Partagez | 
 

 Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

avatar
Messages : 17
Je réside : à Outrevent
Mon occupation est : dame de la noblesse et membre de la garde royale de Liam d'Outrevent
Mon allégeance va : à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Ven 3 Oct - 14:48


   
Diana

   
de Rocnoir


   
   
   
   
.

   
   
.


   
ft. Kate Mara


   
Le 3 mai 776

   
à Rocnoir

   
du Royaume d'Outrevent

   
à Liam d'Outrevent

dame de Rocnoir et membre de la garde de Liam d'Outrevent. Dernièrement fiancée à Octavius Sang-D'Argent j'ai brisé mon engagement pour des raisons politiques.

 
   
Voie des Armes


   
Elle frappait machinalement le sac qui se trouvait devant elle, la rage guidant son bras. Un bras dont peu à peu elle réalisait qu'elle reprenait le contrôle... Cela faisait un peu plus d'une année que Flamme, dragon du chaos, avait quitté son corps, et pourtant le caractère de la jeune femme semblait se dégrader de plus en plus, sa hargne, sa rage reprenant le dessus dès qu'elle cessait d'être occupée, dès qu'on venait à la contrarier.  Alors elle essayait de faire passer tout cela en frappant, s'entraînant, occupant son poste avec l'efficacité qui lui était désormais bien connu. La jeune femme continuait de frapper, sans s'arrêter, avec tant d'acharnement qu 'elle ne vit même pas Lionel approcher « Diana ! Diana ! » Elle n'entendait pas, elle ne voulait pas entendre. Et tandis que Lionel ne cessait de répéter son prénom pour la sortir de cette semi-transe dans laquelle elle évoluait, la rouquine se tournait vers lui avant de lui donner un coup de pommeau en plein dans l'estomac « Tu vas la fermer ! » Aujourd'hui c'était Lionel qui allait subir les affres de sa colère, après Octavius avec lequel elle c'était férocement disputé et avait d'ailleurs rompu les fiançailles dans lesquelles ils étaient engagés depuis quelques temps maintenant « Fichez moi la paix ! Nom d'un chien ! N'avez vous rien de mieux à faire que de venir m'emmerder à chaque fois que je fais un pas ! » Elle rangeait son arme dans son fourreau avant de se détourner d'un pas rapide, pestant contre tous sur le chemin : Marcus, son père, Octavius, évidemment, et puis les autres.  En vérité elle s'en voulait de s'être laissé contrôlée par un dragon, des êtres qu'elle haïssait désormais encore plus férocement qu'auparavant, et elle retournait toute cette rage contre elle-même vers les autres... Elle se détestait pour sa faiblesse

   
Rocnoir, la haute forteresse imposait déjà son ombre depuis des siècles sur la frontière entre Karsh et Outrevent. Une forteresse qui donna des hommes fiers et valeureux, mais aussi des femmes du même acabit. C'est là que naquit Diana, un printemps 776. Elle était la seconde enfant du couple Rocnoir, Marcus l'appela sa « petite fleur » aussi faut-il préciser que quand elle grandit il eut tôt fait de changer de surnom. L'enfant était bien loin d'être une fleur délicate, bien au contraire, elle était la braise, le feu, hyperactive, elle n'avait de cesse de semer la nourrice à laquelle on avait remit son éducation, pour suivre l'entraînement de son propre frère : Eram. Alors quand d'autres apprirent à maîtriser l'art de la broderie ou du tissage, elle apprit à manier une épée et à monter à cheval. Une enfance peu commune pour une fillette qui passa son temps à provoquer et à se battre avec son frère et les fils des valets, qui, sous prétexte qu'elle ne fut qu'une fille, en vinrent à se moquer d'elle. Des moqueries qu'elle leur fit ravaler sans aucune peine, ni pitié, car l'on ne pouvait insulter une Rocnoir sans en payer le prix. Son père s'amusait du comportement de la fillette, et plus encore lorsque celle-ci devint une adolescente et qu'elle commença à s'impliquer dans la vie seigneuriale : Elle n'hésita pas à aller au combat contre les Karshiens qui menacèrent leur terre, et c'est sans surprise qu'une fois sa majorité atteinte elle décida de partir voir la région maternelle : Bellifère.

Elle partit assez rapidement de chez elle et parcourut les routes pendant trois ans, appréciant beaucoup cette région qui lui convenait bien plus encore qu'Outrevent. Elle apprit beaucoup de choses dans cette contrée, notamment de nouvelles manières de manier l'épée, mais aussi sur elle-même. Une chose qu'elle savoura particulièrement dans cette région aride ou tout n'était presque que sable et poussière : ce fut les arènes ! La jeune fille pouvait y laisser son goût pour les armes et son caractère guerrier s'y exprimer sans aucune limite. Voir le sang couler n'avait peut-être rien de réjouissant pour bon nombre de grandes dames, mais pour elle il ne semblait y avoir rien de plus réconfortant. Alors qu'elle se rendit à Hacheclair, une arène impressionante avec un champion réputé, elle eut la chance de pouvoir rencontrer ce dernier et de le provoquer en duel avec son éternel sourire provocant. Ils se battirent tout deux avec rage, force, tension, mais ce fut l'homme qui remporta le duel. La jeune femme sut qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui pouvait mériter de devenir son époux. Aussi c'est elle qui lui proposa presque immédiatement sa main. Une main que celui qui s'appelait Octavius Sang-D'Argent accepta sans trop rechigner. Et si ce dernier voulu tout de suite profiter des fruits que lui offrait le mariage, la demoiselle refusa catégoriquement. Elle ne souhaitait pas céder avant qu'ils ne soient définitivement unis l'un à l'autre.

La dame de Rocnoir revint au bout de ses trois années avec un caractère encore plus indépendant et sanguin. Son père apprit ses fiançailles avec une certaine joie, bien qu'il aurait préféré qu'elle choisisse un homme d'Outrevent plutôt que de Bellifère, mais il c'était fait à cette idée. Lorsqu'à Souffleciel une agitation commença à se faire entendre, Diana insista auprès de son père pour qu'ils se rendent à ces fameuses noces contre nature. Il s'y rendirent, tout les deux, serrant les dents pendant toute la cérémonie. Les deux Rocnoir se sentirent bouillir durant toute la procession, cette mascarade de mariage, et lorsqu'il fallut rendre l'hommage à cette catin d'usurpatrice incestueuse, la réponse de Marcus ne se fit guère attendre. Il cracha aux pieds l'Arabella et de son frère avant de se détourner, sa fille sur ses talons. La jeune femme garda ce sourire carnassier qui ne fit qu'annoncer le meilleur à venir : ils allaient se battre pour que l'héritier légitime recouvre ses droits ! Ils montèrent une armée avec les soutiens qu'il restait à Liam d'Outrevent et firent campagne dans toute la région pour renverser Arabella... Seulement une chose plus qu'inattendu se produisit. Alors que Diana se rendait en Bellifère, un dragon prit possession de son corps. Si Diana tenta de résister avec l'énergie du désespoir, il parvint malgré tout à prendre le dessus. La véritable Diana ne pouvait qu'assister impuissante aux machinations de la bête qui se trouvait en elle, se sentant faible, vaincu, cela ne fit qu'attiser une haine déjà grandissante pour ceux de cette race. Flamme – car tel s'appelait le dragon – avait passé un pacte avec l'usurpatrice, mais il ne parvint pas à la sauver ni l'enfant qu'elle souhaitait placer sur le trône. Furieux, le dragon resta dans le corps de la jeune femme, se rapprochant volontairement de Liam, devenant membre de sa garde, pour l'assassiner au moment propice... Fort heureusement la Rose Ecarlate choisi de briser le Sceau et Diana fut enfin libérée de l'emprise du dragon du Chaos qui fut tué peu après. Rien ne fut plus merveilleux que de pouvoir reprendre le contrôle total de son corps et de son esprit, mais la jeune femme devint de plus en plus instable, irritable. La jeune femme s'en voulait de n'avoir rien pu faire, elle, une Rocnoir. Elle avait honte en vérité. Mais c'était ainsi.
Après une énième dispute, Diana décida de rompre ses fiançailles avec Octavius, trop proche d'Augustus puisqu'il devint un membre de sa garde personnelle.


   
Une chose est certaine, Diana est bien la digne fille de Marcus, seigneur de Rocnoir ! Réputée pour ses réactions sanguines et son tempérament de feu, elle fait la fierté de son géniteur qui voit en elle son strict reflet en plus... féminin. Cependant, la rousse n'est pas un modèle de féminité et d'ailleurs elle semble mépriser toutes ces dames qui se cachent derrière leur hypocrisie et leur faux-semblant, et cela elle n'hésite pas à le crier haut et fort, une franchise qui ne plaît pas à tout le monde et qui lui vaut les foudres de bon nombres de ses semblables. Mais elle s'en fiche Diana de ce que l'on peut penser d'elle.

Dès l'enfance elle avait déjà montré son caractère autoritaire, donnant des ordres aux domestiques mais également à son frère et à son cousin : Louis, d'une voix qui ne souffrait aucune réponse. Mieux vaut éviter de la contrarier, c'est que la jeune femme n'est pas vraiment un modèle de douceur, ni dans ses paroles, ni dans ses gestes un peu brusque. Et si elle ne semble pas bien dangereuse avec sa petite taille et sa fine musculature, la fille de Marcus a sut pourtant s'imposer par la voie des armes. D'une loyauté sans faille, la famille d'Outrevent pourra compter sur elle et son père jusqu'à son dernier souffle.
Enfant elle était déjà aventureuse et intrépide, plus que son frère même. Sans cesse agitée, lançant des paroles mordantes que sa nourrice tentait désespérement de corriger sans jamais y parvenir. Le langage soutenu ? Très peu pour elle. Bien au contraire elle fait preuve d'une insupportable manie à utiliser insultes et autres joyeusetés. Une manie qui c'est d'autant plus renforcé au contact des hommes.

Après sa possession par un dragon la jeune femme se montre de plus en plus farouche et surtout plus encline à céder à ses colères explosives. Des colères de plus en plus incontrôlable, et dévastatrice pour celui qui vient à la provoquer. Pour palier à ce problème elle passe de plus en plus de temps à manier les armes, essayant ainsi d'extérioriser tout cela sans pour autant y parvenir.  


   

       
Vos traits de caractère

       
Caractérielle

       
Hargneuse

Malicieuse

Loyale

Entêtée

Guerrière

Impulsive

Franche

       ...
   


   

       

           
Marcus Rocnoir

           
Sean Bean

           
Voie des Armes

           
Lien http de la fiche du lien du personnage

           
Diana est l'enfant préféré de Marcus, cela ne fait aucun doute. Adoptant les mêmes manière que lui dès le plus jeune âge elle est celle qui fait sa fierté. Connaissant parfaitement son caractère sanguin, il la laissait choisir époux ne se risquant pas à lui en imposer un dont elle ne voudrait jamais. Quand à la rouquine, elle respecte profondément son père qui est pour elle un véritable modèle. Il l'a d'ailleurs emmené avec lui dans son combat contre Arabella,le père souhaitant profiter de sa famille avant qu'elle ne rejoigne son fiancé. Ils ont vaincu et aujourd'hui elle a rejoint la garde de Liam d'Outrevent. Marcus est très fier de sa fille bien qu'en ce moment son comportement de plus en plus irritable l'inquiète.

       

   

         
Eram de Rocnoir

         
Peter Mooney

         
Voie des Armes

         
Lien http de la fiche du lien du personnage

         
Eram est le frère aîné de Diana. Les deux jeunes gens sont très différents, mais cela ne les empêchent pas de pouvoir s'entendre et de s'apprécier. Ils se portent une grande confiance et pourraient donner leur vie l'un pour l'autre. En tout cas c'est ce que pense Diana. La jeune femme connaît le secret de son frère, secret qu'il dissimule comme il peut en cherchant une épouse à ramener à son père, mais la rousse pense avoir trouver quelqu'un plus au.... goût d'Eram. Reste encore à mettre tout ceci en œuvre et à espérer que le jeune homme ne prenne pas l'attention comme une atteinte à son honneur.

     

   

         
Louis de Brunante

         
Sam Claflin

         
Voie des Armes

         
Lien http de la fiche du lien du personnage

         
Embêter son cousin : un véritable passe-temps pour la petite Diana. Dans son enfance c'était avec une grande joie qu'elle le retrouvait pour lui en faire voir de toutes les couleurs. S'autorisant à faire alliance parfois, avec la petite Lisbeth d'Outrevent qui l'aidait grandement dans cette entreprise. Alors qu'aujourd'hui ils ont grandit et que leurs chemins se sont séparés, il arrive à la famille de Rocnoir de recevoir des nouvelles de ses cousins et notamment de Louis, parti en mer et marié avec Lisbeth, ennuyeuse à souhait ! Autant dire que Diana a bien rit en imaginant le couple qu'ils formaient désormais.

     

 

         
Lisbeth de Brunante

         
Bridget Regan

         
Voie des Armes

         
Lien http de la fiche du lien du personnage

         
Diana avait trouvé chez Lisbeth une alliée de poids pour pouvoir jouer des tours à Louis. Une bien belle alliance que celle des deux fillettes, qui d'ordinaire distantes n'avaient guère manqué de temps à trouver un point d'entente. Elle passait constamment leur temps à réfléchir aux coups qu'elles allaient pouvoir faire. Toujours des nouveaux afin qu'il ne se doute de rien. Cela ne fonctionnait pas à tout les coups, mais c'était toujours très drôle. Adolescente, les deux jeunes filles se sont séparées. Diana commençant à mépriser le style de vie auquel devait se conformer Lisbeth, presque à détester ce qu'elle devait devenir par simple convenance, alors qu'elle même ne s'y était jamais pliée.
Elles se sont recroisées quelques fois depuis quelques années, mais sans jamais se rapprocher pourtant. Diana garde une certaine froideur envers elle.

     

       

           
Octavius Sang-D'Argent

           
Liam McIntyre

           
Voie des Armes

           
Lien http de la fiche du lien du personnage

           
C'est dans l'arène de Hacheclair qu'ils se sont rencontrés, la jeune femme le provocant en duel tandis qu'elle se cherchait un époux digne d'elle. S'il remportait le combat, il remportait aussi la main de la jeune femme qui se fiançait avec cet homme qui lui ressemblait d'une certaine manière. Ils s'aiment, se détestent, se battent encore et toujours. Ils ne sont jamais d'accord l'un avec l'autre, mais cela semble leur convenir. Tout du moins cela semblait puisque Diana a rompu les fiançailles lorsqu'elle apprit qu'Octavius était un proche d'Augustus.

       

   

         
Lionel de Rivepierre

         
Tom Ellis

         
Voie des Armes

         
Lien http de la fiche du lien du personnage

         
Le comte de Rivepierre a sut s'attirer le respect et la sympathie de Diana. Pourquoi ? Nul ne saurait dire, la jeune femme avec son caractère entier appréciant ou détestant immédiatement n'importe quelle personnage. Lionel est devenu l'un de ses proches amis dans la garde royale d'Outrevent et s'il arrive à contrôler le caractère impulsif et sanguin de la jeune femme, elle arrive à réveiller chez lui quelques réactions un peu plus tranchée qu'habituellement. Les deux jeunes gens se complètent et si certains voient chez eux plus qu'une simple amitié, ils ont bien tort puisque la rouquine connaît les penchant particulier de Lionel et qu'elle est persuadée que celui-ci conviendrait parfaitement à son jeune frère : Eram. Tellement persuadée qu'elle pense les présenter très prochainement l'un à l'autre. Encore faudrait il que Lionel ouvre les yeux sur le fait qu'il n'aime pas les femmes et que cela ne changera jamais.

     




   
Kewkew  :perv: Moi c'est Anastasia plus connu sous le nom d'anasekmet sur la toile  :yeah: J'ai 18 ans et je suis faible Arrow
Sinon je suis étudiante en L2 d'histoire de l'art et d'archéologie et puis voilà voilà  :sourire:

   
Magnifique, complet, avec trop de Pvs géniaux  :mur: Le choix fut difficile !

   


Dernière édition par Diana de Rocnoir le Sam 4 Oct - 10:40, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Ven 3 Oct - 14:49

LALALA JE T'AIME

Ah je suis tellement ravie que tu aies craqué, sweetheart :roooh:
Tu vas voir, on est bien ici ♥️ Et ce coup ci, NO WAY, je veux un rp ! :duel:

Bref, bienvenue ici :saut:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Ven 3 Oct - 15:05

YAHOU :duel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 17
Je réside : à Outrevent
Mon occupation est : dame de la noblesse et membre de la garde royale de Liam d'Outrevent
Mon allégeance va : à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Ven 3 Oct - 15:09

Merci beaucoup ma Lisbeth :gouwana:
Je suis contente de m'être abandonnée à ma faiblesse :ahaha:
Diana m'inspire beaucoup

Merci mon cher cousin :duel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Maître des Ombres

avatar
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Ven 3 Oct - 17:09

Han une Diana  :roooh: :roooh: :roooh: J'aime beaucoup ce PV ! (et encore plus son vava  :bave:)

Bienvenue parmi nous miss ! Et surtout un mot d'ordre, amuse toi parmi nous :red: et si t'as des questions hésite pas ♥️ 

(Avec tous mes persos, j'devrais bien en trouver un qui aura l'occasion de te rencontrer ah ah  :roooh: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 1:54

HAN UNE VRAIE NOUVELLE ! :vv: (Qui va pouvoir prendre encore 3 multicomptes en 3 semaines, comme tout les autres, n'est-ce pas biquette ? =p)

Et puis Diana de Rocnoir quoi :roooh: Très très bon choix =p Tu va avoir tout plein de liens avec pleins de gens, c'kewl !

J'te réserve un RP quand tu veux =D

A bientôt, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 17
Je réside : à Outrevent
Mon occupation est : dame de la noblesse et membre de la garde royale de Liam d'Outrevent
Mon allégeance va : à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 2:34

Hiémain > Merci beaucoup Vert
Et oui pas de soucis on devrait pouvoir se trouver quelque chose Hihi

Liam > Oh merci c'est adorable Ballon
Et oui réserve moi un rp Han
(C'est mal de déjà tenter les gens à faire des DCs Cruel !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 3:17

Oh, une petite nouvelle ♥️ Sois la bienvenue sur Dragonvale, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Tu as choisi un excellent PV, et très attendu, donc c'est vraiment parfait.

Si jamais tu as des questions sur :
- l'univers : contacte-moi, je suis la fondatrice, j'ai réponse à tout concernant Arven What a Face
- les Sang-d'Argent et les Brunante : contacte Castiel/Louis/Octavius, c'est elle qui a conçu ton PV et les familles sus-mentionnées :gouwana:
- la garde royale d'Outrevent : contacte Liam, c'est lui qui dirige le royaume :war:
- Outrevent et ses coutumes : contacte Lisbeth (que tu connais déjà si j'ai bien suivi), c'est elle qui a écrit l'excellente annexe sur ce royaume dans le Livre des Traditions :coin:
- Bellifère : contacte Augustus/Hiémain/Anthim/Joséphine/Philippe, elle règne sur Bellifère et pourra te renseigner sur les actualités locales :vv:

Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! ♥️

A très vite ! :tik:

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 9:34

TOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 17
Je réside : à Outrevent
Mon occupation est : dame de la noblesse et membre de la garde royale de Liam d'Outrevent
Mon allégeance va : à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 10:17

Merci beaucoup Mélusine :copain:

Toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 17
Je réside : à Outrevent
Mon occupation est : dame de la noblesse et membre de la garde royale de Liam d'Outrevent
Mon allégeance va : à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 10:42

Bon les enfants il me semble que ma fiche est terminée :gouwana:
C'est pas du grand art mais bon j'espère que ça ira :war:

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 14:49

Je laisse la main à Fred, notre Louis préféré qui joue également Octavius, pour la validation de ta fiche : c'est elle qui a créé ton PV et c'est donc elle qui va s'occuper de toi ♥️
J'aime beaucoup ce que tu as écrit, en tout cas ! :roooh:

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Sang de colère

avatar
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 15:19

J'ai décidé de venir t'honorer de mon incroyable présence :red: Pour te dire que ta fiche est parfaite ♥️ Tu as parfaitement compris Diana et j'ai très hâte que tu la joues sur le forum avec nous **
(d'ailleurs, je t'offre un petit RP, si ça t'intéresse :perv: )

Je te valide donc avec grand plaisir ! Amuse-toi bien sur Dragonvale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 17
Je réside : à Outrevent
Mon occupation est : dame de la noblesse et membre de la garde royale de Liam d'Outrevent
Mon allégeance va : à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   Sam 4 Oct - 15:26

Mélusine merci c'est trop gentil :saut:

Octavius What a Face T'es seksey Arrow
Merci merci merci :gouwana:
(Et bien évidemment je te réserve un rp :roooh: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana de Rocnoir - Rise and rise again until lambs becomes lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Rise and rise again until lambs become lions”
» SOS! Cheveux secs!
» Livres de Diana GABALDON
» Le TGV pulvérise son record du monde de vitesse: 574.8 km/h
» Hearty rise Bassforce exo jig H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Capitale-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche