Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ► Floodons joyeusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:37

Pour que tu te sentes mieux Agnès, rien de tel qu'un bon DC ! *zbaaf*

Bon sinon c'est bien ça ! Je suis rentrée hier soir et je ramène le soleil avec moi ! :gouwana: C'est tit pas beau ça ?


:sors:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:56

Tu gère (a)
J'hésite surtout entre Ingmar et Christine au fait, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 5:38

xD Fait une liste de tout ce qui t'attire chez l'un et chez l'autre, ensuite tu te décides en méditant jour et nuit (si ce n'est pas déjà le cas x) )
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:40

Les deux sont dans la Confrérie ^^
Ingmar a un poste important, car avec la mort de Sigvald Svanhilde va avoir besoin d'un second lieutenant, et Enguerrand est bien trop fou-fou comme ça. Je vois un peu Ingmar comme la personne qui réfrène les instincts sanguinaires de Svan, un peu la voix de la raison, tu vois ?
Pour Christine, elle est toute neuve et ça fait super plaisir de voir qu'elle te plaît :roooh: J'ai beaucoup aimé l'écrire et la voir prendre vie ce serait magnifique <3

Oui je sais, encore une fois je t'aide beaucoup :geugeu:

BON RETOUR MERIDIA CHERIE :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:35

Merci Zoubi, j'adore les liens d'Ingmar, son histoire aussi et ce que tu me décris me donne encore plus envie. Christine c'est sa personnalité qui m'attire, et son passé, l'Audacia, la piraterie, la confrérie noire tout ça. Je suis perdue donc.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:26

Bah écoute, prends les deux :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

Et dire définitivement à ma vie sociale ? Non, Je dois faire un choix *w*
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:09

Si l'Audacia te manque à ce point, choisis Christine ^-^
Si tu préfères influer sur l'avenir de la Confrérie et d'Arven, choisis Ingmar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:33

Lol ! Je plussoie Svan. De toute manière à la fin, se sera à toi de trancher =) Nous ne pouvons décider à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:32

Je réfléchis ^^
Sinon, je sors de the dark knight rises, et franchement WHOUUUA !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:46

Ah tu n'as pas eu trop de monde en salle vu qu'il est sorti aujourd'hui ?
Je me demande si je veux le voir ou pas en fait xD J'ai pas vu les autres non plus en même temps >.>
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:34

La salle était complète, au gaumont de disney village, et toute la salle a applaudi à la fin. Je te conseille de voir les deux autres avant de le voir par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:49

Que de commentaires positifs sur ce film :P Je crois qu'on va finir par se bouger pour aller le voir demain nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:02

J'avais peur d'être déçue et pour être honnête la saga Batman est loin de figurer dans mes films préférés, mais là j'étais vraiment époustouflée, du début à la fin ! Arrow

Ton gif est magnifique Lisbeth (a)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:18

Ah je suis obligé de voir les premiers ? xD C'est lesquelles car yen a pleins qui sont sorti non ? (un peu perdue @@ )
Car je comptais voir le dernier que tu viens de voir là, mais s'il faut voir les autres avant... faut que je les trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:20

Il y a d'abord Batman Begins puis The Dark Knight, tu n'es pas vraiment obligée mais je pense que tu profitera mieux du film je pense :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:26

Ah oui non cela je ne les ai pas vu ^^ Par contre j'en ai vu d'autre et j'ai même pas finis le film tellement c'était nul !
Donc oui d'accord je vais commencer par le commencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:58

OH MY GOD ! Agnès, je suis tellement d'accord avec toi :roooh:

Je n'étais pas très sure de vouloir aller voir The Dark Knight Rises tellement je n'avais pas aimé The Dark Knight mais tous les comms positifs que j'ai vu m'ont décidé et... effectivement, il est superbe. J'ai été plongée dedans aussitôt, pas un seule moment où j'en suis ressortie en me demandant où on en était et quelle heure il était. C'est une belle apothéose ♥️ Et la fin :roooh:

Mais effectivement, tu devrais voir les précédents avant Meridia, ne serait-ce que parce que le film fait beaucoup référence aux évènements du 2, si tu ne l'as pas vu du tout, tu risques de ne pas totalement comprendre ce qui se dit à ce sujet ^^

Et merci pour le gif Agnès, j'avoue que j'ai flashé dessus :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

Il est magnifique ! J'étais en stress du début à la fin du film. Et cette fin, mais quelle fin ! En plus y'Gary Oldman, un de mes acteurs préférés dedans ! (Liam Neeson aussi mais vu son temps d'apparition ... ) Enfin j'ai adoré ! J'avais aimé avengers mais là ils sont relégués au rang de bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:47

En même temps Gary... SIRIUUUUUUUUUUUUUS quoi ! ♥️

Mais si le scénario est plus poussé et que c'est un très beau film, je crois que j'ai préféré Avengers :hm:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

hannn vous me faites languir ! Car j'ai pas vu Avengers ni Batman ! :pendu:

Va falloir que je remédie à ça ! :war: :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:47

Allez hop, hop, hop ! Surtout que l'idéal pour regarder The Avengers est d'avoir vu Iron Man 1 et 2, Cap'tain America et Thor :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:17

Les films Marvel sont tous géniaux ! Perso j'ai une préférence pour Iron Man. (Et Thor mais quelle bombe !)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:33

Ouiiii ! Iron Man gagne des points pour JDR et son humour mais j'avoue que j'ai adoré Thor :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:32

Lisbeth d'Outrevent a écrit:
Allez hop, hop, hop ! Surtout que l'idéal pour regarder The Avengers est d'avoir vu Iron Man 1 et 2, Cap'tain America et Thor :red:

Je les ai tous vu ! =D Sauf que le iron man 2 je ne me souviens plus >.>

Et sinon je compte regarder Batman du coup car apparemment ça à l'air d'être bien mine de rien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
► Floodons joyeusement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Floodons joyeusement.   ► Floodons joyeusement. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Floodons joyeusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Flood-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche