Partagez | 
 

 Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Mar 5 Juin - 6:14

« Que m'importent la gloire et le renom ? Je ne cherche que la justice, et la mort dans l'honneur. »


Lisbeth de Brunante

Familier Martre
Pouvoir Pierre


J'ai vu le jour le 03 mars 776 à Souffleciel.
J'ai 26 ans.
Je viens du Royaume d'Outrevent.
Mon allégeance va à mon frère et mon enfant..
Je suis Marquise héritière de Brunante et princesse déchue d'Outrevent.
Dragon Feat. BRIDGET REGAN



«Avec Lui. A tout jamais.»



Liam d'Outrevent

On se ressemble sang pour sang...

Liam, mon frère, mon héros, mon modèle. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été là, derrière lui, quêtant la moindre de ses attentions. Le voir s'éloigner dans l'ombre a été un déchirement. Et si j'endure quotidiennement le poids de sa rébellion ouverte, jamais le moindre ressentiment n'est venu ternir mon amour pour lui. Je veux croire que le jour viendra où il reviendra tête haute siéger dans la grande salle de Souffleciel. Il est la terre sur laquelle je me repose, le ciel vers lequel partent mes rêves. Mon essentiel, en somme.




«Il n'est d'amitié sans confiance»



Denise Saldenow

S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne,
j'oublierais à la fois mes larmes et mes peines.


Mes visites à la tour des rebelles se font de plus en plus rares à mesure que l'étau se resserre autour de ceux dont la loyauté est mise en doute. Et quelle ne fut pas ma surprise d'y reconnaître ce visage, déjà croisé aux détours des couloirs du palais. D'un regard échangé en un lieu interdit, nous nous sommes rapprochées publiquement. Elle est l'épouse d'un duc connu pour son adhésion au tyran, comment sa société pourrait-elle me nuire ? Aux yeux de tous, elle est le dernier maillon m’enchaînant à Augustus. Mais derrière cette relation de connaissances que nous affichons, elle est devenue bien plus à mes yeux. Moi qui ai toujours connu un entourage masculin, je découvre à son côté les joies d'une amitié sincère et profonde, faite de confiance et de confidences. Sans doute est-elle celle qui me connait le mieux après mon frère. De même qu'elle me parle de ce beau-frère qu'elle aime tant, je m'ouvre à elle. Sauf en ce qui Le concerne. Cela, je le garde au fond de moi. Pourtant, peut-être pourrait-elle m'aider à y voir plus clair.



Yseult de la Châtaigneraie

Je voulais, j'espérais que la paix règne en maître...

Il est de coutume pour les filles de bonnes familles d'entrer au service des duchesses et de leurs filles. C'est ainsi qu'Yseult est arrivée jusqu'à moi. Chaque jour, elle est à mes côtés, avec une diligence et une efficacité impressionnantes. Sa loyauté est sans faille et je suis heureuse de l'avoir pour amie. Même lorsque j'ai souhaité rejoindre la guilde des rebelles en tant qu'informatrice à la cour, juste après la défection de mon frère, elle n'a pas essayé de me retenir, malgré les dangers en résultant. Au contraire, elle a embrassé notre cause. Mais tout comme moi, les tueries et massacres par lesquels il faut en passer, l'horrifient. Plus que moi peut être, qui ne suis jamais descendue seule en mission dans les rues. Au point qu'elle s'auto-détruit parfois, ne supportant plus tout cela. Je m'en veux de l'avoir attirée dans notre lutte. Nous sommes toutes deux fragiles, trop sans doute. Mais si ce combat est mien, elle ne devrait pas y être mêlée. Mais comment me passer d'elle, de son amitié et de ses soins ?



Cyselle de Lagrance

Les souvenirs qu'on s'invente sont les plus beaux.

Je connais Cyselle depuis longtemps. Trop longtemps sans doute. Et si nos relations ne furent pas toujours des meilleures, je dois admettre ma grande part de responsabilité. Ils étaient "promis". J'étais trop jeune pour comprendre ce que cela signifiait. Rien ne justifiait à mes yeux qu'elle soit aussi souvent présente dans nos jeux d'enfants. Je la jalousais, elle déjà si grande, si belle avec ses longs cheveux blonds. Et les tentatives de m'expliquer que, parce qu'ils étaient "promis", Liam passerait un jour davantage de temps avec elle qu'avec moi ne firent qu'empirer les choses. Alors dans ce cas, il fallait qu'il me soit promis à moi, qu'il voit que j'étais mieux qu'elle, ainsi nous resterions toujours ensemble.
En grandissant, je compris ce qu'était réellement la nature de cette promesse et, voyant que ni lui, ni elle, ne semblaient enchantés de cela, j'ai fini par lui pardonner lentement. Une sorte de statu quo s'était instauré.
Jusqu'au jour où Liam nous quitta pour la rébellion, qu'il me fallut le renier aux yeux de tous pour ne pas perdre notre héritage. Quelle réconfort d'alors avoir une épaule amie sur laquelle pleurer cette double perte de mon frère, quelqu'un qui comprenne véritablement combien j'avais mal d'ainsi le décrier et qui savait la profondeur de mon amour pour lui.
La rivale de mon enfance est devenue une amie précieuse et une alliée de poids dans notre lutte contre le tyran et si je me souviens avec amusement de mon comportement d'antan à son encontre, je ne pourrais assez le regretter




«Nul combat sans alliés»



Agnès Longuaiguille

C'est contre ceux d'en haut, que nous devons faire face.

Sans doute ai-je déjà croisé Agnès au détour des rues de Souffleciel, dûment escortée. Mais ni elle, ni moi n'aurions alors pensé nous connaitre personnellement. Mais la vie passe par de biens étranges détours. Voilà maintenant quelques temps que nous oeuvrons côte à côte. Liam m'a décrit la flamme de vengeance qui l'animait et j'avoue avoir été curieuse d'en apprendre davantage. Je ne suis pas certaine que ses raisons de se battre soient les bonnes.
De même que je n'étais à ses yeux qu'une duchesse trop frêle pour la rébellion, je voyais en elle une veuve éplorée, inconsciente de la dureté de notre cause. Pourtant, force m'est de reconnaître sa ténacité. Peu à peu, elle a forcé mon respect et si je ne peux me permettre de la saluer comme je le souhaiterai au détour des couloirs du palais, elle n'en est pas moins un visage amical et apprécié.



Freyja de Brunante

Comme un homme
Sois plus violent que le cours du torrent, Sois plus puissant que les ouragans
Sois plus ardent que le feu des volcans. Secret comme les nuits de lune de l'Orient


A lui tout seul, Louis a toujours réussi à me faire considérer les de Brunante comme des visiteurs indésirables, en dépit de l'affection que je pouvais avoir pour son frère et de la gentillesse de sa mère à mon égard. Une seule personne a su contrebalancer cet avis négatif : Freyja.
Elle était... Tout ce que j'aurais voulu être. Forte, indépendante, fière... De l'enfant rêveuse que j'étais à l'adolescente emportée, elle m'a toujours semblé être un modèle, une femme sur qui je pourrais compter.
Elle me l'a encore répété avant de prendre la mer, il y a douze ans. Pourtant, je n'ai jamais osé la contacter, en dépit des douleurs qui pouvaient être miennes. Pas même quand je me suis retrouvée fiancée à son neveu...
Que penserais-t-elle de moi, aujourd'hui, si elle voyait de quelle façon je me suis laissée enchaîner ?




«D'un couloir à l'autre»



Gaetane de Salvemont

Les oiseaux qu'on met en cage peuvent-ils encore voler ?
Les enfants que l'on outrage peuvent-ils encore aimer ?


Qui ne connait pas Gaetane de Salvemont, favorite en titre depuis des années ? Sans être de ses amies, je l'ai déjà croisée à plusieurs reprises au palais mais derrière ses sourires courtois, je ne sais que penser d'elle. Ce qu'elle incarne me fait horreur. Comment peut-elle ainsi se soumettre à un être si abject et parvenir à encore garder la tête haute ?
Bien sur, il y avait sa soeur - que ne ferais-je moi même pour Liam ? - et sans doute souhaitait-elle ainsi lui assurer une position. Mais à présent, il n'est plus rien pour la retenir. Force m'est de croire que cette situation l'agrée.
Oh, je jure par Eimaren que jamais je ne tomberais si bas. Plutôt mourir que de voir le nom des Outrevent ainsi souillé.



Adleheid S. Nightingale

Laisse glisser les mauvais regards qui pèsent sur toi

Nul ne peut prétendre être à l'abri des médisances de la Cour. J'en ai fait la douloureuse expérience à mon arrivée, jusqu'à ce que les regards se tournent vers d'autres. Mais il est des gens perpétuellement en proie aux moqueries des courtisans. Meridia fait partie de ceux-là, par son statut de bâtarde de la lignée Nightingale. Et pour cela je la plains.
Je ne peux moi-même pas l'aider à se défaire de ceux qui rient, ma propre position est par trop instable. Mais du moins j'essaie de ne pas y prêter ma voix ni mon sourire. J'aimerais pouvoir faire bien plus pour elle que ces quelques paroles polies que je lui adresse au détour d'un couloir lorsque j'en ai l'occasion. Je ne peux que comprendre la souffrance qu'elle doit ressentir.



Castiel de Sombreflamme

A qui la faute ?
Je suis l'un et l'autre : Double je


Je n'apprécie guère le flamboyant duc de Sombreflamme. Bien sur, il est brillant, charismatique, héritier et tout devrait me pousser à rechercher sa société. Mais il est bien trop changeant, bien trop instable à mon goût. Un jour il réagit à ma présence tel un animal apeuré face à celui qui le traque et le lendemain, il me semble devenir proie à ses yeux. Ces changements successifs de comportement me déroutent et je préfère, autant que faire se peut, éviter de frayer en sa compagnie. Il ne sera pas dit cependant que je manque à mes devoirs : chacune de nos rencontres forcées se place sous le signe de la plus extrême courtoisie. Ou devais-je dire, de la plus extrême hypocrisie ?



Hugues Hurlenfer

Soyez prêts pour le plus beau scandale !

Cet homme ne m'inspire nullement confiance. Déjà présent à l'époque où Liam représentait notre famille à la Cour, il ne semble pas avoir oublié l'amour qui nous liait alors. De là à penser qu'il doute de moi, de mon allégeance, il n'y a qu'un pas.
En sa présence, mon comportement est irréprochable. Je sais qu'il guette la moindre de mes erreurs et cela rend sa présence... extrêmement désagréable.




«Haïssables en tous points»



Lord Augustus

Vous en oubliez même le plaisir.
Le seul qui compte, c'est de haïr...


Oh cet homme... Sans doute n'ai-je jamais tant haï. Quel autre sentiment pourrait m'inspirer cet homme abject qui a sur son trône le sang d'une reine légitime ? Cet homme qui a jeté l'opprobre sur mon frère, dressé contre lui ? Cet homme auprès duquel je suis forcée de demeurer depuis neuf ans, rebelle dans l'ombre et qui semble penser que je pourrais l'agréer. Il a, depuis quelques temps, entamé des tentatives de séduction qui me font horreur. S'il semble s'amuser de mes refus, je ne peux cependant que craindre qu'il finira par se lasser de ce petit jeu. Mais il ne sera pas dit que l'honneur des Outrevent sera souillé par lui. Si un jour j'accède à son lit, ce ne sera que pour mieux le poignarder, dès la nuit tombée.



Sésana Mytorfin



J'aurais pu apprécier cette femme, dans d'autres circonstances. Sans doute même ai-je eu pour elle quelque affection à notre rencontre, malgré sa familiarité et sa vulgarité. Après tout, la même soif de liberté nous unit, le même besoin de contrôler nos vies, de ne pas être de simples pions entre les mains des hommes. Oui, nous devrions nous entendre... Mais la femme libre et volontaire que j'ai rencontré m'est bien trop vite apparue comme une rivale, par la faute d'un homme justement.
Louis.
De leurs années passées bien loin d'Arven, des échos me sont parvenus, évoquant une passion d'antan que je ne parviens pas à accepter. Sans doute est-ce ridicule, je sais bien qu'il a tenu entre ses bras nombre de femmes et de catins avant moi. Mais que puis-je contre ce sentiment puissant qui me transperce le coeur chaque fois que je les vois ensemble ?

Et pour autant que je refuse de me l'avouer, je sais que mon animosité a un nom, bien que je refuse de le reconnaître. Jalousie.




«Indéfinissable sentiment...»



Thibalt d'Ambremont

Aimer à perdre la raison.
Aimer à n'en savoir que faire...


Personne, une fois la nuit tombée, n'est à l'abri dans les basses ruelles de Lorgol. Se faire escorter est devenue monnaie courante. Je voudrais dire que je me souviens du moment où nos regards se sont croisés mais... ce n'était qu'un simple soldat. Chaque fois que je demande une compagnie pour m'aventurer dans Lorgol, il apparaît et s'attache à mes pas, ombre aussi silencieuse qu'efficace.
J'ai vingt-six ans. Si la situation était différente, je serais certainement déjà mariée et mère. Mais je ne connais rien à ces choses là. Les hommes n'ont toujours été pour moi que des compagnons. D'armes, d'études, de convictions. Alors pourquoi ? Sa présence m'apaise autant qu'elle me trouble. Ses sourires et ses regards empreints de respect me réjouissent autant qu'ils me blessent.
Je voudrais croire que la paix revenue, mon frère reprendra le titre qui est sien, alors, peut-être, serais-je libre de mes choix. Je sais pourtant que de telles illusions ne mèneront nulle part. Il me faut oublier, ne plus laisser mes sens s'emballer à son contact. Mais comment lutter ?



Louis de Brunante

Demain, il aura ta main.

Promis, fiancés ! Mais quelle folie a traversé la tête de mon père pour qu'il choisisse pareil inconscient ? Il n'est qu'une tête brûlée incapable d'assumer les moindres responsabilités. Est-ce là l'homme qu'il souhaite devenir le nouveau duc d'Outrevent ?
Jamais l'idée de m'unir à un homme qui m'entraverait et tenterait d'interférer sur ma vie ne m'a attirée. Je savais pourtant que ce moment viendrait. Nombre de bons partis auraient pu convenir en dépit de mon manque d'enthousiasme. Mais POURQUOI, par Eimaren toute puissante, a-t-il fallut que la décision s'arrête sur le plus fieffé imbécile de tout Arven ?

Et pourquoi se révèle-t-il soudainement un appui fiable et stable, un homme dont l'épaule peut me soutenir en ces temps difficiles... Il me serait tellement plus simple de le détester...


Code généré avec Liens-RPG


Dernière édition par Lisbeth de Brunante le Mar 5 Mar - 8:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Mar 5 Juin - 6:15

Je veux de tout ! Du positif, du négatif... Tout ce que vous voudrez :langue:

A vouuuuus :roooh:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Mer 13 Juin - 14:41

J'aime :roooh: :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Ven 15 Juin - 10:51

Lisbeth <3 Un lien ? ^^
Je suis la dame de compagnie de Cyselle de Lagrance pour te situer un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Ven 15 Juin - 11:39

J'ai vu ça ^^
Je suppose que de toute façon, Lisbeth et Cyselle se connaissent, le contraire serait surprenant :P Et en tant que rebelles, nous sommes alliées. Mais je n'ai pas d'idée plus précise pour le moment :hm:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Ven 15 Juin - 12:01

Coucou,
Un lien te tenterais-t-il ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Ven 15 Juin - 12:43

Je veux bien des liens avec tout le monde cheers Quel genre ? Very Happy

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Sam 16 Juin - 10:22

Je n'ai pas vraiment d'idée...Nous pourrions chercher ensembles ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Sam 16 Juin - 10:44

Hum :ben: Tu es à la cour ? Ou pas du tout ?

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Sam 16 Juin - 10:50

Elle est à Lorgol, mais pas à la cour.
Je pense qu'avec Amra le lien serait plutôt négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Sam 16 Juin - 10:52

La difficulté c'est plutôt de trouver comment elles ont pu se rencontrer :hm:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Dim 17 Juin - 10:10

Et un lien d'écrit Very Happy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Dim 17 Juin - 10:57

Ajoutée aussi :vv:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Dim 17 Juin - 12:13

En plus avec Notre Dame de Paris :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Dim 17 Juin - 13:30

Ouiii j'ai cherché dans R&J, Starmania, le Roi Soleil pour finalement choisir celle là :roooh:

Je ne pouvais pas faire moins pour une fan de comédie musicale :uh:

:hugkiller:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Lun 18 Juin - 11:45

Tout parfait, ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 3:22

J'imagine qu'on est obligé d'avoir un lien ! <3 Ben voui, étant donné que Meridia est indécise quant au choix de son allégeance, pourquoi ne participerais-tu pas à la mettre sur la bonne route selon ton personnage ? (je sais pas si je suis explicite --")
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 3:36

Oh oui, oui, oui !
J'ai peut-être même un début d'idée :hm: Lisbeth est vraiment venue vivre à la cour quand son frère a rejoint ouvertement la rébellion donc elle a connu la suspicion quant à son allégeance, elle sait à quel point c'est un monde dur et elle le déteste, peut être pas autant que Meridia mais presque.
Donc on pourrait peut-être partir là dessus : elle n'a pas osé aller vers Meridia, de peur de compliquer encore sa propre situation mais tout en la plaignant. Parce qu'elle même a eu une famille aimante, même si elle était orpheline de mère et qu'elle a eu la chance de ne pas être à la cour avant ses 17 ans. Donc de la compassion mais pas vraiment une amitié au début. Après, depuis ça a pu évoluer, notamment quand il n'y a personne autour ? Sans qu'elle ose pour le moment lui dire quoi que ce soit des rebelles.
Par contre, Lisbeth est amie avec Cyselle (tout simplement parce qu'elle était la promise de son frère et donc elle sait que ce n'est pas si facile pour Lis' de faire semblant d'avoir renié son frère). Donc je ne sais pas comment pourrait réagir Meridia, est-ce qu'elle peut s'entendre avec une amie de Cyselle ?

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 5:31

Oh si enjouée, j'aime ! ^^

Et bien du point de vu de ton personnage je suis tout à fait d'accord. Ensuite pour ce qui est de Meridia et de la situation avec Cyselle, je ne pense pas qu'on pourra être amie tout de suite xD Meridia ne l'apprécie pas sur un simple malentendu (ca évoluera en Rp de toute façon ^^), depuis elle la guette soupçonnant quelque chose. Donc j'ai deux propositions xD : soit elle sera très méfiante et froide, ne voulant pas sympathiser avec les amies de Cyselle ou soit tout l'inverse, être appréciable pour pouvoir mieux surveiller les faits et gestes de Cyselle. (je pense que la deuxième serait mieux adapté concernant mon personnage...)

Dis-moi, je suis en pleine réflexion scratch x)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 5:44

Hum et en neuf ans, ça n'aurait pas évolué ? Lisbeth n'est pas très proche de Cyselle, elle ne va pas la visiter tout le temps mais disons qu'elles savent pouvoir compter l'une sur l'autre, surtout qu'elle défendent la même cause.

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 7:17

OUi c'est vrai en neuf ans XD
Qu'entends-tu par défendre la même cause ?

Bon sinon, je pense que l'on peut simplement dire que les deux jeunes femmes se côtoient depuis que Meridia est devenue dame de compagnie de Cyselle, et qu'avec le temps, elles se sont rapprochées. A savoir que Meridia n'étais plus à la cour de ses 7 ans et ses 14 ans. Elle revenue à 14 ans après la mort de sa tutrice, et directement mit comme Dame de compagnie. Lisbeth aurait put être présente pour Meridia au moment de son retour à la cour ? Une des rares personnes à la soutenir peut-être ? Du coup je me méfierai moins de toi ^^
C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 7:25

Cyselle est espionne et Lisbeth rebelle, elles ont les mêmes idéaux Wink

Bah sauf que Lis' n'était pas à la cour à ce moment là. Elles ont un an d'écart donc Meridia en avait 16 quand elle est arrivée et vu sa situation difficile, elle n'a pas pu aller directement vers elle, même si elle l'aurait voulu. Encore aujourd'hui, elle doit faire attention à ses fréquentations mais je pense qu'elle pourrait en tout cas être aimable et gentille à l'attention de Meridia quand elle la croise mais sans aller trop loin. Sa position n'est pas assez stable pour qu'elle puisse lui témoigner une réelle amitié ouvertement.

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 7:28

Ah oui xD Tu parlais de toi et Cyselle. J'ai un peu de mal désolé ^^"

Donc au final leur relation serait neutre sans savoir si elles peuvent se fier l'une à l'autre. Et comme Meridia est pas prête d'avoir une situation stable xD On verra par la suite ; mais on va dire que tu es une des rares personnes à ne pas vouloir me rabaisser ou m'humilier, et Meridia apprécierait ce côté-ci en étant toujours méfiante. =)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 7:32

Ça me va ! Et Lisbeth, derrière le peu de choses qu'elle manifeste, aimerait pouvoir faire plus parce qu'elle sait parfaitement ce que c'est qu'avoir tous les regards braqués sur soi et de devoir faire attention en permanence !

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   Jeu 21 Juin - 7:35

C'est parfait alors ! On aura réussi à trouver quelque chose finalement :war:

Je t'ajoute de suite =) la description sera faite plus tard je dois filer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth d'Outrevent - On ne peut mener bataille seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!
» peut on manger du hareng frais ou cuit fumé??
» La bataille du désert. (WW II)
» Congés parental ??? Qui peut m'expliquer
» Ce que la maman ne peut manger pendant l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche