Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denys du Lierre-Réal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal
Messages : 7
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:02


Denys

du Lierre-Réal





justforeverme


kateinva


ft. James McAvoy


26 décembre 767

à Sombre-Tourbe

d'Ansemer

à moi-même

le Roi de Lagrance



Roi de Lagrance


Tes pas t'ont mené dans les souterrains de la Cour des Miracles que tu connais par cœur. Attiré par une force inconnue, tu te retrouves dans cette salle mystérieuse où devant toi se dresse un immense orgue. Voilà des siècles que sa mélodie n'a plus résonné dans Lorgol, et pourtant, tu te sens comment envoûté par lui. Tes doigts viennent frôler les touches, et alors les notes retentissent. Te voilà accordé, pourvu du don de tes ancêtres des routes. Décris tes pensées, ton ressenti et tes sentiments en comprenant que c'est la magie qui coule en toi.



bounce


Dans une taverne bruyante de Port Liberté, un pirate hurle son plaisir. Une femme gémit sous ses brusques coups de boutoir. Des larmes s'écrasent sur sa jupe déchirée et relevée à la hâte, sur son corset arraché. L'homme se retire enfin. Elle pleure pendant que tous rient aux éclats. Leurs chants grivois et paillards transforment le tintement des pièces d'or sur le comptoir sale de l'établissement en l'écho sordide d'une offrande piteuse pour tout présent de naissance à l'enfant à venir.

Dans une ruelle sombre des bas-fonds d'Ansemer, un enfant gît sur le sol. Faible et inconscient. Il est maigre, ses vêtements déchirés ne le protègent nullement du froid. Du sang coule de son visage, de ses bras. Des bleus parsèment son corps. Trois autres enfants, qui viennent de le tabasser de coups de pieds, s'en vont en courant et riant à travers les ruelles étroites qui transforment l'écho de leur joie perverse en un sinistre chant, bravade lancée à la face de la lune.

Dans une niche humide d'un grenier mal aménagé, un enfant brise le cou d'un rat. Il est encore jeune, pourtant ses cernes soulignant ses yeux sombre, ses cheveux coupés au couteau, son corps squelettique quoi que déjà un peu musclé, sa barbe naissance et ses nombreuses cicatrices lui donnent un air adulte bien avant l'âge. La faim terrible qui assaille son corps transforme le goût de cette viande crue et putride en un régal, un dîner de fête au royaume de la plus terrible pauvreté.

Dans un salon pauvre mais chauffé au feu de bois, une femme tient dans ses bras un enfant évanoui, trempé, à moitié nu. Deux de ses doigts sont brisés. Elle frictionne son corps pour le réchauffer, inquiète. La lumière vacillante du feu transforme la vision de ce pauvre gamin en celle d'un animal sauvage recroquevillé sur lui même, près à bondir.

Dans un camp de gitan installé à la limite nord de Lorgol, ce gamin se pare de mille couleurs. Ses vêtements propres rassurent les gens qui croisent sa route. Un masque vient masquer le haut de son visage, cachant des cicatrices trop difficiles à regarder pour les bourgeois de la ville aux Mille Tours. Son art de conteur, son talent à manipuler les ombres projetées d'un feu de camp et à maintenir un public en haleine, transforme les peurs de ces bourgeois méfiants en rêves colorés, mouvant à la frontière de leur esprit et éclatant en mille nuances de chaleur dans leur cœurs conquis.

Dans une pièce sans lumières ni ombres, un homme est sacré Maître Voleur. Ses actes honnis de la société sont ici récompensés d'un grade unique et gratifiant. Le nom de Clopin des Murmures résonne enfin au-delà des murs cloisonnés de ses refuges, transformant l'avenir incertain de ce manant en un véritable destin digne d'être conté.

Dans les bâtiments instables qu'il sait parcourir, Clopin découvre les Archives de la Cour des Voleurs. Une soif de pouvoir certaine le firent chuter au plus bas. Clopin voulut devenir le Fils des Ombres en exploitant un secret. Son chantage ne fit que le précipiter au plus bas. Cette chute terrible et les actes qui l'ont suivit transformèrent , pour le meilleur ou le pire, Clopin des Murmures en Denys du Lierre-Réal, nom usurpé d'un homme désormais enterré.

Dans les souterrains de la Cour des Miracles, un fantôme rôde désormais, détenteur de leur secret. A la tête de Lagrance, un usurpateur règne désormais, fier de son forfait, fort de son alliance avec les invincibles Dragons, auxquels il a offert Edenia. Dans le secret de son cœur, deux ambitions demeurent. La Guilde sera bientôt sienne, tout comme le sera un femme chère à son cœur, la belle Mélusine de Séverac, qui jour après jour sombre dans les drogues les plus noires, détruite qu'elle l'a été par le décès de sa sœur. En Lagrance, la saveur de la revanche et de la victoire transforme la vision d'un homme, aveuglé par l'amour, la rage et le sang.



 
Rancunier
Tenace
Mystérieux
Charismatique
Machiavélique
Cruel
Manipulateur
Malsain
Rusé




 

     
Hiémain de Sylvamir

     
Henry Cavill

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Nombreux sont ceux qui ont comparé les deux apprentis de l'ancien Fils des Ombres. Clopin ne supporte pas d'être dénigré au profit de ce noble qui a tout eu avec facilité depuis son enfance. Hiémain pour sa part sait tout ce qu'il faut savoir sur cet usurpateur, ce menteur qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il le surveille, mais nourrit pour lui la même haine silencieuse que Clopin lui porte. Mais ce dernier compte bien se venger aussi du jeune noble, tout en ignorant qu'il est son pire ennemi : le Roi des Voleurs lui même. Aujourd'hui, Hiémain sait que Denys lui a chapardé Mélusine : et il refuse de se laisser faire.

 

 

     
Mélusine de Séverac

     
Eva Green

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Qui n'a pas entendu parler de la Dame de Séverac à la Cour de Lorgol ? Sous le nom de Denys, Clopin cherche à se rapprocher de la jeune femme, aussi bien pour profiter de ses charmes que pour faire du mal à Hiémain, il sait que ce dernier à pour Mélusine beaucoup d'affection. Celle ci n'est malheureusement pas indifférente à ce faux noble, attirée, fascinée par ses belles paroles et son charisme brillant, elle ne sait pas encore qu'il cherche à l'utiliser. Petit à petit, au fur et à mesure que la vie de Mélusine s'effondre et que Hiémain la délaisse, Denys progresse et finit par la conquérir, avant d'obtenir sa main en fiançailles. Seulement voilà : Denys n'avait pas prévu d'être pris à son propre piège.

 

 

     
Soprane Harpelige (inventée)

     
Jessica Brown-Findlay

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Clopin n'est pas forcément au courant de tout ce qui se trame à la Cour des Miracles. Alors quel meilleur moyen que de tirer des informations de la bouche même de l'une des leurs ? Soprane ne sait pas que le jeune homme est un paria parmi les voleurs, ne se doute nullement du danger qui représente et se sent même fortement attiré par lui dans une sorte de fascination malsaine. Elle n'hésite donc pas à lui conter quelques aventures arrivées au cœur même de la Cour.

 

 

     
Cyselle de Lagrance

     
Diane Kruger

     
Son groupe

     
Lien http du pv

     
Cyselle n'a jamais rencontré Denys. C'est ce qui explique cette absence de méfiance à l'égard de Clopin lorsque celui ci se présenta comme tel à la Cour de Lagrance. Il se joue d'elle, sans scrupules, lui présentant hommages et jouant le rôle qu'il s'est façonné à la perfection, avant de manigancer et de monter la population contre elle, dans le plus trand secret, pour finir par la destituer et prendre le trône. Elle pense qu'il lui est fidèle et se trouve victime comme elle d'un mouvement de foule : elle ignore qu'il est l'origine de ses problèmes.

 


Aysa Vivedague

Ellen Hollman

Son groupe

Lien http du pv

C'est l'un des habitués de la Caravane, et plus spécifiquement d'Aysa. Il fait régulièrement appel à elle, et elle se flatte d'avoir retenu l'attention du souverain de Lagrance. Récemment cependant, il ne vient plus visiter la Caravane lorsqu'elle passe dans sa capitale - est-ce lié à ses fiançailles avec la Dame de Séverac... ?



Césaire Finchasseur

Eric Bana

Cour des Miracles


Césaire ne connaît pas Denys - lui, il connaît Clopin. Clopin le banni, le paria, le nom à ne jamais prononcer, et bien que les années aient passées, il a reconnu le visage du traître dans celui qui se prétend héritier de la couronne de Lagrance. Et même roi, désormais. Le secret, il doit tout de même le garder, et prouver que cet homme n'est pas celui qu'il prétend. Alors Césaire manigance, dans l'ombre, profitant de son statut d'humble domestique pour agir.




Oui je sais, j'ai craqué.

Mon avis sur le fow' ? Best universe ever ! Complexe, gigantesque, foutrement intéressant, avec tout plein d'gens trop sympa. Si j'm'écoutais j'prendrais tout les PVs.



Dernière édition par Denys du Lierre-Réal le Lun 6 Oct - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:03

BRÛLEZ-LE VIVANT Denys du Lierre-Réal 3876495873
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:06

A MORT !!!!!!!  :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 

Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal
Messages : 7
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:08

J'ai rien fait encore !
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:11

Re-bienvenue !


Dernière édition par Lisbeth de Brunante le Jeu 11 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:13

On ne va  pas attendre que tu fasses quelque chose, hein, on va t'éliminer tout de suite, pour tuer tout cela dans l'oeuf.

:red:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:19

Juste ciel, mon promis !

(Ju', tu es encore plus faible que Biquette What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:23

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

(Mais je vous zut What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 

Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal
Messages : 7
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:29

Je sens que je vais battre un record niveau vie courte de perso RPG là xD
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:32

Tu voulais du flood ? Bah je flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Eléonore de Fiervent
Eléonore de Fiervent
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitimeDim 14 Sep - 4:31

Rebienvenue ! Gym
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Denys du Lierre-Réal Empty
MessageSujet: Re: Denys du Lierre-Réal   Denys du Lierre-Réal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denys du Lierre-Réal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Frontières-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche