Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre II, Chapitre 3 : Les Marches du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Livre II, Chapitre 3 : Les Marches du Trône Empty
MessageSujet: Livre II, Chapitre 3 : Les Marches du Trône   Livre II, Chapitre 3 : Les Marches du Trône I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:33




Intrigue du chapitre
Les Marches du Trône

A l'aube de l'année 803, la vie politique du continent bascule. Après la Chute de Dragonvale, la dissolution de l'Empire et la destitution de l'Empereur, chaque royaume a repris sa propre souveraineté et le bal des couronnes tourbillonne en Arven.  

En Ansemer, Chart et Gaëtane Saldenow ont été renversés et le pirate Raphaël Jedidiah, descendant de la lignée régnante d'origine d'Ansemer, règne à leur place, alors que Chart est exécuté et que Gaëtane trouve refuge à l'Académie.
En Lagrance, la reine Cyclamyde décède sous les coups d'un assassin non identifié, et sa fille Cyselle prend le trône laissé vacant, sous les huées de son peuple qui refuse de reconnaître son fils, engendré par Augustus, comme héritier.
En Cibella, la régente Chimène écarte définitivement du trône les orphelines de Salvemont et coiffe à nouveau la couronne de son royaume, désireuse de reformer l'Empire éparpillé.
En Bellifère, Augustus règne d'un poing de fer incontesté.
En Erebor, le couple souverain abdique, couvert de honte par le vol de la relique du royaume, et c'est leur fils Anthim qui monte sur le trône, déséquilibrant l'harmonie erebienne par l'absence d'une reine à ses côtés dans ce royaume qui a toujours compté deux souverains conjoints.
En Sombreciel, le roi Castiel et la reine Aliénor, qui vient de lui être rendue, entament une série de réformes modifiant profondément les coutumes de leur royaume, avec l'approbation universelle de leurs sujets.
En Nightingale, la reine Svanhilde récemment revenue s'apprête à épouser son frère Sigvald, régnant à ses côtés sur le trône des glaces.
Et en Outrevent, le prince Liam s'apprête à se faire couronner, après l'exécution sommaire d'Arabella sa belle-mère, et de son second époux Armand.

Les menées clandestines des Dragons pour renforcer le chaos ambiant n'arrangent pas les choses – comment savoir si le continent survivra ?

Le sang ruisselle sur les marches des trônes d'Arven – tout change, rien ne sera plus jamais pareil...

Y'a du rififi mes amis !
Toute tentative de meurtre d'un autre régnant est prohibée, sauf entre Erebiens et Cielsombrois :geugeu:


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Livre II, Chapitre 3 : Les Marches du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre II, chapitre 3 : Hommages
» Les Marches du Trône - Hommes
» Livre II, chapitre 3 : Membre du chapitre
» Livre II, Chapitre 2 : Membre du Chapitre ♥ !
» Newsletter ♥ Livre II, chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche