Partagez | 
 

 CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
MessageSujet: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 6:38

Guilde des Rebelles
Chart Saldenow

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 8 juin 773 à Port-Liberté.
J'ai 29 ans.
Je viens du Duché de Ansemer .
Mon allégeance va aux Rebelles .
Je suis Duc héritier d'Ansemer.
(c) COPYRIGHT AVATARS

ft. Alexander Skarsgard
T
E
S
T

R
P

J'ai lancé un laconique regard à Denise qui m'a répondu de ce doux sourire, d'une extrême discrétion, que moi seul pouvais connaître et déceler. On avait fini par apprécier ces silences, qui nous contraignaient à enfouir au plus profond de nous, nos voluptueux et ardents sentiments d'amants mais nos yeux pouvaient encore se toucher avec réserve et retenue. Quand nous nous retrouvons seuls, nul n'arriverait à nous interrompre, mais quand nous avons de la compagnie, la Sagesse nous arrache à nos contemplations, à nos étreintes et nous nous délaissons enfin, sans rien laisser paraître du manque ressenti sur nos visages. Ma bouche n'a pu se déjouer de reproduire le message étiré de ses lèvres, quand soudain, mes yeux rencontrèrent ceux de mon frère qui me fixaient en silence. Une pointe de suspicion les traversa. Dolph aimait avoir tout sous son contrôle, savoir tout ce qui se passait, surveiller ce qui l'entourait, même ses proches. Il avait pour habitude de détailler les gens de la tête au pied, sans le moindre désagrément. Cela relevait à la fois de l'observation et d'une pointe d'arrogance qui le caractérisait. Ses perpétuelles absences ont fait baisser ma garde pendant quelques secondes et j'avais presque oublié ce qui le définissait. Je m'en veux... mais je ne le montre pas. Là est la clé, ne pas perdre le contrôle, surtout si on fait une erreur et particulièrement face à lui. Dompter ses gestes, dompter ses expressions... C'était une chose dans laquelle, au fil des années, j'avais acquis une certaine habilité. Si je perds maintenant contenance devant lui, les risques ne seront que plus grand pour Denise mais également pour Nereïa. Il faut que mon comportement soit le plus naturel possible... Ne lâche pas son regard, n'éprouve aucune gêne, aucun embarras, sois l'homme irréprochable, le frère qu'il a toujours connu, qui le soutiendra et le suivra quoiqu'il arrive, qui croit en ses convictions et qui n'oserait jamais se mettre en travers de ses ambitions de premier héritier du duché d'Ansemer.
Je le défie imperceptiblement d'un large sourire fraternel en levant mon verre dans sa direction en signe d'estime. Ses yeux froids restèrent river sur moi pendant de longues minutes, qui me parurent durer des heures. J'ai pu y voir défiler le flot de pensées qui l'ébranlait, ses sourcils se froncèrent légèrement, laissant une ligne se creuser un chemin sur son front. Il finit par se mordre la lèvre inférieure comme pour s'extirper de ses réflexions. Puis, petit à petit, son corps se détendit, la tension qui émanait de son regard se radoucit. Enfin... et il leva son verre d'un mouvement brusque vers le haut et toujours sans me quitter des yeux, il abaissa sa tête en signe de considération.
J'ai réussi à le convaincre. J'ai réussi... En tout cas, je l'espérais. Cela ne se reproduira plus. Jamais. S'il discernait encore quelque chose, je le connais, même si c'est moi, il ne ménagera pas ses doutes. C'était dans sa nature de tout vérifier et je ne devais pas l'oublier. Trop de choses étaient en jeu. La protection que Dolph assure à Nereïa est essentielle si jamais on apprenait pour sa magie et notre position à moi et Denise est un atout majeur pour les Rebelles. Oui, s'il découvrait la moindre intimité suspecte entre nous, nous perdrions beaucoup. Et jamais nous nous acquitterons de notre devoir de protéger notre fille et de soutenir la guilde des Rebelles, quoiqu'il nous en coûte.



Son histoire
(c) COPYRIGHT ICON
Je suis Patient, Observateur, Dévoué, Méfiant, Fidèle, Mystérieux, Protecteur,Angoissé, Attentionné, Calme, Droit, Sûr de moi, Sérieux, et doté d'une grande capacité pour contrôler ou cacher mes émotions quand il le faut.

Je suis né il y a maintenant 29 ans de ça, le 8 juin 773 dans le duché d'Ansemer. Je suis le cadet de la famille Saldenow, tandis que mon frère Dolph est l'héritier de la couronne Ducale. Fidèles de générations en générations au Roi, nos parents nous ont bien fait comprendre, dès notre plus jeune âge, les valeurs de la Loyauté, de la Droiture et de la Bienveillance. Nous avons donc très vite su à qui nous devions allégeance.
Augustus.

Enfant, j'estimais mon frère comme un modèle. Je crois d'ailleurs que c'est ce que pensent tous les cadets de leurs ainés à cette période de leur vie. Il était très doué dans l'apprentissage de ses leçons, savait bien se battre et dégageait toujours une assurance et un charisme que je lui enviais. Il avait déjà cette arrogance qui s'est intensifiée avec les années, que je qualifierais plutôt d'audace. J'aurais pu faire davantage gonfler son orgueil avec tous les compliments dont je le baptisais en silence, en l'observant. Parfois, il s'apercevait de ma présence et me taquinait en bon grand frère qu'il était. De temps en temps, on faisait quelques combats avec des épées en bois, sans chercher à toucher l'adversaire, juste pour tester nos réflexes et notre capacité à nous déplacer dans l'espace. Un jour, Dolph emprunta deux épées dans l'armurerie aux yeux et à la barbe des gardes et nous nous amusions à nous battre comme de véritables soldats. Mais il avait beau n'avoir que deux ans de plus que moi, son jeu de jambes était beaucoup plus rapide que le mien et je n'ai pu éviter le coup qui frappa mon épaule, me laissant aujourd'hui encore, une belle cicatrice.

J'avais beau louanger les aptitudes de Dolph, ce n'est que plus tard que j'ai réussi à le rattraper. Je ne lui ai jamais envié sa place d'héritier, il y avait trop de règles et de responsabilités auxquelles il devait se soumettre alors qu'il n'avait même pas atteint l'adolescence. Je lui trouvais du courage, mais lui ne semblait pas être dépassé par son rôle, il se satisfaisait de cette situation et ne paraissait jamais en avoir assez. En tant que cadet, je subissais beaucoup moins de pression, même si je ne devais évidemment pas oublier d'incarner les valeurs des Saldenow. Lorsque j'atteignis une quinzaine d'années, je me souviens d'une période que je qualifierais de « rebelle » où pendant quelques heures, je m'évadais secrètement de la demeure familiale. La liberté m'appelait-elle ? Je ne saurais le dire. J'avais juste besoin de changement, même pour un court moment c'était suffisant, cela me divertissait. Je marchais le long des ports, je détaillais les pêcheurs et leurs butins, je dévisageais les gens et repérais les étrangers en cherchant de quel pays ils pouvaient venir. Quelques fois, j'inventais des histoires sur des personnes qui m'intriguaient, comme cet homme à la longue barbe noire, ses cheveux enneigés, ses yeux bleus mer et ses gros sourcils épais, que j'imaginais être un érudit à la recherche de nouveaux livres à dévorer. J'aimais beaucoup m'asseoir près des nomades qui avaient toujours d'extraordinaires aventures à raconter sur leurs grands voyages. J'écoutais et apprenais. Et le soir, je m'émerveillais devant le soleil couchant, qui plongeait par-delà la mer. Je n'oubliais jamais de cacher mon visage pour ne pas me faire remarquer, et surtout pour ne pas me faire reconnaître car la plupart des habitants aux alentours avaient déjà vu les fils Saldenow et ils se demanderaient sûrement pourquoi le second héritier vagabonde au-delà de ses nobles appartements. J'avais beau manier l'art de la discrétion, mes escapades remontèrent aux oreilles de mes parents qui me réprimandèrent sévèrement. Dolph me fit également la leçon, et me rappela ma place. Mais il se montra indulgent et complimenta mon effronterie. Être reconnu par mon frère me rendait très fier, alors je me suis mis à en désirer davantage. Je suivis mes leçons avec zèle et au fil des années, mes frasques diminuèrent et je me concentrai davantage sur les connaissances de mon milieu social et sur mon adresse à l'épée. Je finis par l'égaler en le battant à un combat singulier. Son amour-propre en avait pris un coup, mais je lus dans son sourire une pointe de satisfaction mais il exigea rapidement une revanche, qu'il gagna. Je l'ai laissé gagner, juste pour lui faire croire que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre ou juste parce-que c'est mon grand frère. Pour lui faire plaisir.

Afin de soutenir mon frère dans sa fonction de futur héritier, je me suis rapidement considéré comme son bras droit, son second. Je me suis engagé par devoir, à rester à ses côtés, à lui prodiguer toute l'aide possible, à le protéger dans l'ombre et à être son appui s'il en avait la nécessité. J'ai du respect pour mon frère et on savait que l'on pouvait avoir entièrement confiance l'un envers l'autre.

Mais voilà, depuis ce jour, tout a changé.

A l'âge de vingt-un ans, Dolph épousa la belle Denise de Bérandel, originaire de la Lagrance. Elle n'avait que seize ans mais était déjà d'une grande beauté. Je devais l'avouer, ses charmes étaient indéniables. Je me montrais d'une grande courtoisie envers elle, mais elle semblait éprouver une grande tristesse qui l'emprisonna pendant de longs mois : la solitude et le mal du pays. Elle restait des heures assise près de la fenêtre de sa chambre à admirer les jardins, sans rien dire. Pendant les absences de Dolph, j'estimais être mon devoir de lui apporter mon amitié. Un jour, je la surpris en larmes. Je me mis à la consoler de quelques mots aimables, il était dommage de cacher un si joli visage sous des pleurs. Cette réflexion la fît beaucoup rire, c'était même la première fois que j'entendais son rire. Et notre amitié débuta. On faisait de longues promenades, elle me racontait à quoi ressemblait son pays, comment était sa famille, son enfance, ce qu'elle aimait et détestait... On se parlait de tout et de rien, avec une facilité déconcertante. Puis, j'ai commencé à ressentir autre chose pour elle, un sentiment que je n'avais jamais vraiment connu mais dont je connaissais la signification et je me démenais pour ne pas le laisser sortir et me posséder. Je finis par me rendre compte que quand elle n'était pas près de moi, j'éprouvais un manque. Je ne devais pas ressentir cela, c'était la compagne de Dolph, mon frère, c'était incompréhensible ! Et pourtant, quelques temps après, elle m'avoua que c'était un sentiment qu'elle ne connaissait pas avec Dolph, qu'elle savourait chaque moment passé avec moi et qu'elle se sentait heureuse en ma compagnie. Je la rejetai. C'était d'une extrême violence, mes sentiments étaient contradictoires, un dilemme se jouait en moi : d'un côté c'était la femme de mon frère, d'un autre je l'aimais et mon amour était partagé. Elle m'avait confié qu'elle n'était pas comblée. Je mis un certain temps à évaluer la force de mon affection, qui finalement, me domina. Elle nous domina. Notre amour caché et notre trahison débutèrent, sans même nous en rendre compte. Nos baisers volés dans les couloirs, nos caresses légères à nos rencontres, mes lèvres qui s'attardaient pour le baisemain, nos sourires complices... J'avais trahi mon frère et pourtant, j'étais heureux. Mais terriblement angoissé à l'idée qu'il puisse le découvrir.

Denise ne s'arrêta pas là. D'années en années, même si la tâche était terriblement ardue, elle réussit, avec force et persuasion, à me convaincre de rejoindre la Guilde des Rebelles. Elle m'a ouvert les yeux sur les convictions que l'on m'avait appris depuis ma naissance, sur le tyran Augustus à qui j'offrais ma loyauté, sur ses méfaits et ses actes répréhensibles. On se rangea donc aux côtés des nobles révoltés, notamment auprès de Liam et de Lisbeth d'Outrevent. J'ai fini par devenir la Lame des Rebelles, le bras impitoyable près à tout pour abattre Augustus.

Mon inquiétude se prolongea quand Denise tomba enceinte de la petite Nereïa, née le 8 août 856. Dolph était fou de joie mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'était pas sa fille mais le fruit de notre liaison. Bien sûr, Nereïa ne connaît rien de nos réels liens de parenté, et me considère comme son oncle, à mon grand désespoir. Nous détenions déjà deux secrets, un troisième ne tarda pas à venir. Après la grande vague de magie, Nereïa développa un pouvoir, celui de la Guérison. Conscients du danger qu'elle pouvait enquérir, on lui apprit à garder son pouvoir secret.

Une liaison, une enfant cachée, un pouvoir secret, mais que va t-il donc encore nous arriver ? Est-ce que quelqu'un va les découvrir ? Non, je ferais en sorte de protéger ma chère Denise et ma douce Nereïa, jamais nous ne serons séparés, quoiqu'il m'en coûte.

Pourtant, un événement va tout bouleverser : mon mariage arrangé avec Gaetane de Salvemont.



Ses liens






DOLPH SALDENOW
Josh Holloway
A la Cour
Dolph, mon frère... Celui qui m'a toujours servi de modèle. Enfant, je le suivais toujours du regard, détaillant ses gestes et ses actes. Je n'ai jamais envié sa place d'héritier de la couronne Ducale, avec toutes ses obligations et ses responsabilités qu'il avait sur les épaules depuis sa naissance, mais je l'admirais. En grandissant, on a tout deux appris à être dévoué au Roi, comme tant de générations avant nous. Je me rangeais à ses convictions et lui apportais tout mon soutien. J'ai toujours vécu dans l'ombre intimidante de mon frère, cela n'avait rien d'anormal, pour moi, c'était un devoir. Mais tout à changer depuis que j'ai rencontré Denise, sa femme. Je suis tombé amoureux, le coup de foudre. J'étais naïf à propos du Roi, elle m'a ouvert les yeux sur ceux en quoi je croyais être juste pendant des années et elle m'a rangé à sa cause. J'aimerais tellement que mon frère suive mon chemin mais il ne le fera pas, même si je le désirerais. J'ai peur de notre relation avenir : quelle serait sa réaction s'il découvrait que j'ai rejoint les Rebelles, que j'ai une liaison avec Denise et que Nereïa n'est pas sa fille mais la mienne ?
DENISE SALDENOW
Keira Knightley
Guilde des Rebelles
Mon cœur cognait si fort contre ma poitrine le jour où je l'ai vu, qu'il a dû rater quelques battements. Je n'imaginais pas encore l'ampleur de l'amour que j'allais éprouver pour elle. Je la voyais souvent seule, délaissée de mon frère occupé à ses devoirs. Je ressentais beaucoup de curiosité envers elle, ce qui m'étonna car rares étaient les femmes qui arrivaient à me subjuguer. Mais sa beauté m'intriguait. Parfois, je l'observais en silence, assise près de la fenêtre à contempler les jardins, elle ne remarquait même pas ma présence. Un jour, je la surpris en larmes. Je finis par la consoler de quelques mots et ses yeux rencontrèrent les miens. Elle me raconta que son cher paradis lui manquait profondément, que son cœur était là-bas, sur sa terre natale. Je ressentais dans sa voix tant de tristesse que je me promis de venir plus souvent la voir, pour la sortir de son chagrin. J'étais étonné par ce besoin de lui apporter mon aide, ce besoin de la rendre heureuse, ce besoin de la voir sourire. Alors, je me mis à l'encourager de quelques phrases aimables et nous avons commencé à sympathiser. Son sourire était aussi beau que je l'avais imaginé et ce rire cristallin... La Sympathie s'est transformée en Affection, puis l'Affection en Amour. Une liaison, un amour caché. Et cet Amour a engendré un enfant, Nereïa dont Dolph est persuadé d'être le père.
NEREÏA ALECTO SALDENOW
Kristina Pimenova
A ses parents
Nereïa, ma belle, ma douce enfant. Comment ne pas avoir un pincement au cœur quand je te vois grandir sans que tu ne saches vraiment qui je suis ? J'aimerais tant entendre de ta bouche « Papa » et non « Oncle Chart » mais malheureusement, ta sécurité est plus importante que mes désirs cachés de père. Un jour, sans doute, tu l'apprendras et j'ai si peur de ta réaction. Vas-tu nous haïr de te l'avoir caché ? Vas-tu préférer mon frère à moi ? Vas-tu m'aimer en tant que père, tout autant que je t'aime en tant que fille ? Je suis prêt à tout pour te protéger, toi et ta mère et rien ne m'arrêtera.
KERIG SÖREN
Taylor Kitsch
Guilde des Rebelles
Je ne peux m'empêcher d'éprouver de la méfiance envers lui. Quand j'ai eu connaissance de son passé douteux de voleur, je ne pus m'abstenir de le surveiller. Je fis part de mes doutes à Liam d'Outrevent, le duc rebelle, mais celui-ci avait toute confiance en lui et assurait sa fidélité. Malgré ses paroles assurées, le Scepticisme ne m'a toujours pas quitté et dans l'ombre, je continue à défendre les arrières du Duc, si jamais une certaine personne osait le trahir.
Néanmoins, je dois le constater, son utilité est essentiel pour Liam, notamment dans ses compétences à connaître sur le bout des doigts les coins et recoins de Lorgol, les entrées et sorties de chaque tour ainsi qu'être capable de se faufiler dans le Palais et d'en sortir comme il le désire. Mais jamais je ne le reconnaîtrais devant lui.
MARTIAL DE BELLIFERE
Orlando Bloom
A la Cour
Avec Martial, nous étions amis depuis plusieurs années et je l'appréciais pour sa vivacité, son esprit vif et joyeux, ainsi que pour son habilité à l'épée. Amoureux des combats, je l'ai rencontré lors d'un défi qu'il m'avait lancé pour divertir ses convives du Bal des Bellifère. Il avait vingt-deux ans, j'en avais vingt-quatre. A l'origine, il défia mon frère Dolph, qui déclina son offre, occupé à présenter ses salutations aux autres duchés. Martial était têtu, je l'avais tout de suite discerné. Il insista et je sentais que mon frère allait finir par perdre patience. Avant que je ne puisse proposer de prendre sa place, Martial se retourna vers moi, avec son sourire malicieux et confiant :

«J'ai entendu dire que le cadet des Saldenow était tout aussi expérimenté que son ainé, et même qu'il le surpassait,
est-ce vrai ? Vous m'intéressez davantage dans ce cas ! »
Il était audacieux, il fallait le reconnaître, mais il était tout aussi impertinent. Il me fixait, attendant une réaction de ma part, l'épée pointée vers le sol. Mon regard croisa celui de mon frère, qui me fît un signe de la tête. J'esquissai un sourire en coin et m'avança au-delà de l'insolent. Il s'agita d'un pied sur l'autre, l'excitation et le plaisir se lisaient sur son corps en perpétuel mouvement. On se mit en place, face à face, l'arme au poing. Révérence de convenance et le duel débuta. J'esquivais ses coups avec adresse, sans la moindre difficulté mais je fus surpris par son habile célérité. Il arrivait à tenir le rythme de mes enchaînements (alors que j'étais plus âgé et que j'avais suivi avec Dolph un entraînement que je désignerais
« d'intense ») et savait repérer les ouvertures et les failles en quelques secondes. Mais quoiqu'il entreprenait, je le dominai en expérience et il l'avait bien compris. Il essayait de multiples attaques, dont j'admirais la justesse mais je les parais avec aisance. Plus on lui résistait, plus il voulait vaincre, voilà ce qu'il m'avait avoué plus tard. Cette fois-ci, il reconnût sa défaite mais il aspirait très vite à reprendre sa revanche. Le désir du combat s'exhibait sur son visage : les yeux pétillants d'adrénaline et ce regard intrépide et fier en direction des femmes de la foule. Je crois que c'est à partir de ce jour que nous sommes devenus amis, nous avions la même loyauté envers Augustus... Mais tout à changer depuis mon alliance aux Rebelles. Je ressentais un mal-être à ses côtés puisque nous n'avions plus désormais les même convictions, je lui mentais alors qu'il était mon ami mais je ne pouvais rien lui dire, c'était un secret trop précieux, et qui ne concernait pas que ma personne. Malheureusement, il n'a jamais pu reprendre sa revanche contre moi, car la Confrérie noire le tua lors du Bal de Solstice, fin décembre 801.
GENEVIEVE DES ARMOISES
Liv Tyler
Guilde des Espions
Pour moi, Geneviève n'est qu'une suivante de ma chère et tendre Denise, à qui appartient mon coeur. Je ne connais rien de l'amour passionné et torturé qu'elle éprouve pour moi, ni toutes les attentions qu'elle fait pour m'attirer. Mais elle, ne sait rien des liens intimes qui me lient à sa maîtresse. Et si elle l’apprenait, comment réagirait-elle ? Oserait-elle nous faire chanter ou gardera-elle le secret ?



Derrière l'écran

(c) COPYRIGHT ICON
Hâte de commencer à RP et de voir l'évolution de Chart ! ♥
Bonjour, je suis Léa, j'ai 20 ans, enchantée de vous connaître ! J'ai connu "Dragonvale" grâce à Lisbeth (l'amie proche de ma chère Denise ♥️). Au début, j'étais intéressée par Asma puis Lisbeth m'a parlé de Chart et dès que j'ai entendu "Liaison avec la femme de son frère Dolph" et "Dolph ne sait pas que Nereïa n'est pas sa fille mais celle de Chart"..... Ouuuuuh l'embrouille !! Et moi, je voulais tout faire éclater ! J'espère que je vais arriver à démarrer, j'attends que Chart prenne les commandes de mon cerveau et de mon corps Wink


Dernière édition par Chart Saldenow le Mer 10 Oct - 12:08, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 7:37

Bienvenue officiellement sur Dragonvale, n'hésite pas si tu as la moindre question :roooh:

(Hé les lardons, z'avez vu, c'est Matvei *baaaaaaaaave*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 7:42

J't'ai tellement vue batailler avec tes images que j'en ai oublié que j't'avais pas souhaité la bienvenue ! :yeux:

BIENVENUE DONC :red:

♥️

(Ouiiii *o*)

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 7:49

Merki Swan ! Je commence enfin, sous les ordres de Lisbeth Very Happy

Et merki à toi aussi Lisbeth ! (ça me fait bizarre de t'appeller Lisbeth xD)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 7:51

Appelle moi comme tu veux. Chef m'ira très bien si ça te parait plus simple :red:

♥️

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 8:30

LE CHEF CEY MOUA :duel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 8:51

Oooh ! Bienvenue ! =) Lis' a vraiment un talent pour convaincre les gens ^^'

J'espère que notre très chère Lame saura ne pas se laisser distraire pas sa situation familiale si.. Compliquée !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 11:31

Bienvenue !!

Lool, y'a qu'une partie de la fiche de rédigée, qui récapitule l'embrouille autour de son perso, et déjà je suis ignorée et invisible. T'as bien compris le PV XDD

*va profiter de son don d'inivisibilité pour faire des mauvais coups * :perv:

+24601 pour le talent de Lis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 14:02

Bienvenue toiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 16:17

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :tenem:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 19:28

Bienvenue ! Enfin ce super PV ♥ Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 28 Sep - 21:46

    BIENVENUE ♥️ Bon courage pour ta fiche :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Sam 29 Sep - 4:01

Bienvenuuue à toi :copain: !!! ♥️
*bave devant Aleeeexandeeer :bave: *
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Sam 29 Sep - 6:14

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! :dieu: Et je vais faire de mon mieux pour la fiche.

Lisbeth : Maaaaais, quand je disais "Chef" c'était pour Swan, non mais ! :bat: :copain:

Liam : Oui elle est douée pour convaincre, mais j'étais aussi curieuse de voir ce que c'était :youpi:

Geneviève : hahaha désolée, il est vrai que je suis assez occupé, et je n'ai d'yeux que pour Denise et ma chère fille. Bonne chance :copain:

Denise : Ma seule et unique :love:

Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Sam 29 Sep - 7:27

I'M YOUR MASTER ! DON'T FORGET IT ! Cool

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Sam 29 Sep - 10:01

lol! T'es le sous-Boss alors ! xD

Le BIG BOSS, c'est Swan ! :P
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Sam 29 Sep - 10:59

SVAN !
AVEC UN V !

xD

Merci, je t'aime bien, toi <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Sam 29 Sep - 11:36

Oh pardon :dieu:

J'aime bien embêter Lisbeth ! :papeur:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 5 Oct - 11:53

Voilà j'ai fini ! :oulala:

Je rajouterais sans doute ce week-end Gaetane dans les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 5 Oct - 14:38

Coucou toi ♥️

Je suis pas super au top de ma forme ce soir :geugeu:
Je lirai donc ta fiche demain pour ne rien louper ♥️ Désolée du délai :snif:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Ven 5 Oct - 15:01

Ne t'inquiètes pas, je peux attendre ! :raah:

La santé passe en premier, soigne-toi bien ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Sam 6 Oct - 11:41

Hé bien Leah pour un premier forum et une première fiche c'est assez exceptionnel !
Je te valide donc avec un grand plaisir, tu peux dès maintenant commencer à jouer avec nous, Del' t'expliquera le fonctionnement des liens et du répertoire de topics ♥
Bienvenue dans le jeu des intrigues !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Dim 7 Oct - 8:20

Merci du compliment !! :roooh:

Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Dim 7 Oct - 14:19

Très jolie fiche :) officiellement bienvenue donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    Dim 7 Oct - 15:52

Merci beaucoup Liam !
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.    

Revenir en haut Aller en bas
 

CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rubrique Face Chart
» les brûlures d'estomac
» Une petite viré en amoureux [LEANA& LOGAN mini rp ♥♥]
» des amoureux turcs avaient creusé un trou
» Juste pour vous tenir au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche