Partagez | 
 

 Anthim <> Liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 14:05


Anthim Badr

d'Erebor

-- Lien http de votre fiche de présentation

-- Adresse web de l'avatar

-- Adresse web d'une image en 100x100
Copyright de cette image

-- Adresse web d'une image en 100x100
Copyright de cette image


ft. Gaspard Ulliel


16 octobre 777

à Vivedune en Erebor

25 ans

d'Erebor

à moi même et Erebor

héritier d'Erebor

Sérénité


Anthim est né à Erebor, fils ainé de son duc, suivit peu après par sa soeur Amaté. Tous les deux sont les représentations personnifié de leur terres : la montagne et le désert. C'est jusqu'à il y a peu que Anthim vivait assez tranquillement dans son duché, peu enclin à rejoindre la cour malgré ce que lui conseillait son père (personne ne représentait Erebor à Lorgol). Puis, avec le retour de Dragonvale en Arven et le départ de Amaté pour l'école de magie, Anthim fait le choix de rejoindre la capitale pour prendre part avec importance à la rébellion, à laquelle son pays a toujours été fidèle et lui aussi. Après être entré dans la guilde des espions, il se fait ennemi du duc Castiel Sombreflamme, avec qui le courant ne passe pas, ou alors justement trop ce qui rend leur relation explosive. Le temps se passe, sans grandes actions, des mariages un peu étrange, la magie se fait sentir sans être là. C'est au mariage de des Salvemont et Saldenow qu'Anthim se voit demander contre son gré la main de Aliénor de Bohémont, femme qu'il avait néanmoins pour projet d'épouser si elle le souhaitait. Résultat des courses, les deux sont fiancés, finalement avec consentement suite à une nouvelle demande un peu plus tard de la part du jeune homme pour confirmer.

Alors qu'un nouveau mariage arrive, celui de Lisbeth d'Outrevent et Louis de Brunante, les choses dégénèrent complètement. Entre l’enlèvement d'Aliénor par Castiel juste avant, la chute de Dragonvale sur Lorgol, la destruction de celle ci et la libération des esprits des dragons, tout perd son sens et Anthim n'a d'autre choix de fuir, mais c'était sans compter qu'il se ferait lui même posséder par un dragon. De retour à Erebor avec une dragonne imprévisible en lui, le jeune homme ne désire qu'une chose, faire vengeance pour son honneur taché par Sombreflamme. Il ne peut malheureusement pas lancer la guerre contre son voisin. Et pour couronner le tout, lorsque sa dragonne prend le contrôle de son corps,  elle se prend d'une affection toute particulière pour Liam d'Outrevent, prêt à le poursuivre n'importe où...



   
Cynique

   
Loyal

   
Amer

   
Curieux

   
Déterminé

   
Intelligent




   

       
"Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose."

   

   

       
Resa Chante-l'Aube

       
Alliée de vengeance

       
Détresse
Calice/Sérénité/Détresse/Mage/Héraut/Témoin/Rose écarlate
        -- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Ce qui lie Anthim et Resa, au delà de leur appartenance au même duché, à ces immenses plaines de sable couvert par la lune, c'est leur haine commune pour une seule personne : Castiel de Sombreflamme. Il ignore encore pour sa part ce qu'elle hait tant en lui, mais tant qu'elle l'aide à assouvir sa propre vengeance, il ne se posera pas plus la question, même si cela le taraude. Elle a fait un serment auprès de lui, offrant sa vie et ses services, on peut donc dire que Anthim lui fait confiance. Même si il émet toujours un doute.

   

   

       
Cyselle de Lagrance

       
Amie très proche

       
Sérénité

        -- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Anthim a toujours apprécié Cyselle, tout comme la mère de celle ci qui lui avait conseillé de rencontrer sa fille pour s'allier aux Rebelles. Ayant tous les deux fait parti de la guilde des espions, ils se trouvaient assez proche, complotaient entre eux et partageaient les informations au point qu'Anthim se retrouve bras droit de l'impératrice. Devenus extrêmement proches, ils sont devenus amis puis confident. Dernièrement, avec la chute de l'empire et la destruction de Lorgol, les deux n'ont pas vraiment eu le temps de se revoir, et comme l'Erebien n'a pas tellement l'occasion de faire ce qu'il veut, il ne peut pas prévenir son ami et la soutenir, aux vues de tous les problèmes qui lui tombe dessus. Mais malheureusement, Anthim a bien d'autres chats à fouetter.

   

 

     
Nereïa Saldenow

     
Petite protégée

     
Mage

      -- Lien http de la fiche du lien du personnage
     
C'est fin octobre, alors qu'il quitte l'Académie après qu'Obsession lui en aie laissé l'occasion, qu'il rencontre la petite fille dans un village reculé de Nightingale. De ce qu'il a comprit, elle c'est enfuit de Dragonvale pour retourner près de sa mère. Frigorifié, il la ramène dans une auberge, comprenant bien vite qui elle était (après tout, sa disparition avait fait éclat à la Cour). Il ne compte pas la ramener à l'Académie, mais il sait que sa dragonne ne tient pas plus que ça à s'encombrer d'une enfant, d'autant qu'Anthim ne fait pas confiance à Obsession de ce point de vue. Aussi, il passe un rapide marché avec elle, lui permettant de trouver pour la petite une personne digne de confiance pour la ramener à Ansemer, après quoi, il laissait la dragonne faire ce qu'elle voulait, pour un temps seulement.

 

   

       
"Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit."

   

   

       
Castiel Sombreflamme

       
Il n'est de pire haine

       
Mage

        -- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Castiel, imbuvable Castiel, le roi de Sombreciel est l'être qu'Anthim déteste le plus de tout Arven, et les mots sont faibles. Il excècre cette personne qui l'a humilié et qui lui a volé sa fiancée ainsi qu'une partie de son royaume. Il n'y  aucune possibilité pour qu'un jour les tensions entre les deux hommes se calment. Et si avant leur relation restaient tendues mais courtoises, elles sont devenues aujourd'hui, sans doute, insulte et violente. En tout les cas, si Anthim devait un jour se retrouver encore en face de Castiel, il n'hésiterait pas à le frapper.

   

   

       
Aliénor Sombreflamme

       
Briseuse de serment

       
Sérénité

        -- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Elle aurait du être sa femme, princesse puis reine d'Erebor à ses côtés, mais Aliénor a lâchement brisé sa promesse de mariage en acceptant celle de Castiel, devant Anthim, faisant de l'humiliation un déshonneur encore plus cuisant. Elle c'est laissé voler, emmener et épouser par Castiel, sans le moindre regret. L'Erebien la déteste, profondément. Mais il entretient encore pour elle une certaine affection qui le rend encore plus malheureux qu'il ne l'ai. Il souhaiterait la récupérer au plus vite même si il sait qu'en tant que femme de Castiel, l'opération risque d'être compliquée. Il n'empêche qu'il aimerait lui parler malgré la haine qui brule pour elle.

   

   

       
Liam d'Outrevent

       
Un sérieux contre temps

       
Témoin

        -- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
En soi, Anthim n'a absolument rien contre l'héritier déchu d'Outrevent, il le soutenait même par le passé quand l'empire régnait encore que le prince d'Erebor travaillait pour les Rebelles en tant qu'espion. Mais la chute à un peu modifié son avis sur l'Outreventois. En fait, il n'a toujours rien contre lui mais il va avoir du mal à le supporter tant qu'Obsession contrôlera son corps. Si la dragonne est un problème ambulant à elle, le plus gros souci qu'elle pose à son écrin c'est de porter une affection toute particulière à Liam, et pas simplement ce qu'on peut appeler de l'attirance. C'est pire encore, et Anthim ne tient pas à rentrer dans ce jeu la, estimant avoir déjà été assez humilié comme ça. Il résiste, mais sa rencontre avec Liam se déroule assez étrangement et le prince ne doute pas qu'aux yeux de l'outreventois, il passe pour un fou. Encore quelque chose de fâcheux à rajouter sur une liste déjà longue...

   

   

       
Loreleï Letalis

       
Quelque chose d'étrange

       
Témoin

        -- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette femme ne manque pas de toupet. Encore heureux, Anthim sait faire la part des choses, et si il prend un peu cette femme pour une folle, il ne met pas de côté l'idée qu'elle peut être plus encore. Elle tient des propos étranges, voire même plus encore, et son attitude n'est pas celle d'une paysanne mal élevé ou d'une servante un peu trop grande gueule. Non, il y a autre chose. En tous les cas, ça n'empêche pas que le prince a très mal prit sa rencontre avec Loreleï et sa désobligeance alors qu'il l'avait sauvé des neiges gelées de Nightingale. Sans compter le fait qu'il lui rend par la suite service en la menant à Dragonvale.

   

   

       
"Rien n'est plus important que la famille"

   

 

     
Amaté Chesma d'Erebor

     
Soeur adorée

     
Mage

      -- Lien http de la fiche du lien du personnage
     
La petite sœur, le sable blond du désert, l'image vivante de la seconde face d'Erebor. Elle est presque la moitié de son frère tant les deux s'entendent et se comprennent parfaitement. Elle est sans doute la personne la plus importante pour Anthim, et si il devait offrir sa vie pour sauver celle d'une autre personne, ce serait pour elle, sans hésiter. Il lui fait confiance, il se confit à elle, sa soeur, sa meilleure amie, sa confidente. Il souffre affreusement de ne pas la voir, et les années passé sans elle lui pèse sur le coeur autant que les années passées loin d'Erebor. Il ne doute pas de la réciprocité du sentiment qu'il ressent, et même si les lettres échangées sont une porte pour prendre des nouvelles d'elle, ça ne suffit pas. D'autant que depuis qu'il est l'écrin d'Obsession, il n'a guère le temps de penser à lui écrire pour la rassurer. Peut être qu'avec les allés et venus de la dragonne à l'Académie, il aura une chance de la croiser.

 



Quels sont les liens que vous recherchez ?
TOUT ! :geugeu:

Si vous avez autre chose à ajouter : Viendez, je mord pas KEU



Dernière édition par Anthim d'Erebor le Jeu 22 Aoû - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Lumière astrale

avatar
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 14:27

Moi je veux ♥️
Je suis une cielsombroise jusqu'au bout des ongles, mais je suis également la marquise de Sinsarelle qui est un domaine d'Erebor, haut dans les montagnes à la frontière de Sombreciel, je suis donc un peu ta sujette ♥️
A savoir que ma famille a servi de famille de substitution au petit Castiel et que j'ai pour lui beaucoup d'affection What a Face

Et que j'ai été dans ton corps à la dernière intrigue, c'est moi qui ai fait la fameuse demande What a Face

_________________

Une fleur sauvage de Sombreciel
aux racines plongées dans l'or du sable d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 14:54

:puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 14:57

Moi je suis (presque) un duc héritier aussi ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 15:13

Moi ! je viens du duché d'Erebor je suis donc totalement ta sujette Ange et c'est moi dans le corps d'Aliénor qui ait accepté la demande en mariage faite par Mélusine dans ton corps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 15:55

Moi ! Parce que nos deux personnages sont espions fidèles à la rébellion déjà, ensuite ils sont issus tous les deux des lignées ducales et enfin parce que j'adore le pv d'Anthim. :roooh: :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 16:28

1, 2, 3 ... 5 demande ? Déjà ? Seigneur, on ne perd pas de temps ici <3 Bon allons donc, chacun son tour !

Mélu > Déjà grand merci sur cette demande :red: Après je sais pas, Anthim sait que c'est toi qui était dans son corps au moment où il a demandé Aliénor en mariage ? Sinon je ne sais pas si on peut partir sur une bonne entente si tu à de l'affection pour mon grand "ami" What a Face

Aliénor > Très chère amie. Le lien positif ou négatif, lequel des deux te tente le plus ? Négatif sans doute à cause de la haine qui m'oppose moi et ton cher Castiel non ? :P

Liam > Alors donc :hm: Une idée ? Du positif je suppose en tant que duc héritier (déchu certes mais) et chef des Rebelles, il y a de quoi s'entendre non ? :red:

Jodhaas > Amie de moi alors calin heu donc heu... on dit quoi ? :red: (longue vie a Erebor !!!!)

Cyselle > Un lien positif aussi je suppose (seigneur, ça va finir par ne plus être varié tout ça xD) ?

Bon j'avoue j'ai pas encore beaucoup d'idée désolé >.< aidez moi a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 16:36

OUI AMIE DE TOI ! :red:

est-ce que ça serait possible que petit Anthim parvienne à sortir de chez lui, et genre que lui et Jodhaa se sont rencontrés petits. Sauf qu'à l'adolescence, y a eu les problèmes de Jodhaa (ses parents qui la vendait pour avoir de l'argent, et elle qui les tues), elle disparaît donc avec la Confrérie Noire et là plus de nouvelles.

Jusqu'à la guerre des roses où elle a participé ? (mais à perdu). Faudrait voir si on peut partir d'un truc du genre ! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 16:45

C'est tout a fait possible oui, Anthim, même si il était plus du genre intellect (:red:) aimait bien sortir donc oui ^^
(enfin à mon avis, si il était jeune, il était quand même sous surveillance, ce qui n'empêche pas de te rencontrer quand même ^^)

On peut supposer que si ils étaient amis étant jeune, Anthim apprend ce qui est arrivé aux parents de Jodhaa et donc sa disparition ^^

On peut donc partir d'un truc du genre et supposer qu'ils se retrouvent après oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 16:57

En ce qui concerne Mélusine, elle aime beaucoup Castiel mais elle aime bien les ducs d'Erebor aussi.
Parti neutre, genre la Suisse ? (a)
Avec l'espoir fou de vous réconcilier un jour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 17:05

(Moi, ça me semble utopique de les réconcilier What a Face )

Pour le moment, Aliénor est juste choquée xD Mais pas tellement par la demande - elle en est plutôt flattée, plutôt par le fait qu'elle n'a pas eu son mot à dire. Je te propose un RP pour que nos nouveaux tourtereaux décident un peu de ce qu'ils font suite à ça Ange
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 17:06

Mélu >Roh ça peut être sympa comme lien ! Anthim qui apprécie bien Mélusine qui essais de réconcilier (impossible mais bon) les deux boulets que nous somme Castiel et moi xD
J'aime beaucoup ce lien aussi *-*

Aliénor > Donc pas de lien particulier pour l'instant c'est ça, on voit en rp ? Wink Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 3 Nov - 17:21

Ça me va très bien :love: Tu peux lancer ? :roooh:

Et avec Lisbeth aussi je veux un lien, étant tous les deux à la Cour, ils se connaissent forcément Very Happy

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 5 Nov - 13:08

Oui je veux bien lancer, mais je poste ça où ? ^^""""

Et pour Lisbeth, une idée ? J'avoue je suis pas encore familière avec tous les perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 5 Nov - 13:50

Vendu pour Mélu ♥
(Attention Castiel est possessif avec SA Mélusine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 5 Nov - 15:22

Quelque part dans le Palais, jardins, appartements... Je peux créer ceux d'Aliénor si ça t'arrange. As you want =)

Pour Lis' j'y réfléchis demain - là je suis trop crevée - et je te dis !

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 5 Nov - 15:35

Ok j’essaie de commencer ça alors Wink juste vite fait, l'intrigue c'est passé quand, que je puisse situer ce rp après ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Mar 6 Nov - 6:01

Le 12 mai 802 ^^

Sinon, pour Lis' et Anthim, ils se connaissent forcément depuis longtemps vu que ça fait neuf ans que Lis est à la cour - quasiment 10 même. Après, dans mon idée, ils n'étaient pas forcément "proches". Mais j'imagine bien une amitié courtoise. Le genre de trucs où ils apprécient l'autre mais sans aller plus loin - limite regrettant l'allégeance de l'autre vu qu'ils ne savent probablement pas que l'autre est rebelle ? xD

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 17 Nov - 3:52

Deux ans après (a) Alors oui un lien positif, je pensais à un lien assez fort dans le sens ou Cyselle et Anthim se côtoient relativement souvent, que ce soit à la cour où à la guilde. Je vois bien Cyselle considérer un peu Anthim comme son "bras droit" au sein des espions, celui auquel elle a le plus confiance tout simplement. Une relation de confiance qui la pousserais parfois à se confier sur Anthim, voyant aussi en lui un ami rebelle au sein de la cour et de ses nobles fidèles auprès desquels elle se sent parfois seule. Je ne sais pas si je suis super claire dans mes explications, mais je pense que ça peut déjà faire une bonne base, si cela te convient bien-entendu. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 17 Nov - 11:58

ça me convient évidemment, j'adore même cette idée Wink

Si tu veux on pourra en faire un rp ^^ (quand j'aurais plus de temps pour moi bien sur, mais promis, je reviens vite <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Sam 17 Nov - 14:16

No soucy, tu me dis dés que tu es dispo. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 7 Jan - 14:30

Comme promis, me voici !

Alors... Voleur Bellifèrois (Bellifèriens, bonne question...) vivant à Lorgol, il est maréchal ferrant et pour la Cour qui plus est. Non pas que ça lui plaise mais c'est un mal nécessaire.
Ayden n'est pas réellement doué quand il s'agit de montrer qui il est vraiment. Que ce soit amicalement ou sentimentalement. En revanche, il dissimule très bien son mépris ou sa colère quand il le faut. Et au cas où ça peut t'aider, il a des liens avec Ariadne, Melsant, Perle et Answald pour le moment.

Je ne sais pas trop ce que tu recherches donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 7 Jan - 15:05

Et je m'empresse de répondre Wink Alors pour information, je recherche de tout et je suis ouverte à toutes suggestions ^^

Concernant ton perso, je ne sais pas ce qui pourrait t'intéresser le plus, si tu préfère du négatif ou du positif, sachant que Anthim est quelqu'un d'assez suffisant, fière de son rang et toujours parfait dans ses manières même si c'est le roi des manipulateurs. Pas méchant, c'est un espion, il cherche toujours à tout savoir sur tout le monde et n'aime pas être pris de court ^^ Par contre, c'est une brelle en escrime et tout ce qui touche l'art du combat (donc au moins, nos deux perso serons semblable sur ce point xD).

Si tu veux, pour un truc un peu négatif mais qui peut être intéressant, Ayden aurait pu voler, comme il sait si bien le faire, quelque chose à Anthim, pour un quelconque contrat, et Anthim s'en serait aperçut, menaçant alors d'envoyer Ayden en prison. Mais peut être qu'en sachant son allégeance pour les rebelles, Anthim aurait abandonné cette idée de le dénoncer, tout en gardant cependant un oeil sur ton petit voleur. Et à l'occasion, Anthim pourrait demander à Ayden de l'aider gratuitement =)
Donc c'est pas totalement un lien négatif Wink

Si tu préfère quelque chose de positif ou améliorer cette idée pas de souci hein, en général je lance des idées en vracs qui peuvent prendre forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 7 Jan - 15:17

Ayden a pas mal de difficulté à supporter les nobles et plus encore quand ils sont suffisants mais il y arrive plus par obligation que par choix malgré le fait qu'il se fiche totalement de sa propre vie. Donc y aurait déjà un peu de négatif de ce côté-là.
Pour le vol, ça peut tout à fait fonctionner. Il ne serait pas franchement ravi de s'être fait prendre la main dans le sac mais s'il est sûr qu'Anthim ne le balancera pas (le tout en s'assurant d'avoir un contre-poids en cas de pépin), il n'hésiterait pas à rendre service si ça n'empiète pas sur ses propres obligations ou que ça ne menace pas la sécurité de quelqu'un qu'il couvre, protège ou avec qui il bosse.

Pour une base, je trouve ça pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   Lun 7 Jan - 15:22

Oui, les deux s'entendraient moyen de part leur caractère déjà x)
Anthim ne trahira pas Ayden sur sa parole, ça c'est sur, surtout si c'est un pro-rebelle. Et puis, si Ayden lui est vraiment utile, Anthim pourrait même consentir à couvrir si nécessaire ce cher voleur Wink

Bref, contente que le lien te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthim <> Liens !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim <> Liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens éducatifs
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)
» Couper des liens toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche