Partagez | 
 

 Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Mer 26 Sep - 17:59

GUILDE DES REBELLES
Freyja de Brunante

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 1er mai 765 à Brunante.
J'ai 37 ans.
Je viens du Duché d'Ansemer .
Mon allégeance va aux Rebelles .
Je suis noble et pirate, seconde de l'Audacia, responsable du quartier des femmes.
(c) Zoubi

ft. Claudia Black
T
E
S
T

R
P
« QUOI ? »

Mon hurlement a retenti sur le quai – comment pourrait-il en être autrement, avec la manière dont j'ai appris à faire porter ma voix, après toutes ces années à bord d'un navire de pirates ? Oui, je parle fort – sans nécessairement élever la voix, mais là, ce soir, mes vocalises ont porté. Dans le crépuscule de Port-Liberté, sur le quai des pirates, je vois les gardes se tendre. Ils connaissent Savarna Chant-d'Écume, depuis tout ce temps, second de l'Audacia, la gueuse qui règne sur les autres femmes du bord. Je ne suis pas nécessairement réputée pour mon courage, ma barbarie ou mes cicatrices – j'en ai moins que d'autres. Non, ce qui fait ma réputation et ma renommée, c'est la brillance de mon intellect, l'excellence de mes stratégies, et la quantité de ruse que mon cerveau retors peut détenir. Cela ne fait pas de moi, pourtant, une femme faible et passive – les gardes le savent, et mon frère l'a un peu trop oublié.

Comment a-t-il pu faire cela ?

Dans le courrier qui m'attend sur le quai, une lettre de mon frère Léopold – mon aîné. Une lettre qui m'apprend, avec une suffisance et un ton mortellement supérieur, qu'il marie son fils Louis à la jeune Lisbeth d'Outrevent. Impossible ! Impensable ! Je me rappelle d'eux, ces jours lointains où ma belle-soeur Marisa menait ses deux fils chez les d'Outrevent et où je l'accompagnais pour ne pas rester seule à Brunante. J'étais plus âgée que les aînés, d'une dizaine d'années – mais je m'occupais d'eux néanmoins, prise d'une vive affection pour mes neveux et leurs compagnons de jeu. Je me souviens, oui – de Liam affrontant Louis dans ces duels d'enfant dont ils étaient friands, et de la manière dont j'intervenais parfois pour calmer mon neveu larmoyant, vaincu par plus fort que lui. Quel caractère infernal il avait déjà ! Laurent, paisible dans tout cela – bien plus calme et pondéré que son aîné. Liam déjà bouillonnant et entêté – et Lisbeth, ah, Lisbeth ! Seule fille de la couvée, à l'exception de la demoiselle de Lagrance ou des cousines de Salvemont qui venaient parfois – Lisbeth et ses rêves d'enfant, Lisbeth et les étoiles dans ses yeux. Lisbeth qui rabrouait à chaque occasion, Louis qui la taquinait incessamment – ah, ces enfants, je ne peux croire qu'ils aient grandi.

Et voilà qu'il veut me les marier.

Quel imbécile, ce Léopold, avec ses idées fixes.

Je dois en parler à mon capitaine, mais dans ma tête, déjà, c'est décidé : nous mettrons un canot à la mer dans la nuit, et je gagnerai le rivage sous couvert de l'obscurité, redevenant l'excentrique Freyja de Brunante que tous pensent recluse dans quelque domaine familial éloigné. Je vais redevenir Freyja, oui – et mon frère aura des comptes à me rendre !



Son histoire
(c) Ignys
Indépendante ¤ Freyja est pirate depuis douze ans maintenant. En quittant la terre, elle s'est juré d'être forte et respectée : elle est montée dans la hiérarchie pirate à force de volonté et d'initiative, et tous saluent son indépendance. La vérité, c'est que Freyja est amoureuse : de la liberté.
Loyale ¤ A son capitaine, à son navire, à son équipage, à sa famille et notamment à ses neveux, à la rebellion. Freyja est une femme de principes, qui ne renie jamais sa parole une fois donnée, elle est donc fiable et fidèle à ses convictions.
Caractérielle ¤ Un vrai garçon manqué – elle tempête et s'insurge, jouet d'une violence de caractère qui la rend tout aussi enjouée que susceptible. Freyja, c'est un ouragan en miniature : une tornade de gaieté et de bonne humeur qui cache des tréfonds de colère et d'indignation. Ses sautes d'humeur sont proverbiales.
Intelligente ¤ Excellent stratège, intuitive et rusée, elle tient une part non négligeable dans les coups d'éclat de l'Audacia ces dernières années. Alliant son intellect à la bravoure de ses hommes, le capitaine de l'Audacia parvient à des résultats surprenants là où beaucoup échoueraient.
Rancunière ¤ Vous lui avez tiré les cheveux lorsque vous étiez enfant, volé sa poupée, marché sur les pieds ? Elle vous le fera payer. Au centuple.
Généreuse ¤ Elle vient en aide aux créatures en détresse qui croisent son chemin : particulièrement lorsqu'une jeune pirate rejoint le bord, elle s'occupera d'elle avec des soins tous maternels le temps qu'elle trouve sa place. Plus jeune, elle a aidé sa belle-sœur à élever ses enfants, plus âgée que l'aîné d'une dizaine d'années.

Je suis née en 765, dans une famille de la noblesse ansemarienne : on les connaît bien, d'ailleurs, les Brunante. Mon père était l'héritier du domaine – il a épousé en premières noces une lagrane fragile qui lui a donné un fils, mon frère Léopold – puis, seize ans plus tard, alors qu'il était veuf depuis plusieurs années, il a rencontré au cours d'un voyage ma mère, à Port-Bravoure en Bellifère : il l'a aimée, épousée, et ramenée à Brunante. Je suis née quelques années après, sur le tard – plus de vingt années me séparaient de mon frère aîné. Je ne sais pas si Léopold s'effraya du tempérament flamboyant de ma mère – en tout cas, lorsqu'il choisit Marisa comme épouse, il pensait sûrement qu'elle lui serait soumise, silencieuse et loyale.

Grossière erreur.

J'avais grandi dans un univers d'homme, masculine et téméraire à l'image de ces modèles que l'on me montrait, forte et brave comme ma mère, avec dans le sang la violence de caractère de Bellifère. J'avais grandi dans le fracas des épées, élevée par une guerrière : normal que les combats et la liberté forgent mon caractère. Cela effrayait Léopold je crois – il m'aimait pourtant, oui, autant qu'un frère peut aimer une sœur de vingt ans plus jeune que lui, aperçue au hasard des escales dans sa vie de marin. Il aurait dû savoir qu'en épousant Marisa, elle serait perpétuellement à mon contact, à Brunante – et qu'une Outreventoise n'a guère besoin que l'on exacerbe sa force de caractère et son obstination naturelles. J'avais sept ans lorsque ma mère mourut – Léopold naviguait déjà depuis plusieurs années, et j'ai achevé de grandir à Brunante, entre Marisa et mon père, qui mourut à son tour quelques années plus tard. Nous restâmes seules toutes les deux, avec entre nous un bébé qu'elle avait appelé Louis et qui n'avait vu son père qu'au gré de deux escales. Je l'aimais, ce bébé – bien plus qu'un neveu, plus comme un frère. Je n'avais, après tout, que dix ans – il était plus proche de moi que mon frère véritable. Et puis... Ce jour, où nous vîmes revenir Léopold. Usé, fatigué. Aveugle... Louis avait trois ans, et Marisa attendait Laurent. Mon frère ne voyait pas d'un très bon œil l'influence respective de sa sœur et son épouse l'une sur l'autre, aussi nous surveilla-t-il de près – mais le mal était fait. J'avais insufflé en elle l'âme belliqueuse de ma mère, elle m'avait donné son esprit obstiné, et nous avions entretenu la flamme de liberté l'une de l'autre.

Les années passèrent.

Je m'occupais de mon frère, je m'occupais de mes neveux. Avec Marisa, nous les amenions souvent sur les terres des ducs d'Outrevent, où ils se liaient avec les héritiers de la couronne de Souffleciel, Liam et Lisbeth. J'aimais bien ces enfants. Ils avaient une droiture et une énergie qui me plaisaient – et même si parfois j'intervenais pour calmer Louis suite à une défaite cuisante face à Liam, ou pour conseiller à l'aîné des Outrevent de se chercher un adversaire de son âge, j'admirais la belle entente de cette jeunesse. J'y rencontrai l'héritière de Lagrance, Cyselle, grande dame jusqu'au bout des ongles, même à l'âge de huit ans – l'héritière de Salvemont, Gaëtane, gaie et enjouée, et le bébé baveur qui deviendrait sa sœur, Gabrielle. Et j'y écoutais les conversations étouffées des adultes, l'oreille collée aux fissures des murs – ces murmures de rébellion, d'avenir ensoleillé, ce goût prononcé pour la liberté. Et lorsque que mon frère décida, dans une autre de ses lubies, de me marier au vicomte de Chassembrun, notre voisin de soixante-quinze printemps, sans cette fois me laisser aucune échappatoire, je décidai, moi, que c'en serait fini à présent. J'avais vingt-quatre ans et l'avenir devant moi – je n'avais pas repoussé parti après parti pour me laisser étouffer dans le lit d'un barbon. Temporisant, je manifestai le désir de me marier le jour de mes vingt-cinq ans, quatre mois plus tard, et j'envoyai dans le plus grand secret un message destiné au quai de l'Audacia, à Port-Liberté. Quelques semaines après, je reçus réponse : l'on acceptait de me prendre à bord, pour un essai, avant d'évaluer mon utilité. Je mis à profit le temps qu'il me restait, et profitai d'une visite à Souffleciel pour signifier à Lionel d'Outrevent ma volonté ferme d'entrer dans la Guilde des Rebelles.

L'avenir s'éclairait.

C'est à la veille de mes noces que je m'enfuis, laissant à mon frère un courrier incisif en lui interdisant avec la dernière fermeté de ne jamais infliger à quiconque un autre mariage forcé, et je filai à Port-Liberté de toute la vitesse des sabots de mon cheval. Sur le quai, l'Audacia était au rendez-vous – nous levâmes l'ancre dans la nuit, sans que nul ne m'inquiète. Depuis ce jour, Léopold prétend que Freyja de Brunante vit seule dans un domaine qui lui appartient en propre, Sonnecor en Bellifère, vestiges du douaire de sa mère – et moi, je navigue sous le nom de Savarna Chant-d'Écume, pour épargner au nom de mes neveux une tache indélébile. Mes premières semaines à bord de l'Audacia se passaient bien – on perfectionna mon escrime, mais le capitaine remarqua surtout mon intérêt pour la stratégie. C'est donc avec son accord que j'assistai aux réunions de la chambre des cartes, développant mon sens tactique.

Et les années passèrent, encore.

Quand j'eus trente-trois ans, l'un des deux seconds de l'Audacia raccrocha son sabre et prit sa retraite : Parvati Bodri avait bien servi et elle méritait de passer ses dernières années dans la félicité sur l'île qui nous servait de domaine. C'est à moi que le capitaine offrit sa place : pas pour ma hardiesse ni pour mes – relatives – prouesses au sabre, mais bien pour la sollicitude dont j'entourais déjà chaque nouvelle recrue féminine. Ce qui me laissa l'opportunité de transformer l'Audacia en place forte de la rébellion – quand un rebelle avait besoin d'un abri pendant quelques temps, c'est l'Audacia qui le lui fournissait, clandestinement. Je n'ai jamais réellement progressé dans la hiérarchie de la guilde, ma vie de pirate m'occupait bien assez – mais je suis toujours restée en contact avec Liam, dont j'appris le coup d'éclat et la déchéance, joignant mes vœux de succès à mes quelques lettres. Mais récemment, tout a changé.

Je vais tuer mon frère.

Ou au moins, lui taper dessus suffisamment longtemps pour faire entrer une parcelle de bon sens dans son crâne buté. Je ne parviens pas à croire que Marisa ait pu sciemment enchaîner son enfant en reniant ses principes – moi, en tout cas, je ne laisserai pas meurtrir l'âme de mon neveu avec qui je suis toujours en contact après toutes ces années. Mon capitaine informé, je m'en vais à terre – retrouvant l'identité de Freyja de Brunante, je rentre chez... Non. Pas chez moi. Chez moi, c'est une cabine ensoleillée et confortable, faites de planches cirées et de roulis, à bord de l'Audacia. Au fil des années, je suis devenue Savarna, jusqu'au bout des ongles, et retrouver Freyja est un peu malaisé, même avec mes excursions clandestines à terre. Bien sûr, en arrivant à Brunante, Louis n'est pas là – il est à Lorgol, et le mariage est suspendu car la fiancée s'est portée candidate à la couronne d'Arven. Quelle mouche a piqué Lisbeth ? Et une fois arrivée à Lorgol, j'apprends qu'après le couronnement de Cyselle, mon neveu et sa promise ont disparu. Mais que leur arrive-t-il donc, à ces enfants ? Une visite rapide à la Tour des Rebelles pour me présenter et indiquer que je prends logis à la Cour, et me voilà désœuvrée. Il va falloir que je me lance sur les traces de Louis, tout de même.

Et que j'apprenne à Lisbeth comment mener un Brunante à la baguette, même si elle semblait très bien s'en sortir jadis.



Ses liens




Louis, c'est un peu le fils que je n'aurai jamais – à la fois neveu, petit frère, je me rappelle de lui lorsqu'il était bébé, je me souviens l'avoir bercé, avoir calmé ses pleurs quand il venait taper à ma porte en pleine nuit, terrifié par l'obscurité. Il a grandi, je me suis enfuie – nous sommes toujours en contact néanmoins, via le quai pirate de Port-Liberté. Nous avons l'un et l'autre cet amour des flots qui nous rapproche, et dans mon cœur il restera toujours le Louis frondeur et turbulent de mon enfance. Pour le retrouver, j'ai repris mon nom de naissance et laissé l'Audacia derrière moi – j'espère qu'il va bien.
Le cadet, et à présent l'héritier du domaine de mes ancêtres. Je ne sais pas vraiment s'il sera de taille à le diriger, n'ayant jamais été élevé dans cette optique, mais bon. Je préfère garder quelque crédit à Léopold et Marisa, bien que leur décision m'ait abasourdie au plus haut point. Je me souviens de lui comme d'un enfant câlin et calme, il n'a jamais eu cette poigne et cette fougue propres à Louis : saura-t-il se montrer à la hauteur ? J'irai lui rendre visite à la Cour si je parviens à retrouver Louis envolé avec sa fiancée...
Chère Lisbeth. Lorsqu'elle était enfant, je m'émerveillais de son caractère bien trempé, et je me retrouvais beaucoup en elle – depuis ma fuite, et mon conseil de venir me voir si jamais elle se trouvait en difficulté, je n'ai jamais eu de ses nouvelles que par Liam. Je ne comprends que trop bien sa détresse à se voir promise contre son gré – j'espère pouvoir lui venir en aide. Elle est bien trop précieuse à Outrevent et à mes yeux pour que j'accepte l'idée de la voir en danger sans broncher.
L'âme de la rébellion, et le chef de la Guilde à laquelle j'ai voué ma fidélité. Lorsqu'il était enfant, il était toujours respectueux, poli et courtois – et dévoré de curiosité sur le monde d'Arven. Je me rappelle de conversations sans fin, de sa soif de savoir – et de la manière dont, déjà, son âme et son caractère se dessinaient, aussi nobles et droits que la lame d'une épée. Pétri d'honneur, le dauphin d'Outrevent, digne de ma dévotion et de mon respect – et je supporte mal, très mal, de voir son nom et son domaine usurpés par ce pâle fantoche que j'ai croisé à la Cour...



Derrière l'écran

(c) Elita
Je ne suis pas objective, alors je vais m'abstenir, hein :geugeu:
Heum... J'ai vu Claudia Black, je me suis dit TIENS elle ferait une bonne de Brunante, elle ! Puis j'ai parlé à Fred. Elle a dit que Louis aimerait bien une tantine fantasque et rebelle. Alors j'ai créé Freyja. Et voilà. :geugeu: BONJOUR, MOI C'EST ZOUBI ET J'AI PLEIN DE COMPTES ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Mer 26 Sep - 18:45

Tantine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Mer 26 Sep - 18:51

Neveu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Mer 26 Sep - 18:52

MOUA JE TE VALIDE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Mer 26 Sep - 18:59

Yé souiiiiis oraaaaaange !

*Mon Dieu ça me poursuit cette couleuuuur*

Prépare-toi, neveu : Tantine arrive, et elle est pas contente :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 0:18

JE PROTESTE !
C'EST PAS UNE VALIDATION ÇA, C'EST DELOYAL

Mais je t'aime quand même ♥

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 0:26

ELLE EY TREY BIEN MA VALIDATION CHUT :geugeu:

♥️

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 0:30

MOI AUSSI J'AURAIS PU M'AUTOVALIDER :na:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 0:32

JME SUIS PAS AUTOVALIDEY CEY FRED QUI M'A VALIDEY D'ABORD ! :duel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 0:47

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 1:08

HÉHO. J'avais lu sa fiche, donc c'est une validation XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 1:10

C'EST INJUSTE :ouin:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 1:10

Tavuh comme elle est vilaine avec nous, Fred ? :puppy:
(Merci Geneviève ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 1:41

CA SUFFIT LES DC ! :jeu:
Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 1:44

CHUT. xD
Y'en a besoin pour l'intrigue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 2:02

Tatata. Tu es faible, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 2:05

... Ca, c'est pas un scoop :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 2:11

Oui elle est faible :red:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Jeu 27 Sep - 2:15

CHUT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Ven 28 Sep - 9:08

oO C'est un peu n'importe quoi les validations en ce moment hein ! Y'a du piston, moi j'vooous l'dis !



...



Taaante Freeeyyja !! :hugkiller:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Ven 28 Sep - 9:11

Je suis multi-tâches moi, je suis tatie de Brunante et tatie d'Outrevent en même temps :war:

Neveu-fugitif :coin:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Ven 28 Sep - 9:17

HAN OUI, SOIS NOTRE TANTE A NOUS AUSSI :roooh:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Ven 28 Sep - 11:32

Faut voir avec mes neveux (et ma demi-nièce) si ils veulent bien me partager ! What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   Ven 28 Sep - 11:34

Moi, j'partage pas What a Face

A MOI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja ☼ Le vent en poupe, et l'âme en berne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un placement défiscalisant qui a le vent en poupe : les parts de forêts !
» Devos –Instrument à vent
» Yami, Le Vent du Sud
» Petite reprise en français : Le vent nous portera, de Noir Désir
» Quand souffle le vent du Nord - de Daniel Glattauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Capitale-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche