-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:00


Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Taylor10 Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Taylor11 Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Taylor12
© Fanatika

« La vengeance, c'est la volupté du paradis. »


feat. Taylor Kitsch
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} 003d2z10
© shiyr
KERIG SÖREN

    ¤ AGE : 24 ans
    ¤ NE(E) LE : Le jour aucune idée. Sa mère était bien trop occupée à l’expulser et son père avait soi-disant déserté. Mais c’était en décembre 778
    ¤ A : Lorgol
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Lorgol aussi. Il y est né, y a vécu, y mourra… probablement.
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Pauvre
    ¤ GROUPE : La guilde des Rebelles. Il est même le second de Liam et assure ce poste avec fierté.
    ¤ ALLÉGEANCE : Les Rebelles




HISTOIRE & CARACTERE (40 lignes minimum)


D’un geste sensuel, il laisse promener ses doigts sur le corps couvert de sueur d’Abigaël. Charmante jeune femme avec qui il éprouve toujours un sincère plaisir lors de leurs retrouvailles. Il part à la recherche de ses lèvres les englobent avec force et puissance tout en s’appuyant légèrement sur elle. Joueuse comme elle l’est, elle répond à son appel. Finalement il se lève et se rhabille avant de quitter la chambre non sans un sourire charmeur et avoir convenu une éventuelle prochaine date. Eventuelle car il n’était pas rare que l’un des deux manquent leurs rendez-vous nocturnes. –ou diurnes-. A cause de leurs activités. La jeune femme était tout à fait évasive sur les siennes. Exactement comme lui. Mais il avait une raison tout à fait singulière. En effet, il fallait être dingue pour se vanter que l’on faisait parti de la guilde des Rebelles, que l’on avait un contact régulier avec Liam d’Outrevent, homme hors-la-loi. Même s’il n’en était pas peu fier, et bien, personne n’était au courant. Il quitte l’auberge et se mit à marcher dans les rues de Lorgol, prenant raccourcis ou détours afin d’éviter les postes les plus couramment surveillés par les boniches d’Augustus.
Cependant malgré sa connaissance totale de la cité, il a une brève hésitation. Doit-il faire au plus vite afin de regagner les quartiers généraux de la guilde ou bien prendre quelques minutes de plus afin de s’éviter de pénibles souvenirs ? Son regard se lève vers le ciel et vers le soleil qui se couche sous peu. Au plus court. Il n’a pas le choix.

Kerig s’engage dans une ruelle et arrive face à une demeure visiblement abandonnée depuis quelques années. De nombreuses toiles d’araignées parcourent la façade. Cette dernière est terne et sale, prouvant que les propriétaires n’ont que faire de la détérioration de leur bien. C’est vrai. Le jeune Sören a volontairement laissé dépérir le lieu. Celui de sa naissance, de son enfance, de son début d’adolescence. Celui qui abrite les rares moments de joies qu’il a pu réellement avoir. Sans comprendre de quelle manière, il se retrouve à l’intérieur. Sur le mur, face à lui, une peinture d’Augustus que sa mère s’était procurée en dépensant une petite fortune. Selon ses propres mots, elle était fière d’être gouvernée par un tel homme. Elle lui vouait une admiration sans limites. La rage ne met que peu de temps à prendre possession du jeune homme. Il saisit le broc ébréché sur la table et le lance contre le mur en hurlant. Regarde où ton admiration t’a menée ! Elle t’a été d’une grande utilité ! Il avance encore d’un pas, déchire violemment la teinture au point de s’écorcher les mains contre le crépis rugueux. Pourriture ! Le bas de l’affiche est au sol. Sale ordure ! Le milieu, seul reste le visage droit et fier de l’empereur. Tyran ! Il termine son travail. Regarde ses mains ensanglantées et laisse échapper un sanglot. Repense à cette vie de petits bonheurs qui s’est achevée par la faute de cet être cupide et sans morale.

Sa tête se tourne vers l’unique lit de la pièce. Celui dans lequel sa mère a lâché son ultime souffle. Lui a murmuré quelques mots avant d’expirer. Lui révélant qu’il était enfant d’un viol. Qui ? Elle ne le lui a donné aucun nom et il ne le saura jamais. C’est à cet instant ci qu’il a littéralement disjoncté. Que sa vie a changé du tout au tout. Ancien petit commerçant honnête essayant de subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère il a toujours respecté les lois et admiré cet être suprême que pouvait être l’empereur Augustus. Il se revoit sur les marches du palais. Jeté une fois de plus dehors alors qu’il implore leur maître suprême de venir en aide à celle qui ne lui a jamais tourné le dos. Il se retourne et renverse la table en hurlant de rage. Aveuglé par sa colère il ne l’a pas vue arriver. Cette autre preuve qu’il a toutes ses raisons de se battre contre le régime infernal imposé par un dictateur fou. Mais là, il n’est pas d’humeur.
— Part Evannah. Je ne veux pas entendre tes sermons aujourd’hui.
Mais elle ne bouge pas. Il la dépasse, toujours dans une colère noire. D’ordinaire sa simple présence réussit à le calmer. A lui faire oublier. Mais là c’est trop. Il ne veutt pas l’entendre. A dire vrai il ne veut parler à personne. Quelle idée stupide d’être passé par ici ! Il aurait été bien plus rapide en choisissant le second chemin.

Il continue de marcher d’un pas pressé. Arpentant le dédale de Lorgol qu’il connait désormais mieux que le fond de sa propre poche. Chaque ombre de ses ruelles abritent une part de son histoire. Des conquêtes pour la plupart. Des jeunes femmes sans intérêts qu’il s’amusait à séduire et à briser. Comme il peut l’être. Mais depuis quelques mois il a trouvé mieux. Bien mieux. C’est exactement ici. A cet endroit précis que son chemin a pour la première fois croisé celui de Liam. Devenu hors-la-loi depuis la mort de sa mère il lui a paru d’une logique imparable d’aider un groupe fuyant la garde impériale. Et puis le courant est passé aisément entre eux. Le duc héritier si connu pour s’être opposé au régime en cours a saisi son besoin de vengeance, a compris qu’il pouvait être un acteur utile. Dans cet objectif de vendetta est née une belle amitié.
Après avoir scruté les alentours, Kerig emprunte le chemin caché qu’ils se sont attribués afin d’arriver aux quartiers généraux. Le soleil est déjà couché lorsqu’il pénétre dans le souterrain. Etrangement, il a pris son temps afin de ne pas arriver de mauvaise humeur au sein de l’équipe. A quoi bon puisqu’il sera à nouveau en rogne sous peu. Alors qu’il pousse la porte et pénétre dans leur salle principale, la première chose que voit l’ancien voleur fut le sourire apparaissant sur les lèvres de son chef. La seconde, le regard haineux de ce cher Chart. Qu’il soutient avec joie.
— Je suis navré pour mon retard. Je me suis laissé enivrer par le beau regard d’une jeune femme. Vous comprenez bien entendu tous ce que je veux dire. Enfin tous…
Il marque une pause dans ses paroles et détourna les yeux de son rival après quelques secondes.
— J’ai pu au cours de la matinée remarquer quelques petites choses qui pourraient agir en notre faveur dans le centre-ville. Puis je me rafraichir quelques instants avant de vous en faire le récit ?
Pour être honnête, il a simplement envie d’en faire part à son chef, n’ayant pas confiance en certains de la Guilde. Un homme pour être exact. Le second lieutenant.



LIENS (4 lignes minimum par lien)


Liam d’Outrevent : Son chef oui. Mais pas que. Entre Kerig et son supérieur est né une certaine relation amicale, une confiance absolue. Pourtant tout aurait du les opposer. Caractères divergents, tempéraments plutôt opposés. Certes, il a fallu quelques temps avant que le duc ne le considère comme un véritable allié, mais l’ancien voleur est plus qu’honoré de faire partie de la guilde des Rebelles. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Constat qui ne peut être qu’approuvé. Unis dans l’adversité et contre le même adversaire. Kerig est désormais monté au grade de guide, autrement dit de second et il entend bien remplir son rôle de la meilleure manière qui soit. Pour lui oui, mais aussi pour cet homme d’honneur qu’il a rencontré par hasard dans les rues de Lorgol.

Evannah Bolloré : Son rire. Il restera à jamais en train de résonner dans l’esprit de Kerig. Il l’a rencontré peu de temps après la mort de sa mère. Elle l’avait remarqué alors qu’il était venu implorer de l’aide. La jeune femme est probablement la seule personne sur cette Terre qui est capable de le canaliser. De transformer sa rage en quelque chose de productif. A ses cotés, il oublie ses soucis. Gamins un jour, gamins toujours. Il oublierait presque toute règle de discrétion lorsqu’il est avec elle. Leur seul et unique but se distraire. Cependant, depuis que Kerig est entré dans la guilde des Rebelles il a bien moins de temps à lui accorder et perd son innocence et sa joie de vivre en même temps qu’il s’éloigne. Dans le but de la préserver se dit-il.

Abigaël Sayän : Soirée de libre. Comme à sa sombre habitude le rebelle la passe dans une taverne. Magnifique coup du hasard il tombe sur une sublime créature. Il ne sait que son prénom ne connaît aucunement son lieu de vie et qu’importe. Il passe à ses cotés de brèves heures absolument délicieuses. Rien de programmé si ce n’est leurs heures de rendez-vous. Tout ceci leur convient à l’un et à l’autre. Aucun engagement, simple plaisir charnel réitéré lorsqu’ils en ont envie. Il n’y a aucune raison de voir plus loin.

Chart Saldenow : Si il y a un homme que l’ancien voleur dont la simple vue l’insupporte, il s’agit bien de celui-ci. Ce qu’il n’arrive pas à saisir, c’est la raison pour laquelle Liam l’a donc choisi comme lieutenant à ses cotés. Kerig n’aime pas remettre les décisions de son supérieur en cause mais cette fois ci il ne peut tenir sa langue. Pour lui il est clair que le duc héritier d’Ansemer cache quelque chose. Rien que son visage exprime la trahison. Et il le prouvera, par tous les moyens qui lui sont donnés de trouver.


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Dudunette
¤ AGE :20 ans
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Je me suis ENCORE faite avoir par notre chère Zoubi
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? J’adore ce contexte, les duchés, la rébellion, la dictature, l’école de magie. J’ai l’impression de me trouver dans une œuvre fantastique. Je suis comblée. Ah oui et celle qui a eu l’idée de ce PV est géniale *sbaaaf*. Aussi… JAYDICHOU !!!! On va s’amuser comme des petits fous :face :
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop.
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Bross110
© Datura


Dernière édition par Kerig Sören le Sam 14 Mai - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:03

Dudunette, enfin *o*

T'as fait foirer le code de ta fiche au début What a Face
Ravie de te voir ici ! Tu sais, y'a pas que Jaydichou, y'a aussi Delicious, Démi, Ronron, Loulou et j'en ai sûrement oublié d'autres au passage :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:08

Raaah zut. Bon je reverrai a plus tard xD

(J'ai parlé de Jaydichou parce que nous avons un lien prédéfini et que nous n'avons jamais Rp ensemble mais je sais que c'est un lieu peuplé de joli monde ) :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:21

Je suis tellement contente que tu sois là :roooh:
Je pense que Liam sera ravi aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:58

Fini !

Je suis là, mais pas là hein, je le rapelle.
Dispo à partir du 1er juin xD
Et non, je ne craquerai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:03

Bienvenuuuuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 3:00

Kerig :roooh: Bienvenue, et jolie fiche au passage =D
Mon ami, nous allons faire de grandes choses \o/
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:05

Sois le bienvenu ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:19

Merci à vous.
Han Liam elle ne saurait exceller la tienne. (ca y est. Tu m'as donné envie de Rp mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:46

Je veux pas être la cause de ta bonne résolution envoyée au placard :yeux: Tu es fort, tu es déterminé : le 1er juin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:03

Bienvenue petit rebelle :duel:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:29

Bienvenuuue ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:38

Pour nos Audaciennes, je signale que c'est le merveilleux Cleeve qui vient de nous rejoindre =)

(On attend que Lisbeth ait accès à Dragonvale pour décider de la validation, on ne t'oublie pas Dudunette)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:43

Liam : Même si je ne le suis pas, mon internet le sera pour moi, je retrouve ma connexion inexistante vendredi prochain (Yepeee :cloud: )

Soltana : Où tu veux quand tu veux *va se cacher*

Cyselle : Merci bien

Svanhilde : Pas de soucis ^^. Prenez le temps qu'il vous faut
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:18

Voilà un homme qui sait parler aux femmes ! Je te suis XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:10

OH MY GOOOO(...)OOOOOOD! DUDUNETTE! *lui fais mille câlins*

Welcome tout plein :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:06

Je te valide Kerig, je suis désolée du retard ^^
C'est avec plaisir qu'on te retrouve ici, j'espère que tu te plairas dans cette nouvelle aventure !! :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:30

    J'suis en retard, mais bienvenue Dudunette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} Empty
MessageSujet: Re: Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}   Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerig — Guide des Rebelles ; {You will pay for it}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam d'Outrevent - Chef de la Guilde des Rebelles
» Le petit guide du débutant : Comment inventer mon personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche