-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:40

MON DIEU J'ADORE ! Very Happy
Je tâche de répondre au plus vite :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:44

BON COURAGE ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:51

.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :ouin: *retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 3:52

ON T'AIME ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 5:40

Attends attends on a pas finiiii :vv:

ON T'AIME QUAND MÊME DENISE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 5:43

Et si ça peut te consoler, Lisbeth est pas dans un meilleur état :danse:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:06

Ton post est beau, Denisette :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:15

Denise :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:36

Je vous aime mes cruels :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:31

Han Denise ! calin
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:10

Ton post est tellement beau :puppy:
J'en culpabilise presque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:20

Svanhilde Nightingale a écrit:
Ton post est beau, Denisette :puppy:
Je plussois :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:38

Agnès Longuaiguille a écrit:
Svanhilde Nightingale a écrit:
Ton post est beau, Denisette :puppy:
Je plussois :vv:

Le tiens est pas mal non plus ! =)

Halala, j'ai de la chance d'avoir des Rebelles aussi... :roooh: !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:42

Nan mais les rebelles on a trop la classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:35

Coucou vous tous ♥️

Maintenant que ce second topic général est achevé, nous aimerions avoir vos réactions et avis vis à vis de ce qui s'est passé, votre ressenti sur cette intrigue et la façon dont elle s'est déroulée. :langue:

Et bien sur, quelles différences ces évènements ont-ils eu sur votre personnage ? :danse:

Nous attendons vos réponses avec impatience :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 5:33

Je ne suis pas un PV, mais je viens quand même poster pour mon petit cas :roooh:
Personnellement, j'ai aimé pouvoir jouer Perle dans l'intrigue et celle-ci va avoir une grande influence sur elle puisqu'elle a récupéré la couronne d'Augustus et que ça va la propulser officiellement dans la guilde des voleurs :roooh:

Sinon bah... je n'ai pas grand chose de plus à dire pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:39

Alors, je viens tout juste d'arriver, donc c'est parti ! cheers

Mes réactions : Je déteste ces mariages de convenance et je ne veux pas qu'il se marie avec n'importe qui ! :cloud:
(même si j'aurais pu tomber sur pire hein mais je préfère Deniiiiise ! :copain: Et Chart aussi :love: )

Réactions de Chart :
choqué :choc:,
blessé :saut:,
désespéré :ouin:,
en colère contre celle qui a osé enlever Nereïa et en colère contre lui-même de n'avoir rien pu faire :bimbim: .

Il ne sait plus quoi faire, il se sent inutile et pourtant il doit reprendre ses esprits et garder son sang-froid pour deux,
puisque Denise, terriblement traumatisée par la scène, perd toute raison.

Et pour le couronnement de Cyselle, ce n'est qu'un énoooorme atout de plus pour les Rebelles !

(Oui, j'adore les smileys, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:44

Ta signature Chart :roooh:
Perso j'ai adoré cette intrigue, pleine de rebondissements nous permettant de réagir à notre guise sans jamais nous lasser (:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:51

Merci pour vos réponses :langue:

Agnès, tu peux nous dire ce que ça a eu/ou pas comme influence sur ta perso qu'on puisse mettre à jour son PV ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:29

Alors :red:

Pour mon jeune marin, bah ça fait qu'il est parti en road trip avec sa tendre et douce :red: Il est tout bonnement scandalisé de ce qui s'est passé et il est pas assez rationnel pour penser que Svania voulait protéger la fille de Denise et Dolph/Chart.

Pour mon gentil duc incompris, euuuuuum, je sais. Il est pas content du mariage obligé de Gaetane, c'est sa pote tahvu il veut pas. Je dirais aussi qu'il sent de plus en plus sa magie, qu'il en a de plus en plus conscience, et que ça lui fait vachement peur. Sinon, son côté rebelle est encore plus fort, ça commence à prendre le pas sur sa fidélité au tyran. Cey bien !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:18

Merci Agnès ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:07

Hey !

Alors d'abord, j'ai adoré l'intrigue :) Liam a moins aimé. ^^' Entre sa sœur ravagée par son enfermement, son père tourné en bourrique par une catin, le tyran qui se fout ouvertement de sa gueule avec de la vaisselle en carton, il a été assez content de pouvoir finalement laisser échapper un peu de sa rage sur le nez de notre Lord préféré.

Il est désormais au courant que sa sœur n'a pas rejoins Dragonvale grâce à force de témoin mais il s'en est sérieusement inquiété, même si au fond de lui, il aurait bien aimé l'y voir protégée. Il est assez curieux quand à cette arrivée de Dragonvale en plein milieu d'une réception du Tyran et pense que c'est un grand signe que l'académie de magie regagne de la puissance et que les Dragons ne sont pas contents. Il gagne donc +1 en espoir et profite de sa bonne humeur pour profiter un peu de sa famille nouvellement acquise (hum hum !) tout en se renseignant sur ces nouveau "d'Outrevent" et en envoyant force de missives pour faire retrouver sa sœur avant qu'un autre la retrouve. Pour le moment, il ne sait pas grand chose, sinon que Louis est parti à sa suite, et a lui aussi disparu de la circulation. Ah, et dernière chose, il a fait l'une de ses priorités de transmettre le message de Sa chère amie (hum hum !) maîtresse assassine à son organisation non gouvernementale attitrée, même s'il n'avait pas grande idée du contenu du message.

En bref : tout plein d'envies de meurtres et de câlins, ceychwet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 9:11

Alors aloors... :)

Tout d'abord c'était une très belle intrigue, que ce soit du côté de la guéguerre des roses ou du couronnement de Cyselle ou encore du banquet :red: tout plein de rebondissements qui la rendait extra vivante !! ♥️ Bravo à vous !!

Ensuite, je pense que Solveig va beaucoup évoluer à partir de maintenant, vu qu'elle a intégré l'Académie de magie et qu'elle va pouvoir enfin se servir de son pouvoir librement et à découvert ! ^^ Par rapport à cette intrigue, elle estime intuitivement que Cyselle est une personne de confiance qui n'est absolument pas un jouet entre les mains d'augustus, bien au contraire Wink Elle est à la fois en colère et inquiète pour son père, qui s'est dangereusement exposé tout au long des évènements (notamment lors de l'épisode des Serments Suspect et à l'apparition de Dragonvale), elle va lui envoyer beaucoup de lettres vaines, ce qui va augmenter son inquiétude. Mais elle comprend son geste et lui en est malgré tout extrêmement reconnaissante. ^^
Je pense que c'est tout ! Bien sur à part le fait qu'elle assume pleinement sa magie à présent et qu'un de ses plus grands rêves de jeune fille et de rebelle s'est réalisé ! :war: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:32

    J'ai adoré répondre une fois *out* ♥️ Mais j'ai surtout aimé lire les réponses des autres :roooh:

    Sinon Gabrielle elle est juste vraiment soulagée d'avoir vu que sa soeur est vivante, et pas mariée avec Augustus, ce qui est franchement génial. Le reste, elle s'en fout, c'est tout ce qui lui importe. Et elle a pas pensé grand-chose d'autre en fait :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:51

Bonzoooour ! Alors, suis pas un pv, mais osef !

Alors : Cette intrigue n'a pas changé grand chose pour Answald : Grâce à sa compréhension innée des Dragons (kof kof ^^), il sent que l'académie se réveille et il s'en réjouit énormément. Il est aussi ravi de voir de nouvelles têtes (bha oui, il faut bien tromper l'ennui par ici !), il est touché par la petite fille, intrigué par Svanhilde, et a envie de faire découvrir Dragonvale à cette jeune fille qui a l'air si perdue ^^'

Et enfin, surtout : il a revu Perle, au beau milieu du palais impérial, en train de voler la couronne d'Augustus. Il va tout faire pour pouvoir lui parler.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !   Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !
» Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1
» Intrigue #3 - Chapitre 2 : l'avènement d'une rose
» Quête n°1.1 ¤ VOS RÉACTIONS
» Flood de l'intrigue #3 - Les roses se battent sur Dragonvale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Flood-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche