangement effrayés par ce peuple de nécromanciens. En échange de l'aide de Hugues, il lui a promis de lui rendre celle qu'il l'aime : Hélène de Sombreflamme. Il a rejoint son Roi et continue son travail avec application, malgré la Chute des Dragons, et garde en mémoire le pacte qui a été passé.



   
Intelligent

Secret

Rusé

Anxieux

Manipulateur

Cruel

Amer

Torturé
...



   

       
Castiel de Sombreflamme

       
Ben Barnes

       
Mages

       
       
Castiel aurait pu – aurait dû – être son fils, Hugues en est convaincu. Il aimait bien trop Hélène pour ne pas lui avoir laissé d'enfant, et pourtant Castiel est bien trop l'enfant du défunt duc pour que l'espion puisse entretenir la moindre lueur d'espoir. Il en hait Castiel d'autant plus qu'au fond de lui il lui garde une affection secrète – n'est-il pas après tout l'enfant d'Hélène, et une part d'elle ne vit-elle pas en lui, à qui elle a donné la vie ? De loin, il veille sur ce jeune roi et tente d'influencer Augustus pour que les relations entre les deux royaumes s'améliorent.

   


Maximilien de Séverac

Robert Downey Jr

Loups des Mers


Maximilien n'ignore rien des liens qui ont uni Hélène de Sombreflamme au sombre chef des espions du tyran déchu. Il n'en a jamais soufflé mot à personne et ce respect de sa vie privée lui a valu la confiance d'Hugues.



Augustus Poing-d'Acier

Gerard Butler

Marches du Trône


Hughes sert Augustus depuis plusieurs années, avec une loyauté sans failles, et a toujours caché avec précaution son infime pouvoir et le serpent qui veille toujours dans sa manche. Bien que l'autre ne soit pas dupe, loin de là, bien qu'il ignore que Hughes a passé un pacte avec un Dragon. Malgré la Chute, il l'a suivi en Bellifère et est un très fidèle conseiller, toujours de bon conseil pour son Roi.



Césaire Finchasseur

Eric Bana

Cour des Miracles


Le sagace espion a établi un lien avec le proche domestique de Castiel, qui sait tout des secrets du Roi de Sombreciel et est toujours d'un conseil avisé. Ils ont des intérêts communs et savent s'entretenir, sous la couverture, des choses importantes et des différentes informations qui circulent en Arven. Pas d'amitié, une simple relation fonctionnelle qui les sert bien tous les deux.


 


Hugues ne peut s’empêcher de compte le nombre de marches quand il monte un escalier. S'il oublie, il redescend et recommence.

Aucune exigence particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Arcanes - Hommes   Jeu 4 Sep - 9:16

div class=pv>
Libre

Auteur

Thoril

d'Ambremont





little-luna


little-luna


ft. Torrance Coombs
Négociable


14 mai 774

à Fort-du-Givre

Age (en nombre)

de Nightingale

à la couronne de Nightingale

baron d'Ambremont

chouette harfang

au choix (sous réserve de validation par le staff)


Au choix

Si la famille Asgardson fait partie des plus anciennes familles de Nightingale, on ne peut pas dire que celle-ci se soit élevée de manière à se faire remarquer par la couronne. Sa réputation fait honneur à son rang, mais ne s'est jamais fait entendre à la manière des nobles Ibelins ou des très critiqués Sylvamir. Thoril, né après un frère destiné à reprendre le flambeau de sa famille, se voit très vite pourvu d'un don magique qui l'obligea à se cacher aux yeux de l'empire pendant des années, puis finalement se rendre sur les terres de Dragonvale lorsque celle-ci reparue en Nightingale au début de l'an 801, après des siècles de silence. Thoril y resta presque trois ans, essayant de parfaire ses capacités magiques et rendre sa famille fière de l'honneur qui lui avait été fait.

Septembre 802, il apprend que la chute de Dragonvale sur Lorgol a provoqué la mort de son aîné. Il se rend compte qu'il est désormais devenu l'héritier des Asgardson, celui-ci n'ayant eut par la suite que deux petites sœurs. Juin 803, un immense bouleversement vient traverser non seulement l'Académie, mais aussi Arven : les dragons ses sont libérés de leur cage. Et si Thoril n'avait jamais rien eut à reprocher aux créatures qui pendant des années lui avaient enseigné l'art de la magie, il savait parfaitement qu'elles n'étaient pas dignes de confiance. Finalement, au début du mois de novembre 803, il se décide à quitter l'Académie pour retourner sur les terres de sa famille. C'est peu de temps après que le baron de Sylvamir, Sénéchal de la couronne et régent de Nightingale depuis la disparition des souverains se présenta à lui pour lui faire une offre que Thoril n'était pas prêt d'oublier. Le royaume avait besoin de retrouver un quatrième Sénéchal, et depuis la mort de Thibalt d'Ambremont, celle-ci avait provoqué la disparition complète de cette noble famille. La proposition était simple, abandonner le nom des Asgardson et devenir le nouveau chef de cette famille, la nouvelle souche qui permettrait à Nightingale de retrouver l'un de ses piliers.

Après quelques semaines de réflexion, Thoril accepta de laisser le titre d'héritier des Asgardson à sa petite sœur pour devenir quant-à lui le nouveau baron d'Ambremont. La tâche n'en est pas moins imposante, et malgré toute la bonne volonté dont il fait preuve, le jeune homme a du mal à concilier l'entretien de ses nouvelles terres et la régence du royaume avec les autres Sénéchaux.



   
Aimable
Orgueilleux
Sociable
Loyal
Intelligent
Généreux
Impulsif




   

       
Hiémain de Sylvamir

       
Henry Cavill

       
Son groupe

       
Lien http du pv

       
Qui ne connait pas en Nightingale la sombre réputation du baron de Sylvamir. Thoril, s'il en avait connaissance, se fichait bien des racontars que l'on pouvait lui dire sur Hiémain et préférait porter un jugement de son cru le jour où il serait amené à le rencontrer. Evidemment, le jeune homme ne s'attendait pas à ce que cela se passe dans de telles circonstances. Le baron de Sylvamir frappant à la porte du domaine de ses parents pour le rencontrer en personne et lui proposer de reprendre les titres des Ambremont. Un honneur et un fardeau que Hiémain savait à qui confier en toute connaissance de cause, et le baron de Sylvamir qui ne regrette aucunement son choix n'hésite pas à aider son jeune confrère quand celui-ci en a besoin.

   

   

       
Solveig d'Ibelin

       
Anna Popplewell

       
Son groupe

       
Lien http du pv

       
La jeune Solveig d'Ibelin et Thoril se connaissent depuis déjà quelques années, tous deux étudiants à Dragonvale depuis presque le début. Ils s'apprécient à vrai dire énormément et semblaient passer beaucoup de temps ensemble dans les grands jardins de l'Académie. Solveig, avec Hiémain, fit partie des Sénéchaux favorables à l'élection de Thoril en tant que nouveau chef de la famille d'Ambremont, et elle fut même la première à souffler son nom lors des réunions. Aussi dépassés l'un que l'autre par le poids des charges qui les incombent, ils tentent de se soutenir tous les deux en bons amis tout en s'amusant à évoquer les temps passés à Dragonvale.

   

   

       
Sigrid Nibelungen

       
Olga Kurylenko

       
Son groupe

       
Lien http du pv

       
Les voilà maintenant sénéchaux l'un et l'autre. Sigrid a approuvé son accession à ce rang, bien soulagée au fond que quelqu'un d'autre qu'elle ne doive soulager le baron de Sylvamir d'une part de sa charge. Ils se connaissent de loin, se sont déjà croisés, mais le temps leur avait manqué pour faire plus ample connaissance...

   

   

       
Gauthier Coeurbois

       
Richard Armitage

       
Son groupe

       
Lien http du pv

       
Le frère aîné de Thoril a été tué par Gauthier : c'était un contrat officiel passé par un noble, épris de la jeune femme que l’héritier Asgardson devait épouser. Le noble a eu la fille, et le frère de Thoril est mort : mais Thoril l'a appris, et il a juré de se venger de la Lame de la Confrérie qui l'a égorgé.

   

   ...


C'est un fin gourmet, mais il ne supporte absolument pas le fromage, quel qu'en soit son affinage...

Pas d'exigences particulières !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Voie des Arcanes - Hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie des Arcanes - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espèces en voie de disparition
» La seule voie!!!
» ah ces hommes ...
» Les hommes des U-Boote (1)
» La voie de la simplicité, Mark Burch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Postes Vacants-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche