Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucille Sombrefiole ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
Lucille Sombrefiole ~ Liens Empty
MessageSujet: Lucille Sombrefiole ~ Liens   Lucille Sombrefiole ~ Liens I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:56


Lucille

Sombrefiole

-- Lien http de votre fiche de présentation

-- Adresse web de l'avatar

-- Adresse web d'une image en 100x100
Mab

-- Adresse web d'une image en 100x100
Mab


ft. Rachel Hurd Wood


30 mai 786

en Sombreciel

16

de Sombreciel

à la mini Reine Noire

une apprentie fabricante de potions



La Voie des Arcanes
-- Calice/Sérénité/Détresse/Mage/Héraut/Témoin/Rose écarlate

Après avoir vécu seize ans dans un village perdu en Sombreciel dont même les habitants ne sont pas certains de sa localisation, Lucille a pris la route pour découvrir le monde et trouver un maître fabricant de potion pour parfaire son apprentissage dans ce domaine. Traversant Lagrance pour arriver en Cibella, elle atteint Lorgol où elle prend contact avec la Confrérie Noire et Svanhilde Nightingale. Cette-dernière la confie à Castiel et après la chute du tyran, Lucille se retrouve au service de la reine de Sombreciel, à Euphoria.



   
Futée

 
Indépendante

 
Rêveuse

 
Sincère

 
Artiste

 
Têtue

 
Impulsive

 
Insouciante

 
Naïve

  
Incorrecte




   

       
Les Marches du Trone

   

   

       
Castiel et Aliénor de Sombreflamme

       
Ben Barnes et Michelle Trachtenberg

       
-- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Ils sont respectivement son roi et sa reine, Lucille les respecte beaucoup. Elle se sent cependant plus dévouée à la reine ; introduite comme parfumeuse auprès d'elle, celle-ci lui a confié un travail bien différent : celui de lui fabriquer un contraceptif. A ce moment là, la jeune servante se prit de compassion pour sa reine et se promit de la servir, quoi qu'il arrive et peu importe les moyens d'y arriver ou bien les conséquences. Sous le regard mélancolique de sa reine, Lucille eut un peu de mal à porter le roi dans son coeur, malgré la vie qu'il lui avait offerte. A présent, Aliénor n'a plus besoin de ses services mais l'apprentie fabricante de potions lui a promis d'être là pour elle, si ses talents étaient requis à nouveau.

   

   

       
Svanhilde Nightingale

       
Scarlett Johansson

       
-- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Lucille a rencontré Svanhilde en tant que chef de la Confrérie Noire. Face à elle, elle s'est sentie démunie et n'a jamais été aussi impressionnée. Elle regrette de ne pas avoir passé plus de temps dans la confrérie, car elle aurait apprécié de partager d'autres moments - aussi gênants soient-ils - avec cette femme. Lucille ressent envers elle une forme d'admiration poussée à l'extrême, elle n'arrive même pas à se l'expliquer elle-même. Sa perte avait été une grande déception qu'elle avait enfouie en n'y pensant plus tout simplement, mais les rumeurs de son retour on fait resurgir cette envie de la revoir. D'ailleurs, quelle étrange coïncidence qu'elle soit tombée sur cette petite pièce reine noire et les rumeurs qui courent à la cour ont vite fait de lui dévoiler pourquoi elle était si attachée à cet objet et pourquoi il lui paraissait si familier.

   

   

       
La Cour des Miracles

  

 

       
Shamar Chante-If

       
Kit Harington

       
-- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Bouclettes a de jolies bouclettes et c'est pour ça que Lucille ne l'oubliera jamais. Il l'a aidée à retrouver sa mini reine noire de jeu d'échec au péril de sa vie, ou plutôt de la vie de son bras puisqu'il l'a trempé sans remord dans la fontaine empoisonné. Pour ça, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Mais ils ne se sont plus revus depuis et la jeune fille a mieux à faire que de regretter de ne pas avoir pu lui rendre la pareille.

   

   

       
Les Loups des Mers

  


       
Freyja de Brunante

       
Claudia Black

       
-- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Lucille doit beaucoup à Freyja. Elle a été accueillie dans son auberge quasiment gratuitement, échangeant quelques potions ou quelque aide aux corvées contre le lit et le couvert, ce qui ne valait absolument pas le prix d'une chambre à Lorgol. Durant ces semaines où les journées de Lucille n'étaient que recherches de quelqu'un qui voudrait bien lui enseigner, elle a beaucoup discuté avec Freyja, la voyant parfois comme la remplaçante d'une mère qu'elle avait quitté trop tôt. La pirate l'a beaucoup écoutée et même réconfortée quelques fois et sans réellement la connaître, Lucille l'apprécie pour ce qu'elle a fait pour elle.

   


       
La Voie des Arcanes

  


       
Lotte-Louison de la Volte

       
Dakota Blue Richards

       
-- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
A venir

   


       
La Voie des Armes

  


       
Martial de Bellifère

       
Orlando Bloom

       
-- Lien http de la fiche du lien du personnage
       
Martial c'est un fantôme. Et parce que c'est un fantôme, il peut aller partout. Lucille l'a rencontré dans les sous sols du palais de Castiel, alors qu'elle récoltait des moisissures. Ils se sont brièvement parlé et curieux de ce qu'elle allait réaliser avec ses trouvailles, il est allé l'observer pendant qu'elle fabriquait une potion. Depuis, il lui tient régulièrement compagnie et elle apprécie d'avoir quelqu'un à qui parler pendant qu'elle travaille. Peut-être qu'elle ne se méfie pas assez parce que c'est un fantôme, il est effectivement le seul à connaître le contenu de ses préparations pour Aliénor, mais jusque là il s'est montré digne de la confiance qu'elle lui accordait. Après son aventure à Dragonvale, Lucille lui a régulièrement demandé d'aller là bas - c'est pratique un fantôme, il peut aller partout - et de revenir avec plein d'histoires à lui raconter sur l'école de magie et de l'aider à renouer contact avec son amie Lotte-Louison.

   



Toutes sortes de liens, fous et moins fous, dans la limite - très très étendue - du possible et du cohérent.

Lucille aime voyager, expérimenter, découvrir et collectionner et écrit et dessine dans un gros livre tout ce qu'elle apprend au cours de ses expériences. Il est le recueil de tout son savoir et malgré son excellente mémoire, elle y tient et n'aimerait pas le perdre.
Elle est aussi l'heureuse détentrice d'une petite reine noire de jeu d'échec et la maîtresse de treize zombies dont douze sont à Dragonvale et la treizième, Arabella, l'accompagne.



Dernière édition par Lucille Sombrefiole le Mer 4 Déc - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lucille Sombrefiole ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Lucille Sombrefiole ~ Liens   Lucille Sombrefiole ~ Liens I_icon_minitimeMer 13 Fév - 7:08

Si tu es partie avec Castiel, il nous faut un lien :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
Lucille Sombrefiole ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Lucille Sombrefiole ~ Liens   Lucille Sombrefiole ~ Liens I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:20

Oui bien sûr ! Tu as une idée précise ? J'ai pas trop eu l'occasion d'y réfléchir, je t'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lucille Sombrefiole ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Lucille Sombrefiole ~ Liens   Lucille Sombrefiole ~ Liens I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:58

Absolument pas KEU Mais on va trouver :love:
Lucille tient quel rôle auprès de Castiel ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
Lucille Sombrefiole ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Lucille Sombrefiole ~ Liens   Lucille Sombrefiole ~ Liens I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

Svanhilde l'a confiée à Castiel et il lui a trouvé un maître pour l'aider à se perfectionner dans l'art de fabriquer des potions et en même temps Lucille bosse pour Aliénor (détail qui sera développé avec elle en RP j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Lucille Sombrefiole ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Lucille Sombrefiole ~ Liens   Lucille Sombrefiole ~ Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ϟ liens
» LOUIS ◊ liens
» Quête n°2.3 ¤ Lucille
» Anthim <> Liens !
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche