Partagez | 
 

 Désidéria ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
MessageSujet: Désidéria ♦    Dim 5 Aoû - 17:54

Guilde des Mages
Désidéria Sylvara Fleurambroise

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 16 juillet 779 à Edenia.
J'ai 23 ans.
Je viens du Duché de Lagrance.
Mon allégeance va aux Rebelles.
Je suis Bourgeoise.

familier ¤ souris
pouvoir ¤ apaisement
(c) Morrigan

ft. Nina Dobrev
T
E
S
T

R
P
Sentir la magie vibrer dans son corps, couler dans ses veines, fluctuer entre ses organes, c'était quelque chose de... magique, justement. Une sensation qu'un non-mage ne pouvait ressentir, comprendre, ni même envisager. Ma force semblait s'être décuplée, mon coeur embrasait ma poitrine et manquait de piétiner mes poumons tellement il enflait. Il battait plus fort, plus puissamment, petit papillon piégé dans une toile d'araignée. Allongée dans mon lit, les poings crispés sur mon drap, le souffle bloqué dans ma poitrine et une fine pellicule de sueur sur mon front, je regardais le plafond, absorbée par ce changement radical de mon corps. Rien n'était visible, bien entendu, c'était plutôt une question d'âme, d'aura. Dormir était impossible avec toute cette chaleur grandissante qui m'étreignait les entrailles et qui mençait de me submerger.
Être un mage n'avait rien de merveilleux, et pourtant les flux de magie qui me traversaient de part en part me réjouissaient. Ils faisaient partis de moi, me complétaient et m'achevaient. Sans parler de cette délicate boule de poils que j'avais 'rencontré', lors de l'acquisition de mes pouvoirs. Une petite souris. Une délicate petite souris, moins normale que la plupart. Elle était devenue plus qu'un rat, plus que la vermine que nous souhaitons exterminer en lançant nos chats dessus. Elle était moi, j'étais elle, nous étions nous. Je ne pouvais même pas imaginer un seul instant me séparer d'elle, comme si elle était mon oxygène et ma raison de vivre. Ce n'était qu'une idée, qu'une insalubre petite idée qui germait dans mon esprit et qui ne tardait pas à occulter tout autre pensée. Je pouvais toucher le lien fébrile qui nous unissait, encore tout tremblotant et qui pouvait se rompre à tout instant. Il y avait une seconde voix dans ma tête, un second esprit, comme mon extansion totale et parfaite.
C'est pour toutes ces caractéristiques que lorsque la magie me frappa, je ne m'en plaignis pas tout de suite.

Toutefois, si cette apparition fit mon bonheur les premiers instants, il fallait avouer que c'était... terrifiant. Tant de pouvoir en moi, tourbillonnant comme la plus puissante des tempêtes... Et totalement interdit, par la même occasion. Je mettais le reste de ma famille et de mes amis en danger, en cachant, pire, en ayant ce pouvoir à disposition. Que faire ? Que dire ? A qui pouvais-je réellement me confier ? Ma soeur ? Si un lien unique nous unissait, je n'avais jamais vraiment abordé la question de la magie avec elle et ne connaissais pas ses idéaux sur cette question. Elle ne me trahirait jamais, mais elle était tout à fait capable de me renier. Gaétane, alors ? Je ne pouvais décidément pas garder ce secret pour moi toute seule, il était trop gros, trop étouffant. Me confier pouvait très bien apporter ma fin, mais ne courrais-je pas aussi à ma perte en dissimulant des choses à mes amis ? Et comment allais-je pouvoir dompter ce surplus de magie en moi ? Je ne savais presque rien à propos de cette forme de vitalité, et faire des recherches n'était pas des plus discrets. Il y avait bien des rumeurs, des légendes et des mythes qui circulaient sur l'apprentissage de la magie, mais je n'y avais jamais réellement porté attention, trop concentré sur ma petite vie d'humaine normale.
Or, aujourd'hui, j'étais tout sauf normale. Je devenais hors-la-loi. Non, pire. J'étais hors-la-loi. Et si quelqu'un le découvrant et s'en servait à mauvais escient ? Pourquoi ne pas partir ? Je ne mettrais plus personne en danger... Oui, mais partir où ? Abandonner tout ce que je connaissais derrière moi pour un petit secret à dissimuler ? Faire une croix sur mon passé, me retourner sans regarder par dessus mon épaule ? En étais-je vraiment capable ?

C'était sur ce genre de spéculation que la néophyte en magie s'endormit, recroquevillée dans son lit, une petite souris dans le creux de son cou.



Son histoire
(c) Morrigan
Me décrire ? N'est-ce pas la chose la plus difficile qui soit ? S'avouer ses plus grands défauts n'a jamais été un problème pour moi, mais soulever mes qualités en est un. Je ne suis pas quelqu'un de très sûre de moi, je n'ai que très peu confiance. Je l'accorde volontiers aux autres, je suis même quelqu'un de peu rancunier dans le fond, mais je ne me fie absolument pas à mes jugements ni à mon instinct. Je suis quelqu'un d'assez indécis dans les choix de sa vie et qui se sent bien mieux lorsqu'il est entouré. On m'accorde souvent le terme de naïve, mais je trouve cela péjoratif. Moi, je vois simplement la beauté du monde où la plupart ne voit que de la grisaille. Je suis quelqu'un d'optimiste et d'enjouée, et malgré mon caractère introverti et renfermé, je suis quelqu'un qui s'ouvre facilement lorsque l'on apprend à me connaître.

Je suis quelqu'un qui n'est pas solitaire, mais qui s'attache difficilement. J'accorde assez d'importance aux apparences malgré tout, et je peux facilement devenir superficielle lorsque l'on m'y pousse un peu. Néanmoins, je suis fidèle, courageuse et loyale, honnête et l'hypocrisie est à proscrire en ma compagnie. Je suis une amie qui essaye d'atteindre la perfection pour ceux que j'aime, et si j'ai souvent besoin d'être rassurée, je ne suis pas quelqu'un de faible mentalement. J'ai une détermination de fer et je sais sortir les griffes, devenir la plus féroce des femmes lorsqu'il le faut. Si on peut m'apprivoiser avec quelques douces paroles, on ne me fera pas changer d'idéaux : dans ce cas précis, je suis quelqu'un d'extrêmement têtue. Pourtant, pour ce qui est du reste, on peut me faire changer d'avis comme de chemise, à mon grand désarroi.

Plutôt portée vers les autres, j'aime aider, être généreuse et me savoir utile. S'il m'arrive de devenir égoïste sur certains points, je suis plutôt du genre à avoir le coeur sur la main et porter secours à tout ceux qui en ressentent le besoin, que ce soit au niveau matériel que psychologique.
Très impulsive, je peux néanmoins m'enflammer pour un rien, et calme n'est pas mon second prénom. Impatiente, aussi, j'aimerais que tout arrive tout de suite et que l'attente n'existe pas. A mon gran désarroi c'est le cas. Lorsque je commence à stresser -j'en ai la nature- je préfère m'occuper, essayer de me débarasser de mes angoisses en les oubliant dans un petit recoin de mon cerveau.
Curieuse et passionnée, j'aime découvrir de nouvelles choses, en apprendre plus sur tout ce qui nous entoure et bombarder les gens de questions, pas forcément utiles. Je suis quelqu'un de très ouvert qui apprécie toutes les compagnies et qui aime vivre simplement.

Parfois, les choses tournent mal. Il arrive, de temps à autre, dans certaines familles, que lorsque le bonheur s'établit un peu trop longtemps, il décide de repartir, chercher aventure ailleurs, et laisser tomber ses possesseurs, les quitter comme s'il n'avait jamais existé. Alors, les dépossédés en arrivent parfois à se demander si un jour le bonheur a vraiment illuminé leurs vies, s'il n'avait pas été qu'un mirage pour les sauver de la folie du désespoir.
La disparition de ma soeur a soulevé cette exacte tempête dans mon coeur et dans mon esprit. Si l'apaisement est mon pouvoir, je ne puis l'utiliser sur moi-même. Comment se sentir, lorsque votre soeur se sacrifie pour vous ? Pour vous la moins forte des deux, celle qui a le moins de chance de s'en sortir ? Je n'arrivais tout simplement pas à vivre avec le sacrifice de ma soeurs sur mes épaules. Alors, un jour, terrée dans la plus profonde des tristesses, j'ai décidé de vivre un tant soit peu pour moi. Et surtout, pour elle. Être heureuse pour honorer son sacrifice, être heureuse pour qu'il ne soit pas vain. Ce jour-là, je n'ai plus vécu pour moi et moi seule, mais bien pour nous deux.

J'ai eu une enfance joyeuse, pleine d'apprentissage et de souvenirs mémorables. Avec ma soeur et ma mère, un lien unique nous unissait. Elle nous avait appris comment prendre et voir la vie, elle nous avait inculqué les bonnes manières et tout ce qu'elle pensait indispensable pour notre vie future. Maître dans l'art des jardins, elle ravissait tous les nobles avec son don, et son décès ne fut pas sans vague. Si j'aimais ce travail et m'y investissais, ma soeur était beaucoup plus talentueuse et prometteuse. Si le décès de notre mère nous marqua à jamais et nous rendis plus triste encore que les pierres, il nous avait rendu plus fortes, nous avait rapprochées. Nous essayions bien entendu de le voir de cette manière, de la meilleure façon possible. Nous n'avions pas le droit de nous laisser abattre par cette tragédie.

Tout aurait pu continuer de façon totalement normale et nous aurions pu avoir les vies les plus magnifiques qui soit. Bien sûr qu'il y avait un mais. Il y a toujours un mais. Joyeux anniversaire Désidéria ! Te voilà dotée de magie, tu es contente, non ? Bouleversées par cette découverte, nous n'eûmes pas véritablement le temps d'en faire quoi que ce soit. La milice royale nous tomba dessus alors que nous n'avions pas même eu le temps de dire "ouf", et nous traqua. La solution fut claire et sans appel : il nous fallait nous enfuir. Pas que cela me réjouisse forcément, bien au contraire. Nous laissions derrière nous tout ce que nous connaissions. Amis, connaissances, travail, sécurité et maison... Mais c'était cela ou la vie. Avec pour seuls bagages de la nourriture et les vêtements que nous portions, nous partîmes aussi vite que le galop de nos chevaux nous le permis.
Et oui, naïves qu'on était ! Je n'arrive plus à me souvenir si nous croyions à nos chances de fuite. Ma soeur avait toujours été plus réaliste, plus terre à terre que moi, avait-elle envisagé notre défaite ? Et puis, alors que tout espoir semblait perdu, alors que nos pouvoirs nous semblaient bien inutiles dans la situation présente, la magie nous sauva. Enfin, à ce moment précis, je ne pense pas que je remerciais la magie, mais depuis, je sais. Je sais que c'est grâce à elle que je suis encore vivante, et je lui en suis reconnaissante. Elle a certes changé ma vie à jamais, et irrémédiablement, elle m'avait offert une nouvelle vie, un nouvel horizon. C'est donc dans nos heures les plus sombres qu'est arrivée l'Académie. Elle est arrivée juste avant que ma soeur n'expire. Elle a eu le temps d'entrevoir la réussite, la douceur de vivre et la paix. C'est pour ces idéaux qu'elle s'est sacrifiée, pour me voir entre ces murs.
Alors que nous allions arriver dans cette enceinte, le temps nous était compté. Nos chevaux, même lancés au triple galop ne le feraient jamais à temps. Les gardes étaient trop proches, et moi trop concentrée sur mon but pour voir le danger...
C'est ainsi que Salvaggia offrit sa vie pour sauver la mienne.

Je dois avouer que mes premières heures dans l'Académie ne furent pas des plus joyeuses. Pas de famille, pas d'amis, pas de foyer, pas de repère, rien à quoi m'ancrer ou m'attacher. Aussi stupide que cela puisse paraître ce fut mon Familier qui me soutint dans cette épreuve. Cette petite souris si mignonne qui partageait mes pensées et mes pouvoirs. Arriva ensuite de nouvelles personnes -Gabrielle, par exemple- qui de par leur force et leur envie de vivre, me firent renaître de mes cendres, tel le phénix de la légende.
Aujourd'hui je suis là, prête à me rebeller et à vivre, autant que je le peux.



Ses liens




Gabrielle de Salvemont
Dianna Agron
Guilde des Mages
Gabrielle. Gabrielle... Que dire d'elle, si ce n'est qu'elle est mon amie ? Forte de caractère, si elle ne m'inspire pas de la jalousie, j'aimerais beaucoup avoir sa force, son engouement et sa détermination. Elle n'est pas parfaite, loin de là, mais elle a toujours su être là, et j'espère lui évoquer les mêmes sentiments, que notre amitié soit réciproque. Il faut avouer qu'elle a parfois certains actes ou comportements directement en lien avec sa catégorie sociale qui contrastent avec la personne que j'ai l'habitude de cotôyer, néanmoins, cela ne me dérange pas plus que cela : je suis même flattée de voir que je peux lui importer, moi.
Amaté Chemsa d'Erebor
Amanda Seyfried
Guilde des Mages
Etrange relation que la nôtre. Eh bien oui, la mésentente entre Gabrielle et elle ne facilite pas les choses et je n'arrive pas à la consiéderer d'un bon oeil, malgré toutes les qualités qu'elle affiche aux autres. Je ne hais que la personne que me dépeint Gabrielle, et à chaque fois qu'il m'arrive de lui adresser quelques mots, je découvre une personne plus douce, compréhensive et amicale que ce qu'en dit mon amie. Que dire, que penser ? Elle semble si apte à me conseiller, voire me consoler, si l'occasion se présenter... Malgré tout, malgré mon instinct qui me pousse à ne pas m'en méfier, les propos que tient Gabrielle restent profondément ancrés dans ma mémoire, imprégnant mon avis du subjectivité.
Edwin Hameric
Penn Badgley
Guilde des Mages
Edwin et son caractère sombre, torturé. Edwin et ses visions étonnantes de la vie, voire enrichissantes si j'avais été une autre personne. Edwin qui m'inspire souvent le mépris lorsqu'il s'enfonce trop profondément dans ses idées préfrabriquées, et qui pourtant sait émoustiller en moi exactement ce que je ne veux pas voir émoustillé. Edwin qui aurait pu être un homme de charme, de compréhension, reste une personne dotée d'un charisme remarquable et d'une intelligence vive. Pleine de défauts, et pourtant étincelante de qualités, la personne qu'est Edwin m'inspire tellement de sentiments que je ne pourrais pas définir exactement quelle relation nous entretenons. Tout ce que je peux dire, c'est que vives sont mes émotions lorsqu'il s'approche un peu trop près.
Aldred Chipsand
Matthew Gray Gubler
Guilde des Voleurs
Inconnu qui m'a aidée, qui a essayé de sauver ma vie, ainsi que celle de feu ma soeur : je ne puis que t'en être reconnaissante. Et ne pouvoir te remercier dignement me broie le coeur chaque jour un peu plus. Présence fantômatique que je sentais souvent m'épier, me savoir enfermée entre les murs de Dragonvale n'arrange pas les choses : j'aurais aimé te rencontrer, aimer échanger au moins quelques paroles aimables pour faire le point entre nous. Un jour, peut-être, lorsque les choses changeront, nous pourrions partager plus qu'un regard, plus qu'une aide, et peut-être enfin faire connaissance.



Derrière l'écran

(c) Regina
Il est assez impressionnant mais il est classe *_*
Bah moi c'est Angie, je viens de PRD, j'ai seize ans et j'ai hâte de commencer à RP quoi. ♥ Merci d'accueillir une jeunee boulette ici :'D Je suis assez présente ici et malheureusement assez timide en matière de demande de liens. x)


Dernière édition par Désidéria Fleurambroise le Jeu 9 Aoû - 5:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Dim 5 Aoû - 20:03

Bienvenue donc, Angie !
Je suis ravie de te voir parmi nous ! Comme dit par MP, le personnage t'est réservé pendant 7 jours, jusqu'au 13 août donc.
N'hésite pas en cas de question <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Lun 6 Aoû - 1:46

Bienvenue ici petite mage ! Very Happy
Ne t'inquiètes pas, si tu es timide on va te harceler de demandes :red:

Et bon courage pour ta fiche :war:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Lun 6 Aoû - 2:45

Re-bienvenue très chère ! :sourire:

Et bien comme dis Lisbeth, on va pouvoir te surcharger xD

Bon courage pour la suite de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Lun 6 Aoû - 7:49

Bienvenue par ici ma jolie ! :roooh:

bon courage pour ta fiche :war: et oui, je pense qu'ici tu n'as pas à t'en faire pour les demandes de liens !
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Lun 6 Aoû - 10:50

Salut à toi Désidéria, et bienvenue sur Dragonvale, j'ai hâte de lire ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Lun 6 Aoû - 14:08

:roooh: Merci pour l'accueil ! Je crois que je vais me plaire par ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Lun 6 Aoû - 14:15

Je l'espère !

Que dis je... je n'en doute pas :danse:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Lun 6 Aoû - 15:29

Bienvenuue à toi !! :coin:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mar 7 Aoû - 17:46

J'ai déjà posté les liens. *_* J'ai un bout de l'histoire rédigée mais je dois avouer que j'ai une petite question : je suis en effet dans Dragonvale, mais je ne puis en ressortir sous peine d'être attrapée par les gardes, n'est-ce pas ? Est-ce que dans le RP, il sera possible d'aller ailleurs ? :)

Et merci vouus *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 0:08

Coucou miss !

Actuellement, tu es effectivement dans Dragonvale. Il sera possible d'aller dans Lorgol grâce au portail magique qui relie l'Académie à la Tour de la Guilde des Mages - en effet, dès que tu seras validée, je mettrai cet event en place pour relier les deux zones de jeu =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 8:36

L'histoire avance bien, je suis aux trois quarts. =) Une autre petite question : comment on fait pour intégrer l'Académie ? Il faut payer, ou... ? C'est ouvert à tout le monde ?

Merci pour la réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 9:42

Re !

Alors c'est automatique quand tu es mage : elle apparaît devant toi et tu peux t'y réfugier (ou choisir de ne pas y aller, mais ce serait bête mdr).
C'est totalement gratuit et la directrice est le fantôme de la dernière reine d'Arven What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 15:23

J'ai hâte de lire cette fiche finie :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 17:46

*-* Merci. Histoire terminée, il ne me reste que le test RP !
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 19:07

L'histoire est très bien !
N'oublie pas le caractère par contre, sous l'icône de l'histoire =D

J'aime comment tu écris *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 19:56

Haa, oui, j'avais oublié cette petite partie. ^^' Bon là il est vraiment tard, je pensais terminer ce soir s'il n'y avait eu que le test RP, mais je n'aurai pas le temps de finir... moitié du caractère posté, je finis donc demain matin. *-* Merci de votre patience et du compliment. ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Mer 8 Aoû - 21:28

Prends tout ton temps, à demain <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Jeu 9 Aoû - 4:44

Belle histoire, et tes liens sont particulièrement bien écris, j'aime :)

A bientôt en RP, j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Jeu 9 Aoû - 5:40

Merci beaucoup. *-* J'ai terminé ma fiche. ♥
Par contre il me reste une dernière question : j'ai un pouvoir, l'apaisement, mais puis-je maîtriser autre chose grâce à ma magie ? x) Des bases, par exemple ? Ou n'y a t-il que ce pouvoir ? (ce qui est déjà pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Jeu 9 Aoû - 6:00

La magie en Arven se matérialise sous la forme de pouvoirs personnels - pour toi, l'apaisement. C'est donc le seul dont tu peux user. Et pour le moment, il est probable que tu ne maîtrises pas grand chose étant donné que tu viens d'entrer à Dragonvale, tu n'as pas encore pu apprendre à correctement contrôler ta magie, ça viendra au fil des RPs =)

Je file de ce pas relire ta fiche et surtout ton test RP Very Happy


EDIT : Tout ça me semble très bien, tu as parfaitement saisi le personnage, à la fois sa volonté d'avancer et ses frayeurs quant la magie. Rien à redire sur ton test RP d'ailleurs. Tu as une très jolie plume, c'est très agréable de te lire :love:
Te voilà donc pré-validée ! Svan passera derrière moi pour t'ajouter ton groupe et vérifier une dernière fois mais en attendant, tu peux d'ores et déjà commencer tes liens et tes RPs.

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous :saut:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Jeu 9 Aoû - 6:44

Oowh, merci beaucoup. ♥ Je m'en vais de ce pas faire mes topics **
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Jeu 9 Aoû - 9:19

Alors deux choses :

1/ Chacun a accès à une magie de base et tu vas donc apprendre des sortilèges et des enchantements - tu as également à côté de ça un pouvoir personnel, qui est lui unique.

2/ Attends quand même que l'on te mette ton groupe et que l'on mette à jour ton PV, que ta fiche soit déplacée, avant de poster partout, ça fait désordre xD

Bienvenue =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    Jeu 9 Aoû - 11:35

J'avais simplement posté ma fiche de liens. (a)
Merci encore *_*
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désidéria ♦    

Revenir en haut Aller en bas
 

Désidéria ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche