Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain design ¤ Le meilleur vaincra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Prochain design ¤ Le meilleur vaincra ! Empty
MessageSujet: Prochain design ¤ Le meilleur vaincra !   Prochain design ¤ Le meilleur vaincra ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 3:00

Chers tous :oulala:

Un nouveau design est en cours d'élaboration. :drague:

Le header est déjà prêt, aussi n'est-il pas concerné par ce concours - mais il y a d'autres places à occuper sur le forum ici et là ! :geugeu:

Plutôt que de faire à mon envie cette fois-ci, et vu que le nombre de membres augmente gentiment, pour la version 4 un concours est ouvert et 4 places sont à prendre ! :youpi:

Voici l'emplacement qui sera occupé par les 4 vainqueurs. :ahaha:

- Première place :
Le QEEL et l'icône indiquant les nouveaux messages sur l'index.

- Deuxième place :
La bannière de la fiche de publicité sur PRD et les forums partenaires, ainsi que l'avatar du compte Maître du Jeu.

- Troisième place :
La bannière "Contexte version longue" de la PA.

- Quatrième place :
La bannière "News" de la PA.

Comment tenter votre chance ? :string:

C'est très simple ! La seule condition est d'être validé. Rédigez un texte d'une longueur à votre convenance, pour m'expliquer pourquoi vous méritez le plus d'apparaître sur le design. Ce concours est ouvert à l'ensemble des membres du forum (oui, oui staffiens compris :tik: ), et puisque c'est moi qui graphe cette fois, je me réserve le droit de choisir les réponses qui m'auront le plus émue, amusée, émerveillée ou impressionnée :gouwana: (Attention, les pavés de douze pages n'assurent pas la victoire, court et concis cela peut être une bonne stratégie aussi ! :neuneu: )


A vous de choisir votre style et votre manière d'argumenter ! Vous pouvez le présenter du point de vue que vous voulez, en RP ou pas, en tant que joueur comme en tant que personnage : vos seules limites sont votre imagination :puppy:

Le concours est ouvert jusqu'au jeudi 28 juin 23h00 (en France), et toutes vos participations sont à m'envoyer par MP. :vv: Pour le cas où il y aurait moins de participants que de places à prendre, j'attribuerai les dernières selon mon envie personnelle. Les personnages déjà présents sur le header peuvent bien évidemment participer avec les autres puisque cet élément-là du design ne fait pas partie du concours :poke:

Bonne chance à tous :war:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Prochain design ¤ Le meilleur vaincra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche