Partagez | 
 

 Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
MessageSujet: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Sam 2 Aoû - 14:19

div class=fiche-presentation>
   
Eléonore

   
de Fiervent


   
   
   
   
dreamsofkhaleesi.

   
   
dreamsofkhaleesi.


   
ft. Gemma Arterton


   
17 juillet 778

   
Souffleciel

   
26

   
du Royaume d'origine

   
à Liam d'Outrevent et Anthim d'Erebor

   
de naissance bourgeoise, elle est devenue noble par mariage

   
un canard mandarin

   
Vacuité émotionnelle

   
Mage


   
Ecrivez ici votre test rp

   
Ete 779

« Tu sais Liz, tu n'a pas besoin de te comporter comme ça avec moi. Si tu dois jouer un rôle à la Cour, je comprends, fais donc. Mais quand tu rentres, tu peux redevenir toi quand tu es avec moi. Arrêtes avec tes manières empruntées. Parce que si c'est qui tu deviens, moi, je ne te reconnais pas, je ne retrouve plus en toi l'amie qui est si chère à mon cœur. Et si tu comptes devenir cette personne définitivement, je préfère encore ne pas la côtoyer. Parce que je verrai toujours en elle la Lisbeth que tu as été, la vraie, avant de voir celle que tu montres. Les masques, ça ne prend pas avec moi. »

Tu le savais qu'un jour, tu allais regretter ces quelques mots. Tu le savais et pourtant, tu fixais Lisbeth droit dans les yeux, tes yeux sombres dans ses iris si bleus, et tu ne savais dire laquelle des deux étaient la plus blessée et la plus retournée. Mais à cet instant précis, tu pensais chacun des mots prononcés, pour durs qu'ils soient à entendre. Parce que lorsque tu souffrais, tu réagissais comme une bête meurtrie, tu mordais pour te défendre. Et voilà ce que ta meilleure amie depuis qu'elle vivait à la Cour de Lorgol, la voir à ce point changer, se métamorphoser, cela, tu ne l'acceptais pas.

Hiver 798
Août 801
Octobre 802
Décembre 802
Février - Mars 803
Avril 803
Juin 803
Septembre 803


   
« Éléonore ? Elle a pris tant de son père que de sa mère et peut changer d'humeur d'un moment à un autre. Elle est en règle générale d'une humeur agréable à vivre, rieuse, curieuse de tout. Mais elle est aussi tenace que sa mère, aussi têtue et bornée qu'un âne de bat. Quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire renoncer. Si elle désire quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, de quelque manière (honnête, bien sûr!). Elle n'en reste pas moins influençable sur bien des points, comme si une part de naïveté restait en elle pour contrebalancer son côté frondeur. Elle peut se montrer aussi terriblement étourdie, oubliant les choses qu'on vient de lui dire. Ce n'est pas que ça ne l'intéresse pas, loin de là, mais si une idée fixe occupe son esprit, comme cela arrive bien souvent, elle est incapable de se concentrer sur autre chose. Cette insouciance a sûrement fait pousser de nombreux cheveux blancs à son père... Cette insouciance et son audace exacerbée ! Éléonore ose tout ou presque et si une chose rend presque fou son père et fait sourire sa mère, c'est sa passion pour l'escalade. Personne n'a jamais réussi à l'empêcher de grimper à peu près où elle voulait. Et les arguments disant que ce n'est pas digne d'une fille, que les gens diront d'elle qu'elle est mal éduquée, que personne ne voudra épouse une fille qui n'écoute pas son père ; tout ces arguments-là, elle les balayait d'un haussement d'épaule et continuait quand même à faire grimpette. Oh, maintenant, la demoiselle s'est assagie, mais quand elle a besoin de s'isoler ou de réfléchir, elle trouve toujours un endroit haut perché où se caler confortablement. Et depuis qu'elle vit en Ansemer, elle regrette de ne plus pouvoir s'essayer à l'escalade des falaises pour ensuite contempler la mer à son aise.

Aussi généreuse que rancunière, la jeune femme donne facilement et sans compter. Mais si vous la blessez une fois, elle saura s'en souvenir et vous rendre la monnaie de votre pièce. Cela dit, c'est une personne sincère et qui ne s’embarrasse pas de faux semblant. Si votre tête ne lui renvient pas, elle ne fera pas semblant. Elle ne jettera pas de pierres gratuitement, mais elle ne minaudera pas afin de  paraître comme une bonne fille agréable. Éléonore est en réalité typiquement le genre de personne à foncer et poser les questions ensuite. Si quelque chose ne lui convient pas, elle ne se généra pas pour le faire remarquer, quoi ce que soit, sans pour autant en tenir rigueur dans le temps. En réalité, il faut vraiment la pousser dans ces derniers retranchements pour qu'elle décide de vous rayer totalement de sa vie.

Son père, lui a légué un esprit pratique et vif. Elle a appris en côtoyant son amie Lisbeth d'Outrevent les bases de la lecture, de l'écriture et du calcul et c'est avec force d'acharnement qu'elle s'est perfectionnée. Sans pouvoir prétendre au niveau d'instruction de son amie de toujours, elle peut se vanter d'avoir accès à de nombreuses connaissances et curieuse de tout, elle s'invitait souvent pour dévaliser la bibliothèque ducale, avec la complicité de Lisbeth.  C'est Éléonore qui a longtemps tenu les comptes de son père. Il lui a aussi appris à écouter : enfant, elle adorait entendre son père raconter sa journée ou tout autre événement anodin. Sa voix posée et calme l'envoûtait, comme des années auparavant elle avait envoûtée Naïma, sa mère. Il savait mettre des images sur les mots, des couleurs. Ainsi, à son contact, elle a appris à manier le verbe et la gouaille des marchands. Elle est capable de négocier n'importe quoi et arrive le plus souvent à sortir gagnante d'âpres négociations.

Elle reste néanmoins une jeune fille sensible et rêveuse. Souvent, elle se perd dans des songes de romance digne des plus beaux livres d'Arven. Si autrefois, elle se rêvait au côté d'un fier chevalier ou chevauchant dans le désert en compagnie d'un gitan farouche et vivant de palpitantes aventures, son mariage a opéré un brusque revirement dans son caractère. La vie a fait que ses rêves ne se sont pas réalisés comme elle l'aurait voulu. Mariée à un homme qu'elle ne voyait que comme un ami, elle se retrouve propulsée dans le monde de la noblesse de façon inattendue et si côtoyer cet univers depuis de nombreuses années lui permet de s'y couler avec plus de facilités qu'une véritable parvenue, elle reste néanmoins réfractaire à toutes les règles qu'elle devrait supposément suivre maintenant devenue une Dame. Elle se conforme cependant bon gré mal gré à ce qu'on attend d'elle. Elle continue de se perdre dans ses rêveries sans fin, mais essaie de tempérer son tempérament frondeur.

C'était sans compter sur l'indéfectible Lisbeth qui lui a proposé de devenir une de ses Dames de compagnie, ce qui paradoxalement la libère de bien des contraintes. Avec Lisbeth, elle peut enfin redevenir elle-même, sachant parfaitement que dans l'intimité, Lisbeth ne sera jamais choquée de voir sa nature prendre le dessus.


   
Attentionnée

Têtue

Sincère

Étourdie

Frondeuse

Idéaliste

Agréable

Attachante

Audacieuse

Généreuse

Rancunière

Influençable

Sensible

Impatiente

Spontanée

   


   

       

           
Lisbeth de Bruante

           
Bridget Regan

           
La Voie des Arcanes

           
           
Si Eléonore pouvait choisir une sœur, elle choisirait sans hésiter Lisbeth, son amie et confidente de toujours. Elle a en elle une confiance indestructible et sans limite et lui confierait sa vie les yeux fermés si elle en avait le besoin. Amie d'enfance, elles ont fait ensemble les quatre cent coups au palais ducal avant que les obligations de Lisbeth ne la rattrapent et ne les éloignent. Eléonore n'a paas du tout supporté le changement de Lisbeth et son comportement si distant lorsqu'elle l'a revu une année après son départ pour la Cour de Lorgol.

Malgré des années loin l'une de l'autre et sans se parler, elles ont réussi à reconstruire leur amitié petit à petit, regagnant une confiance trop longtemps perdue dans les méandres du temps. Et aussi butée que soit Eléonore, elle n'a jamais cessé de croire en Lisbeth et lui voue une affection sans limite. Elle soutiendra la jeune femme dans chacun de ses projets et fera front chaque fois qu'il le faudra.

       

       

           
Liam D'Outrevent

           
Jared Leto

           
Les Marches du Trône
-- Vous pouvez écrire "groupe-couleur" pour que le nom du groupe se colore automatiquement ou "groupe" pour une couleur normale.
           
           
Eléonore a donné son allégeance à Outrevent et respecte Liam comme le Roi légitime et l'héritier de la couronne. Elle le respecte comme souverain, mais au-delà de sa fonction, elle méprise l'homme derrière. Eugène, son frère, a été l'un des premiers à suivre Liam alors qu'il redonnait vie à la Guilde des Rebelles et il est mort lors d'une mission pour eux qui a mal tourné. C'est Liam qui est venu annoncer la nouvelle au domicile des Chantebrise et depuis lors, Eléonore tient Liam pour responsable de la mort de son frère et ne parvient pas à lui pardonner et continue de le blâmer pour cette perte qu'elle ne parvient pas à surmonter. S'ils n'ont jamais été proches, Liam la connaît tout de même comme la meilleure amie de sa sœur. Le temps passant, leur relation s'est transformée en une cordialité glaciale. Pour autant, si jamais un jour la couronne d'Outrevent devait faire appel à Eléonore pour une quelconque raison, elle répondra présent immédiatement.

       

     

         
Quelqu'un

         
Someone

         
Calice
-- Vous pouvez écrire "groupe-couleur" pour que le nom du groupe se colore automatiquement ou "groupe" pour une couleur normale.
         
Lien http de la fiche du lien du personnage

         
Ceci est le texte du deuxième lien

     


         
Quelqu'un

         
Someone

         
Calice
-- Vous pouvez écrire "groupe-couleur" pour que le nom du groupe se colore automatiquement ou "groupe" pour une couleur normale.
         
Lien http de la fiche du lien du personnage

         
Ceci est le texte du deuxième lien

     

   


   
Mah que ye soui Marion et je reviens à la maison ♥

   
Mrou ♥

   


Dernière édition par Eléonore de Fiervent le Jeu 23 Oct - 11:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 37

Registre
Âge du personnage: Beaucoup d
Titres:
Autres visages: Une grenouille vengeresse / Un futur mort
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Lun 4 Aoû - 1:39

Bon retour a toi ! =p

Tain t'as pas fait semblant d'écrire le caractère lol
Vivement l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Lun 4 Aoû - 11:53

Merci ♥️ Faudra qu'on papote de lieng entre Liam et Eléo, vu que je complote comme une grosse avec Lisbeth  Kirby ♥ 
Et puis pour le caractère, j'ai juste fait un copier coller de mon ancienne fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Lun 4 Aoû - 12:33

C'EST TOI LA GROSSE !

ET PUIS CE PLAGIAT QUOI, JE PROTESTE ENERGIQUEMENT !

T'es faible et je t'aime ♥

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Lun 4 Aoû - 13:07

C'EST TOI TOI !
OH HE HEIN DIT BON.
Et pis j'me plagis moi-même d'abord-euh, na !  Han 

(et pis jotem aussi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Jeu 7 Aoû - 15:33

De la vie sur DV o/

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Maître des Ombres

avatar
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Jeu 7 Aoû - 15:39

MARIOOOOOOON ♥️ Bon retour ici  :vv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Ven 8 Aoû - 5:57

:hugkiller: :hugkiller: :hugkiller: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Mar 9 Sep - 7:45

Un mois sans nouvelles, ma belle, tout va bien ? :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Mar 9 Sep - 8:21

Vip, vip, tout va bien !
Comme je te disais, je suis en train de me refaire les annexes de DV suite à la maj avant de me plonger à la rédaction de ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Mar 9 Sep - 9:20

D'accord ! Tu nous tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Mar 7 Oct - 10:54

Tout va bien, nénette ? :pompom:

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Dim 19 Oct - 8:45

BOOOOON.
On va y arriver :pleure:
Donc, j'ai à nouveau un pc opérationnel, ce qui n'était pas gagné. Juste le temps de récupérer les données de l'ancien et je peux me remettre à ma fiche (parce que la fiche est sur le disque dur de l'ancien pc, sinon, c'est pas drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   Dim 19 Oct - 9:03

Courage.

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore de Fiervent | un titre trop swag tahvu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» nuit trop courtes
» titre du signataire (sommaire 24)
» Problème de chocolat trop liquide.
» Texte trop petit dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Frontières-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche