Partagez
 

 Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 2:56


« Tout détruire, tout brûler, plutôt que d'abdiquer ma liberté. »


Amra Adal Angham

Guilde des Mages
Pouvoir ¤ Hémorragie
Familier ¤ Salamandre



J'ai vu le jour le 21 mars 772 à Edenia.
J'ai 30 ans.
Je viens du Duché de Lagrance.
Je suis Ambitieuse, Jalouse, Farouche.
Mon allégeance va à moi-même..
Je suis de la petite bourgeoisie..
Memories

Feat. Nathalie Portman



Chroniques de Dragonvale


Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Miss-Dior-natalie-portman-30550097-100-100Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Miss-Dior-natalie-portman-30550099-100-100Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Natalie-Portman-natalie-portman-30465407-100-100
Douleur. Souffrance. Haine. Trahison. Envie de vengeance... Ce sont ces mots qui m'accompagnent depuis de longs mois, de longues années. L’espoir de voir un jour ces mots disparaître aussi rapidement qu’ils sont arrivés ne sert strictement à rien. Ils sont en moi, et ils y resteront.
Le froid le plus total enveloppait mon âme depuis ce fameux jour, où croyant bien faire, les parents que je croyais miens m'avouèrent la vérité quant à ma naissance. Naissance tragique, car c'est sur les routes de Lagrance que mes parents rendirent leur dernier souffle. Attaqués parce qu’il ne pouvait être nul autre que la Confrérie Noire. J'exècre ce jour où les personnes en qui j'avais confiance m’ont trahie. C'est dans la douleur due à leur trahison que je m'enveloppais. La jalousie et la haine sont venues me tenir compagnie depuis ce fameux jour. Jalousie pour ma cousine, qui comparée à moi avait tout eu. Haine pour mon oncle et ma tante qui étaient empreints de noirs desseins et qui devaient être nulle autre personne que ceux qui avaient orchestré l'assassinat de mes parents. Nulle autre que ces personnes qui avaient hérité d'une jolie somme. Je les haïssais, je les haïssais tous ! Je ne pouvais plus vivre parmi ces personnes à qui je voulais du mal. Non, je ne pouvais plus. C’est dans les forêts de Sombreciel que je me réfugiais, m’appropriant une tour. Je commençais alors une vie de recluse. Loin des hommes, loin des traitres, loin des Angham… La douleur, le mal, les poisons, voilà ce que fut ma vie. Tout mon intellect au service du mal, faisant souffrir les autres comme j’avais souffert. Ils méritaient tous de payer ma douleur ! Le peuple d’Arven a payé. Payer avec les poisons et autres substances horribles que je leur avais préparais. Mort ! Désolation ! Souffrance ! Ces mots sonnaient en moi comme une délicieuse mélodie. Quoi de plus plaisant que de répandre le mal ? Quoi de plus euphorique que de voir la douleur se déverser ? Quoi de plus délicieux que voire ces personnes souffrir ? On me craint profondément, on a peur de moi et de la douleur qui suit chacun de mes pas.
Le prix du sang drapa entièrement mon être. Une vie pour une vie. La vengeance s'était déversée en moi comme un torrent lors d'une tempête. Comme un orage ma colère se rapprochait peu à peu, rapidement le bruit devint un supplice pour ceux qui avaient le courage d'entendre. Mort ! Criais-je au ciel. Il me fallait le sang des assassins de mes parents et par la même occasion du bonheur qui aurait dû être le mien. Douleur ! Criais-je. Et c'est cette douleur qui cacha ma colère. Souffrance ! Hurlais-je. Et cette souffrance deviendrait bientôt celle de ma cousine Asma. Trahison ! Criais-je. Et le pouvoir que me donnait cette trahison suffit pour noircir mon âme. Mais non, ce n'était pas mon âme qui était noire, c'était celle des Angham les vrais assassins. C'était celle de la Confrérie Noire qui méritait de payer. Ouvrant les bras, offrant mon visage au ciel un dernier mot s'échappa de mes lèvres en une annonce funèbre : Vengeance ! Le ciel me répondit en une sombre symphonie, la pluie commençait à couler le long de mon corps. Le tonnerre se mit à tomber, faisant un vacarme assourdissant quant à ma vengeance prochaine. Oui. Ma vengeance viendrait et elle serait terrible. Souffrance ! Décès ! Torture ! À ceux qui avaient osé me couper la route. À ceux qui avaient eu tort de me faire du mal. À ceux qui regretteront ma colère, ma haine, ma souffrance et mon envie de vengeance.
Des pouvoirs magiques étaient parvenus jusqu’à moi. Le pouvoir, je l’avais senti se déverser en moi comme la pluie qui glissait aussi surement sur ma peau. En même temps que l’espoir de faire enfin payer les Angham, un familier était venue à moi : une salamandre noir, aux pensées aussi cruelles que les miennes. L’heure de la vengeance était-elle enfin arrivée ?
Cela faisait désormais quelques semaines que j’étais arrivé à Lorgol. Beaucoup pourraient se demander la raison de ma venue, n’est-elle pas assez claire ? La vengeance m’appelle. L’ivresse de sang m’attend. La douleur m’honore. La moindre personne qui oserait barrer ma route vers cette vengeance ivre de sens. Une lame aurait tôt fait de trancher leur gorge. Oh... Leur gorge si blanche qui devant l'un de mes sourires tyranniques aurait la trace de ma lame, où un filet de sang s'y échapperait. Coule sang, coule ! Que coule ma vengeance ! Que coule le sang de ces traitres ! Que les rues soient jonchées de cadavres devant la fureur de l'orage ! Que la mort suit mes pas, emportant ceux qui me résistent ! Coule sang, coule ! Et que soit libérée l'âme de ces personnes qui m'ont trahi !



Rapport Confidentiel



Ft Katie McGrath
Asma Angham ; Guilde des Espions ~ Le bonheur...Voilà une chose qui s'échappe d'Asma. Voilà la chose qui ne me plait absolument pas. Cette joie de vivre qu'à ma cousine me touche au plus au point, comme une dague qui se serait enfoncé en moi, en plein coeur. C'est sans aucun doute pour cela que je prépare ma vengeance. Vengeance contre les Angham, voulant leur faire payer pour tout le mal qu'ils m'ont fait. Et dans cette vengeance, Asma se trouve. Sans aucun doute que celle-ci découvrira ce qu'est la souffrance, la douleur...


Ft Scarlett Johansson
Svanhilde Nightingale ; Confrérie Noire ~ Mes origines sont des plus sanglantes, orpheline dès la naissance. J'ai perdu mes parents sous les coups de ceux de la Confrérie Noire. Une vie pour une vie... Je désire le sang de la dirigeant de cette confrérie: Svanhilde. Je veux venger mes parents. Je veux voir la dirigeante se vider de son sang dans une terrible souffrance. Je veux la voir me supplier à genoux de l'épargner. Je veux me voir trancher la gorge de cette femme qui m'a pris ma famille, mon enfance. Je veux voir le sang de celle-ci tachait le sol, lorsqu'elle rendra l'âme.









Hors Jeu



COPYRIGHT ICI
Mon pseudo est Mks.
J'ai 15 ans ans.
Je connu Dragonvale PRD.
Mon avis sur le forum il est magnifique & le contexte superbe, je n'ai pu résister à m'inscrire. Le design est superbe.
J'ai un autre compte ? Non.
J'ai un dernier mot à dire :j'espère être à la hauteur de Zoubi & Love pour le scénario.



Dernière édition par Kira B. Callahan le Mar 30 Oct - 7:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:00

Oh Amra :roooh: Avec Portman :love:
Heureuse que ce scénario soit déjà pris !! Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fichounette :langue:

MKS ? C'est James de GOTA ça non ? ^^
Tu as trouvé le lien de Dragonvale, où sur PRD ?

PS : Je déplace la fiche qui est mal placée. calin
Si mon post gêne, je l'enleverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:18

Merci Asma pour l'accueil :copain:
J'ai tout de suite accrocher pour le scénario :vv: :vv:
Je suis a découvert Wink Exact : James :love:
Dans les recherches Membres (Partenaires de RP). ~> DRAGONVALE (Médiéval/Fantastique) • Taylor Kitsch, Maisie Williams & Jason Momoa Very Happy

Il ne me gêne pas :langue:

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:30

Ah d'accord, d'accord. :langue: Tu m'éviteras de rajouter Portman à mon post sur PRD x')
Bah écoute, heureuse de te retrouver ici !
Bon courage avec ce nouveau personnage alors calin

Si tu as la moindre question, je suis là :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:33

J'espère que je serai à la hauteur de cette vengeance calin
Je n'hésiterais pas à te poser pleins, pleins de questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:32

Désolée du double post, mais ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

Bienvenue ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

Merci Cyselle. :roooh:
[Diane Kruger ~> Troie *-* ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:29

Pardon, c'est surement pas clair mais le 'Informations diverses' il faut le remplacer par :

Pouvoir ¤ Hémorragie
Familier ¤ Salamandre

Déjà ce petit point, les liens ont l'air pas mal =) Par contre, je n'ai pas encore finis de lire le test rp mais relis toi car il y a vraiment pas mal de fautes (surtout dans le premier paragraphe) ^^' Nous verrons pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

Désolée pour les fautes...J'avais pourtant fait avec BonPatron. Je vais vérifier dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:40

Fais attention au début, tu écris Confrérie Noir, c'est Confrérie Noire =) Faute d'inattention puisque plus loin tu l'écris bien^^
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

Voilà. J'espère qu'il est assez corrigé...J'ai fais ce que j'ai pu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

Bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue à toi sur Dragonvale. =) Je suis ravie que le scénario d'Amra te plaise ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le concevoir.

Je rejoins l'avis d'Asma, il reste plusieurs fautes assez gênantes dans ta fiche, notamment des mots collés etc, que tu pourras facilement corriger en relisant :)

Il manque également pas mal de détails sur l'histoire d'Amra : son installation à l'écart, la vie qu'elle mène dans son village, pourquoi elle est venue à Lorgol, la découverte de ses pouvoirs, de son familier, etc.

Je t'invite donc à compléter tout cela, et poste à la suite quand tu auras terminé, je viendrai regarder cela ! N"hésite pas si tu as la moindre question ^^ Tu peux, si tu manques d'inspiration, consulter les fiches déjà validées pour te donner une idée de ce que l'on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

Bienvenuuuue !!! (une nouvelle maaaaage !! :gouwana: ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:45

@Svanhilde : J'ai tenté de corriger mes fautes. J'espère que j'ai assez corrigé et je m'excuse d'avance s'il en reste beaucoup, il faut dire que ces derniers temps je vois passer bons nombres de fautes... J'ai comme tu me l'a demandée complétée l'histoire d'Amra. J'espère que le test RP te plaira. :)

@Solveig: Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 2:35

Bienvenue à toi ♥️
Je regarde un peu ta fiche, j'éditerai mon poste si jamais il reste des choses à revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 4:33

Ça à l'air pas mal, tu as rajouté ce qu'il fallait ajouter peut-être un peu insuffisant tout de même... Tu continueras par RP à bien décrire, et approfondir le personnage pour te l'approprier, d'accord ? Niveau fautes pour ma part, je trouve que ça va mieux :copain: J'attends l'avis de Svanhilde également car c'est aussi son scénario pour voir ce qu'elle pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:44

Je suis d'accord avec Asma, cela manque un peu de détails mais je compte sur toi pour t'approprier le personnage dans les RP =) Veille bien à tes fautes également quand tu seras en jeu, à part ça je suis satisfaite, tu as fait des efforts et j'apprécie ^^

Tu es donc validée !
Bon jeu à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:00

Il est vrais que j'aurais pu rajouter plus de détails.. Vous pouvez compter sur moi. Je m'approprierais Amra Twisted Evil

Je suis certaine de mis plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:03

Nous t'invitons à faire ta fiche de liens & de rps, de venir faire un tour dans le flood pour t'intégrer =) Et de commencer à jouer, tu peux t'inscrire à l'intrigue si tu veux :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:49

    Ah trop cool une petite nouvelle - désolée du retard x_x - Bienvenuuuuue =D
    Je ne doute pas que tu sauras t'intégrer et t'amuser parmi nous, donc à bientôt en RPG !
    <3
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:58

Merci Sigvald ♥️

[Alex Pettyfer :vv:]
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:36

Il est à moi, bas les pattes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  Empty
MessageSujet: Re: Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.    Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amra ~ La vengeance ne tardera pas à arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [J-1 avant le bal ϟ Amra] Les bons comptes font les bons amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche