Partagez | 
 

 La Voie des Armes - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 15:52




Dernière édition par Dragonvale le Sam 9 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 16:04

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Melsant

de Séverac




://www.hollow-art.com/files/bases/20101017/jg_in_popsot_308.png

little-luna


little-luna


ft. Jake Gyllenhaal
Peu négociable


02 juillet 773

à Séverac

de Sombreciel

à Séverac et à mon roi

un guerrier, comte héritier de Séverac


Libre !

Séverac. Un comté de Sombreciel dans lequel il fait bon vivre, relativement protégé des substances récréatives qui fleurissent partout ailleurs dans le duché de l'esprit. Famille réputée pour son brillant intellect, sa soif de connaissances et son appétit de culture, la lignée de Séverac compte de nombreux conseillers des différents ducs s'étant succédés à la tête du duché, plusieurs grands inventeurs, de fins stratèges. Ils sont peu nombreux à savoir que la prospérité des rejetons de la famille vient avant tout de Waldemar, le sceau aux armoiries de la famille enchanté par les dragons à l'époque de la construction de Dragonvale, et remis aux Séverac d'antan pour les remercier de leur aide dans l'élaboration des plans. Sceau qui fut dérobé par un agent d'Augustus au retour tout récent de Dragonvale, sceau qu'il arbore maintenant à son doigt pour tenter de lutter avec succès contre l'académie et les nouveaux magiciens. La fratrie éclata pour tenter de retrouver ce précieux héritage sans lequel Séverac serait condamné à disparaître.

La solution trouvée par Melsant ? S'engager dans la guilde des guerriers, ces mercenaires et combattants qui vendent leur épée au plus offrant - ce vivier de brutes et de fines lames dans lequel parfois l'empereur vient sélectionner les nouvelles recrues de sa garde personnelle. S'il parvenait à se faire enrôler par l'empereur, alors il vivrait à ses côtés, et l'opportunité de récupérer Waldemar, voire en tranchant le doigt qui le porte si besoin était, finirait bien par se présenter... alors, tel un gladiateur, Melsant s'inscrit à tous les tournois, se bat, se blesse, saigne et se relève, vainqueur, et détenteur d'une renommée qui commence à dépasser le cercle fermé des parieurs. Le chemin vers la garde impériale est ardu et difficile, mais il est discipliné et patient, en dépit de son caractère bien trempé.

Au fil des mois passés, il a attiré le regard de l'empereur, il le sait. Mais sans que celui ci ne fasse appel à lui. En revanche, son duc, Castiel de Sombreflamme, l'a embauché comme garde du corps, sans le reconnaître. Présent aux côtés de Castiel lors de la Chute de Dragonvale, il s'est assuré que celui-ci allait bien avant de s'élancer en direction des geôles impériales pour y délivrer Mélisande que les rumeurs disait captive depuis de longs mois. Il l'a tirée de sa geôle, l'a aidée à s'enfuir, et cherche depuis à entrer à la cour de Bellifère pour venger sa sœur. Adieu le nom d'emprunt, il joue aujourd'hui franc jeu avec Augustus, même si ce dernier lui tient rancune d'être son descendant.

Il apprend la mort malheureuse de Mélisande de la bouche même de ses parents venus le retrouver en Bellifère lors d'une escale. Dévasté comme le reste de sa fratrie, Melsant n'est pas certain de savoir où il en est, s'il doit poursuivre sa vengeance contre Augustus ou au contraire tourner celle-ci vers les responsables de la mort de sa sœur. Son choix n'est pas encore arrêté hélas...



 
Rigoureux

Généreux

Altruiste

Perfectionniste

Déterminé

Caractériel
...



 

     
Mélusine & Melbren de Séverac

     
Eva Green & Chace Crawford

     
Témoins, Hérauts & Mages

     
Lien http du pv

     
Depuis la mort de Mélisande, un même sentiment de révolte anime les enfants Séverac rescapés. Chacun de leur côté, ils donneront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire payer à l’assassin de leur soeur son outrage. Ils s'aiment profondément les uns les autres - et espèrent qu'un jour viendra où ils pourront se retrouver, dans un temps de paix.

 

 

     
Augustus Poing-d'Acier

     
Gerard Butler

     
Calices

     
     
Il descend de l'ancien tyran, mais l'ignore encore. Augustus, lui, le sait parfaitement, ce qui complique d'autant plus leurs rapports qu'en dehors de ça, le jeune guerrier est irréprochable : efficace dans l'arène, prompt à réagir, et en apparence totalement dévoué au combat contre les Dragons. Difficile situation dont le roi de Bellifère va devoir tâcher de sortir sans y laisser de plumes...

 


     
Ismalia de Séverac

     
Catherine Zeta-Jones

     
XX

     
Lien http du pv

     
Ses enfants - elle les aime de tout son être, et s'inquiète perpétuellement pour eux. Vont-ils bien ? Sont-ils heureux ? C'est pour avoir de leurs nouvelles qu'elle s'en va rejoindre son époux sur les mers, pleine d'un espoir forcené qui la pousse en avant pour retrouver sa couvée. Chacun de ses enfants l'aime profondément en retour – leur mère est pour eux l'un des piliers de l'univers. Melsant ne l'a pas vue depuis un bon moment, mais il sait qu'elle tremble de le savoir gladiateur et flirtant avec la mort, d'autant plus depuis le meurtre sauvage de Mélisande...

 

     
Soltana Kamar

     
Aishwarya Rai

     
Détresses

     
     
Melsant s'est promis de ne se lier à personne tant que Waldemar ne serait pas de retour au doigt de son père. Sa résolution a flanché quand il a rencontré Soltana sur le sable de l'arène. Elle est farouche, Soltana - mais parfois quand ils sont seuls, il perçoit dans ses yeux un peu de la femme noble et posée qu'elle a été. Elle, tout en admirant sa prestance et son courage, sent qu'il cache un noir secret et se méfie un peu de lui malgré son attirance. Bien sûr, maintenant que Melsant a repris son identité et qu'elle sait ce qu'il lui cachait, elle sait aussi qu'ils sont de la même noblesse et du même rang. Il n'en reste pas moins que Soltana ne fera jamais - jamais ! - le premier pas... et qu'il en a parfaitement conscience.

 


     
Siméon de Sévire

     
Nicholas Cage

     

     

     
Siméon était la porte d'entrée de Melsant dans la garde impériale du temps de l'Empire - le capitaine était fort intéressé par les prestations impressionnantes du guerrier sur le sable de l'arène, mais la Chute a révélé sa traîtrise et son allégeance à la rébellion. Siméon ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de regret face à ce gâchis, tout en reconnaissant la grandeur de Melsant - l'héritier des Séverac, pour sa part, regrette qu'ils soient en froid, car la droiture et la noblesse de Siméon méritent à ses yeux autre chose que de servir un roi aussi controversé qu'Augustus.

 


Meldred Vif-Ressac

James Franco



Il sait d'eux ce que son maître lui a dit : c'est sa famille qui l'a vendu. Il ne se doute absolument pas qu'il a en fait été volé et qu'ils pleurent sa mort comme une épine fichée dans leur cœur. Il a déjà côtoyé Mélusine à la Cour des Miracles, bien sûr : sans savoir qu'elle était sa sœur, à l'époque. Il ne cherche qu'une chose, le leur faire payer – oh, si chèrement... Il a déjà réussi à faire assassiner Mélisande, et se tourne maintenant vers la seconde des jumelles.




Il a une petite tache de naissance en forme de demi lune sur la hanche gauche, il considère cette marque comme la preuve qu'il est unique.

Aucune exigence.



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 16:21

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Enguerrand

Sigbelian





alatiel86


theunderagram


ft. Johnny Depp
Négociable


26 mars 763

à Euphoria

de Sombreciel

à la Confrérie Noire et à Castiel de Sombreflamme

un assassin


Au choix

Enguerrand, c'est un enfant de Sombreciel, jusqu'au bout des ongles. Il a grandi dans une famille d'amateurs de substances euphorisantes, y goûtant pour la première fois à l'âge de sept ans, traversant son adolescence dans un état second, l'esprit abruti par la drogue et l'alcool. Son père mourut quand il avait seize ans, victime d'années d'excès en tous genres, et sa mère suivit quelques mois plus tard. Ses deux frères aînés s'enfoncèrent dans le commerce de ces petites poudres fascinantes, tandis qu'Enguerrand se confinait dans l'oisiveté, pillant sans remords le fonds de commerce familial. Jusqu'au jour où il s'attira des ennuis en serrant d'un peu trop près la femme d'un autre dans un corridor du palais d'Euphoria, alors qu'il livrait sa marchandise.

Exilé à Lorgol... Il avait vingt-cinq ans, plus d'argent, et le dealeur dut se sevrer. Moments difficiles dont il ne sortit pas intact : son esprit avait pris l'habitude de gérer les effets divertissants des substances qu'il ingérait, et une fois clean, il garda cette habitude d'agir de manière imprévisible, avec sa gestuelle théâtrale et ses idées fantasques sorties d'on ne savait trop quel recoin de son intellect tordu. Mais ne nous y trompons pas : Enguerrand est redoutablement intelligent, il a simplement une manière bien à lui d'appréhender le monde qui nous entoure. Son allégeance à Dragonvale, il la doit à sa rencontre fortuite avec l'ancien duc de Nightingale, en campagne clandestine de recrutement dans la capitale. Il adhéra immédiatement aux idéaux de la Confrérie Noire, suivit l'entraînement des assassins, et se mit à exécuter sa mission avec un panache flamboyant qui contribua à la renommée de la Main de la Nuit dans tout Arven. Pendant des années, il prit soin de la cellule Lorgolienne en sommeil, jusqu'à l'arrivée de la petite Svanhilde qu'il se fit un plaisir de former à prendre la suite de son père, tout comme il forma ses actuels seconds, Siegfried et Sigvald. Tous trois ne peuvent se défendre d'une affection particulière pour ce professeur plein d'esbroufe, qui parfois part dans son petit monde et n'en redescend que pour trancher une ou deux gorges, fanfaronnant et tenant des propos ébouriffants. Aujourd'hui, il se charge des relations de la Confrérie Noire avec la Guilde des Voleurs, chapardant ça et là quand on le charge d'assassiner quelque noble bien fortuné...

Suite au départ de Svanhilde pour Dragonvale, il assura temporairement la charge de la Confrérie en attendant son retour. Et quel retour ! La Chute de Dragonvale a marqué la libération du joug du tyran, mais pas que ça... À l'appel des hérauts, Enguerrand suivit le mouvement, sans trouver cela particulièrement anormal. Parler aux Dragons lui semble même naturel. Évidemment, il profite de cette situation et fait payer ceux qui désirent transmettre certains messages par l'entremise de sa personne. Néanmoins, il n'est pas homme à apprécier ces créatures, et c'est bien vite qu'il comprend les mauvaises intentions que la plupart d'entre eux entretiennent. Et lorsque Svanhilde et Sigvald reforment la Confrérie Noire, il n'hésite pas une seule seconde à les rejoindre.

Un drame se produit rapidement après. Sigvald se sacrifiant pour redonner vie à son fils Sigred mort-né et Svanhilde dévastée par le chagrin disparaissant sans laisser une seule trace. Atteint profondément par ces deux disparitions, Enguerrand reste néanmoins un fidèle de la Main de la Nuit et est aujourd'hui l'un des seuls à savoir que Chimène en est le nouvel Oracle.



 
Fantasque
Imprévisible
Vantard
Amusant
Fidèle
Cultivé




 

     
Jodhaa Andhaar

     
Freida Pinto

     
Sérénités

     
     
La soif de luxure et la perversion sulfureuse de Jodhaa attirent énormément Enguerrand qui voit en elle une proie de choix. C'est une amante extrêmement plaisante et il apprécie les heures passées à ses côtés dans son vaste lit - voire ailleurs quand l'envie les en prend. De son côté, elle est charmée par le fantasque assassin aux manières imprévisibles, et apprécie les talents remarquables dont il fait preuve en privé. Couple improbable d'amants bien trouvés : entre eux, point de sentiments.

 

     

     
Chimène d'Arven

     
Drew Barrymore

     
Il éprouve un grand respect pour cette grande dame, devenue à présent le nouveau guide de la Confrérie. Elle est profondément amusée par cet homme grandiloquent qui cache une intelligence aiguisée sous un charme de bouffon charismatique. Leur collaboration se fait sans aucun heurt, même si Chimène s'inquiète parfois des actes que l'excentricité d'Enguerrand pourrait bien le porter à commettre.

 


         
Gauthier Coeurbois

         
Richard Armitage

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Ces deux-là sont comme chien et chat. Perpétuellement à se chamailler pour un oui et pour un non, ils tiennent en fait beaucoup l'un à l'autre et apprécient leurs trop rares entrevues. Quand leurs devoirs sont accomplis et que du temps libre les attend, ils apprécient une boisson raffinée et s'amusent bien souvent jusqu'à l'ivresse. Gauthier trouve en lui un peu du frère qu'il a perdu, et Enguerrand lui entrevoit le frère qu'il n'a jamais eu.

     


Joséphine Siguardent

Meghan Ory

Hérauts

Lien http du pv

Enguerrand ne sait pas que son frère aîné a engendré un rejeton - il ne sait donc pas que Joséphine est sa nièce et la poursuit d'une cour distinguée et fantasque qui atteint la jeune cielsombroise, à son cœur défendant, bien plus qu'il ne le faudrait... Lui ignore tout de leur ascendance commune, mais pas elle, et se sentir attirée par le charisme flamboyant de son oncle quand elle a si vivement condamné l'inceste supposé des deux Nightingale la perturbe au plus haut point.


 


Un lendemain de fête un peu trop arrosée avec de la bonne compagnie il s'est éveillé avec une drôle de marque en bas du dos. Une forme de sourire apparue de manière inconnue. Cette marque ne s'effaçant pas, il garde avec elle le souvenir de cette soirée.

Ce PV est fait pour les personnes un peu fantasques, avec un sens de l'humour bien personnel et plutôt développé. Enguerrand est un personnage flamboyant et haut en couleur, son joueur ne devra pas avoir peur de l'extrême ni du ridicule.



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 16:39

div class=pv>
libre

Svanhilde

Martial

de Bellifère





Hollow


Hollow


ft. Orlando Bloom
Peu négociable


16 novembre 775

Hacheclair

de Bellifère

à Augustus

prince décédé de Bellifère




Libre.

Si Cibella fut le cœur d'Arven et Nightingale son âme, Bellifère assurément fut son bras. L'un des trois duchés fondateurs : celui d'où provient l'armée de métier de l'Empire. Des siècles de guerre avec le Protectorat voisin ont fait de ses habitants des guerriers farouches et efficaces, prompts à dégainer les armes pour régler leurs querelles. Les ducs de Bellifère sont les dignes enfants de leur duché, aussi passionnés par les armes les uns que les autres, et fidèles à Augustus depuis des générations. Martial, l'héritier, a grandi au milieu du son des épées, connaît ses premières batailles contre le Protectorat à l'âge de quatorze ans, et se distingue très tôt par une bravoure inconsidérée alliée à un manque de prudence affolant. Amoureux de la guerre, Martial est tout de même un homme cultivé, bon vivant, doté d'un heureux caractère. Sa jovialité est d'autant plus terrifiante qu'elle se double d'une férocité sanglante et d'un entêtement sans bornes.

Comme de nombreux autres nobles, il est monté vivre à la Cour à l'annonce du retour de Dragonvale pour montrer son soutien et sa loyauté à Augustus. Il en profite d'ailleurs pour se chercher une épouse, en amateur de jolies femmes qu'il est, tout en déclenchant ça et là quelques duels, histoire de se défouler quelque peu. Martial, c'est un peu un dilettante qui vit au jour le jour, léger et joyeux, sans se soucier des lendemains à venir.

L'histoire de Martial s'arrête brusquement lors du Bal du Solstice d'Hiver. Chargé de la garde du palais ducal, fidèle à Augustus et ennemi de la rébellion, il a été visé par les assassins de la Confrérie Noire. Mal lui en prit de s'éloigner avec une dame pour partager quelques plaisirs physiques, puisque c'est sans difficulté qu'il fut tué. Depuis, il erre en Bellifère et hante Augustus.



 
Loyal
Caractériel
Téméraire
Joyeux
Enthousiaste
Entêté
Ambitieux





   
Bérénice du Nénuphar-des-Lys

   
Sarah Bolger

   

   

   
C'est un gentil garçon, et surtout bien malheureux. Un peu fougueux pour la calme Bérénice, mais elle n'a pas hésité à venir le voir pour le consoler alors que celui ci arrivait à Dragonvale, mort hélas, tangible seulement dans le périmètre de l'Académie. Ils ont passé de nombreuses heures à discuter et se balader, elle, petite grenouille sautillante, lui, fantôme amer mais encore caractériel. Alors qu'elle prenait forme humaine pour entrer dans un monde inconnu, Martial accepta de l'accompagner une partie du voyage, agréable compagnie et surtout guide efficace. Il n'est pas toujours avec elle aujourd'hui, mais ne manque pas de lui rendre quelques visites à la Cour. Un ami dans ce monde immense ne fait pas de mal.


   

     
Harmonie Chant-du-Soir

     
Megan Fox

     

     

     
Depuis que Martial hante Augustus, il s'intéresse aux allées et venues des gitans dans sa capitale. Il a vu plusieurs fois arriver Harmonie en quête de savoir et de chants, il a donc pris l'habitude de la suivre dès que l'occasion se présente. Au début interloquée devant ce fantôme toujours charmeur et séducteur, elle se prête de bonne grâce au jeu du revenant et s'est liée d’amitié avec lui.

 


Jodhaa Andhaar

Freida Pinto

Son groupe

Lien http du pv

Elle l'a tué - c'était son objectif, et elle a parfaitement rempli sa mission. Abattre le fidèle général des armées du tyran lui a apporté une immense satisfaction et elle s'en lèche encore les babines. Bien sûr, lui, il l'a beaucoup plus mal vécu et il lui en veut un tantinet : qu'elle mette un pied en Bellifère, et elle saura ce que "hanter" veut dire !



Augustus Poing-d'Acier

Gerard Butler

Son groupe

Lien http du pv

Le pire, le plus drôle, la cerise sur le gâteau : c'est que Martial avait toujours été fondamentalement fidèle à son Empereur. Et voilà qu'aujourd'hui, alors que Martial est mort sous les lames de la Confrérie, c'est cet homme qu'il adorait comme un dieu qui s'en est venu siéger sur son trône encore tiède... Inacceptable ! Trahison ! Du coup, Martial hante le roi de Bellifère, qui s'en amuse fortement... la plupart du temps...




Un de ses fous projets est d'annexer le Protectorat de Karsch, dont la présence aux côtés de son royaume l'a toujours irritée. Nul doute que lorsqu'il deviendra roi, il tentera de prendre possessions de ces terres. Ou sinon, il pourra aussi les hanter jusqu'à ce que tout le monde ait fui...

Martial est mort, c'est vrai mais peut tout à fait être joué en fantôme. Et puis... ce ne serait pas le premier à ressusciter inopinément !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 16:58

div class=pv>
Libre

Castiel

Eram

de Rocnoir





deadpool


deadpool


ft. Peter Mooney
Négociable


27 juin 773

à Rocnoir

d'Outrevent

à Liam d'Outrevent

guerrier et seigneur de Rocnoir


Au choix.

Si Diana est bien de Bellifère, lui est plus d'Outrevent. Fils aîné de Marcus et Ethel, fierté de ses parents d'ailleurs, il a toujours tout fait pour satisfaire toutes les attentes à son égard. Agile à l'épée, bien qu'il ne soit pas comparable à Liam d'Outrevent. Pas mauvais du tout à l'arc, une arme moins courue chez les guerriers purs et durs. Débrouillard, inventif, un guerrier prêt à défendre sa future seigneurie, son domaine et son honneur coûte que coûte, quitte à devoir tuer tous les Karshiens un à un. Pourtant, il a tardé avant de convoler en justes noces, avant même de commencer à chercher épouse ou réfléchir à sortir d'Outrevent. Sa famille mit la faute sur son caractère traditionaliste, résolument coincé même sur certains points sur lesquels on aurait pu le croire un peu plus libéré. Finalement, son père lui-même le poussa hors de la seigneurie, l'exhortant à voyager un peu. C'était uniquement comme ça qu'il allait devenir un homme, ça lui avait réussi à lui après tout, et avec un peu de chance, il allait revenir au bercail le lien de soie autour du poignet et une charmante épouse dans les bras, prêt à perpétuer la lignée de Rocnoir.

Il est parti vivre plus de cinq années en Erebor et en Bellifère, perfectionnant sa maîtrise de l'épée, mais également des techniques de dissimulation et d'attaque plus sournoises, parfaites pour prendre au piège les ennemis de toujours de Rocnoir. Eram y serait bien même resté plus longtemps si ses obligations n'étaient pas revenues à lui plus rapidement que prévu. Il revint du duché du sable et du roc lorsqu'un coursier réussit à le trouver et à lui remettre une missive de son père lui annonçant qu'il lui confiait la seigneurie le temps de renverser Arabella du trône désormais royal. Que les hommes du protectorat de Karsh en profitent pour s'infiltrer en son absence serait horrible. L'homme est donc revenu d'Erebor et sur le chemin, alors qu'il espérait être assez fort pour mobiliser toute la population de Rocnoir et ainsi repousser les possibles envahisseurs karshiens, une Dragonne nommée Muraille commença à lui parler. Elle prit place dans son corps, à mi-temps, au vouloir d'Eram, heureux de cette alliée inattendue. Cette alliance dura jusqu'à ce que le Sceau soit brisé, libérant ainsi l'homme de la Dragonne, ainsi que de l'amplification de certains penchants qu'il aimerait bien oublier.

Son père ayant décidé de rejoindre Souffleciel définitivement suite à la chute des Dragons, il a hérité de la succession de Rocnoir et se pose comme un seigneur compréhensif et patient. La frontière karshienne est d'un calme inquiétant et il craint le pire, préparant ses hommes patiemment. Eram est plus que jamais en recherche d'une épouse, son célibat prolongé étant de plus en plus mal regardé du côté des autres seigneuries.



 
Moqueur
Voyageur
Traditionaliste
Coincé
Fidèle
Impatient




 

     
Diana de Rocnoir

     
Kate Mara

     
Voie des Armes

     
     
Frère et sœur diffèrent sur bien des points, à commencer par la virulente hargne qui semble toujours couver en Diana, mais n'en restent pas moins très proches l'un de l'autre. Ils se sont toujours battus l'un contre l'autre, l'un pour l'autre, et ils se portent une grande confiance. Diana est d'ailleurs la seule à connaître le penchant de son aîné et pour une fois, elle n'en a pas ri du tout. À noter qu'il ignore que celle-ci compte le présenter à une personne qui « pourrait lui plaire » : il ne risque pas d'apprécier l'attention.

 

 

     
Marcus de Rocnoir

     
Sean Bean

     
Voie des Armes

     
     
Son fier fils a de quoi retenir, mais parfois, il se demande bien d'où il tient son côté coincé. Sûrement pas de lui ! Eram et Marcus ont une relation plus amicale qu'autre chose, puisque le père reconnaît en son garçon un guerrier prometteur et quelqu'un capable de veiller sur leur seigneurie. C'est lui-même qui l'a encouragé à partir voyager jusqu'en Erebor, pour se forger le caractère vous voyez : lui l'a fait et ça a donné un très bon résultat ! Le jeune de Rocnoir a toute la confiance de son père et c'est avec confiance qu'il lui a légué le plein contrôle de la seigneurie.

 

 

     
Louis de Brunante

     
Sam Claflin

     
Loups des Mers

     
     
Les deux cousins ont toujours eu soif de voyage, de liberté, bien qu'Eram a gardé les pieds sur terre et que Louis ait rejoint la mer. Enfants, ils traînaient plus souvent ensemble et faisaient équipe lorsque les filles, soit Diana et Lisbeth, se mettaient en tête de les embêter de concert. Puis, leurs chemins se sont séparés et il ne se sont retrouvés que rarement, au cours de quelques escales de l'Ansemarien. Il sait que suite à quelques mésaventures étranges, celui-ci a repris la mer, mais il n'a que peu de nouvelles de sa part. Il le trouve cela dit bien irresponsable d'avoir laissé son épouse et son fils à terre. N'a-t-il pas vu que les aventures de son propre père ont fait assez de dommages ?

 


     
Laurent de Brunante

     
Toby Regbo

     
Voie des Armes

     
     
Enfin Laurent a-t-il découvert sa fibre voyageuse ! Ils n'ont jamais été bien proches, mais Eram était bien content d'apprendre par une lettre de Marisa, complètement furieuse, qu'il avait pris la clé des champs, imitant son frère aîné. La venue de Laurent à Rocnoir avec son épouse, une Belliférienne qui n'a pas la langue dans sa poche, l'a mis en joie et il l'aide à perfectionner sa maîtrise de l'épée tout comme celle d'une seigneurie. Ils apprennent à mieux se connaître et il découvre en son cousin quelqu'un d'appréciable, qui a plus de caractère que prévu.

 


     
Liam d'Outrevent

     
Jared Leto

     
Marches du Trône

     
     
Les Rocnoir ont toujours été fidèles à leur couronne et Eram regrette de ne pas avoir été celui que son père a emmené en campagne pour renverser Arabella, tant le désir de ramener le réel héritier de cette couronne est fort chez lui. À l'image de Lisbeth qui a quelque peu frayé avec Diana, il a connu le rebelle quand ils étaient gamins, traînant à Brunante chez son cousin, et il lui est immensément loyal. Le roi a toujours été le bienvenu à Rocnoir, mais il est étrangement distant avec celui-ci. Comment dire ? Liam est bel homme, cela le met mal à l'aise, et il préfère éviter d'attiser ses penchants honteux.

 



Eram est homosexuel. Le drame de sa vie. Ce n'est pas bien vu en Outrevent (encore moins en Bellifère), il trouve ça répugnant, et il garde donc cela pour lui, se cherchant fiancée du même coup. Seule sa sœur est au courant.

Un niveau correct est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 17:05

div class=pv>
Libre

Castiel

Marcus

de Rocnoir





julesoh


weber-dubois22


ft. Sean Bean
Peu négociable


17 août 749

à Rocnoir

d'Outrevent

à Liam d'Outrevent

guerrier, entraîneur des novices de la garde royale, et seigneur de Rocnoir


Au choix.

La seigneurie de Rocnoir siège sur la frontière entre le protectorat de Karsh et Outrevent, sur une terre dure, aride, qui a cela dit toujours formé des hommes droits. Marcus est le deuxième fils de sa fratrie, qui comporte en plus de son aîné Eric, sa jeune soeur Marisa. De mère Belliférienne et de père Outreventois, son tempérament a toujours été fort et volontaire. Bien vite il se mit en tête de gagner sa vie par la lame de son épée. Persuadé qu'Eric reprendrait le titre de seigneur - son père étant mort peu après la naissance de Marisa, Marcus partit pour Bellifère à ses seize ans et y perfectionna sa maîtrise de l'arme pendant de longues années, jusqu'à ses 22 ans, âge où il reçut une missive lui annonçant la mort de son aîné. Le jeune guerrier revint donc rapidement à Rocnoir et reprit sans attendre la place laissée prématurément par son frère, tué par une énième introduction des Karshiens sur leur territoire. Il se maria dans l'année suivante avec une Belliférienne, Ethel Fierfront, et eut deux beaux enfants en excellente santé, Eram et Diana. Il éleva ses deux rejetons dans l'amour du combat - une nécessité quand on vit aux abords du Protectorat de Karsh, mais également dans l'honneur. Bellifériens et Outreventois sont loyaux, fidèles, que leurs allégeances soient les mêmes ou non, et les deux jeunes gens héritèrent de ces qualités. Sa sœur Marisa épousa de son côté un marquis et marin d'Ansemer, qui la laissait moisir dans son patelin tandis qu'il allait culbuter toutes les catins des ports, et enfanta également deux enfants, deux garçons cela dit. Louis, l'aîné, ayant l'âge de ses enfants, ils passèrent une partie de leur enfance ensemble, jusqu'à ce qu'il parte suivre le chemin discutable de son père.

Lorsqu'Arabella d'Outrevent, qu'il surnommait « la catin » sans se cacher, est devenue reine et a épousé son fifrelin de frère, il a décidé à renverser ce trône qui n'appartenait pas à cette garce. Marcus a donc quitté Rocnoir, le laissant aux mains d'Eram - revenu d'Erebor pour l'occasion - et Ethel, a pris sa fille avec lui et il a parcouru tout le royaume de l'Honneur pour rallier ceux fidèles à Liam d'Outrevent à sa cause. L'homme qui a craché aux pieds d'Arabella lors de son mariage a osé dire tout haut ce que tous pensent tout bas. Peu à peu, les alliés se sont assemblés et le trône a été renversé, la couronne remise à son véritable roi. Heureux de cette victoire et humble malgré tout, il n'a fait cela que pour la couronne à laquelle il a toujours été fidèle, Marcus a pris la décision d'établir ses quartiers à Souffleciel et de léguer son autorité sur Rocnoir à son fils. Il entraîne les nouveaux venus dans la garde royale, avec une verve et une énergie qui impressionnent tous ceux qui subissent son dur enseignement. Seule sa Ethel n'est pas bien contente de ce choix, mais elle s'y est habituée et lui a pardonné cette gaminerie.



 
Brusque
Bourru
Loyal
Honnête
Bagarreur
Rigide
Aimant
Drôle




 

     
Eram de Rocnoir

     
Peter Mooney

     
Voie des Armes

     
     
Son fier fils a de quoi retenir, mais parfois, il se demande bien d'où il tient son côté coincé. Sûrement pas de lui ! Eram et Marcus ont une relation plus amicale qu'autre chose, puisque le père reconnaît en son garçon un guerrier prometteur et quelqu'un capable de veiller sur leur seigneurie. C'est lui-même qui l'a encouragé à partir voyager jusqu'en Erebor, pour se forger le caractère vous voyez : lui l'a fait et ça a donné un très bon résultat ! Le jeune de Rocnoir a toute la confiance de son père et c'est avec confiance qu'il lui a légué le plein contrôle de la seigneurie.

 

 

     
Diana de Rocnoir

     
Kate Mara

Voie des Armes

     
     
Il a toujours préféré sa fille. Il en a bien le droit ! Eram est plus voyageur, plus rigide aussi, tandis que sa Diana tient plus de son propre caractère, de ses propres manières sanguines. Il lui a même laissé choisir elle-même son époux et elle l'a rendu bien fier, en prenant un Belliférien, même s'il aurait préféré un Outreventois. Question d'allégeance. Même si, finalement, elle a rompu ces fiançailles justement par question d'allégeance. Diana aime aussi profondément son père, un modèle de droiture. Dans sa quête pour renverser la catin, il a emmené sa cadette avec lui, et leur réussite est une fierté. Autant que la voir désormais au service de Liam pour servir la couronne qu'il a toujours respecté.

 


     
Louis de Brunante

     
Sam Claflin

Loup des Mers

     
     
L'aîné de Marisa est un bon garçon, mais partir sur la mer comme ça... Il pensait que Marisa allait au moins pouvoir garder son fils au sol, à défaut de l'avoir fait avec son mari pendant de longues années. Le petit a du caractère et un bon coup d'épée, ou de sabre comme il préfère, et si Marcus a été surpris de ce choix comme promis pour Lisbeth d'Outrevent, il n'en a pas été mécontent. Son neveu n'est pas un mauvais diable, ho ! Un bon mariage, avec une bonne fille du royaume qui a déjà enfanté et le tout pour le mieux. Ça n'a cela dit pas semblé entré un peu de fer dans la tête de ce diable de marin, devenu désormais diable de pirate. Allez savoir ce qui se passe dans la tête de ces gamins...

 


     
Laurent de Brunante

     
Toby Regbo

Voie des Armes

     
     
Un doux, le deuxième de sa Marisa, mais pas un jeune dépourvu de ressources. S'il s'activait un peu, le Laurent, il pourrait devenir un homme, un vrai, avec du poids dans les muscles et pas juste dans sa tête. Parce que les bouquins, c'est bien beau, mais ça défend pas des terres et ça revendique pas la liberté. Oncle un peu trop bourru pour Laurent le rêveur, Marcus n'a jamais cela dit cessé de demander à sa sœur de lui envoyer son cadet à Rocnoir, pour le former comme il l'a fait avec Diana et Eram. Qu'il soit finalement de lui-même, en plus marié à une Belliférienne à la langue bien pendue, est une excellente chose. Lui au moins va garder les pieds sur terre et va sans doute rester en vie un peu plus longtemps, en plus d'apprendre à tenir une épée par le bon bout.

 


     
Freyja de Brunante

     
Claudia Black

     
Loups des Mers

     
     
Pas une mauvaise dame, la sœur du marquis irresponsable qui sert de mari à sa Marisa ! Enfin. Oui, selon tous les codes de la noblesse, c'est une mauvaise dame, puisqu'elle est pirate, mais pour Marcus, qui apprécie la franchise et pas la langue de bois, Freyja a son estime. Il l'a déjà rencontré, en allant visiter sa sœur à Brunante, et a apprécié son caractère pas nécessairement commode, mais joyeux, ainsi que son entêtement. Une p'tite à moitié belliférienne et ça paraît, bon sang d'bon soir ! Nul doute que s'il y avait un problème, il n'hésiterait pas à lui demander de l'aide, tant que ça lui demande pas de mettre les pieds sur un foutu bateau.

 



De petite noblesse, Marcus n'en a pas moins un langage très coloré qui ne sied pas exactement à un seigneur, mais il a bien mieux à faire que « parler la bouche en cul de politesse ».

Un bon niveau normal est demandé, mais surtout quelqu'un prêt à RP de façon colorée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 17:12

div class=pv>
Libre


Solal

Aluddin





Onihin


Onihin


ft. Naveen Andrews
Négociable


05 avril 765

Roc-à-Pic

d'Erebor

au trône d'Erebor

issu des classes populaires


Au choix !

Solal est né dans les montagnes d'Erebor, à Roc-à-Pic. Petit, il aimait écouter les histoires des gitans de passage, se faufilant hors de chez lui pour s'asseoir derrière leur campement et les écouter. Chaque fois, il se faisait ramener par ses parents, navrés, qui s'excusaient sous l’œil des gitans très amusés. Plus d'une fois, il tenta d'en apprendre plus sur eux, il y en avait tant de différents et bien qu'ils fussent méfiants, Solal les admirait beaucoup.

En grandissant, il développa une fascination plus grande encore pour leur réseau, primordial pour avoir des informations, pour faire cheminer en sécurité certains objets, certains biens. C'est tout naturellement qu'un jour, il disparut purement et simplement de la maison. Abandonnant avec quelques regrets ses parents mais dans l'espoir de vivre sa vie d'adulte seul et libre. Il avait alors dix-neuf ans et il était bien trop téméraire, sans compter sur le fait qu'il était bien plus attiré par le désert que la montagne. Son objectif ? Trouver trace de sa soeur cadette, disparue soudainement, et que la rumeur prétendait enlevée par un clan de gitans pour être vendue.

Il fut recueilli par une caravane gitane qui se dirigeait vers l'oasis du Sirocco, un lieu que l'on disait apprécié et sûr, tenu par un homme d'honneur qui n'avait guère eu de chance. Il choisit d'y rester, peiné par l'histoire du Seigneur du Sirocco. Jamais il ne sut que l'histoire n'était pas tout à fait juste ni tout à fait honnête.

Avec le temps, il se fit une place et sa droiture plut à Jamal qui finit par le considérer comme son bras droit. Mais aujourd'hui, Solal sait ce qui est réellement arrivé. Il sait que la femme de son maître est partie, il sait qu'il a tenté de tuer ses enfants en les livrant à eux-mêmes, seuls au milieu du désert... et il doit se taire. Pour l'instant...



 
Respectueux
Secret
Réfléchi
Calme
Droit
Impartial
Incorruptible




 

     
Anthin d'Erebor

     
Gaspard Ulliel

     
...

     
Lien http du pv

     
Le jeune Anthim est pour Solal, le synonyme de l'avenir d'Erebor. Il est son prince et de ce fait, Solal le respecte énormément. Lorsqu’Obsession a pris possession de son prince, celui-ci a été le premier informé de ce qui lui arrivait. Il a donc juré à son prince de donner de ses nouvelles à qui de droit dès qu’il le lui demanderait. Plus récemment, Solal ayant appris ce que son maître avait fait, il lui précisa que lorsque le temps viendrait, le Sirocco risquait d’être en proie au tourment pour de bonnes raisons, des raisons plus qu’honorables à ses yeux. Anthim approuvant la justice qui aura lieu, il compte bien s’assurer que cela ne se retourne pas contre son plus fidèle ami et sujet, tout en songeant à le récompenser pour sa fidélité à Erebor.

 

 

     
Amaté Chemsa d'Erebor

     
Amanda Seyfried

     
...

     
Lien http du pv

     
C'est un fidèle pilier de la Couronne d'Erebor, et Amaté Chemsa reçoit par son entremise des nouvelles d'Anthim. Un peu en froid, le frère et la soeur ne se parlent plus vraiment et ne s'écrivent guère, mais Solal leur permet de rester informés l'un de l'autre en maintenant les apparences pour ne pas égratigner leurs fiertés respectives.

 


     
Jamal Zahâb

     
Ewan McGregor

     

     

     
Solal a longtemps soupçonné le clan Gilahâr d'avoir acheté deux enfants nobles à leur père, et a appris seulement très récemment que ce n'était pas le cas. Par contre, ce sont bien les membres de ce clan qui ont enlevé puis vendu sa jeune sœur, et il n'est pas prêt à leur pardonner - pour le moment, il ne sait pas encore comment il doit considérer Jamal, comme un ennemi à abattre, ou comme l'allié qui saura l'aider à retrouver sa sœur ?

 


     
Sitara Kamar d'Erebor

     
Aiysha Hart

     

     

     
Ah, Sitara a repoussé beaucoup de prétendants par le passé, mais c'est peut-être parce que celui qu'elle voulait ne s'est jamais proposé. Solal n'a jamais osé faire de demande à la benjamine des Kamar : son statut social est bien inférieur et il sait combien l'aînée des trois filles a été rejetée par les siens après son mariage considéré comme déshonorant. Et maintenant que Sita est reine d'Erebor, les choses semblent irréversibles...



Basilea Ventavel

Adelaide Kane

Son groupe

Lien http du pv

Les Ventavel sont d'une noblesse et d'un prestige incontestables : Solal le sait et il a toujours consenti son aide à la lignée avec un grand dévouement. Il a côtoyé la mère de 'Silea quand elle était jeune et apprécie beaucoup l'attitude de la jeune noble depuis son adolescence. Depuis qu'elle est partie à Cibella prendre place d'héritière de Chimène d'Arven sur les marches du trône, il a pris sur lui de lui écrire de temps à autre pour lui donner des nouvelles d'Erebor, geste qu'elle apprécie fortement et duquel elle lui sait gré.




Solal est incontestablement du roc, tout le démontre dans son attitude et c'est ce qui fait que Jamal l'a choisi. Mais Solal a des secrets, y compris pour son maître.

Une bonne orthographe !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Sam 9 Nov - 17:15

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Siméon

de Sévire




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Everbe


ft. Nicholas Cage
Négociable


17 juin 757

à Sévire

de Bellifère

à Augustus

Capitaine de la garde de nuit d'Hacheclair




Votre nuit de garde est terminée - l'aube est levée, et votre homologue de jour vient vous relever. Il est temps pour vous de retrouver votre logis du palais où il vous arrive parfois de croiser Pauline, votre épouse, lorsque sa charge lui octroie quelques heures de repos dans la journée. Cette fois, elle n'est pas là - mais un courrier vous attend, dénonçant son adultère avec une gitane mal fagotée qu'elle rencontre souvent pour acheter de nouvelles courtisanes. Décrivez vos réactions à la lecture de cet infâme pamphlet.

La famille Sévire est de petite noblesse, illustrée il y a bien des siècles contre le Protectorat de Karsch. Leur domaine est situé près de la frontière, et sa valeur a diminué au fil des ans et des ravages des guerres successives. Aujourd'hui, il n'y a plus que deux Sévire : Siméon et son épouse, et l'apparente stérilité de leur union fera probablement passer le domaine familial dans l'escarcelle de la couronne.

Siméon a perdu très tôt sa mère des suites de couches difficiles qui l'emportèrent avec son frère nouveau-né. Resté seul avec son père, il apprit de lui très tôt les valeurs morales des hommes du duché de la Guerre, et s'entraîna aux armes dès son plus jeune âge. Le caractère de Siméon fut donc forgé par le son clair des cors de guerre, et son âme est du même acier que celui de son épée. Il fut placé à Lorgol dans la garde impériale très tôt, et s'y illustra en repoussant plusieurs tentatives d'assassinat contre l'Empereur et ses fidèles. En récompense, on lui offrit le poste de capitaine de la garde de nuit de la capitale, titre prestigieux pour quelqu'un d'un aussi petite noblesse, et il épousa Pauline dans le même mouvement, redorant son blason terni par la grandeur du sang qu'elle apportait à sa lignée. Son père périt des suites d'une vieille blessure quelques temps plus tard, et la vie de Siméon se déroula ainsi parmi les rues de Lorgol, à veiller avec grande vigilance sur la capitale une fois la nuit tombée.

A la Chute, il suivit son maître en Bellifère et transféra son poste et sa garde de Lorgol à Hacheclair, continuant à servir avec la même diligence et la même compétence. Son intelligence et sa pratique de plusieurs années sont fort utiles à son maître, et sa discrétion fait de lui un allié de valeur. Et les choses ne changèrent guère lorsque les dragons se libérèrent. Connaissant la profonde haine de son maître envers ces créatures, il partage par là même plus ou moins son avis. Fidèle au poste, il continue de suivre Augustus, celui-ci faisant de Bellifère le premier royaume s'opposant aux Dragons ouvertement.



 
Rigoureux
Fier
Loyal
Emporté
Exigeant
Méfiant
Rancunier
Courageux
Droit
Ordonné




 

     
Pauline de Sévire

     
Cate Blanchett

     

     

     
Leur mariage n'est pas vraiment heureux. Certes, Siméon a redoré son blason en épousant Pauline, et Pauline se montre une épouse belliférienne dévouée, mais nul enfant n'est venu couronner leur union. Pauline le trompe, et même si Siméon l'ignore encore, le vernis d'harmonie de leur couple commence doucement à se fissurer. Rien d'alarmant pour le moment, mais certains détails ne sauraient tromper, et même si Pauline cache soigneusement tout cela à son époux, un jour viendra où elle devra avouer.

 

   

     
Octavius Sang-d'Argent

     
Liam McIntyre

     

     

     
Octavius commence à être bien connu parmi les militaires de Bellifère, et sa vaillance a été remarquée par le Roi lui-même. Siméon s'intéresse à lui - ils servent dans des gardes différentes, Octavius dans celle de jour alors que Siméon dirige celle de nuit, mais il guette une opportunité de le recruter sous ses ordres. Des hommes de la trempe d'Octavius ne courent pas les rues, et il serait un ajout de valeur au bon ordre et à l'efficacité de la garde de nuit de la capitale.

 

   

     
Augustus Poing-d'Acier

     
Gerard Butler

     

     

     
Siméon est aveuglément fidèle à son roi. Il s'est dévoué à son service pendant des années du temps de l'Empire et n'a jamais hésité à interposer sa propre vie entre celle de son souverain et la lame des assassins. Augustus n'a pas oublié l'abnégation et la compétence du capitaine de sa garde de nuit, et songe distraitement de temps à autre à l'anoblir un peu plus en remerciement des services rendus.

 


     
Melsant de Séverac

     
Jake Gyllenhaal

     

     

     
Siméon était la porte d'entrée de Melsant dans la garde impériale du temps de l'Empire - le capitaine était fort intéressé par les prestations impressionnantes du guerrier sur le sable de l'arène, mais la Chute a révélé sa traîtrise et son allégeance à la rébellion. Siméon ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de regret face à ce gâchis, tout en reconnaissant la grandeur de Melsant - l'héritier des Séverac, pour sa part, regrette qu'ils soient en froid, car la droiture et la noblesse de Siméon méritent à ses yeux autre chose que de servir un roi aussi controversé qu'Augustus.

 



Siméon est mélomane, mais le cache bien. Dans ce royaume où la voie des armes domine tout, il a grandi avec un goût pour la musique et le chant, mais son père a eu tôt fait de réprimer sévèrement ce qu'il voyait comme une déviance.

Nous n'avons aucune exigence particulière pour Siméon, simplement un joueur qui prenne plaisir à incarner son ambivalence et le dilemme cruel d'un homme d'honneur qui a juré allégeance à un roi aux mains baignées de sang !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Lun 4 Aoû - 6:14

div class=pv>
LIBRE

Svanhilde

Gauthier

Coeurbois




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


ithika


ft. Richard Armitage
Non négociable


16 mars 762

à Vivedune

d'Erebor

à l'Oracle de la Confrérie

issu des classes populaires


Au choix

Gauthier et Florian. Jumeaux, mais fondamentalement différents. Gauthier né du roc et Florian né du sable, ils ne pouvaient jamais s'entendre malgré leurs ressemblances. L'un est entêté et solide comme la roche dure des montagnes d'Erebor, l'autre instable et fuyant tel les dunes effacées par le vent et sans cesse remodelées. Seuls enfants de leurs parents, ils ont grandi en se disputant leur attention. Et là où Florian était le préféré, mis en valeur et aimé plus que tout, Gauthier était relégué dans l'ombre, sombre et solitaire. Il en conçut une certaine amertume et une jalousie profonde, où l'amour inconditionnel qu'il éprouvait pour son frère le disputait au mépris qu'éveillaient chez lui ses défauts - qu'il semblait être le seul à voir. Puis, à leur majorité, tout bascula. Ils avaient vingt-et-uns et pour projet d'aller chacun de leur côté. mais pour cela, il fallait de l'argent... Lorsque leurs parents moururent assassinés, chacun des deux soupçonna et blâma l'autre.

Gauthier sait qu'il n'a pas commandité le meurtre. Pour retrouver l'assassin et avoir le fin mot de l'histoire, il intégra les rangs de la Confrérie Noire, et contre attente s'y plut. Il développa ses talents, parfait homme de l'ombre, et emboîta le pas à la petite duchesse lorsqu'elle reprit en main la confrérie, lui confiant la responsabilité de la cellule Vivedunoise. Son ambition aujourd'hui ? Retrouver Florian, s'expliquer avec lui. Vingt années de silence pèsent sur sa conscience...

Présent aux côtés des Lames de la Confrérie lors de la bataille contre Augustus, Gauthier n'a plus été revu depuis. A vrai dire, la chute de Dragonvale n'arrangea pas vraiment ses affaires. Blessé, certes non gravement, et désormais dépossédé de la Confrérie Noire qui se sépara à la disparition de Svanhilde, il erra longtemps, retournant même en Erebor pour soigner ses blessures. Mais il n'avait pas abandonné son but de retrouver son frère, et c'est ce qui arriva, malheureusement dans d'assez mauvaises conditions. Malgré leur lien fort, la haine restait toujours, et dans un énième combat qui les opposa, Gauthier mit fin aux jours de son frère dans un geste qui n'était que pure défense. Un geste que l'Assassin est sûr de ne jamais se pardonner... Qui sait ce qui arriva par la suite pour lui, mais il réapparu néanmoins lorsque la Confrérie reprit du service, répondant à l'Appel de l'Oracle.



   
Discret

Tenace

Fidèle

Jaloux

Pessimiste

Voleur
...




Geneviève des Armoises

Liv Tyler

Son groupe

Lien http du pv

Ils se sont côtoyés à Lorgol à l'époque où elle y résidait au Palais Impérial, avec les ducs d'Ansemer. Ils se sont croisés au détour d'un couloir lors d'une mission de Gauthier, et se sont plu - ils ont eu une liaison purement charnelle tout le long du séjour de Geneviève. Aujourd’hui, il sait par Christine, soeur assassin, que Geneviève est un serpent : il ne regrette pas les heures passées dans son lit, mais la tuera avec plaisir s'il la recroise.



         
Chimène d'Arven

         
Drew Barrymore

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Elle n'a pas changé, celle qui fut naguère la Sombre Mère de la Confrérie : parsemée d'autant d'ombre que de lumière, elle est pure mais dévoyée, ses ailes éclatantes baignées dans le sang des trépassés. C'est cette ambivalence chez la reine qui attire Gauthier dans le lit de la souveraine, sans qu'il ne prête attention à son rang : lorsque la nuit règne, il n'y a plus de nobles ni de servants. Troublée par la présence d'Augustus, qu'elle n'a pas oublié, de l'autre côté de sa frontière, Chimène distrait avec joie ses pensées en présence de Gauthier : faute de conquérir son cœur, ce qu'il ne cherche absolument pas par ailleurs, il a au moins le mérite de délasser son corps...

     


         
Thoril d'Ambremont

         
Torrance Coombs

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Le frère aîné de Thoril a été tué par Gauthier : c'était un contrat officiel passé par un noble, épris de la jeune femme que l’héritier Asgardson devait épouser. Le noble a eu la fille, et le frère de Thoril est mort : mais Thoril l'a appris, et il a juré de se venger de la Lame de la Confrérie qui l'a égorgé.

     

   

       
Enguerrand Sigbelian

       
Johnny Depp

       
Hérauts

       
       
Ces deux-là sont comme chien et chat. Perpétuellement à se chamailler pour un oui et pour un non, ils tiennent en fait beaucoup l'un à l'autre et apprécient leurs trop rares entrevues. Quand leurs devoirs sont accomplis et que du temps libre les attend, ils apprécient une boisson raffinée et s'amusent bien souvent jusqu'à l'ivresse. Gauthier trouve en lui un peu du frère qu'il a perdu, et Enguerrand lui entrevoit le frère qu'il n'a jamais eu.

   


Basilea Ventavel

Adelaide Kane

Son groupe

Lien http du pv

Ils se sont rencontrés par hasard - la place de Chimène comme Oracle de la Confrérie est un secret que Basilea a appris de la bouche de son ancêtre et ils ne sont pas nombreux à le connaître. Gauthier fait partie de ceux-là, et s'il a rencontré 'Silea c'est pendant une des escapades nocturnes de la jeune femme dans les rues de la capitale. Sans joyau, sans couronne, pauvrement vêtue et les cheveux au vent, rien n'indiquait son rang, et puisqu'ils se sont liés d'amitié c'est souvent que l'assassin et celle qu'il prend pour une servante du Palais partagent une chopine à la Taverne de la Rose.




Le jour de la mort de ses parents, le jeune Gauthier a récupéré un bijou séparé en deux, dont chacun de ses parents gardait une moitié. Désormais il porte le bijou entier toujours sur lui.

Pas grand-chose de spécial pour Gauthier ! Seulement un joueur motivé !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   Lun 4 Aoû - 12:39

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Alaric

de Bohémont




Silk Stocking


Morphine.


ft. Ian Somerhalder
Négociable


14 août 773

à Bohémont

d'Ansemer

à Cyselle de Lagrance

un guerrier


Au choix

Alaric est né en troisième position dans une fratrie comptant quatre enfants : deux frères aînés et une soeur cadette, de dix années plus jeune que lui. Les terres de Bohémont ne pouvant échoir qu'à l'aîné des trois frères, le second se tourna vers une carrière militaire au sein de l'armée d'Ansemer, leur duché, tandis qu'Alaric rejoignait la guilde des guerriers pour vendre ses talents au plus offrant. C'est pendant une visite à la cour pour escorter son frère l'héritier que le chemin d'Alaric croisa celui de Cyselle de Lagrance. Elle est belle, Cyselle, mais d'une noblesse tellement plus élevée que la sienne, qu'il ne peut prétendre à elle, il le sait très bien. Alors il s'efface au profit de son aîné qui, lui, cherche à courtiser l'inaccessible duchesse en devenir.

Mais la maladie est souvent plus forte que tout, même pour les bien nantis. Lors d'un séjour sur les terres de Bohémont, les deux frères aînés et leurs parents contractèrent une épidémie foudroyante qui les tua en quelques jours. Seule Aliénor, la benjamine en visite à Port-Liberté chez une amie de la noblesse, en réchappa. Coup dur pour Alaric qui se retrouva d'un coup héritier du titre, sans jamais avoir reçu l'éducation l'y préparant. Ce fut trop de pression pour lui. Il se désista, renonçant à ses droits au profit d'Aliénor qui devint dame de Bohémont, tandis que lui restait à la guilde des guerriers, noyant dans sa rage de combats sa peine d'avoir perdu tant de proches. Il se sent coupable d'avoir abandonné Aliénor en Ansemer et envisage de retourner sur ses terres natales pour mettre son épée à son service - si seulement il n'y avait pas Cyselle qui l'attire comme la lumière fascine le papillon.

Cyselle qu'il a décidé de suivre dans un premier temps après la suite de Dragonvale, mettant sa lame à son service. Jusqu'à qu'il soit contraint de s'en éloigner par la faute de Royale. La dragonne a pour objectif d'assassiner Eimaren, l'impératrice revenue. Bien qu'anciennement partisan d'Augustus, il ne désire pas commettre pareil meurtre et lutte donc le plus possible contre cette possession. D'autant que, très coquette, Royale a une certaine tendance à utiliser des mimiques très féminines et maniérées qui gênent énormément le guerrier... Contraint et forcé, il se trouve néanmoins libéré de la dragonne, peut-être morte lors de la bataille qui opposa plusieurs dragons lorsque le sceau qui les retenait fut brisé.

Aujourd'hui, de nouveau seigneur de Bohémont puisque Aliénor règne en Sombreciel, il cherche encore à rejoindre Cyselle qu'il se désole de n'avoir pu aider comme il se doit, parfaitement au fait de sa fuite de Lagrance pour ne pas avoir été acceptée par le peuple. C'est sur le chemin de Bellifère qu'il la retrouve et qu'il l'accompagne. Il rejoint à nouveau la guilde des guerriers en place et veille d'une œil attentif sur sa bien-aimée, celle-ci occupée à se prendre le bec avec Augustus au sujet de leur jeune enfant.



 
Droit

Loyal

Courtois

Dévoué

Chevaleresque

Discret
...



 

     
Cyselle de Lagrance

     
Diane Kruger

     
Sérénités

     
     
Il l'a toujours aimée, depuis la lointaine époque où il était noble déchu, et elle duchesse héritière de Lagrance qui l'avait embauché comme garde du corps. Elle l'a aimé aussi, jusqu'à ce qu'elle ne doive épouser Augustus et mettre un terme à leur idylle. Aujourd'hui, elle est libérée de tout lien, conjugal comme politique, et lui a retrouvé un statut respectable lorsque sa soeur cadette lui a rendu Bohémont après avoir épousé le roi de Sombreciel. Qui sait, peut-être que tout est encore possible pour eux, même si elle a mis au monde l'enfant d'un autre...

 


         
Octavius Sang-d'Argent (inventé)

         
Liam McIntyre

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Alaric souhaite intégrer la garde de jour d'Augustus, et son rang de comte de Bohémont lui donne droit à une position bien gradée parmi les soldats. Son ascension rapide est très remarquée et Octavius en conçoit une légère - oh, si légère... - irritation, puisque lui, il a dû se battre et saigner pour grimper les échelons.

     


     
Aliénor de Sombreflamme

     
Michelle Trachtenberg

     
Sérénités

     
     
Il est tonton ! Cette nouvelle excellente le met dans d'excellentes dispositions et il est fortement heureux pour le bonheur de sa jeune soeur. Il se réjouit de la savoir mariée à un homme qui sait la rendre heureuse et espère pouvoir lui rendre prochainement visite. Elle s'inquiète par ailleurs beaucoup pour lui, ayant deviné son tendre penchant, et lui souhaite de trouver le bonheur à son tour.

 


Soltana Kamar

Aishwarya Rai

Son groupe

Lien http du pv

Ils se sont affrontés sur le sable de l'arène - elle ne l'apprécie pas, quelque chose en lui lui déplaît fortement et elle n'a aucune espèce de confiance en lui. Lui la trouve bien trop déplacée dans ce monde d'hommes qu'est le sable de l'arène, d'autant plus qu'il a appris sa parenté avec la belle reine d'Erebor et qu'il ne comprend pas pourquoi elle mène cette vie de paria - et ne se prive pas pour le faire savoir autour de lui, générant un flux de rumeurs qui irrite souverainement Soltana.




Quand il était petit, Alaric allait souvent dans la ferme voisine pour nourrir les poussins. Il leur donnait des noms magnifiques et très imaginatifs.

Bon niveau demandé avec une bonne orthographe !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie des Armes - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Postes Vacants-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche