Partagez | 
 

 Ambrose Âtrefroid - En Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
MessageSujet: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Lun 13 Aoû - 14:54

Guilde des guerriers
Ambrose Âtrefroid

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 4 Mai 763 à Hacheclair.
J'ai 39 ans.
Je viens du Duché de Bellifère .
Mon allégeance ne va à personne d’autre que moi-même.
Je suis orphelin et donc issu des classe populaires.

Pouvoir : Absorption de l’essence spirituelle
Familier : Un grizzli nommé Nilz.
(c) Jal

ft. Kristen Holden-Ried
T
E
S
T

R
P
ECRIRE ICI LE TEST RP DE VOTRE PERSONNAGE. VOUS POUVEZ SUIVRE LE TEST DU POSTE VACANT OU BIEN CHOISIR UN AUTRE CONTEXTE A VOTRE ENVIE.



Son caractère
(c) Hollow Art
Intimidant, c’est ce qu’on dit de lui, ce qu’on dit toujours en premier. Un homme qui, en marchant, ferait baisser le regard de toute une foule ; son aura semble en effet si puissante, si inébranlable, rien ne paraît ne pouvoir l’arrêter, alors on ne reste pas sur son chemin, c’est ainsi. Il est fort, puissant, implacable, tout dans son physique le montre, ses yeux de glace, sa stature altière et droite, sa démarche déterminée et élancée. Il ne s’arrêtera jamais, mais on sait qu’il est bon.
On pense qu’il travaille pour le roi, au vue de sa situation cela découle en effet d’une logique élémentaire, et si dans l’absolue vérité cela ne peut être démenti, on imagine cependant avec difficulté un Ambrose combattre pour la tyrannie. Certains disent qu’il fait partie des Rebelles, d’autres pensent qu’il tente de réduire les dégâts collatéraux engendrés par la folie du Roi ; nul ne sait pourtant qu’il n’a d’ambition que pour son propre pouvoir et qu’il n’en a que faire du Lord, de ses sujets et de ses ennemis. Il n’a pas d’envie folle de domination d’un monde entier, il ne souhaite prendre la place d’Augustus mais jamais il n’ira le détrôner. Certains disent qu’il pourrait pourtant, les fous. Ambrose n’a d’ambition que pour sa propre puissance et sa propre situation, qu’importent les autres ; son souhait le plus cher est de dominer, d’écraser, mais non à l’instar d’un dirigeant, non, il n’en a que faire de la politique et des jeux diplomatiques, lui ce qu’il souhaite est simple : que personne ne puisse le déranger. Il veut que, d’un simple regard, l’autre, face à lui, s’écrase.
Le guerrier n’est rien d’autre qu’un électron libre, un feu follet se baladant librement et incendiant chaque forêt qu’il traverse. Désirant uniquement un confort matériel assuré, et non un luxe infini, une autorité due uniquement à sa puissance physique et aux mérites qu’il a glané au cours de son existence et, surtout, une vie faite de défis et d’inconstance, sa situation lui plaît parfaitement.

[A compléter] de la Guilde des Guerriers de Bellifère doublé d’un mercenaire à la solde de cette même instance, il est l’une des personnes les plus importantes de l’institution armée, et donc l’un des pions sur l’échiquier politique. Il sait que de nombreuses fois on a essayé de le manipuler, et qu’à l’avenir on le fera encore, cependant il a démontré par son ambition solitaire qu’il était difficile de l’atteindre. De plus, son épée facilement couverte de sang effraie les manipulateurs qui, généralement, préfèrent les jeux d’esprits que les sports éprouvants. De ces frêles Fénelon, Ambrose en a occis un grand nombre. Aux yeux de la foule, il demeure le Juste et le Droit humain, celui en qui on peut faire confiance, celui qui ne trahit personne. Cependant, comme un certain égocentrisme le peint, cela n’est en rien vrai, seul le contraire le caractérise.

Car, oui, le mercenaire qu’il est garde en lui une nature violente et impulsive. Il aime tuer, aime l’odeur du sang et les gémissements de ses victimes, les supplications de ses opposants qui, à genoux, prient toutes les forces de la Nature imaginables pour que la pitié naisse dans le regard d’Ambrose. Peine perdue d’avance. De la pitié, de la charité, de l’altruisme... il n’en possède même pas une once. A l’instar de son ambition, sa Justice est personnelle ; il est et restera son propre système politique, sa propre instance judiciaire, sa propre religion presque –bien qu’il ne soit en rien narcissique. Les autres n’en valent pas la peine, tout simplement, sauf pour assouvir sa soif de luxure interdite par la société.

Ce jeu de faux-semblants qu’il mène, ce Prince Charmant doublé d’un Grand Méchant, demeure quelque chose d’usant, voire d’éreintant, au quotidien. Rester une personne droite et altière alors qu’en soit tout appelle le sang et le sadisme n’est guère aisé. Pire, défendre une cause, celle d’un certain honneur, d’une justesse dans la vie, d’un épanouissement personnel grâce et au profit des autres, l’esprit d’équipe qu’il incarne en étant l’emblème même de la Guilde de Bellifère, cette vie de star le tourmente et le fatigue. Lui préfèrerait vivre sa vie tranquillement, sans rendre de compte à personne, mais il sait mieux que quiconque qu’il a dû sacrifier une part de lui-même pour obtenir sa situation plus que confortable et cette liberté incommensurable. Il craint le besoin avec une telle fougue qu’il est radin envers même son âme.



Et Blablabla



Pouvoir et familier







Derrière l'écran

(c) Hollow Art
J'kiff trop trop grave, j'adore ! :vv:
Bah, euh, alors moi, c'est Kupo, 21 ans et provenant de PRD où Zoubi m'a mis le grappin dessus (c'est comme ça qu'on dit), et, euh, j'sais jamais quoi dire (ou alors j'en dis trop), alors ça sera mystère mystère, muhahaha !



Dernière édition par Ambrose Âtrefroid le Mer 15 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Lun 13 Aoû - 14:56

Son histoire
(c) Hollow Art

O
C
E
A
N



Et Blablabla





Dernière édition par Ambrose Âtrefroid le Mer 15 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Lun 13 Aoû - 16:01

Bienvenue :danse: Hâte de voir ce que ton perso nous réserve :brille: N'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Par contre pour le code, je vais laisser Svan te répondre, je ne suis pas très compétente en la matière :P

Bon courage en tout cas Very Happy

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Lun 13 Aoû - 17:24

Coucou !

D'abord, bienvenue sur DV :roooh:
Concernant le code rhhhm je sais pas trop, j'aime bien l'uniformité dans les fiches xD Au pire, dans la bulle tu mets "voir en fin d'histoire" et tu le mets à la fin ^^'

_________________


Dernière édition par Svanhilde Nightingale le Mar 14 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mar 14 Aoû - 7:07

Ooooh un autre où l'allégeance va qu'à soi-même ! :roooh: copain ? *sors*

Dis donc Zoubi tu déchires tout pour nous ramener du monde c'est bien ça ! :vv:

Bienvenue donc parmi les fous nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :love:

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mar 14 Aoû - 16:50

Lisbeth :
Merci ! Mais, j'me demande moi aussi c'que j'compte faire du personnage, 'fin non, je sais déjà mais, euh, comment dire, j'sais où aller, mais j'ai trop de chemin à emprunter et j'sais pas choisiiiir T___T *est quand même capable de s'embrouiller tout seul comme un grand avec ses fiches >< *

Svanhilde:
Merci : )
Bah, j'aurai absolument pas modifié la forme du code, j'aurai juste, euh, comment dire *est HS*. Bah, demain, j'code comment j'voulais le faire, 'fin, j'vais essayer, hein, et si ça va pas, j'récupèrerais le code de base : )

Meridia :
Merci !
Bah, ouai, ya pas meilleur camp, faut bien l'avouer Cool
Et pour Zoubi, en fait, j'dois le confesser, d'emblée je partais avec une faiblesse, son pseudo me rappelle une amie d'enfance. 'fin. En fait, sa mère l'appelait "Zoubi" et j'ai direct pensé à ça, même si ça fait des années que je ne l'ai pas vue, et que je ne la voyais presque jamais, ça a fait tilt dans ma tête.
Voualou.
*espère ne pas avoir fait de bourde et que Zoubi n'est pas cette Zoubi, la coïncidence serait trop extrême XD*
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mar 14 Aoû - 17:19

Bienvenue sur Dragonvale ! Un guerrier, c'est bien, on en manque beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mar 14 Aoû - 18:23

... Effectivement ce surnom m'a été donné par mes parents quand j'avais environ deux ans... xD
Ce serait drôle que ce soit moi cette personne que tu connais oO
TU ES QUI ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mer 15 Aoû - 0:49

Merci Louis ! Et en fait, j'ai demandé à Svan' ce qu'il manquait, elle m'a dit guerrier, j'ai fait guerrier XD
(une question parmi tant d'autres XD)

Svan' :
En fait, par curiosité après avoir lu ta réponse, je suis allé voir ta fiche de présentation sur PRD, et nan, ce n'est pas la même personne XD Too bad x)

Edit : voilà qui a été fait pour la fiche, si besoin de retourner au modèle de base, je le ferai bien évidement, c'juste pour montrer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mer 15 Aoû - 3:14

Ca fait bizarre et je crois que tu as un trait en trop, m'enfin pourquoi pas. Par contre ce serait cool si le cadre de l'histoire était dans le même post que les autres x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mer 15 Aoû - 7:15

Ben en fait, si son histoire est trop longue ça ne suffira pas un poste je pense pour tout caser, ce pourquoi je pense qu'il a mit son histoire sur le deuxième poste pour avoir plus de place *s'embrouille un peu* xD
Vous avez de la chance, moi souvent je fais 3 postes voire 4 pour mon histoire, et je me suis dit qu'il fallait que je restreigne un peu, donc je fais des histoires plus courtes maintenant * raconte sa vie*


:sors:

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mer 15 Aoû - 8:16

Un post peut contenir jusqu'à 20 pages Word.
Je pense qu'on est larges. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mer 15 Aoû - 12:59

Ah d'accord, tu as modifié ça xD Bon et bien c'est tout niquel * s'enfuie loinnn*
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Mer 15 Aoû - 21:46

J'ai rien modifié du tout, c'est le standard de Forumactif What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Jeu 16 Aoû - 3:38

Tu t'en sors ? =)

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Ven 31 Aoû - 9:40

Bonsoir à tous,

Je passe pour vous prévenir que mon emploi du temps a été un peu chamboulé ces derniers jours (en plus d'être archi archi plein (si j'vous dis que ça fait deux semaines que je pars de chez moi à 10h30 le matin et que je reviens à minuit passé, vous comprenez pourquoi je ne suis qu'un coup de vent ? =X) on m'a rajouté quelques "trucs que j'vais pas pouvoir gérer mais que j'vais quand même tenter de gérer pour faire plaisir..." ) et qu'ainsi, je ne pourrai pas continuer ma fiche. Désolé vraiment du temps que j'ai pris à Svan' lors de mes multiples questions, mais je n'aurai vraiment vraiment pas le temps. Encore désolé et bonne continuation au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Dim 2 Sep - 21:27

Pas de souci, merci d'avoir prévenu - n'hésite pas à revenir quand tu seras plus disponible, la porte te sera grande ouverte ! Bon courage à toi :pompom:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   Jeu 6 Sep - 11:48

Bon je passe aux Oubliettes du coup =/
Si tu reviens, on te la ressortira avec joie ♥

Bon courage !

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambrose Âtrefroid - En Construction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrose Âtrefroid - En Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date de construction d'une maison familiale ?
» carrière en construction
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» construction normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche