Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Adelheid • Fear my Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 1:05

Mage
Adelheid Sol Nightingale

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 16 mai 777 à Lorgol.
J'ai 24 ans.
Je viens du Duché d'Érébor
Mon allégeance va à moi-même .
Je suis bâtarde reconnue.
(c) art&misc

ft. Emilia Clarke
T
E
S
T

R
P
Du feu, des épées ensanglantées, des dragons… Et l’Empereur tenant la tête de son père…
Adelheid se réveilla en sursaut, la nuque humide de sueurs froides, le cœur battant à tout rompre. Ce cauchemar-là, elle le faisait depuis longtemps, avant même de pouvoir jouer ses premières notes. Étendue nue sur ses draps de soie, elle se tourna vers le bord du lit pour finalement poser pieds à terre. Le contact du sol la rassurait à chaque fois qu’elle le foulait et dans la nuit, le froid des dalles sur la plante de ses pieds lui indiquait que non, elle ne basculait pas. Elle se leva lentement, déjà tranquillisée. Elle n’avait pas le temps, ni l’envie, de s’attarder sur un vieux cauchemar. Même si depuis quelque temps, elle ne savait qu’en penser. Depuis qu’elle avait découvert ses capacités, elle hésitait à placer cette récurrence sous le signe d’un présage ou simplement la mettre sur le compte d’une peur panique de ce que l’Empereur représentait. L’un comme l’autre lui déplaisait fortement. Si c’était l’avenir, il s’annonçait bien trop complexe à son goût. Si c’était sa peur, alors elle se haïrait avec toute sa force de conviction. Toute bâtarde qu’elle était, il était indigne d’elle de craindre un homme, aussi puissant soit-il. Toujours nue, elle se dirigea vers le balcon, espérant justifier la chair de poule qui la prit soudainement. Le vent sur sa peau ne lui fit pourtant aucun effet. Elle ferma les yeux et tenta d’oublier un peu sa peur. Au milieu de la nuit, elle ne pouvait pas agir, alors autant oublier ce qui la tracassait. Le sifflement d’un oiseau de nuit la fit sourire et elle retrouva en un millième de seconde toute sa détermination. Augustus n’était pas celui à craindre, au contraire. Il avait donné à son père une place importante au sein de son Empire, et elle lui en était reconnaissante. Ceux qu’il fallait craindre, c’était les insectes qui se prenaient pour des rois après avoir semé la peur et la mort dans leur sillage. Elle gagnerait son dû, la reconnaissance qu’elle pensait mériter au-delà de son statut de bâtarde, en éliminant plusieurs obstacles, mais la destruction du pouvoir en place n’était pas sa solution. De toute façon, elle n’en avait pas le pouvoir, et personne ne l’avait. Et tant pis si ses cousins pensaient le contraire. Revigorée par cette petite prise d’air et incapable de refermer l’œil, elle choisit de rentrer revêtir une robe simple et légère. Elle passa donc la porte et se dirigea vers son armoire, cadeau de son père. Elle passa ses doigts sur le tissu de chaque robe, profitant des textures tout comme s’il s’agissait des notes de sa harpe. Les couleurs chatoyantes lui rappelaient pourtant les barreaux de sa cage d’or dont elle ne pouvait pas s’échapper. Elle se considérait comme chanceuse malgré tout. Bâtarde mais reconnue, elle avait pu jouir des richesses de son père, même si à sa mort elle ne pourrait prétendre à aucun de ses titres ou droits. Toutefois, elle se prenait à envier ceux d’en bas, aux vies et plaisirs simples, où le respect se gagnait à force de bras et non à l’acier de la langue. Oui, elle aurait aimé une vie simple, loin de tous les complots, médisances et où son statut de bâtarde, de fille de putain n’était rien. Au contraire, même, on l’aurait aimé parce qu’elle avait en elle du sang de Nightingale. Elle aurait presque rit à ces pensées. Évidemment, à vivre une telle vie, elle se serait ennuyer ferme. De plus, elle n’aurait pas pu redorer le blason de sa famille, but qu’elle s’était fixé maintenant qu’elle savait que ses ancêtres étaient aussi prestigieux que le veut la rumeur. Elle saisit une robe d’un bleu éclatant et l’enfila avec aisance. Non, la vie paysanne n’était pas faite pour elle. Peu importait la couleur de son sang, elle avait un monde à conquérir et savait que même seule, la moitié de son arbre généalogique l’aiderait dans sa tâche. Elle montrerait enfin au monde et à son père qu’elle n’était pas seulement l’enfant illégitime qu’ils voyaient tous, qu’elle était une femme fière et forte. Non, jamais elle ne se laisserait abattre par ses propres démons alors qu’elle en avait affronté tant d’autres.



Son histoire
(c) emmyxogast

Le nom que l’on porte dans ce monde est souvent synonyme de fierté et d’honneur, ou de rejet et de haine. Le mien est auréolé de gloire. Pourtant, c’est toujours avec ce sentiment de dégoût que l’on me regarde…
Je suis la fille d'Hjalmar Nightingale, général d’Augustus lui-même. Et malgré cela, les mauvaises langues ne cessent de siffler à ma présence, car j’ai le déshonneur d’être née d’une courtisane. Je n’ai pas connu cette femme, morte en me donnant naissance, mais elle était, il parait, fille d’une ancienne famille d’Erebor. Ainsi donc, je suis le fruit de l’union charnelle inadéquate entre le sang pur des anciens dirigeants et le sang du petit peuple. Ma bâtardise m’est encore aujourd’hui reprochée, et elle ne cesse d’alimenter ma haine envers ces vipères de la cour.
J’ai grandi parmi les riches, goûtant avec plaisir à l’ivresse de l’or, de la soie, de la nourriture. Reconnue par mon père, j’ai eu une place à la cour, au plus près des biens-nés. J’ai pu apprendre la harpe, noble instrument dont le son est rapidement devenu mon meilleur ami. Plus jeune, je me souviens avoir admiré ces grandes dames à la beauté à couper le souffle, à envier leur prestance et leur apparente douceur. Les remarques désobligeantes telles que « Tiens, voilà la bâtarde » ou encore « Viens donc, enfant de putain » ont pourtant rapidement fait cesser mon enthousiasme. La réalité de la cour m’a cependant vite appris à faire bonne figure et à faire semblant de ne rien entendre. J’ai donc mûri avec le sourire aux lèvres et la haine au cœur. Isolée par mon statut, j’ai compris que la seule personne de confiance était moi-même. J’admire cependant mon père, pour son courage et sa patience face à ces commères qui n’atteignent qu’à peine la noblesse de son sang.
Je connais mon histoire et celle de ma famille. Je sais que les Nightingale furent les nobles les plus respectés de ces terres. Certes, ma famille est aujourd’hui encore respectée, mais je supporte de moins en moins voir mon père considéré comme un sous-fifre de bas-étage, alors que nos ancêtres ont apporté à Arven la puissance et la sagesse des dragons. Et moi-même, bien que bâtarde, ai sans doute un meilleur sang que certaines. Seulement voilà, il y a l’Empereur. Mon maître, comme il se plait probablement à m’appeler, et celui qui a balayer en quelques meurtres ma famille du pouvoir. Trop inquiète de sa réaction, je garde tout de même le sourire, courbant l’échine à ses moindres désirs. J’ai bien conscience de mon statue d’esclave, mais je ne peux m’empêcher d’admirer et de craindre l’Empereur. Un bon toutou, cette bâtarde, dirait-on.
Je n’ai découvert mes pouvoirs que récemment. Apeurée à leur apparition, j’ai préféré disparaître de la cour pendant un temps, prétextant un mal rare et contagieux. Découvrir que l’on peut aisément deviner le devenir de certaines choses et le futur de certains actes et assez déroutant. Ma première vision m’a fait subir de nombreuses nuits de cauchemars, persuadée qu’une fois découverte, mon cadavre irait rejoindre une fosse commune quelconque. Je m’y suis désormais habituée, mais toujours avec cette crainte de trop voir et de ne pas assez faire. J’ai évidemment décidé de garder tout cela secret, même aux yeux de mon géniteur. Prudence est mère de sureté et je ne suis pas assez bien placée pour me permettre de me faire remarquer. Ainsi, pour oublier, je me suis penchée plus que jamais sur la pratique de mon instrument favori. Une fois rentrée au palais, j’étais aux ordres de Cyselle de Lagrance, nouvellement Impératrice. Fille de putain, voilà le nom dont elle m’affable. Je n’ai pourtant pas dit mon dernier mot. Je sais que cette héritière trop bien née manigance quelque chose, et je serais la première à le découvrir, ce qui bien sûr attirera l’attention d’Augustus et pourrait éventuellement me donner un vrai statut.
Au-delà de mes activités quotidiennes d’observation, de détraquage et de machiavélisme, je sais que j’ai des cousins, quelque part dans ce vaste monde. Des sang-purs, au moins pour la fille. Je n’ose encore me présenter à eux. Après tout, je ne suis que bâtarde, et le fait que l’on me rappelle sans cesse ce statut suffit à me faire craindre leur réaction. Surtout qu’ils combattent l’Empire et son chef, selon certaines rumeurs. Un alignement que je ne veux me permettre de prendre. Je ne veux pas quitter ce lieu où malgré tout, je me suis fait une place pour courir le risque d’être seule face à une montagne.



Son caractère
Adelheid n’a d’innocent que son visage d’enfant. Longtemps humiliée par de nombreuses personnes, elle a rapidement créé une carapace entre elle et le monde, se montrant charmante et naïve, alors que son cœur est froid et cruel. Bien sûr, elle ne prendra aucun plaisir à voir quelqu’un souffrir le martyr, mais elle aura tendance à se repaître d’une chute sociale. Tout ce qu’elle dira semblera cependant fait de soie et de velours. Mais sous cette apparente douceur, elle cache quelques piques acérés qui peuvent en faire taire plus d’un. Malgré cela, elle n’est pas méchante et ne cherchera pas forcément à nuire à autrui. Au contraire, tant que la personne est de rang inférieur, ou qu’elle peut lui apporter soutien et présence, elle sera une vraie perle. Elle a pourtant du mal à se faire des amis à cause des faux semblants qu’elle a subit. De nature intelligente, elle réfléchit beaucoup au moyen de faire retrouver à sa famille sa splendeur d’antan. Elle sait très bien que l’empereur est l’obstacle le plus important sur cette voie, mais à beaucoup trop peur d’éventuelles représailles en cas d’échec. Et elle ne veut pas s’éloigner de sa seule famille. Intuitive, elle devine aisément le cœur des gens, sans réussir à forcément mettre de mots sur ce qu’elle croit savoir. Bien qu’elle pense être quelqu’un de mature et réfléchi, elle garde un peu sa naïveté de jeune adulte et ne verra pas forcément le monde de manière objective. Son don l’aide fortement à se faire une idée plus impartiale de ce qui l’entoure, et au fur et à mesure de sa progression, elle s’interroge de plus en plus sur le chemin qu’elle doit emprunter. Suivre son père, qui lui-même ne sait plus très bien où il en est, ou alors prendre vraiment les armes contre le tyran qu’elle respecte et craint, faisant fi de toute peur ? Quoi qu’elle choisisse, elle est prête à faire mordre la poussière à quiconque se dressera sur son chemin. Sa bâtardise est pour elle une honte qu’elle ne peut effacer mais elle est beaucoup trop fière pour laisser paraître une telle faiblesse.
Au niveau de ses goûts, Adelheid préfère de très loin la viande saignante à tout autre plat. Elle a les sucreries en horreur mais accepte bien la cuillère de miel dans son thé au citron. Elle aime les robes souples et légères et ne portera de corset que sur demande expresse de l’empereur, qui a sans doute mieux à faire que de s’occuper de la garde-robe de la demoiselle. À vrai dire, elle a une peur panique pour les corsets après avoir failli être étouffée par deux ‘camarades’ malveillantes. Elle aime le feu, la chaleur, tout en supportant le froid. Piètre brodeuse, elle excelle dans l’art de la harpe et chante juste à défaut de chanter merveilleusement.



Ses liens



Svanhilde et Sigvald Nightingale
Scarlett Johansson et Alex Pettyfer
Confrérie Noire
Mes cousins, héritiers véritables du sang du Nightingale. Pour eux, je suis sans doute une tâche sur leur arbre généalogique. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour laquelle je ne m'intéresse pas à eux de plus près. Je ne veux pas souffrir d'un rejet de mes parents, alors autant éviter toute confrontation et rester près de mon père. La seconde raison et qu'ils sont rebelles, selon les rumeurs. Je ne peux me permettre de perdre la place que j'ai durement gagné en m'acoquinant avec eux, sans savoir ce qu'il adviendrait de moi ensuite.
Cyselle Lagrance
Diane Kruger
Voleurs
Perfide impératrice, vipère conspiratrice ! Elle a tout ce que je n'aurais jamais : un héritage, un avenir et la reconnaissance de ses pairs. Elle a osé m'emprisonné dans sa cage, me traitant en plus d'enfant de putain. Je n'attends que le jour où je pourrais planter dans son coeur le couteau de la justice. Car je sais qu'elle manigance quelque chose. Je ne sais pas quoi encore, mais je trouverais, et une fois cela fait, je la ferais chanter avant de la détruire à jamais.
Asma Angham
Katie McGrath
Guilde des Espions
J'ai été surprise de la façon dont elle est entrée dans mes faveurs. Cette force de la nature, cette perle rare dans un océan de malfaisance... Je me demande comment elle a pu survivre aussi longtemps dans ce monde. Malgré toute sa douceur et sa gentillesse, je pressens qu'une rébellion pointe son nez dans le coeur d'Asma. Mine de rien, j'essaye d'assurer sa fidélité, plus par peur pour elle que par véritable fidélité pour moi même. J'espère simplement qu'elle m'écoutera et ne tentera rien contre l'Empereur.



Derrière l'écran

(c) Hollow-Art
Très beau forum ! J'ai hâte de jouer avec vous ! De voir comment le forum va avancer en général ! =D
Bonjour, bonsoir, moi c'est art&misc, pour me vous servir ! J'ai 22 ans depuis peu et je réside au Canada (histoire de mettre ça au clair, pour les heures). J'ai découvert le forum sur PRD et je suis ravie d'etre tombée dessus ! Pour vous dire la vérité je m'étais déjà inscrite et j'avais disparu (j'avais perdu le lien XD), mais maintenant je reviens avec un autre personnage qui j'aime beaucoup plus. J'espère que vous me supporterez !


Dernière édition par Adelheid S. Nightingale le Lun 3 Déc - 6:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 1:23

Oooooh une Adelheid :roooh:

Bienvenue demoiselle ! C'est déjà un très beau début de fiche et j'ai hâte de lire le reste :love:

Bon courage pour le reste, n'hésite pas à nous solliciter - surtout Svanhilde - si tu as des questions sur le forum ou ton personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 2:06

Merci beaucoup Lisbeth ! ♥

J'espère être à la hauteur de vos attentes... =)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 5:36

De ce que j'ai lu pour le moment, tu n'as vraiment pas à t'en faire à ce sujet :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 5:47

Bienvenuuuue. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 5:52

Lisbeth >> :roooh: Merci ! :tik:

Cyselle > Mon impératrice !! ♥️ Merci pour cet accueil ! Il me tarde de te détester ! XD (mais je t'aimeuh... hein ?)

Sinon, je pense avoir fini ! N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je rajoute quelques lignes, j'ai tendance à faire mes présentations courtes. Si je n'ai pas saisi certains points de l'histoire ou du personnage, corrigez moi s'il vous plait ! :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:06

Alors :roooh:

J'ai lu ta fiche avec grand plaisir. Ton style est fluide et très agréable ♥️ Tu as parfaitement cerné le personnage, tant dans ses convictions que ses doutes. Le seul petit détail sur lequel j'ai tiqué c'est quand tu évoques Svanhilde et Sigvald. La rumeur ne les prétend pas rebelles : ils le sont ouvertement et Svanhilde a largement fait parler d'elle lors du couronnement de Cyselle. Mais je pense qu'elle te MPottera directement pour te parler de tout cela =)

Je te valide donc et tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens et de RP et harceler tout le monde pour avoir des topics :red:

Bienvenue encore sur DV, j'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que tu resteras cette fois-ci :P Et en cas de question, nos boîtes MP restent ouvertes !

Oh et juste par curiosité, quand étais-tu venue sur DV et qui jouais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:19

Merci pour cette validation de l'éclair ! =D

Pour les Nightingale, j'ai longtemps hésité, finalement j'ai fait le mauvais choix... XD Je tiens compte de la remarque, merci.

Je vais de ce pas harceler les gens ! :vv: ..... ou plutôt attendre un peu qu'ils m'harcèlent !

Cette fois-ci, je mets le forum en favori pour ne pas perdre le lien ! Avant, j'avais tenté Amaté Chemsa.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:23

Mais de rien Hihi

Moi je viendrais te harceler quand tu auras ouvert tout ça, je trouverai bien une raison de le faire :red:
Et bonne idée le favori :neuneu: Même si au pire tu peux toujours récupérer le lien via PRD x)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 8:01

Bienvenue ^^
Bravo pour la validation rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:56

Oh une cousinette, quelle joie ♥️
Bienvenue sur le forum, très chère *-*
Je te confirme que Svanhilde et Sigvald sont officiellement connus comme rebelles, notamment après tout ce que j'ai fait en public à la Cour pendant les dernières intrigues :geugeu:
On discutera par MP si tu veux des dernières évolutions de Svanhilde :vv:

Amuse-toi bien parmi nous :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:58

Je rejoins Lis', une très belle fiche :) J'aime bien ton style et j'ai lu tout ça avec plaisir ! A bientôt en jeu :)

Tiens c'est avec Perle que tu pourrais t'entendre (un peu) je penses :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

Merci, merci beaucoup tout le monde ! ♥

Svan : Ok pour le MP, voir ce que vous avez fait, jusqu'à maintenant. Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:36

Deux ans plus tard .... :cache:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeSam 8 Déc - 0:24

    Ahhh une Nightingale ! Je croyais que je t'avais souhaité la bienvenue mais en fait non x_X
    C'est ça d'être mort, on perd la tête ! xD
    Donc bienvenue, et à bientôt en RPG (;
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:34

Oh ! De nouveaux chaleureux accueil ! (de Sansa en plus ! :roooh: *out*)

Merci beaucoup vous deux ! Désolée du retard, Agnès ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

En retard, parce que mieux vaut tard que jamais : bienvenue sur Dragonvale ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Adelheid • Fear my Blood Empty
MessageSujet: Re: Adelheid • Fear my Blood   Adelheid • Fear my Blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelheid • Fear my Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelheid ▬ ❝ I am not a gentle heart. ❞
» Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche