-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agnès ◮ Everything I do, I do it for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:59

Fiche générée avec Liens-RPG
Agnès Longuaiguille


I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 10 janvier 773 à Souffleciel
J'ai 29 ans.
Je viens du Duché d'Outrevent.
Je suis Travailleuse, Mystérieuse, Patiente, Piquante, Fière & Rancunière
Mon allégeance va aux Rebelles.
Je suis servante au palais royal.


(c) Axelle

ft. sophie turner
J
E

S
U
I
S
▷ vingt-neuf ans ▷ veuve ▷ bonne cavalière ▷ travaille comme domestique au palais ▷ née à souffleciel ▷ fière ▷ est surnommée la silencieuse ▷ combative ▷ possède une dague à la garde en ivoire formant un lion à l'attaque ▷ mystérieuse ▷ manie extrêmement bien les armes ▷ farouche ▷ est la cadette de cinq soeurs ▷ piquante ▷ membre active de la guilde des rebelles ▷ vit au palais ▷ déterminée ▷ s'est engagé dans la guilde à la suite du meurtre de son époux ▷ agile ▷ vient d'une famille très modeste ▷ secrète ▷ rêve de venger aerandir ▷ méfiante ▷ ne supporte plus le règne du tyran ▷ n'a pas pour habitude de se laisser faire ▷ patiente ▷ joue de la cythare ▷ a assez d'argent pour vivre convenablement mais reste au palais pour sa guilde ▷ sensible ▷ fougueuse ▷ prête à tout ▷ cache ses sentiments ▷ fait difficilement confiance ▷ aime ses soeurs de tout son coeur ▷ n'est jamais retombée amoureuse ▷



Les femmes


Lisbeth d'Outrevent

Jamais je n'aurais imaginer fréquenter un jour la duchesse d'Outrevent. Née dans les quartiers populaires de Souffleciel, bien loin des belles demeures qui l'on vu grandir, j'ai passé mon enfance à la jalouser, elle et son milieu. Ainsi, à mon entrée dans la guilde, je n'ai pu m'empêcher d'être méfiante à son sujet. Trop délicate, trop faible pour cette cause. Et pourtant, Lisbeth est une alliée de taille et sa motivation est sans faille. Si bien qu'avec les mois, j'ai appris à la respecter et à lui faire confiance.




Yseult de Sombreclat de la Chataigneraie

Yseult est une femme d'une grande gentillesse et d'une grande générosité, douce et sensible, mais aussi maladroite et peu efficace au combat. Néanmoins, j'apprécie sa compagnie, elle est sympathique, discrète, idéaliste et douce. Mais, sa dévotion envers Lisbeth m'inquiète. Yseult voue une admiration sans borne pour elle, et sa relation avec sa maîtresse est presque fusionnelle. Depuis plusieurs mois déjà, je tente de la raisonner, lui expliquant que sa relation avec Lisbeth est un risque autant pour elle que pour la guilde. Mais comment faire entendre raison à cette femme sensible sans la brusquer ? Comment lui faire comprendre que cette relation peut la détruire ?




Gaetäne de Salvemont

La belle courtisane du tyran. J'ai remarqué tout de suite cette femme magnifique et mystérieuse, mais surtout noble et corrompue. Mais, un jour, une amie servante, Mylène, sauvée par la favorite m'a raconté son aventure avec Gaetane, ce qui m'a donné envie d'en savoir plus sur elle. Je me suis engagée à son service et j'ai alors tenté d'en savoir plus sur elle, de la comprendre davantage. Quant à elle, elle tente d'avoir des informations quant à sa soeur par mon intermédiaire.





Les hommes


Césaire Finchasseur

Il n'est pas rare que j'ai à travailler en compagnie de Césaire. D'une parce que c'est un homme bon, qui malgré son côté sombre et silencieux. Et de deux parce que nous avons les mêmes idéaux, et que tout comme moi il met ses talents au service des rebelles. Au château, il est l'un de mes plus fidèles alliés, et je sais que jamais il ne me trahira. Et puis, je dois avouer qu'il possède un bon sens de l'humour, semblable au mien, ce qui nous rapproche au fil de nos taquineries !




Idriss Anval

Qui est donc ce soldat à lé réputation infâme qui m'observe en silence quand, en de rares occasions je fuis le palais pour m'entraîner avec les guerriers ? Peu glorieux sont les sobriquets que l'on lui donne, et sombres sont les racontars chuchotés à son approche pourtant c'est lui qui m'attire parmi ces puissants guerriers. Mais, je ne dois pas me risquer à approcher le noir guerrier, sous peine de trop me révéler. Ainsi dois-je juste observer, et me laisser observer.




Castiel de Sombreflamme

Il est le noble le plus monstrueux que je connaisse. Cruel, fourbe, colérique, sadique et suffisant, j'ai hélas eu le malheur d'être affectée à son service. Des le début, j'ai sentis sa haine envers moi, peut-être a-t-il ressenti mon aversion pour les nobles, je ne le sais pas, mais des le début de mon service, il n'a pas hésité à se montrer violent, cruel. Et plus d'une j'ai eu envie de me défendre, mais, enfermée derrière mon masque de servante silencieuse, je me dois de protéger ma guilde et de subir en silence. Mais soyez pas trop confiant Castiel, car un jour j'aurai le pouvoir de me venger.




Armand de Val d'Argent

Telle ne fut pas ma surprise de découvrir ce fils de bonne famille en ami de mon bien-aimé Aerandir. D'abord méfiante, j'ai réussi à m'attacher à ce jeune homme, dont le tempérament calme, l'éspérais-je, tempérerait la fougue d'Aerandir. Nous passâmes des moment extraordinaires ensemble, et son amitié me manque chaque jours.
Les années sont écoulées et telle ne fut pas ma surprise de le voir, trainant derrière cette Arabella d'Outrevent comme une ombre. Des sentiments douloureux se réveillent avec des souvenirs enfouis, une amitié chère mais douloureuse. Vaut-il mieux renoncer à nos sentiments ou les affronter et souffrir de blessures rouvertes ?




Liam d'Outrevent

Je lui dois tout, ou presque. A la mort d'Aerandir, c'est folle de rage que je me rendis au siège de la guilde, auprès de Liam, pour le supplier de me laisser intégrer leurs rangs. Touché par ma fureur, il m'a accueillit au sein de la guilde, me formant pour que je devienne ombre, silence et lame. En plus de sa confiance, il m'a accordé son amitié et a gagné mon courage et ma fidélité, à jamais. Merci pour tout Liam. Par cette lame qui est mienne, je te jure de t'honorer et de te rendre fier. Pour les rebelles et pour Aerandir, mon époux et ton ami.






J'veux un lien !

(c) baobabble
Justine, bientôt vingt ans et amatrice de littérature et de jeux vidéos. Fanatique de ce forum depuis sa création et étudiante en publicité.
▷ Sachez que tous les types de liens me vont, positifs, négatifs, ambigus ou carrément tordus, j'aime les liens originaux et intéressants à jouer en rp, donc n'hésitez pas. La seule chose proscrite est ce qui n'est pas cohérent avec l'univers médiéval fantastique du forum, ou avec le contexte, évidement. ▷



Code généré avec Liens-RPG


Dernière édition par Agnès Longuaiguille le Dim 14 Oct - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeDim 10 Juin - 5:23

Moi ? :roooh:

Vu qu'Agnès jalousait Lisbeth petite

Plus sérieusement, elles ont pu se rencontrer en tant que rebelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:33

    Lisbeth :roooh: :roooh:
    Avec plaisir :sourire:

    Si mes souvenirs sont bons elles ont plus ou moins le même âge, sont outreventoises et rebelles. J'aimagine qu'Agnès aurait eu des à prioris sur Lisbeth en vue de son rang et de sa classe sociale, se montrant ainsi méfiante envers elle, néanmoins à force de travailler avec elle, elle aurait pu comprendre que l'implication de Lisbeth est réelle et, qu'au final, elles ne sont pas si différentes.

Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:16

Je pensais aussi à quelque chose comme ça. D'autant que le rôle de Lisbeth est plutôt ambigu puisqu'elle ne va pas sur le terrain. Donc un respect mutuel ? :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:14

Voila, elles ont appris à se respecter au fil des années et s'apprécient :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:39

Je t'ajoute de ce pas ! *est motivée aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Avant de Rp il nous faut un lien :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

    Owiiiiiiiiiiiiiiiiii :roooh: :roooh:
    Alors, Agnès est domestique au palais, rebelle et engagée, elle cache son allégeance derrière un silence et une douceur discrète. J'imagine qu'elle pourrait être l'une des suivantes de Gaetane, ce qui serait la base. Ensuite quant à leur relation, Agnès a certains à priori quant aux personnes de ce milieu, elle a grandit dans les quartiers populaires de Souffleciel. Je l'imagine bien, au fond, tenter de "rebelliser" Gaetane, ou le vouloir du moins. Mais, il lui faut gagner la confiance de Gaetane pour cela, et aussi, que la noble gagne la confiance d'Agnès, car, pour la convaincre il faudra lui avouer sa véritable allégeance et risquer de perdre sa couverture.

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Alors... pour débuter, on peut partir de la suivante/servante dont je parle dans ma fiche, celle que Gaetane pousse vers la sortie pour la protéger après qu'elle lui ait avoué pleurer pour un rebelle mort dans la journée, pile quand Augustus débarquait. Celle-là pourrait être amie avec Agnès ? Et donc lui avoir rapporté l'épisode.

Sinon.. Il y a aussi la possibilité qu'Agnès ait surpris Gaetane en train de pleurer une fois x) Elle ne le fait que quand elle pense être seule et que quelque chose l'a vraiment touché, comme une exécution à laquelle elle aurait été contrainte d'assister x)

Donc ça pourrait pousser Agnès à se montrer curieuse envers la favorite, et chercher à la comprendre. Parce que d'elle-même, elle ne brisera pas ce qui lui procure une certaine protection, même si elle n'aspire qu'à quitter tout ça. Surtout que son côté hautain l'aide bien pour dissimuler sa dépression, sa haine envers Augustus, même si elle doit être mélancolique par moment.

Elle a pu aussi lui demander comme si de rien n'était si elle a entendu des informations concernant Gabrielle, si des bruits circulent parmi les domestiques x)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:50

    :vv: J'aime bien le fait que la servante protégée par Gaetane soit l'amie d'Agnès, c'est le genre de choses qui aurait pu attiser la curiosité de la rebelle et donc changer l'image qu'elle aurait de la favorite. En effet, Agnès n'a que peu d'égard pour les nobles en vu de sa basse naissance, et ce n'est que pour la guilde qu'elle s'est engagée au palais. Ainsi, elle ne verrait Gaetane que comme la favorite de l'empereur, et rien d'autre. Mais le récit de son amie aurait changé la donne. Silencieuse et discrète, je l'imagine bien tenter de comprendre Gaetane, comme tu l'a dit, mais sans briser sa couverture, elle se serait par exemple débrouillée pour entrer au service de la jeune femme. Quant à Gaetane, elle tenterait d'avoir des informations quant à sa soeur via cette domestique.

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeDim 17 Juin - 3:26

Oh oui, c'est parfait :roooh:
Comme en plus elle serait nouvelle à ses côtés, ça justifierait pourquoi c'est à elle qu'elle demande si elle a entendu des rumeurs sur Gabrielle. Comme elle n'est plus au palais, elles doivent forcément venir de l'extérieur. Et puis, avant d'être auprès d'elle, elle a dû trainer dans les couloirs, entendre des gens parler et tout. Surtout si elle est si discrète, Gaetane par son simple statu ne passe pas inaperçue, et sûrement qu'Augustus ne veut pas lui donner l'espoir de rejoindre un jour sa sœur en autorisant qu'elle apprenne de ses nouvelles.

:vv:

Spoiler:


Dernière édition par Gaetane De Salvemont le Lun 18 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:01

Agnès, ma chérie :red:
Je te cite, même, dans mon ancienne fiche, tu sais *oui je sors* Et j'adore ce PV. Donc, il me faut un lien ! Et je sais déjà que ta mignonne n'aimera pas trop le duc de Sombreciel, qui est exigeant, colérique et l'a menacée au moins dix fois de lui trancher la tête XD Ça peut encore plus expliquer sa réticence face aux nobles. D'un côté, elle se retrouve face à Gaetane, douce et secrète, et de l'autre, à Castiel, qui est tout à fait le stéréotype du noble chiant. Enfin, je veux qu'on cherche un peu plus, et ensemble, hein, mais je crois qu'à la base, le positif n'est que difficilement possible... et j'aime ça :red: Niark.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:04

    Castiel d'amoureuuuh :vv: :roooh: :langue:
    Désolé, j'ai mis du temps à prendre le temps de répondre, déja car je voulais bien réfléchir à un lien qui pète avant, mais aussi parce que je suis esclave stagiaire et que mon temps libre est ... Limité disons :pleure:

    Commençons donc notre profonde réflexion commune qui aboutira à un lien qui pète sa mère. :vv: En effet, Agnès a une certaine aversion pour les nobles, je l'ai imaginée jalousant plus jeune ceux qui semblaient tout avoir d'un simple claquement de doigt. Jalousie se changeant en mépris avec les années, Agnès les considérant comme de simples oiseaux trop lâches ou trop faibles pour s'échapper de leur prison dorée, qui les prive des plus belles choses de la vie, l'amour, la liberté, l'indépendance, valeurs auxquelles elle tient. Certes, elle s'est plus ou moins attachée à Gaetane, pour sa douceur et sa gentillesse mais son avis sur les noble ne changent pas, elle ne parviens pas à comprendre comment l'on peut rester volontairement enchaîné. Donc oui, du négatif, sans aucun doute.

    Agnès considérerait Castiel comme l'un de ces nobles, enfermé dans son luxe et n'ayant d'égard que pour ce qui brille. Elle aurait eu donc un à priori sur lui des leur première rencontre. La suite aurait confirmé et même exacerbé ses sentiments. Comme tu le précise dans ta première fiche, Agnès a déjà travaillé au service de Castiel, lequel se montrait exigeant et colérique, n'hésitant pas à menacer et violenter sa domestique. Ce genre d'attitude révolte Agnès, bien sûr et, du fait de son entraînement, elle se sent, peut-être à tort, capable d'infliger une correction au noble. Plus d'une fois elle aurait sentit le poignard la démanger, mais, pour le bien de sa guilde, elle doit rester silencieuse, subir, observer, se retenir, mais jamais agir.

    Il faut développer ça, pourrais tu, m'expliquer avec un peu plus de précision ce que ressent Castiel pour Agnès, pourquoi aurait-il plus de mal avec elle qu'avec ses autres servants ? Aurait-il prit un malin plaisir à la torturer ? Ses deux personnalités agissent-elles de la même manière avec elle ? Ce genre de choses :tik:


    Gaetane :coin: Ma princesse, ma toute belle What a Face Ce que tu as écris me convient parfaitement, je tâcherais d'écrire ma vision du lien bientôt :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

Je te réponds avec mon sauvage :red:

POUR CASTIEL. En fait, je crois qu'il ne l'apprécierait pas pour des critères extrêmement arbitraires XD Parce qu'elle est une femme, parce qu'il la trouve maladroite, parce qu'il trouve qu'elle distraie Césaire dans son travail, parce qu'il aime bien se trouver quelqu'un à détester de façon ponctuelle. Dans ses beaux jours, il l'ignorerait purement et simplement, mais tolérerait sa présence, et que le reste du temps, il s'entraîne à viser sa tête avec des objets divers. Peut-être aurait-il pu déjà l'avoir frappée ? En plus de déjà avoir demandé à ce qu'elle soit mise aux cachots un jour ou deux, par exemple, une fois, son poing (carrément) aurait pu voler :hm:
Torturée, peut-être pas carrément... à moins que tu désires qu'il ait déjà enfoncé son coupe-papier dans la main en lui disant que s'il la reprenait dans sa chambre, il le lui plantait dans l’œil :red: ? Elle pourrait penser qu'il cache quelque chose, pour être aussi prudent sur qui entre dans ses appartements et où, et comme tu dis, elle aurait pu penser pouvoir facilement lui faire la leçon, mais après l'incident du coupe-papier, elle n'est plus aussi sûre XD

Ensuite, un lien avec Louis :roooh: ?
Mon filou a pas mal voyagé, sa mère est Outreventoise, c'est un capitaine de navire au nom reconnu (il préfère être connu pour ça que pour son titre de marquis, ou bientôt, pour ses fiançailles avec Lisbeth)... et les deux sont rebelles :war: On peut sans doute se trouver quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:18

Castiel :P Alors la relation serait plus que négative, lui prenant un malin plaisir à malmener cette servante qui mui sort par les yeux, elle subissant en silence, de retenant pour sa guilde de lui enfoncer ses ongles là où je pense (a) Préférant éviter de le provoquer, même pour en savoir plus. Je vais tenter d'écrire quelque chose ce soir (:

Louis maintenant What a Face J'imagine un lien positif, Agnès comme tu le sais est outrecebtoise et de plus, n'aime pas les nobles en partie à cause de ces mariages arrangés qu'elle juge ridicules or en fréquentant Louis, elle aurait apprécié sa volonté de se faire connaître par ses actes et son navire plus que par son titre et son mariage arrangé. Je la vois bien avoir eu du mal à accorder sa confiance au marin, justement à cause de ses origines nobles.
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Je vais également écrire quelque chose ce soir pour Castiel et Agnès ♥️


Yay, du positif ** Louis étant d'un naturel très chaleureux et ouvert, c'est évident qu'il aurait tenté de gagner la confiance d'Agnès. Surtout qu'il ne se ramène jamais à des réunions de rebelles en habits élégants, il est vêtu aussi simplement qu'un paysan, il ne parle pas vraiment de son titre et préfère franchement être pris autrement que comme un noble, vu que c'est un état de fait qu'il ne désire pas vraiment. Ils auraient pu se connaître un peu déjà, avant même l'annonce de ses fiançailles ? Dans ses quelques excursions à Lorgol, pour recevoir des ordres de mission à exécuter, juste des contacts irréguliers, pour se connaître un peu plus ! Et maintenant qu'il va devoir passer un peu plus de temps pour la terre et qu'il n'a pas beaucoup de personnes de confiance qui restent en Arven, encore moins à Lorgol, elle pourrait un peu être son nouveau contact avec les Rebelles :hm: Ou même, ça pourrait être elle qui lui a donné le contact pour pouvoir entrer dans la Guilde même, vu qu'il manifestait une certaine hargne envers l'Empereur.

Vu qu'elle est Outreventoise, ils auraient même pu se connaître avant, en fait. Ses parents sont amis avec ceux des d'Outrevent, donc je vois bien Louis détaler du palais dans les visites pour aller explorer les rues de Souffleciel XD Ils ont environ le même âge, donc ça peut se faire...

C'est flou :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

Deux ans plus tard :cache: J'aime bien l'idée qu'ils se soient connus avant, dans les rues de Souffleciel. Lui, fuyant les frivolités du palais et elle, se baladant dans les rues de la ville de son enfance. Ils auraient pu se croiser à ce moment là. J'imagine une Agnès tout d'abord agressive envers ce noble, du genre "qu'est ce que tu fais là ? Ce ne sont pas tes quartiers !" ils auraient pu discuter, ou non d'ailleurs mais je pense qu'Agnès garderait une image négative de Louis. Des années plus tard, quand Agnès seraient entrée à la guilde des rebelles, elle aurait retrouvé Louis dans les rues d'Outrevent, ne lui accordant tout d'abord pas sa confiance, n'hésitant pas à lui lancer des piques. Elle hait les nobles et son comportement est parfois excessif à leur égard. Mais, à force de le recroiser, dans Outrevent, elle aurait découvert un jeune homme simple, ne souhaitant pas être jugé par la valeur de son nom mais par celle de ses actes. Tout d'abord bien sûr elle aurait été méfiante du genre "décidément je n'arrête pas de vous croiser, vous me suivez ?" ou encore "les quartiers pauvres vous plaisent ?" mais, ils auraient fini par discuter, et c'est là qu'elle en aurait découvert plus sur lui, à tel point qu'elle l'aurait permi d'entrer dans la guilde.

C'est encore flou, mais c'est une base :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeDim 14 Oct - 6:34

Ajoutée ! (enfin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:54

J'ai vu c'est parfait :sourire:
Je t'ai ajouté également.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:49

Puisqu'on travaille toutes les deux pour Castiel, il nous faut un lien !
Elle est arrivée le 15 mars à Lorgol et a été très vite achetée par Castiel : depuis, elle est à son service et vit dans sa suite. Elle est devenue sa domestique et en gros, elle est là pour combler les caprices de monsieur.
Après ça, elle est muette aussi ma petite Ariadne... et voilà :hm:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

    Moi aussi je veux :vv:
    Sache que Melsant n'apprécie pas trop les femmes qui sortent de leur condition de femmes, c'est à dire qui se battent dans l'arène =° Il est encore un gros macho pour l'instant - ça évoluera peut-être mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:46

Ariadne :roooh: Alors, elles auraient pu être au service de Castiel en même temps. Sauf qu'Agnes travaille au palais et n'est pas rattachée à Castiel. Mais tu peux m'en dire plus sur Ariadne ? Comment vit-elle sa situation ? Comment Castiel la traite-t-il ? Ce genre de choses :sourire:

Melsant :ivre: Alors Agnès est du genre à se défendre, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et cherche à prouver sa valeur. Elle n'apprécierait pas l'attitude de Melsant et voudrait lui prouver qu'elle vaut aussi bien qu'un homme. Par exemple, ils auraient pu se rencontrer alors qu'Agnes s’entraînait à la caserne, ce qu'elle fait quand elle a du temps libre. Lui, tout macho qu'il est -dis moi si je me trompe- se serait moqué d'elle, ce qu'elle n'aurait pas apprécié, tu t'en doute bien.

On pourrait jouer sur le côté macho de Melsant très "je crois ce que je vois" ou "je ne change pas d'avis" et le fait qu'elle souhaiterait lui prouver qu'il a tord. Elle voudrait par exemple le défier en combat ou bien le suivre dans sa journée pour lui montrer qu'elle ferait aussi bien que lui, ce genre de choses.

Bon ensuite je sais pas trop comment faire ça, mais j'aime l'idée qu'elle veuille lui prouver sa valeur :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:29

Alors alors. Elle est assez réservée de nature et son mutisme n'arrange rien, tu imagines bien xD Mais elle prend sur elle. Si au début, Castiel était loin d'être tendre avec elle, ça a un peu changé après le mariage entre Chart et Gaëtanne, parce que la fatalité a fait nawak et il a partagé son corps, il a ressenti toute la peur qu'il lui inspire, du coup, il s'est un peu adouci.
Sinon, au tout début, elle était lavandière, mais ça n'a pas duré longtemps, du coup x)

Elle est domestique depuis un bout de temps, donc elle vit sa situation comme ça vient. Elle n'est pas spécialement heureuse, mais elle apprivoise sa vie au palais. Par exemple, elle a fait la connaissance d'Ayden petit à petit, parce son boulot de maréchal ferrant la fascine. Il va aussi lui apprendre à lire et à écrire, mais comme il a juste les bases, il faudra qu'elle se perfectionne, mais à terme, elle pourra communiquer plus facilement.

C'est aussi une mage, elle a découvert ses pouvoirs avec Castiel (quand celui-ci lui faisait tester ses couettes...). Elle peut contrôler les flux sanguins, l’accélérer ou le ralentir. Dans tous les cas, à la fin, ça agit sur le cœur et ça peut aller jusqu'à la mort. je crois que j'ai fait le tour :hm:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

    Oui Agnès, moi je suis partant !
    Ce que je te propose c'est de le jouer en RP dès que tu auras du temps, ce sera plus simple =D
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Agnès ◮ Everything I do, I do it for you Empty
MessageSujet: Re: Agnès ◮ Everything I do, I do it for you   Agnès ◮ Everything I do, I do it for you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnès ◮ Everything I do, I do it for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AGNES ◮ Everything I do, I do it for you
» Agnes Sylvia Eshir - Sur la route
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Agnès
» le coeur d'une femme est un océan de secrets ∞ agnès & méridia
» Agnès Longuaiguille ♦ Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche