Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Livre II, chapitre 3 : Hommages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Sang de colère

Octavius Sang-d'Argent
Octavius Sang-d'Argent
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Livre II, chapitre 3 : Hommages Empty
MessageSujet: Livre II, chapitre 3 : Hommages   Livre II, chapitre 3 : Hommages I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:06



Hommages
Hommages


    Hommages doubles

Les amants maudits (Svanhilde & Sigvald)

Ils ont une poisse divine ! Les Puissances en veulent à leur avenir, personnellement... Mais ils y sont arrivés, ils se sont enfin retrouvés. Oui, je vous parle de Svanhilde et Sigvald. Frère et sœur, ils s'aiment d'un amour désespéré. Il est mort, elle est enceinte. Il est esprit, elle donne la vie. Elle se sacrifie, il renaît. Il la retrouve, elle est possédée. Ils sont ensemble, il découvre son héritage ! Ces deux-là resteront-ils deux, ensemble et à jamais ? On ne sait pas mais en tout cas, on ne s'ennuie pas !

Les liens du sang (Mélisande & Mélusine)

Elles partagent tout, elles sont jumelles et cielsombroises. Entre jupons et foulard, elles partagent tout à deux, même Joséphine - mais pas avec les autres. Elles ne cessent de se croiser et de se perdre, elles nous donnent la larme à l'œil ou nous font sourire. On n'a pas fini d'en entendre parler de nos jumelles préférées (oui, ce sont les seules et alors !) et qui sait... peut-être les retrouvera-t-on dans du foin la prochaine fois ?

La Divine Kikooterie (Hiémain & Hakon)

Le Fils des Ombres et un pirate... Pas de quoi fouetter un chat, c'est vrai. Sauf quand l'un est habité par le dragon le plus shooté de tous les temps et l'autre par une dragonne sautilleuse conteuse de cailloux. Vous l'aurez compris, pas la peine de s'attendre au flegme du Fils des Ombres et au panache du pirate alcoolique de service. Ça parle d'étoiles et d'escalade, de voûte céleste et de muret. Allez savoir comment cette rencontre va tourner mais il y a fort à parier que certains écrins se retrouve en haut de la Tour des Mages un de ces quatre minuit.

L'alliance suprême (Liam & Augustus)

Ennemis de longue date, on ne s'attendait pas à les voir se rencontrer et encore moins discuter. Mais les choses changent, il y a des concessions à faire et des décisions à prendre. En tout cas, nous, on attend que ça, une belle confrontation des familles ! Nan mais c'est vrai quoi... Oh ! Battez-vous soyez gentils ! Vous avez un public guys !

La Rose incarnée (Hiémain & Mélusine)

Le Roi Blanc tout seul a la classe... Le Fou Noir en solo envoie du pâté frais ! Les deux réunis, c'est une tuerie ! On attendait du lourd et on l'a eu. Une merveille, que du bonheur et on espère revoir souvent ce duo tout en contraste (noir et blanc, jeu de mots tahvu !). Bref, on les a adoré et ils méritent bien ce joli macaron au dessus de leur nom.

Les mascottes (Ermengarde & Liam)

Parce qu'on a failli mettre la vampire frog mais que depuis, on a eu Bérénice... On a décrété qu'elle ferait une mascotte parfaite ! Elle sautille, elle apprend à sautiller à des dragons, elle a un nom mignon... Bref, on aime Bérénice. Mais parce que Liam et Ermengarde ont frôlé le titre du couple improbable version cougar, on a pas voulu abandonner Galipette, la petite dragonne nouvelle née de Fantasme. Elle est rose, elle es mignonne et elle s'appelle Galipette ! Elle apprendra, en plus, à sautiller comme sa maman !

Les stars d'Arven réalité (Ermelinde & Answald)

Vous aussi vous avez guetter ce topic, avouez-le ! On vous a vu l'œil brillant et le fou rire en attente. Ne mentez pas. Vous devriez avoir honte ! (Ou peut-être pas parce que c'était franchement drôle.) Des regards obliques, des commentaires niais, des râlages intempestifs, un kikoo dragon et d'anciens meilleurs amis... le cocktail allait être détonnant. Ne vous étonnez pas de voir passer une Ermelinde folle furieuse armée d'un couteau cependant... un certain mage voleur pro dragon l'aurait bien cherché me dit-on.

Les floodeuses rp (Castiel & Anthim)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais moi oui ! Dans le flood, y a un rp qui a fleuri, qui a grandi. Il est question d'un mariage entre Erebor et Sombreciel. Nan ! Pas Castiel et Anthim ! C'est déjà fait ça, suivez un peu ! Charlotte et Qasim ! Leurs enfants, devenus grands ! Oui oui, c'est mieux que Dallas puis en plus le scénario est plus classe. Hey Destin ? Mon poto, t'as pas envie de nous les matérialiser les deux gamins histoire qu'on s'amuse ?



    Hommages individuels

Hommage • Resident DVale (Lucille)

Si vous avez tout suivi, vous avez dû, vous aussi, vous retrouver à Dragonvale récemment. Il a pu vous arriver des trucs cool et moins cool mais on a un petit dragonnet qui détient quand même la palme du wtf ! Notre chère petite Lucille (Terroriste de son état) a réussi à obtenir une armée de zombies ! (Bon, pas une armée, mais beaucoup.) Je suis donc fière de lui remettre le trophée de Resident DVale, tout nouveau du nom. Vous y avez pas joué ? Ça se passe dans une Académie de magie et... *sbaff*

Hommage • J'ai perdu une main (Answald)

Voici la preuve même qu'il ne faut pas contrarier Astrée ! Et qu'il ne faut pas entrer dans la Cour des Miracles comme un touriste... (J'me sentais obligé de l'ajouter.) C'est comme ça qu'on perd un bout de bras et qu'on se retrouve avec un crochet. Comme quoi... il faut même se méfier de son avatar de nos jours.

Hommage • Roi Grenouille (Liam)

Bah oui, ça parle encore de grenouille ! Mais qu'est-ce qu'on y peut après tout nous, si Liam se retrouve vampire, puis grenouille, ou inversément et qu'il finit par être suivi par une jolie reinette qui s'appelle Bérénice. Outrevent, le Royaume des grenouilles, moi j'vous l'dis, elles vont toutes y migrer !

Hommage • Paie ton nom (Ermengarde)

Un jour... il y a eu les dragons... et dans ces dragons, il y avait Fantasme. Fantasme a eu un œuf et Ermengarde l'a tenu. Puis pouf, ça a fait des choca... une petite dragonne ! Une petite chose à écailles comme sa mère, rose, avec des jolies ailes, qui a pioché son nom directement dans la tête de l'ancêtre du forum (entendez par là qu'elle, elle est pas morte bande de mauvais !). Dragonvale compte aujourd'hui un dragon de plus, une petite dragonne toute mignonne du nom de Galipette. Dans le fond... Fatasme, Galipette... On est pas loin quoi !


Revenir en haut Aller en bas
 

Livre II, chapitre 3 : Hommages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !
» Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !
» Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !
» Livre II, chapitre 3 : Membre du chapitre
» Jukebox - Livre II Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche