Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Anthim Badr d'Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:24

Guilde des Espions
Anthim Badr d'Erebor

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 16 octobre 777 à Vivedune.
J'ai 25 ans.
Je viens du Duché d'Erebor.
Mon allégeance va aux Rebelles .
Je suis duc héritier d'Erebor.
(c) miss

ft. Gaspard Ulliel
T
E
S
T

R
P
L'après midi touchait à son terme. Bizarrement, la journée avait semblé si longue pour bien peu de personne, mais en y regardant mieux, Anthim d'Erebor avait l'air épuisé alors que le ciel portait encore sa couverture clair, signe que le soleil était encore brillant. L'aspect fatigué se montrait bien sur son visage qu'il tentait de cacher malgré tout, mais sa démarche restait fière, droite et sans bavure. Il n'avait pas l'intention de se laisser abattre par cet acharné de Castiel. Les coups bas semblaient être monnaie courante chez ce duc, mais une nouvelle fois, Anthim avait su se sortir de ce mauvais pas. Il n'avait cependant pas été facile de convaincre et un instant, le jeune héritier cru sa couverture arrachée et sa parole de moins grande importance que celle du duc de Sombreciel.

Pour comprendre l'état d'épuisement du jeune homme, il fallait remonter quelques heures plutôt, alors qu'à ce moment, le ciel venait tout juste de revêtir ses habits de jour. Anthim, duc héritier d'Erebor levé depuis déjà quelques heures se faisait plaisir d'arpenter les coins tranquilles qu'il connaissait, songeant à contacter Amaté, sa chère sœur qu'il n'avait revu depuis des années, lui semblait-il. Cependant, il était courant que les moments tranquilles, aussi rare soient-il, étaient destiné à être interrompues des pires manières qui soient. Anthim avait toujours su depuis son arrivée que Castiel le détestait, entretenait pour lui une haine féroce qui, même si le jeune héritier n'était pas porté dessus, c'était laissait insinuer à son tour chez lui. Depuis, toujours courtoisement, sans un mot au dessus de l'autre, les deux hommes se battaient. Silencieux regards animés de haine, paroles tranchantes mais subtiles. Mais il était clair que les choses, en ce matin calme, c'étaient aggravés. Lorsque Anthim avait vu cet homme venir à lui, le regard froid, inquisiteur, il lui avait semblé clair que le duc de Sombreciel, son ennemi, avait joué le coup bas.

L'héritier d'Erebor avait toujours eu une couverture impeccable, avait toujours su la tenir propre, éloignée de toute tache de souillure. Mais Castiel, par sa proximité avec Augustus avait sans doute réussi à remettre sa parole en doute. Pouvoir la rétablir risquait d'être un poil ardu, mais quand on savait l'habilitée d'Anthim, il n'y avait sans doute rien à craindre. Lui aussi c'était imaginé pouvoir en sortir facilement, mais en l'occurrence et vu l'état actuelle des choses, les gens se méfiaient de plus en plus.

Si encore cet interrogatoire n'avait pas duré en longueur, peut-être Anthim n'aurait eu cet air fatigué, mais en dépit de toutes ses preuves de sa fidélité offerte à Augustus, il en avait fallu beaucoup à son inquisiteur pour le laisser en paix. L'héritier d'Erebor n'avait pas craqué, il savait ce qu'était mentir à la perfection, jouait avec la manipulation, et qui plus est, sa vie en jeu, il n'avait pas dans l'intention d'échouer à réparer sa couverture entachée par les insinuations de Castiel. Personne n'avaient de preuve de son allégeance aux rebelles, et en tant qu'espion, il aurait été idiot de laisser des indices. Mais une chose avait clairement fait souffler le jeune duc d'indignation. Que l'on remette sa parole en cause, aussi fausse soit-elle, sans aucune preuve et de mobile plausible autre que la parole d'un fou drogué qu'était le duc de Sombreflamme, indignait assez Anthim pour qu'il finisse par s'énerver. C'est sans doute ce qui avait du convaincre au final l'inquisiteur qui après des heures à ordonner des preuves, explications [...] avait consenti à laisser le jeune homme partir en s'excusant expressément, de peur de subir des représailles. Oh non, les représailles ne seraient pas pour lui, Anthim avait déjà une cible en tête, et sans nul doute que cette cible, en apprenant que sa manœuvre avait bêtement échoué, continuerait d'entretenir une rage encore plus forte. L'héritier d'Erebor n'avait plus envie de jouer au chat et à la souris, si bien que maintenant, la guerre qu'il avait toujours mené silencieusement contre Castiel se découvrirait plus virulente. Toujours par de simples paroles, mais là où il n'avait pas joué le jeu avant, le jeune duc d'Erebor s'y mettait.

Épuisé mais aussi énervé, légèrement exaspéré, Anthim s'appuya sur un mur, un souffle lassé passa sur ses lèvres. Doucement, il glissa une main dans ses cheveux et soupira à lui même.

« Il n'est plus temps de jouer Castiel, je peux te l'assurer. »




Son histoire
(c) COPYRIGHT ICON

Ma chère sœur, Lumière d'Erebor, il était grand temps que je t'écrive.

    Sache en premier lieu que l'absence de ta présence si importante pour moi représente un véritable poids, c'était comme si, depuis que je suis à la cour, mon cœur sombrait. La beauté d'Erebor me manque, ses montagnes coupant le ciel sont je crois une plaie béante en mon âme. Je n'abandonne pas la lutte, je sais que tu en fais tout autant de ton côté. J'espère juste que nos alliances personnelles ne nous empêcherons pas de nous allier, ni de nous revoir prochainement.

    J'ai de grandes choses à te dire depuis que tu es partie pour Dragonvale, de nombreuses histoires à te conter. S'il te plais quand tu liras ces mots, rappelle toi du temps passé, à Erebor, dans les immenses montagnes de notre chère terre natale quand nous jouions toi et moi. Te souviens tu, la fois où tu t'étais perdu dans les gorges du nord ? Une journée entière passé seule et moi, tentant tout pour te retrouver ? Et pourtant, tu me disais que tu avais passé la plus belle journée de ta vie, la montagne te protégeant. Je me rappel encore toi et tes cheveux de miel brillant au soleil, belle parmi les pierres précieuses, brillante parmi les étoiles, tu étais depuis toujours promise à de grandes choses. Et il est évident qu'aujourd'hui, tu es en train d'accomplir ces choses. Nous étions différents, je ne brillais pas autant que toi mais je savais que je n'étais pas éclipsé non plus. Il me semble que toi comme moi étions les même sans pour autant nous ressembler. La soif de connaissance et mon intellect naturel me faisait remarquer auprès de tous. Tu vois, nous avons tous les deux fini ailleurs mais somme pour toujours unis autour du même but.

    Je me cache. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, mais j'avoue devoir taire mes véritables idées et le but pour lequel je combat. Tu sais ce que c'est, Augustus à des oreilles partout. Mais sache qu'il n'est pas le seul. La cause des rebelles à de nombreux espions, je te laisse imaginer le rôle que je joue là dedans. Sachant que jamais au fond de mon cœur, je ne m'allierais à l'Empereur. Sa violence et ses manières me répugnes, il ne gouverne pas sagement et ceux depuis 200 ans. Il a détruit Arven, et pour cela, jamais Erebor ne sera à sa coupe. J'en fais le serment. Je sais qu'il nous faut faire profil bas, mais je ne laisserais pas notre peuple sous son autorité très longtemps. Il est cependant de mon devoir de t'informer qu'il m'est difficile de tenir discrètement tout ceux pourquoi je me bats, surtout lorsque le duc de Sombreciel, fou et acheté à la cause d'Augustus se permet de me mettre des bâtons dans les roues. Il y a peu encore il complotait contre moi en salissant le nom de notre famille. J'ai eu peur, je l'avoue. Tu sais que je suis doué pour me sortir des contraintes comme celles là, sinon tu te doutes bien que dans les circonstances actuelles, je n'aurais pu t'écrire comme je le fais ce soir. D'autres aventures me sont arrivées, mais te les raconter seraient bien une trop longue épreuve, inintéressante qui plus est. J'ai bien peur de craindre tous ces gens comme eux me craigne. La Cour est un lieu dangereux où chaque membre est à prendre avec attention et je ne peux avoir confiance qu'en la guilde. Il y a une jeune femme originaire elle aussi de nos terre. Je suis souvent avec elle, j'aime lui parler d'Erebor et je pense qu'avec Cyselle, je peux lui faire confiance. Nous partons souvent ensemble espionner. Il me semble même que nous faisons jaser plus d'une personne à force de nous voir ensemble. Ils se fourvoient sur cette relation. Mais c'est amusant, j'en convient.

    Belle amie, ma sœur. Depuis ton départ, je n'ai pas perdu mon temps. L'avenir éclaircis par la réapparition de la magie et de Dragonvale m'a laisser à songer qu'il était temps d'agir. Ton départ à sans doute dû retarder un peu mes projets mais peu après que tu sois parties, j'ai activé les choses en contactant secrètement notre bonne alliée la duchesse de Lagrance. Depuis longtemps je la savais ralliée à la cause des rebelles, aussi je n'ai pas hésité à lui demander conseil. Elle me répondit favorablement, m'envoyant ainsi à sa fille, Cyselle. La rejoignant à la Cour, j'eus grande chance de m'entretenir avec elle, et c'est ainsi que j'ai rejoint les Espions, cette guilde et les charges dont je t'ai parlé plus tôt dans cette lettre.

    Savais tu que depuis peu, une demoiselle se permet de tourner autour de moi ? Non suis-je bête. Pénélope de Flauvaire est son nom. Toi aussi il ne dit rien n'est-ce pas (son nom). Cette femme me pose de grands soucis ces derniers temps. Un peu trop dans mes pas, elle ose essayer de me séduire et j'avoue ne pas aimer ça. Cette femme n'est pas spécialement mon genre, ou peut-être est-ce simplement le fait qu'elle soit toujours après moi... Mais je ne pense pas que ce genre de chose t'intéresse. La seule importance de cette affaire c'est que cette demoiselle interfère grandement dans ma mission, et tu te doutes que si je n'étais au courant de son nom, ses idéaux me sont bien inconnu. Aussi, si elle en vient à apprendre par mégarde mes intentions, j'espère ne pas avoir à recourir à des manières qui me répugne...

    Je ne tient pas à me répéter sur les actions que je mène au sein du palais. Si ce message venait à être intercepté, j'imagine que je serais perdu à jamais et sans doute toi aussi serais entrainée dans ma chute. Et avec nous, c'est tout Erebor qui perd sa réputation et tombera dans le néant. Nous ne voulons pas que notre terre tombe en disgrâce. Toi comme moi savons qu'il est nécessaire de prendre toutes les précautions si nous décidons d'entretenir correspondance. J'espère au moins que tu prendras la peine de répondre à cette modeste missive et comme moi fera en sorte de la confier à une personne digne de confiance. J'y tient, fait attention à tout le monde autour de toi. Par cela j'ose espérer ne jamais apprendre ta perte.

    Oh j'ai une drôle de nouvelle, et j'y tient, garde celle ci pour toi. Je suis à la recherche d'une épouse. Je tairais son nom ici mais ne t'en fais pas, tu seras dans les premières au courant. Il se peut que mes raisons de trouver une femme aillent plus loin que la simple envie de me marier et de fonder une famille, mais là aussi, je garderais sous silence ce secret et t'avouerais dans une prochaine lettre (si il y a lieu d'être) mon idée. Sans doute la trouvera tu puéril et sans intérêt, mais tu comprendras bien assez tôt le pourquoi.

    Douce sœur, il m'ait cher de te revoir au plus vite même si malheureusement, le temps ne nous le permet pas. Sache toute mon affection pour toi et n'oublie pas de regarder de temps en temps par le passé et te souvenir d'Erebor.


Ton frère, Anthim.



Son caractère
Il est tant de parler un peu de toi, savoir comment tu es au niveau de toi même. Tu veux me laisser faire ? Fort bien, je vais te le dire. Tu es beaucoup de chose Anthim, charismatique, curieux et en perpétuelle soif de connaissance. Loin d'être idiot, tu aimes en apprendre toujours plus, savoir tout et tenir entre tes mains le savoir. Oui c'est quelque que tu n'apprécies pas, ne pas avoir la main mise, ne pas savoir ce que les événements te réserve. Tu n'aimes pas être surpris. Tu ne le montre jamais, tu sais te tenir et brider tes sentiments, mais au fond de toi, tu sais que ça t'exaspère, t'énerve et parfois, cela arrive même à te mettre hors de toi. Le pouvoir, tu le recherches mais ce n'est pas ta priorité. Tu veux revoir la paix, tu n'as jamais été du côté de l'Empereur, mais tu es assez bon manipulateur, voire même très bon. Tu sais te cacher, n'avoir l'air de rien. Déterminé, légèrement têtu et assez forte tête, tu sais comment obtenir ce que tu veux, mais tu restes toujours diplomate, pas de violence, ou du moins toujours l'éviter. Après tout, tu es assez mauvais combattant et tu préfère qu'on ne le sache pas.

Que dire autrement ? Ah oui j'oubliais, féru du cynisme, tu le maitrises à la perfection, la moquerie et une de tes manières de te faire remarquer, de te battre, et je dois dire que t'y débrouille plutôt bien. Doué de parole, orateur, tu es fait pour te faire comprendre et te faire obéir par les mots, et par les actions, non pas par la violence et le combat. C'est d'ailleurs une des choses que tu ne supporte pas dans les manière d'Augustus, cette violence, cette façon de torturer et de se faire obéir, ça te répugne. Toi tu ne tue pas, enfin, pas vraiment. Tu es espion, tu joues sur la discrétion, les bonnes paroles et la manipulation. Menteur mais toujours en cas nécessaire, tu es une personnes digne de confiance pour tes alliés et une véritable épine au pied pour tes ennemis.

Sombre, secret mais loin d'être solitaire, tu es mondains, tu aimes la présence des autres, tu aimes qu'on te regarde. Avoue, tu es un peu séducteur, mais tu sais choisir celles qui te plaise. Mais une seule personne compte vraiment pour toi pour l'instant, ta moitié, la lumière de ton obscurité. Tu voues un amour fraternelle sans précédent à ta sœur, et elle aussi te le rend bien. Et même si elle est loin de toi, vous savez que vous pouvez toujours compter l'un sur l'autre. Si il y a bien une personne que tu ne trahiras pas, c'est elle. Mais une chose est sur, le duché, tu en est le premier héritier, il sera pour toi.

Il y a bien une chose qui te ressemble, c'est ton impatience caché sous un masque de patience. Tu te cache bien de le montrer mais tu n'es pas le plus patient des hommes. Disons que tu préfères que les choses arrivent vite. Bien que dans certains cas, tu aimes avoir du temps pour riposter, car c'est là ta force, l'intelligence et la stratégie.



Ses liens







Amaté Chemsa d'Erebor
Amanda Seyfried
Guilde des Mages
Petite perle, ma moitié, toi et moi somme si dissemblable et tant ressemblant que je m'étonne presque parfois de notre lien. Nous ne nous somme peut être pas toujours entendu, mais je sais que nous somme aujourd'hui allié sous la même bannière, pour Erebor. Si il y a bien une personne à laquelle je tiens, sois sur que tu es celle ci.
Castiel de Sombreflamme
Ben Barnes
A la Cour
Duc de Sombreciel, sache que je ne te craint pas. Pas tant que tu ne seras pas entièrement sur mon chemin. Mais je me méfie, tu es particulièrement étrange et franchement instable. Tu me jalouse, c'est idiot, mais ne te fais pas d'illusion, je ne me laisserais pas facilement avoir. Tu n'aimes pas être éclipsé, mais songe bien au fait que moi non plus.
Asma Angham
Katie McGrath
Guilde des Espions
Demoiselle et alliée, je peux te faire confiance. Bien souvent je te parle d'Erebor, peignant pour toi la beauté des sables du désert, la roche brillante des montagnes. Sans doute flatte tu un peu mon égo en me demandant de te conter la vie d'Erebor, mais c'est pour moi grand plaisir à chaque fois de t'en parler.
Hiémain de Sylvamir
Henri Cavill
Guilde des Voleurs
Ami, si l'on peut dire. J'hésite à me demander, te concernant, quelles sont tes allégeances ? Sais tu les miennes ? Je l'ignore et je préférerais que non. Je te laisse choisir, mais je t'apprécie grandement. J'admire certaines choses chez toi, oui étonnant, c'est peut-être pour ça que nous nous entendons bien. Je ne sais pas pour ta part pourquoi tu me considère comme un ami, mais j'en suis flatté.
Ailen Saab
Zhang Ziyi
Guilde des Guerriers
Navré de ne pouvoir t'aider, j'aurais aimé te parler d'Erebor et des noms que tu cherches, mais trop vague pour moi sont les seule informations dont tu disposes. Aussi, tu crois que je peux t'aider, mais être ce que je suis ne me donne pas la capacité de tout connaitre de ma terre.
Justin d'Isle-d'Or
Ryan Gosling
Guilde des Rebelles
Mon ami, presque frère, je suis heureux de te savoir à notre cause depuis aussi longtemps que moi. Ami oui, confiance mutuelle, il est difficile de saisir la profondeur de notre amitié, mais elle l'est et le restera. Je t'ai ouvert les yeux quant aux Rebelles que tu as rejoint sous mes conseils. Nous combattons et combattrons ensemble.
Arthur des Ombrécorces
Tom Felton
Guilde des Espions
Confiance ? Non. Amitié ? Non plus. Juste que je t'apprécie bien, j'aime partir à la chasse à tes côtés. J'avoue, j'attends ces périodes avec impatience et je sais que toi aussi tu t'y amuse. Hors je n'ignore pas ton allégeance. J'espère que tu resteras ignorant de la mienne.



Derrière l'écran

(c) COPYRIGHT ICON
Je l'aime, tout simplement. Il est juste magnifique.
Bon alors très simplement je me présente, généralement on me connait sous le nom de Panteraa. J'ai été ramené ici grâce à la Lisbeth (Delrya sur Prd) qui a très bien su me vendre le forum et résulta, me voilà ^^


Dernière édition par Anthim d'Erebor le Sam 3 Nov - 13:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:49

Contente de te voir déjà parmi nous :roooh:

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à nous bombarder de MPs Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:49

Ooooooh Anthim :roooh:
Sois le bienvenu (la bienvenue ?) parmi nous ! Je suis ravie de voir ce PV joué, c'est un de mes chouchous ♥️ N'hésite pas pour toute question surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:06

Roh merci beaucoup pour votre accueil (la bienvenuE ^^)

Promis si j'ai des questions je viens vous harceler :P
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:52

Oh, le duc héritier du duché d'Erebor :vv:

bienvenue sur DV et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

:vv: Bienvenuuue ! :vv:

Joli caractère, j'aime beaucoup comment tu as choisi de l'écrire :roooh:

Bonne continuation ! :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:05

Merci beaucoup à vous deux <3
Et merci Chart, c'est gentil Embarassed

Bon j'en ai fini avec l'histoire et le caractère (il y a des fautes je sais, je corrigerais après xD). Il ne me reste plus que le test rp et les liens. D'ailleurs question, pour ces liens, je dois les rédiger moi même ? J'ai pas bien compris =O
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

Oh je vais aller lire tout ça :roooh:
Oui, c'est bien ça ^^ Le but c'est que tu te les approprie =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:28

Oh bienvenue ! :roooh:

Trop bien Anthim :)

Dis donc t'es un rapide ! Déjà écris l'histoire et le caractère ? J'lirais ça bientôt :)

En attendant, welcome to Dragonvale !
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

Merchiiii Lisbeth, bon bah je continue alors XD

Liam > unE rapide :P et oui, j'aime bien, ça veut dire que je suis motivée et que j'ai envie de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

Ha nan, pas lui *pousse Anthim dehors*

Je rigole :red: Si peu Bienvenue à toi ! Bonne chance avec la fin de ta fiche, au plaisir (hrm) de te croiser en jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:40

Bienvenue jeune et bel homme ! :)

Delrya, c'est la recruteuse officielle de DV !
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:41

JE TE HAIS.

*sort*


Faut l'excuser, il est impulsif :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:42

Oh mais c'est réciproque mon ami :red:

(merci aux autres sinon <3)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

Oh Anthim. :vv: Je suis dingue de ce pv !
Sois la bienvenue, bonne chance pour la fiche ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:52

Je passe t'informer que tu es à présent officiellement fiancé à la Dame Aliénor de Bohémont, et que Castiel, tu l'auras compris, est vraiment, vraiment pas content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:53

(tu peux me remercier pour les fiançailles ! :red: )
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:54

(tu peux aussi remercier la Fatalité et Mélusine :geugeu: NON CEY PAS DU TOUT MOUA (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:55

VOUS AUSSI JE VOUS HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:56

J'avais compris bien entendu et je suis bien content d'avoir rendu ce cher duc jaloux comme il l'a toujours été de moi What a Face (et oui merci :P)

Cyselle > Merci beaucoup <3

Concernant ma fiche, je l'ai presque fini ^^ (juste test a faire)

Edit > Mais stop ce flood sur ma ficheuuuuh ! :P
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:57

On va pouvoir franchement améliorer les relations entre nos duchés :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:58

Je n'en doute pas un instant :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:59

Oh le duc de Sombreflamme, tu t'approches pas du duc d'Erebor ou je te découpe les membres :red: (ouai, comme si tu fais du mal à Svanhilde ! c'est la même chose Ange )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:00

:Naa:

(Jodhaa, si tu touches à MON Castiel je te... Je te rien du tout parce que je suis douce et civilisée mais quand même :uh: )
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Anthim Badr d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Anthim Badr d'Erebor   Anthim Badr d'Erebor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim Badr d'Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Anthim
» Anthim <> Liens !
» Résumé des missions - Anthim
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Anthim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Capitale-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche