Cyselle de Lagrance Le Cygne Blanc ; « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. »
▌Messages: 115 ▌Age: 19 ▌Où suis-je ?: Palais du Roi; Lorgol aux Mille Tours. ▌Rang social: Duchesse héritière de Lagrance | Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 16:36 | |
| Ouaaah ! Bravo, le forum est magnifique, que ce soit le design, les codages, tout, J'ADORE ! ♥ Bravo les enfants, vous gérez votre fougère ! |
|
| Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 19:00 | |
| *un peu plus réveillée* Oui c'est tout beau ! Castiel je te tire la langue * a envie* XDD |
|
▌Messages: 947 ▌Où suis-je ?: Au Sanctuaire de la Confrérie Noire, à Lorgol aux Mille Tours | Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 19:30 | |
| Battez-vous !  |
|
| Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 19:37 | |
| Rejoignez nous à la battle de PRD !!! (On peut la faire là aussi XDDDD mais bon on a pas le droit de détruire l'académie pfff XD ) |
|
▌Messages: 572 ▌Où suis-je ?: Dans l'arène. | Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 20:12 | |
| Bah perso, j'ai pas envie d'avoir les dragons après moi  _________________ L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.
|
|
| Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 20:16 | |
| on domestique les dragons (ça c'est la théorie XD ) |
|
▌Messages: 572 ▌Où suis-je ?: Dans l'arène. | Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 20:17 | |
| Ben je te regarde faire alors! _________________ L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.
|
|
▌Messages: 947 ▌Où suis-je ?: Au Sanctuaire de la Confrérie Noire, à Lorgol aux Mille Tours | Sujet: Re: Newsletter #1 - Première MAJ de Dragonvale Lun 23 Mai - 20:26 | |
| Ouais bonne chance ! Pense à nous laisser ton testament avant XD
Faut poster à l'intrigue mes loulous ! Je passerai en dernier pour fermer le tour de jeu *o* |
|