-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:24

Coucou les poussins de Zoubi ♥️ :saut:

Alors comme pour l'intrigue précédente, nous aimerions avoir votre sentiment sur ce qui vient de se passer, sur l'accession de Cyselle au trône d'Arven. Comment réagissent vos persos ? Que pensent-ils de ce choix ? Et vous, petits joueurs ? Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! 2040168204

Et surtout, nous voudrions vos avis sur les évènements à venir, vos réactions... L'impact sur vos personnages. Ne vous fiez pas aux premiers posts. Dragonvale et Loreleï ne sont pas loin et ils ont des idées... terribles ! TREMBLEZ PAUVRES MORTELS *PAN* :ahaha:

Je vous avoue qu'on attend vos réactions à venir avec attention :roooh:

Merci d'avance :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Bien :red:

Donc : Cyselle est un excellent choix ! Déjà, c'est bon pour les rebelles, ça permet que ce soit pas débile mentalement sauvage là-haut. Puis, Cyselle est mesurée, réfléchie, c'est cool. Et Cyselle d'Arven, ça sonne rudement bien *sort* Et on a une Impératrice supra sexy :red: Castiel approuve ce choix, Louis est bien content que ce soit pas Lisbeth.

ET JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

TON AVATAR OMG OMG OMG TON AVATAR AAAAAAAAH OMG :vv:

(Ouais, CA c'est du commentaire pertinent mes enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

Aw, merci ma chérie ♥️ T'es pas mal non plus :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

Merci bien, tu es civilisé ce soir dis-moi :drague:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 0:23

CASTIEL O.O

*tombe dans les pommes*
T'es beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuu ♥️

(Lis' n'est actuellement pas en mesure de dire ce qu'elle ressent mais je pense qu'elle est d'accord avec Louis pour cette fois :P)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 2:38

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia, Castiel t'es seksy comme ça. :vv: :roooh: (Paye ton commentaire pertinent. :puppy: )

Sinon, c'est vrai que Cyselle d'Arven, ça fait classe. Cool *sooooors* Bref, j'ai hâte de voir les événements sadiques que vous nous avez préparés. :puppy: :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:53

Oh oui j'ai hâte de voir jusqu'où va votre sadisme ! :fouet: Mais pas sûr de vouloir le subir :hm:

En tout cas, j'approuve le choix (sinon j'aurais pas voté pour Rolling Eyes ), Liam est totalement ravi, d'une que ce soit sa chère Cyselle, de deux que ce ne soit pas sa chère Lisbeth ^^' Mais il s'inquiète quand même pour Cyselle, même s'il sait qu'elle est capable de bien des choses et qu'elle ne se fera pas écraser.

Ah oui, et Liam est globalement suuuuper méfiant de cette invitation suuuuper farfelue. Du coup, à l'origine, il avait décidé de rester loin de ce piège qui lui tendait manifestement les bras. Une lettre l'ayant fait changé d'avis, il sera là.

:copain: On a gagnéééééééeuh ! :copain:

Quand à la fatalité... Twisted Evil

Juste une question, je pense à ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs défis, ils ne pourront désormais plus y répondre ou ?... Ce serait un peu dommage :/ (Sauf si bien sûr ces défis n'ont plus lieux d'être, évidemment)

Bon travail à vous ! On vous zaiiiiiiime !


Dernière édition par Liam d'Outrevent le Sam 8 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:33

Hello :vv:
D'une j'ai adoré l'appel de Zoubi d'hier; annonçant cette nouvelle partie de l'intrigue qui promet grave ! Enfin j'ai hâte de voir ce qui va se passer !

Ah et Zoubi, j'ai lu ton sujet il est magnifique :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:47

Pour les défis non réalisés, il en recevront un nouveau pour septembre/octobre ^^

Fée, Poussin, quelles sont les réactions de vos personnages ? =)

(Poussin : oui mais cey triste :puppy: Lisbeth a joué avec la Fatalité et je m'insurge, c'est honteux ! :stp: )

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:51

Celle d'Agnès va arriver même si je pense qu'elle va voir cela comme une opportunité de venir à bout du tyran, enfin faut que je mette en place mes idées et que je vois avec Fée du lien précis Cyselle/Agnès puis je vais poster ça :perv:

Quant à la fatalité, on récolte ce que l'on sème ma belle, vu ce que tu nous as fait faire, ou ce que tu veux nous faire faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:59

(Je te signale que si Lis' est dépressive c'est parce que TA fatalité l'a poussé à trahir son frère alors hin, chut !)

(je SURPLUSSOIE Agnès !)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:02

(JE ME VENGERAI ! :duel: )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:22

Alors bah Cyselle elle est contente, forcément étant donné que c'était son objectif. Bien entendu- cela ne l'enchante pas vraiment en soi, partager la couche et se présenter comme l'épouse de l'homme qu'elle déteste tant n'a rien d'une partie de plaisir mais pour elle ça n'a pas d'importance, elle à conscience de la fierté qu'elle a du sacrifier pour la liberté, c'est son combat, c'est une opportunité inestimable pour elle et pour la rébellion qu'elle sert. Elle est au plus près de l'empereur et de ses courtisans, que demander de mieux pour récolter des informations qu'être au coeur du pouvoir en lui même ?De plus elle sait que son statut de souveraine elle pourra contrôler quelque part la violence d'Augustus, essayer d'aider le peuple dans la mesure du possible en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:24

(T'AS DEJA COMMENCÉ !)

Oooh :roooh: CYSELLE AU POUVOIR ! cheers

Comment ça c'est déjà fait ? *PAN* :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:38

Han, merci Cyselle et Lisbeth ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 1:26

Oh, je n'ai pas encore posté ici moi !
Alors, du point de vue de Perle, tout ça ne change pas grand chose, si ce n'est que ça lui a permis d'être au service de Mélu qui va pas mal l'aider à avancer.
Niveau politique, elle s'en moque un peu, elle estime que ce n'est pas ça qui fera que le peuple d'Arven ne sera plus super pauvre comparé aux nobles - ce en quoi elle n'a pas tort x)
Et après, elle est assez contente de festivités parce que c'est sympa, il y a plein de monde, plein de bijoux à piquer et qu'elle espère que ça lui permettra d'en savoir plus sur les différents nobles de la cour en attendant de pouvoir réellement entamer les recherches sur son père biologique :danse:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Ton père biologique ? Je me demande bien qui c'est :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:42

Moi aussi =O

Tu sais quelque chose, beau marin ? Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 2:06

Gniii, je m'amuse :red:

Louis veut déjà couper la tête d'Armand et Castiel se faire Arabella, tout est normal chez mes deux oiseaux :red: Lisbeth, j'espère que tu prends bien le soutien silencieux de ton fiancé pas content. Et Svanhilde... tu sais que je t'aime *sort* Ne m'étrangle pas avec ton écharpe :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:33

Mais mon vieux Castiel, prend Arabella si tu veux ! Ca ne fera que des heureux ! =p

En tout cas, Svan, Lis', Louis, je vous hait pour ces deux nouveaux personnages ! :bat:







:love:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:09

Je ne plaide pas coupable, c'est entièrement la responsabilité de Lisbeth et Svanhilde. Je suis un être pur :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:23

NON COUPABLE !

C'est les idées tordues de Zoubi T____T

Et je suis aussi pure que Louis. Pour le moment :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:27

LISBETH ON S'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:37

EPOUSE MOI *o*
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !
» Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1
» Intrigue #3 - Chapitre 2 : l'avènement d'une rose
» Quête n°1.1 ¤ VOS RÉACTIONS
» Flood de l'intrigue #3 - Les roses se battent sur Dragonvale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Flood-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche