Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agnes Sylvia Eshir - Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:26


Agnes Sylvia

Eshir





creativexmind on LJ


creativexmind on LJ


ft. Lucy Lawless


en février 768

à Blackmarsh

34

viens du Duché de Nightingale, à la limte du duché d'Erebor et de Sombreciel

A moi-même et aux miens, Augustus si je devais vraiment choisir, mais par imitation que par réelle conviction

Bourgeoise, commerçante

Témoin


La nuit enveloppait encore Blackmarsh, et pourtant les gens commençaient déjà à s'activer à l'intérieur des murs de la ferme forte. Tout le monde se pressait vers la place centrale pour regarder ou pour aider. Le départ de la caravane provoquait toujours de l'animation, alors qu'on chargeait les chariots des récoltes à vendre, de laine, de vivre, de divers objets faits en bois, qu'ils soient de décoration ou d'usage courant. Les bœufs se tenaient parfaitement calmes dans cette agitation, tandis que non loin, les mercenaires au service de la famille préparaient leurs armes et leurs chevaux. Cette année, la récolte a été particulièrement bonne, malgré les dures conditions de vie dans cette région à la limite des trois duchés d'Erebor, Sombreciel et Nightingale. En effet, Blackmarsh connaissait les mêmes hivers que ceux du duché de Nightingale, dur, froid et rigoureux. En général, il est impossible de sortir durant la saison hivernale, tant les tempêtes de neige qui balaient la ferme sont mortelles. Au printemps, la température s'adoucit suffisamment pour permettre les semailles de blé, de seigle et d'avoine. Le plus gros des récoltes est réservé à l'usage de la ferme et de la centaine de familles qui y vit, le reste est vendu. Les fermiers qui vivaient là, dirigés par la famille Eshir, travaillaient chaque jour avec acharnement pour gagner de quoi manger le soir, mais au moins vivaient-ils loin de toute l'agitation qui régnait en Arven. En cas de siège, Blackmarsh pouvait tenir contre n'importe quel assaillant indéfiniment. Perdu entre trois collines de rocs arides, d'immenses fortifications formaient une première enceinte de protection, et le fou qui tenterait de prendre d’assaut la ferme devrait se battre contre les températures et le terrain avant de rencontrer un premier ennemi.

Sylvia regardait l'agitation du haut du château de pierre, qui trônait au sommet d'une petite butte, donnant ainsi vu sur presque tout Blackmarsh avant de se retourner et d'achever ses préparatifs. Son épée à sa ceinture, elle enfila une grande cape de fourrure qui lui tiendrait chaud durant le trajet qui les guiderait à travers Arven. Elle enfila ensuite des longues bottes en cuir souple, pratiques, chaudes et confortables à la fois. Machinalement, elle jeta un dernier regard sur sa chambre avant de la verrouiller pour les mois à venir ; personne n'y entrerait, sauf une domestique qui viendrait faire le ménage une fois par semaine. La marchande parcourut les couloirs froid de la demeure pour s'arrêter devant la chambre de son père. Elle n'y entra pas, mais resta devant un instant, pensive, puis se dirigea vers les écuries. Son cheval était déjà prêt à partir, et deux mercenaires l'attendaient. Elle enfourcha sa monture et partit au petit trot pour superviser la fin du chargement. Tout était réglé comme une pendule, mais Sylvia préférait vérifier chaque chariot avant que la caravane ne prenne la route.

Lorsqu'enfin la procession se mit en route, le soleil commençait à monter dans le ciel, dispensant une faible lumière grisâtre. Dans cette région, personne ne voyait jamais la couleur jaune de l'astre de lumière, le vent charriait sans cesse des nuages qui le masquaient. Tandis que les chariots mettaient le cap sur le désert d'Erebor, où Sylvia y vendrait le plus gros de ses récoltes, la vie dans Blackmarsh ne décrut pas pour autant : le départ des marchands signifiait l'arrivée proche de l'hiver, et il y avait beaucoup de choses à faire : calfeutrer les maisons au mieux possible, chasser le maigre gibier qui vivait aux alentours pour saler la viande et en faire des conserves, réparer les granges et les étables pour le bétail.

Ecrivez ici votre histoire

Son caractère est à l'image des terres où elle vit. Froide et sèche sont les deux premiers mots qui viennent à l'esprit quand on rencontre pour la première fois Sylvia. Seule fille parmi cinq garçons, elle a été éduquée en même temps qu'eux et si sa mère a insisté pour qu'elle sache aussi bien coudre que cuisiner, elle n'en reste pas moins douée au maniement des armes. Au fil du temps, elle s'est forgé un caractère qui se veut dur pour résister aux souffrances que la vie peut apporter. Pourtant, au delà de cette carapace, Sylvia est une femme particulièrement agréable à vivre. Généreuse, elle fait tout pour le bien des siens, sa famille, comme la centaine de famille qui vivent sur le domaine de Blackmarsh et qui sont liés à la famille Eshir. Sylvia connaît la plupart des gens à son service, les appelle par leurs prénoms, demande des nouvelles du petits derniers et ne lésine pas sur les petits présents utiles à la vie de tous les jours. Elle est respectueuse et respectée des siens.

Avoir grandit au milieu de ses frères l'a aussi obligée à se faire un place parmi eux: elle a toujours refusé d'être la fille à protéger et s'est fait un point d'honneur de prouver qu'elle valait autant qu'eux. Déterminée et débrouillarde, elle a appris très tôt que pour parvenir à ses fins, il lui faudrait jouer sur plusieurs tableaux. Elle apprenait correctement ses leçons, retenait comment tenir une maison, comment élever correctement des enfants, mais s’entraîner aussi au tir à l'arc et à l'épée dès que sa mère devait s'occuper de ses trois petits frères. Fière, elle a toujours eu en tête de prouver sa valeur. Au demeurant, c'est quelqu'un de très curieux et elle a pu accumuler un grand nombre de connaissances en accompagnant son père et ses frères à travers les différents duchés d'Arven, savoir qu'elle s'empressait approfondir dès qu'elle le pouvait, ce qui fait d'elle quelqu'un de très cultivée et qui pourrait parfaitement tenir la conversation dans n'importe quel salon noble.

Droite et honnête, Sylvia a acquis avec le temps une droiture sans faille et un sens du commerce inégalable. Prudente et réfléchie quand il s'agit des affaires, c'est une femme économe qui n'agit pas sans réfléchir au préalable. Mais elle est aussi rigide et têtue et quand il s'agit de la faire changer d'avis une fois une décision prise, c'est un pari presque impossible à relever. Elle écoutera votre avis poliment avant de vous répondre que vous avez sûrement raison mais qu'il faut faire ses expériences dans la vie et vous congédiera afin que vous vous occupiez de vos tâches.



Droite

franche

loyale

directive

autonome

rancunière

généreuse

cultivée

débrouillarde

déterminée

décidée

directe

économe

sens du commerce

honnête

réfléchie

prudente

intransigeante

rigide

têtue

méfiante

caractérielle

fière

...




Ayden Revrec

Shiloh Fernadez

Détresse


De passage au château de Lorgol afin de vendre les luxueuses étoffes achetées aux caravanes d'Erebor, Sylvia a remarqué à moitié caché entre deux outils un collier vendu la veille – et sûrement pas au jeune homme. Elle l'a appelé et lui a demandé de façon très direct comment il avait fait pour obtenir ce bien qui n'était précisément pas à lui avant de le féliciter pour son adresse, mi-figue, mi-raisin. Elle a deviné sans difficulté son appartenance à la Guilde des Voleurs et plutôt que de le dénoncer, elle lui a proposé un marché, lui donnant le nom de son frère entré dans les rangs des rebelles et lui demandant des nouvelles. Le jeune homme, loin de lui demander le reste de la commande lui a à son tour demandé de prendre des nouvelles de son aîné resté à Bellifère, chose que Sylvia a accepté. Elle se fiche de savoir ce que fait de ses nuits le maréchal ferrant de la cour, mais il lui importe de savoir ce que devient son cadet.



Thibalt d'Ambremont

Hugh Jackman

Herauts


Thibalt a été le grand amour de jeunesse de Sylvia. Elle l'a rencontre alors qu'elle accompagnait pour la première fois la caravane avec son père et ses deux frères aînés, alors tout juste âgées de treize ans. Les Eshir faisaient halte plusieurs jours sur les terres des parents du jeune homme et c'est ainsi qu'ils ont pu faire connaissance. Il est devenu tout d'abord un grand ami de la jeune femme, avant qu'elle en tombe amoureuse, alors tout juste âgée de dix-sept ans. Leur romance a duré presque une année, mais la séparation et la distance leur pesait trop et quand ils se sont revus, ils ont certes passés une petite semaine délicieuse, mais Thibalt mit fin à leur relation la veille du départ.
Sylvia a été profondément meurtrie dans un premier temps, mais le temps passant, elle a soigné ses cicatrices.
Ils ont repris contact alors que Thibalt était à Lorgol et guerrier. Ils partagent de temps à autre leur couche dans d'intimes étreintes, mais restent avant tout amis : Thibalt n'est ps le seul amant de la femme et elle n'est sûrement pas la seule femme que Thibalt invite chez lui.



Lowell Iderac

Karl Urban

Sérénité


Sylvia et Lowell, c'est un peu comme chien et chat. Ils ne s'apprécient pas vraiment et leurs relations sont plus que tendues. Elle l'a trouvé un jour, disant venir de la part d'Ayden, lui signalant que son cadet était en vie et vivait à Lorgol. C'est ainsi qu'au fil des déplacements de la caravane, l'un et l'autre savent qu'ils ont rendez-vous pour échanger des nouvelles. Lowell étant parti pour Lorgol il y a quelques mois, elle n'a pas pu tenir les accords de ce marché. Remettre la main sur Lowell est donc indispensable si elle veut des nouvelles de son propre frère.




Il y a ce moment où j'ai rencontré ce type qui parlait de tofu, je l'ai suivi et je suis arrivée ici.

:love:



Dernière édition par A. Sylvia Eshir le Mar 5 Mar - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

    Re-Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeLun 7 Jan - 2:34

Re-bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeLun 7 Jan - 4:39

Rebienvenue ! :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeLun 7 Jan - 7:46

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:34

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:19

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:53

Rebienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:03

Merciiiii Casserole
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:22

Re-bienvenuuuue. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:54

Merciiiii :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:13

Re bienvenue !

Huhu j'aime ton choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:08

Merci :love:
J'ai fini le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:46

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

Une sujette à moi encore ♥ Re bienvenue, cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:17

Comme elle est sur les trois frontières, je sais pas si c'est ta sujette :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Citation :
Je viens du Duché de Sombreciel, à la limite de Nightingale

Sisi, tu es ma sujette !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Tsss. C'est toi qui le dis, ça Casserole
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:43

A archiver, je recommence complètement, wesh ! Elan
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Agnes Sylvia Eshir - Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Agnes Sylvia Eshir - Sur la route   Agnes Sylvia Eshir - Sur la route I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnes Sylvia Eshir - Sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AGNES ◮ Everything I do, I do it for you
» Agnès ◮ Everything I do, I do it for you
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Agnès
» le coeur d'une femme est un océan de secrets ∞ agnès & méridia
» Agnès Longuaiguille ♦ Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche