Partagez | 
 

 CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Ven 8 Juin - 23:17


« Les grands esprits sont sûrement de proches alliés de la folie, et de minces cloisons les en séparent. »


Castiel Eudes de Sombreflamme

pouvoirs ϟ feu et éloquence
familiers ϟ panthère noire et chat persan



J'ai vu le jour le 16 mai 781 à Euphoria.
J'ai 21 ans ans.
Je viens du Duché de Sombreciel.
Je suis fantasque, imprévisible, cruel, joueur, charmeur, charismatique, colérique, exigeant, raffiné, instable, sombre, curieux, doux et doté d'un remarquable dédoublement de personnalité.
Mon allégeance va à Augustus, apparemment, mais d'un autre côté, elle va aux rebelles.
Je suis duc de Sombreciel.
mistaken

Feat. Ben Barnes



Chroniques de Dragonvale


« Monsieur le duc ? Hjalmar désire vous voir. » Tu ne lèves même pas les yeux de ta lecture, un épais traité bicentenaire sur l'anoblissement du domaine d'Isle-d'Or, près de Cibella. Pourtant, tu as bien entendu. Césaire sait d'ailleurs qu'il ne doit pas répéter, au risque de déclencher une de tes colères. Tu n'es ni sourd ni idiot, point besoin de répéter ses mots. Ton domestique sort de ta chambre, dans laquelle il n'a posé qu'un pied prudent, te laissant à tes préparatifs à cette rencontre. Tu enlèves l'élégante pipe ouvragée d'entre tes lèvres, la posant sur la table basse située près du fauteuil favori de ta luxueuse suite, laissant le goût parfumé du tabac envahir pour une dernière fois tes poumons, ta bouche, ton être. Boisé, celui-ci. Le persan lové sur tes genoux se lève et s'étire, descendant de tes genoux juste avant que tu te lèves pour replacer le col de ton habit sombre. Tu n'as pas mis le nez hors de tes appartements, en ce jour, mais tu as tout de même pris la peine de passer autre vêtement que ton peignoir de soie noire. Tes goûts sont luxueux, fins, et la moindre de tes possessions est marquée de ce goût pour la richesse. Tu as toujours vécu dans l'opulence, après tout, pourquoi donc aurais-tu changé en venant en Lorgol ? Dans cette cage dorée qu'est le palais impérial, où mille domestiques s'affairent à répondre au moindre de tes désirs, sans savoir que celui qui t'est le plus cher est de retourner dans ton propre palais ?

Sombreciel te manque chaque jour, depuis que tu as quitté ton duché, et chaque jour, chaque nuit, tu te meurs d'y retourner. Tes visites y sont chaque fois trop courtes, trop minces, et ton regard jamais assez long sur la magnificence de ton royaume. Le parfum des doux jardins de Lagrance, la mer fougueuse et impétueuse devant vous, élargissant votre horizon et à l'image de l'esprit imprévisible des Cielsombrois, les montagnes et les étendues de sable blond d'Erebor, et même la splendeur desséchée, honteuse, honnie, de Nightingale.

Le noble chat te jette un dernier regard de ses prunelles profondes, aussi noires que les tiennes, avant de disparaître. Tu ouvres la porte de ta suite et Césaire te salue d'un signe de la tête, avant de te conduire à la pièce où Hjalmar t'attend. Bien que ton esprit soit aujourd'hui calme et vide de toutes ces encombrantes pensées qui parfois influencent ton caractère nerveux, tu n'en restes pas moins intrigué par la raison pour laquelle l'homme le plus proche du Lord veut te rencontrer. Vous n'avez pas habitude de converser ensemble, vos intérêts divergent beaucoup et tu sens bien qu'il n'est peut-être pas entièrement à l'aise en ta présence. Le bruit de tes pas résonne entre les couloirs du palais. Tu souhaites qu'Il soit là. Étrange est le lien que tu as avec cette créature, qui tient plus de l'hallucination que de la réelle présence. Après tout, n'es-tu pas le seul à voir le félin ? N'as-tu pas l'impression que celui-ci peut lire tes pensées, prédire tes gestes, que sa démarche s'adapte à la tienne et que son être n'est qu'un complément du tien ? Ne change-t-il pas de forme, selon tes humeurs, prenant un jour la forme d'un prédateur imposant, aussi noir que la nuit, et un autre, celle d'un fier chat de salon ? Tu ne peux même pas te rappeler de la première fois que tu l'as vu, tu te souviens seulement d'avoir un jour remarqué sa récurrence, ses yeux qui toujours te fixaient. Depuis, tu ne sais te passer de la présence rassurante de cette vision. À peine le souhaites-tu que tu le sens marcher à tes côtés, invisible présence, et un sourire paisible étire tes lèvres.

Césaire pousse la porte de la suite d'Hjalmar. « Monsieur, le duc de Sombreciel. Merci bien, Césaire. Maintenant, laissez-nous seuls. » Tu entres et vois l'homme debout, s'avançant pour te saluer d'un signe de tête poli que tu lui rends. « Vous désiriez me voir. Oui, merci de m'accorder cet entretien, sire. Prenez place, je vous prie. » Tu t'exécutes sans te faire prier. Tu te demandes ce que l'homme te veut, encore et toujours, et Il te murmure à l'oreille que tout cela n'est qu'un piège. Tu ne sais si tu dois Le croire. Ses conseils sont toujours avisés.

« Vous n'êtes pas sans savoir que l'hiver approche à grands pas, sire. Lord Augustus désire faire du Bal du Solstice d'Hiver une immense fête qui saura ravir tous ses sujets et soutenir l'unité d'Arven. Un noble but. Tu vois doucement où il veut en venir. Tes yeux noirs pétillent, s'agrandissent, et tu te raidis dans ton fauteuil, prêt à entendre la suite de ses mots. Ce serait un honneur que cette année, votre palais ducal soit - Oui. »

Ta langue te brûle. Tu n'as pu attendre la fin de son laïus pour accepter, d'une voix ferme et enjouée, l'offre qui t'est faite. Malgré les réprimandes silencieuses qu'Il te fait, te sommant que cela ne pourra que se retourner contre toi, tu acceptes. Tu as besoin de cela. Retourner dans ton palais, organiser une fête, une immense fête qui saura souligner la splendeur de ton royaume, mais aussi la légitimité de ton titre. Peut-être ainsi pourras-tu regagner tes terres, ton royaume, et quitter cet endroit qui ne fait que te rendre fou. On t'a envoyé ici, jadis, pour que tu deviennes docile et obéissant, et tu n'en es que plus fougueux, plus imprévisible. Hjalmar ne semble pas surpris de ta hâte et ne fait que sourire, t'observant en silence. Que voit-il ? Ton visage pâle aux yeux légèrement fatigués de tes nuits sans sommeil, ou alors peuplées de cauchemars ? Tes yeux noirs pétillants, de joie cette fois et non pas de folie ? Ta frêle silhouette, pourtant si forte lors de tes colères, qui coïncident toujours avec les incendies les plus ravageurs de Lorgol ? Ton charisme incandescent, aussi palpable que le danger qui t'entoure ? Voit-il le duc, voit-il l'enfant, voit-il le fou ? Voit-il le rebelle qui rage au fond de toi, voit-il le farouche supporteur de l'empereur, voit-il ne serait-ce que la pointe de tout ce que tu recèles en ton coeur sombre, changeant, aussi plein de tempête que la mer ? L'homme se lève finalement et s'incline devant toi, t'ouvrant les bras d'un signe de la main : « J'annoncerai la nouvelle à l'empereur et dès lors, vous pourrez prendre en main l'organisation du Bal d'Hiver. Je vous remercie, au nom de l'empereur et de tout le peuple d'Arven, pour votre générosité. »



Rapport Confidentiel


ALIENOR DE BOHEMONT. Tendre Aliénor, si douce et pourtant froide, si délicate et pourtant forte. Ton être est vivement partagé face à elle. Le Clair s'émeut de sa beauté solitaire et de sa fierté, tandis que le Sombre hurle d'avoir été atteint par ces sentiments grotesques, faibles, humains, nuisibles. La détruire un jour et l'embrasser le lendemain, c'est ce que tu ressens lorsque tu vois son visage. Tu lui fais une cour patiente, malgré tout, désireux de connaître la douce dame de Bohémont, la clarté de ta personne l'emportant sur l'ombre de ton âme.

ANTHIM D'EREBOR. En ce qui concerne le consternant duc héritier d'Erebor, toutes tes facettes sont unanimes. Tu ne peux le supporter, il te hérisse et t'énerve. La perfection de ses manières, son aura éclatante, son charisme exemplaire, tout cela ne fait qu'éclipser ta propre aura, ton propre rayonnement. Tu évites donc avec soin le jeune homme, vos quelques rencontres se soldant de toute façon dans la froideur.

CESAIRE FINCHASSEUR. Béni soit Césaire ! Les domestiques fiables sont rares, tu en tues au moins deux par semaine avec tes colères ravageuses, et seul cet homme a réussi à survivre à toutes. À croire que tu t'es entiché de son caractère docile, de ses regards haineux et de sa façon de t'obéir en serrant les dents. Tu sens bien qu'il ne t'apprécie pas, quel serviteur le fait de toute façon ?, mais tu n'en as cure. Tu lui pardonnes même ses quelques maladresses : après tout, si tu le tues, tu vas devoir te trouver un nouveau domestique.

DOLPH SALDENOW. Drôle de personnage qu'est Dolph. Sa loyauté indéfectible envers Augustus t'amuse et tu t'es fait un ami du duc héritier, voyant en lui quelqu'un d'utile. On n'a jamais assez de bons contacts, après tout, et un de plus plutôt haut placé ne te déplaît pas. Sa tolérance envers tes extravagances et tes sautes d'humeur en font également un bon allié. Jamais il ne commente tes actes parfois illogiques, jamais il ne se moque. Sans doute lui aussi s'amuse-t-il de cette relation.

MELBREN DE SEVERAC. Serait-ce qu'on appelle un ami ? Jadis fiancé avec la dame de ton cœur, Melbren s'est vu refusé sa main lors de la ruine de sa famille. Le Clair le remercie de ne pas avoir insisté pour l'épouser tout de même et ainsi retrouver un semblant de noblesse. Quant au Sombre, c'est sa part rebelle qu'il apprécie. Tu lui écris régulièrement, des lettres ambivalentes selon tes humeurs et tes perceptions, et tu es plus qu'heureux d'avoir des nouvelles de ton ami si lointain.



Hors Jeu



Mon pseudo est deadpool.
J'ai 21 ans.
Je connu Dragonvale quand il était encore un tout petit bébé forum ♥.
Mon avis sur le forum JE L'AIME D'AMOUR ET J'AI MÊME PAS RÉUSSI À M'EN SÉPARER.
J'ai un autre compte ? Castiel a déjà deux personnalités, on ne va pas en rajouter :red: .
J'ai un dernier mot à dire :AMOUR.



Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Mar 19 Juin - 21:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Ven 8 Juin - 23:23

OOOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOD !!!! :vv:

Chérie ♥️ ! :roooh:

Ça me fait tellement de joie que tu reviennes, si tu savais ! :ouin:

Y'avait des gens qui me posaient des questions sur ton PV et moi je voulais pas que quelqu'un d'autre joue Castiel, tu es tellement parfaite pour lui, Castiel c'est toi voilà. :coin:

Hâte de te lire, mais comme dans genre VRAIMENT hâte quoi ! :raah:

Je te n'aime, aussi. Mais ça tu le sais déjà. :tik:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Ven 8 Juin - 23:33

Awwww, je t'aime, ça fait trop plaisir de revenir :pleure:
Et puis, comme tu dis, Castiel, il ey à moi, je le garde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Ven 8 Juin - 23:44

Tu es chez toi ici, tu le sais, de toute manière ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 1:28

    Haaaaaaaaaan ! Ca fait très longtemps :roooh: :roooh:
    Heureuse de te revoir ici :vv:

    Faut arroser ça :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 2:18

Castiel Le retouuuur !! :vv: trop bien !! ♥️ hate de lire ta (nouvelle) fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 4:15

Castiel le retour, yeaaaaah. :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 8:52

Very Happy :choc: :youpi: :danse: :string:
Castieeeeel <3 Re-bienvenue ici :string:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 10:25

Fred ?

Contente de revoir Castiel, en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 12:19

*câline tout le monde*
Oui, cey moa :puppy: J'avais besoin de m'éloigner de Dragonvale, il faut croire, pour renouer ! Alors, nouvelles fiches partout, on revient quasi à zéro avec Castiel, je suis cette fois un tout petit membre, et je renoue avec tout le monde ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 12:31

On est est contents de renouer avec toi ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 9 Juin - 14:23

AH QUE JE SUIS CONTEEEEEEENTEUH :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Dim 10 Juin - 5:18

Re-bienvenue cheers

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Ven 15 Juin - 23:19

J'ai finiiiiii ♥️
Merci d'archiver cette fiche de présentation ! Elle est encore bonne, je l'aime d'amour :red:, mais celle-ci sera ma nouvelle, si elle est validée par vos bons soins :3

(je vais récupérer ma bonne couleuuuuur)

Merci encore à tout le monde :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 16 Juin - 5:55

Moi je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   Sam 16 Juin - 17:30

Ancienne fiche envoyée aux Oubliettes, je te rends ta couleur, have fun :neuneu:
Le "tu" va très bien à Castiel et j'aime toujours autant ta plume :vv:

Tenèm :copain:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool   

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ϟ somewhere between the wise and the fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keenan Castiel - On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» ko ≈ fool's gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Capitale-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche