Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hommages ♥ Version 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Hommages ♥ Version 5 Empty
MessageSujet: Hommages ♥ Version 5   Hommages ♥ Version 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

Chers petits dragonnets,

Vous l'avez vu, Dragonvale évolue !

*Grâce à la Pierre Folie, votre Babydévé évolue en Dragonvaletropbôdelamortquitue !*
*TINLINLINLIIIIIIN*
*DV-Ball qui scintille*


Ahem...

On est toujours comme ça après une MAJ ne vous en faites pas :geugeu:

DONC.
Dorénavant, à chaque MAJ, celles et ceux d'entre vous qui se sont distingués par un RP particulièrement original ou une action remarquable se verront gratifiés d'un rang spécial signalant leur excellence.

Pour cette fois-ci, ils sont six à gagner l'hommage de leur Fondatrice (qui a UN PEU décidé toute seule :geugeu:)

♥️ Elle gagne l'Hommage de la plus belle plume, par l'excellence de son style, la magie de ses mots, et la beauté sans pareille de la poésie qu'elle distille au fil de ses réponses, allumant au fond de nos yeux des étoiles scintillantes qui s'en vont éclairer le firmament de nos âmes bouleversées par tant de délicatesse sublimée : applaudissez la merveilleuse Cyselle dont nous invitons vivement à lire les topics, tant ils sont merveilleux.

♥️ Elle gagne l'Hommage de la Chatbox la plus chouineuse, car à elle seule elle y fait pleurer l'intégralité des présents : un galop d'honneur pour Ariadne qui nous a fait découvrir quantité de smileys agressifs, vindicatifs, mal lunés et clairement de mauvaise foi que nous avons ajoutés à notre collection avec un immense plaisir !

♥️ Des débauchés, il y en a beaucoup sur Dragonvale. Ne nous cachons pas - vos staffiens à eux seuls seraient certainement emprisonnés pour atteinte à la pudeur ou transgression des mœurs si l'occasion s'en présentait. Néanmoins, nous devons bien reconnaître que chaque basse-cour a sa reine - parmi les gallinacés de DV, la mère pondeuse, la déesse des poules, la glorieuse caquettante, est en fait un petit coq de combat gringalet dont la suite compte uniquement - uniquement ! des topics plus ou moins sulfureux (plutôt plus que moins, d'ailleurs... *ahem*). Gloire à toi, ô Castiel, débauché parmi les débauchés !

♥️ Je l'ai haïe quand elle est partie et son message m'a tiré des larmes tant j'étais triste de perdre à la fois une excellente modo, une joueuse talentueuse, une amie en devenir, et un frère tant aimé dont l'absence allait dévaster ma pauvre petite Svanhilde déjà bien esseulée. Je l'aime maintenant qu'elle nous revient, et mes collègues staffiens sont tombés d'accord avec moi pour estimer que des RP aussi émouvants ne devraient pas être autorisés pour la survie de nos claviers qui malheureusement ne sont pas encore amphibies... Même si le mien a dû développer en urgence des branchies. Bravo donc, chère, très chère Sigvald, pour ton RP qui tire une larme !

♥️ et ♥️ Ils sont deux cette fois, car l'un ne va plus sans l'autre - et je crains même que, bientôt, nous n'en soyons réduits à les trouver l'un dans l'autre, ce qui est, convenons-en tous ensemble, remarquablement contradictoire. Parce qu'ils nous cassent les pieds avec leurs crises de gamins, parce qu'ils sont infernaux à taper du pied par terre comme des gamins, parce que nous ne supportons plus leurs disputes de... bah oui, gamins ! Ils gagnent l'Hommage du couple insupportable. Lisbeth, Louis, j'espère de tout cœur que l'auberge qui vous accueille va survivre aux instants cataclysmiques qui se préparent...

♥️ Parce qu'elle nous a permis de découvrir le Pokémon sauvage qui se cache en chacun de nous, parce que sa bravoure et son courage lui ont permis de faire les premiers pas sur le très long et très difficile chemin qui la mènera au titre de Maître Pokémon, parce qu'elle a courageusement relevé le premier défi de la Ligue Arven, bravo à Geneviève qui remporte le grade de dresseur débutant (copyright Lisbeth) et a capturé un Castiel avec dextérité ! Elle arbore l'Hommage du plus bel éclat de rire de cette MAJ.

Félicitations à eux sept - six techniquement car Fred s'est dédoublée - forcément, à toujours nous la disputer avec Del, c'était fatal, ça devait arriver... Et rendez-vous courant novembre pour une mini-MAJ intrigue et de nouveaux hommages, nous gardons un oeil sur vous ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Hommages ♥ Version 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommages ♥ Version 5-bis
» Membre du mois & hommages ♥
» Livre II, Chapitre 2 : Hommages ♥ !
» Livre II, chapitre 3 : Hommages
» Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche