Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:08

Coucou mes p'tits poussins,

L'intrigue entame son dernier tour aujourd'hui à midi, et j'aimerais maintenant vos réactions et votre avis sur la manière dont elle s'est déroulée, autant au niveau du contenu que de la forme : pré-topics, ensuite sujet groupé, 3/4 jours entre chaque tour, téléguidage par MP des assassins, etc.

Avez-vous des conseils et des suggestions pour l'intrigue suivante ? :tik:

J'aimerais aussi savoir de quelle manière se positionnent vos personnages suite au massacre, pour pouvoir mettre à jour vos PV convenablement :coin:

Merci d'avance :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

Perso, je suis totalement fan du rythme de l'intrigue ♥️ Ça permet de répondre rapidement et de rester dans l'action, justement. Et le téléguidage des assassins par MP, ow ! Tu m'as fait une de ces frousses, pour mon pauvre Louis, hein, tu sais XD Mais ça va, il va s'en remettre, et quant à Castiel... :red:
Par contre, les pré-topics, j'ai l'impression que soit ils devraient être plus encadrés, genre avec une situation de base, soit... enfin, je sais pas, mais voilà :hm: Incertitude face à ceux-ci, même si je les aime !

Ensuite... Castiel, Castiel, Castiel :red:

Je dirais qu'il va être assez perturbé, en fait.
Gros changement *sort*
Je vais élaborer par points XDDDDD

1. Il ne va pas croire à la malédiction. Son esprit n'est pas du tout prêt à croire à la magie, même évidente, et sa réaction dans l'intrigue est claire : il pense que ce n'est pas vrai. Toute la scène qu'il vit, il la vit dans sa réalité un peu galvaudée, perdue entre ses deux personnalités, donc sans doute qu'il ne comprend pas beaucoup de choses. Il ne va pas croire qu'il a réellement tué Sigvald, va prétendre au canular avec Svanhilde et va tout simplement s'enfoncer encore plus dans sa conviction de non magie.
2. Parallèlement, et sans vraiment le réaliser, le Clair va tenter de prendre le dessus. Comme un réflexe de défense, je dirais. Le Sombre a été appelé dans un moment de danger et pour le 'rappeler', il faudra quelque chose de fort. Il va plus que jamais être dans les apparitions mondaines, un peu pour oublier ce qui s'est passé.
3. Beaucoup d'insomnies et d'absences psychologiques, cela dit :red: Il va passer toutes ses nuits à faire des cauchemars, dont il ne se rappellera pas au réveil.

Et puis, ça c'est du non dit, mais je dois l'écrire pour m'en rappeler XD La partie de Castiel qui a tuée Sigvald, c'est sa partie rebelle, mage et sombre. Donc, le Sombre a un peu 'honte' de cela, parce qu'il a tué quelqu'un qui était dans son camp. Il a aussi honte du Clair, qui était prêt à se sacrifier. C'est en partie pour cela que le Sombre va devenir moins marqué pendant un temps : c'est comme si une partie de lui ruminait des pensées. Ou des plans. Puis, la mort du Familier de Sigvald a été quelque chose qu'il a ressenti jusqu'au plus profond de lui... Ça, ça risque de lui faire réaliser le réel lien qu'il a avec l'animal, enfin, ses animaux :geugeu:... C'est confus, cette partie, mais mes pensées le sont aussi XD Ça va être à ordonner plus tard, dans une autre évolution, mais les trois points ci-dessus sont à prendre en compte :3
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 2:33

Moi aussi j'ai adoré jouer et suivre cette intrigue, lire les posts entre victimes et assassins était passionnant, on se demande ce qui va arriver même si les assassins n'ont pas été très efficaces, ne même pas tuer un petit marin comme Louis... Ils auraient eu la reconnaissance éternelle de Lisbeth What a Face

Plus sérieusement, je pense que les tueries vont totalement éclipser le reste. Elle est réelle, depuis toujours, donc elle a toujours entendu parler des morts. Mais même si elle aide aux opérations, à la planification, elle n'a jamais vu cela de ses propres yeux. Ça va la choquer, profondément, mais paradoxalement je pense que ça va renforcersa volonté d'agir tout en étant écœurée par la confrérie noire. En fait je la vois un peu comme une funambule qui se rend compte qu'il faut qu'elle avance mais qui meure de peur parce que le fil est fragile et qu'elle est en équilibre dessus. Et je pense aussi qu'elle va se raccrocher de Denise qui était la aussi et à vu comme elle et de Yseult dont elle va mieux comprendre les angoisses.
On ajoute quelques cauchemars, le fait qu'elle va très vite se souvenir de ses fiançailles et je pense qu'elle sera plus active et décidée que jamais à faire faire tomber le tyran, tout en étant fragilisée par ce qu'elle a vu. Et... Je ne sais pas si je suis très claire >_<

Superbe intrigue donc même si je suis aussi mitigée sur les pré topics.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 3:22

En ce qui concerne les pré-topics, ils étaient là essentiellement pour aider la vague de petits nouveaux à s'intégrer, je pense que je n'en ferai pas pour l'intrigue suivante =D

Merci pour vos avis, je note cela pour Castiel et Lisbeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 3:23

Alors comme cette intrigue, c'était une tuerie (c'est le cas de le dire tiens :hehe: ), non franchement j'ai adoré la façon dont c'était orchestré, c'était génial. Le rythme était bon, comme le dit Castiel il permettait de répondre rapidement et d'avancer, bien que j'avoue que parfois c'était un peu rapide pour moi qui devais répondre à la va-vite quand j'avais pas le temps :cache: Ensuite, le fait que cela soit guidé par mp c'était sympa aussi, ça permet de bien limiter le truc tout en gardant une certaine liberté au joueur. Par contre comme les autres je ais dire que cela aurait été mieux si les pré-topics avaient été un peu plus guidés aussi. Et je tiens à dire à tous que vos rps étaient géniaux, j'ai adoré les lire et les relire ! :vv:

Alors ma Cyselle et bien, c'est une Lagrane, elle n'aime pas la violence, elle de nature plutôt pacifique. Ainsi tout ce qu'il s'est passé aurait pu la choquer quelque part, d'autant qu'elle a été blessée, et même la dégouter de la confrérie noire qu'au fond elle ne jugerait pas différente d'Augustus de par leurs agissements. Elle voit chaque jour l'empereur tuer des innocents et là, ce serait pour elle la même chose. Si elle se rends bien compte que la victoire doit avoir son lot de morts, elle n'accepte pas que des innocents en patissent comme le ferait l'Empereur lui même. Elle pense que tout cela aurait pu être évité.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 3:37

Alors moi je débarque au troisième tour hein XDD Je ne sais donc pas si je peux me permettre des critiques. Mais j'adore jouer avec Solvieg ! (qui d'ailleurs me la proposé par mp alors que je succombais petit à petit au manque de rp *zbaaf*)
L'intrigue est prenante et pleine de surprise ! Je trouve que contacter par mp pour la suite est formidable =D Bon ensuite, je l'avoue, je n'ai pas tout lu du début ^^" J'ai lu juste Dragonvale à chaque nouveau tour pour me mettre un peu dans le bain mais j'avoue avoir oublié deux trois trucs à mon premier post xD (ne me frappez pas ! :peur: ) Il faut dire que j'ai encore un peu de mal avec l'univers, et quand je vois vos posts j'ai envie de supprimer les miens >.>
Il est vrai que le rythme est rapide, faut avoir le temps quoi xD

Et heum... c’est peut-être une question débile... mais les pré-topics ?? :yeux:

Bon comme je disais, je suis arrivé à la fin. Mais ce qui va un peu frapper Meridia c'est le fait qu'elle n'ait rien pu faire même avec son pouvoir qu'elle ne contrôle absolument pas. Elle aura toujours donc cette culpabilité en elle de n'avoir rien pu faire contre ce massacre alors qu'elle a en elle les capacités pour.
Enfin voilà c'est tout je crois. C'est petit, mais de toute manière elle n'a pas vu grand chose si ce n'est la mort de Sigvald ^^ (si on peut appelé ça "pas grand chose" xD)

:red:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:42

Hello !

Alors ! J'ai aussi adoré l'intrigue, les temps assez cours était sympa, ça a vraiment dynamisé tout ça ! Même si c'était manifestement un peu cours pour certains et que maintenant je suis un peu triste de me dire que... C'est déjà fini :'( Vivement la prochaine ! En tout cas j'adore la façon dont ça a lié un peu les persos ensemble dans un topic général, tout en faisant vraiment avancer un peu l'intrigue, c'est chouette ! J'aurais bien aimé y voir un peu plus clair avant la fin dans le jeu du qui est qui, j'avais fini par me dire que l'assassin de Louis était carrément un pnj Rolling Eyes

Bref, sinon, pour Liam, ça va surtout renforcer son ressentiment envers la Confrérie Noire, et, si elle est encore en vie d'ici là, je pense qu'il va passer dire un mot à Svanhilde ! Evil or Very Mad En effet, il a très mal prit leurs choix de cibles, et leur erreur sur Cyselle... Sachant que Lisbeth aussi était dans la salle, il s'inquiète pour elles. A côté de ça, le débit de morts ne l'a pas outrageusement choqué, vu son quotidien. pirat

Côté nouvelles, l'annonce du mariage de sa soeur lui a fait un choc et il va vouloir des explications, mais ça, c'est une autre histoire !

En clair, il combattra toujours le pouvoir en place, mais il est aussi plus remonté que jamais envers la Confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57

Merci à tous pour vos réactions *o*

Oui Liam, normalement Siegfried aurait dû participer, mais je sais pas apparemment il s'est absenté sans prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

Mon Dieu, que j'aime cette intrigue :vv: Je ne me suis pas inscrite, ayant terminé ma fiche alors que l'intrigue était déjà bien avancée, je l'ai donc suivie de loin. Mais bon Dieu, qu'elle intrigue ! On dirait un film, déja bravo à Zoubinette qui gère son intrigue d'une main de maître, tout en laissant une extrême liberté aux joueurs. Et bravo aux joueurs, vous êtes trop doués, vous écrivez magnifiquement bien ! :war: J'ai adoré suivre cette histoire et j'ai hâte d'en connaître la suite, et d'y participer :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

    C'était mortel :sourire:
    Je reviendrais vous hanter ne vous en faites pas hihi.

    :hugkiller:

    Plus sérieusement c'était vraiment dynamique, bien organisé, après je dirais que les "duos" n'étaient pas forcément tous biens choisis, mais bon le choix était limité. =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:56

Solveig toujouuurs en retard :red:

:hm: Alors, alors...
Déjà, j'ai adoré cette intrigue, (ma première =D ) : elle était très bien menée par les assassins tout comme les victimes et les autres nobles du bal, les posts de "Dragonvale" étaient parfaits, intéressants, rapides ; bref, vivement la prochaine ! x)

En ce qui concerne les prétopics, je sais qu’ils n’ont été là que pour aider à l'intégration, mais pourtant je ne peux m'empêcher de me dire que c'était une super idée ^^" ! Ils auraient pu éventuellement être guidés, oui, mais je pense surtout qu'ils auraient peut-être dû être lancés plus tôt avant l'intrigue :hm: Ils auraient pu être tellement plus exploités ! C'était un bel essai tout de même ^^

Pour la part de Solveig, je pense qu'elle prendra conscience de la situation en Arven, et qu'elle sera enfin certaine de ses envies ; plus de doutes, elle veut rejoindre Dragonvale, et s'entrainer pour devenir une mage accomplie.
Elle sera également déstabilisée par les meurtres commis durant le bal et les blessés, mais peut-être pas autant que d’autres nobles qui partent traumatisés, vu qu'elle a déjà dû faire face à la mort de sa mère toute jeune. -Et puis elle va surement rester cloîtrée dans son auberge pendant un petit moment pour réfléchir, et éviter les balades à Lorgol. Puis elle va tenter de revoir Méridia et Louis de Brunante (curiosité oblige :red: )-
Je pense que c’est à peu près tout pour Solveig !

Et finalement, je voulais vous dire que tous vos rp étaient magnifique, c’était un régal pour moi de vous suivre durant l’intrigue ♥️
Voilà voilàà !:love:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

Merci à tous !
Vos PV/scénarii respectifs ont été mis à jour selon ces informations :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !   Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !
» Quête n°1.1 ¤ VOS RÉACTIONS
» Le flood de José ♥
» Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1
» [Général] Flood du reboot ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Flood-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche