Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 MEMBRES ¤ Demandes d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:27



Demandes d'habitation


Bien sûr, il vous faut une maison mes chéris ! Venez demander ici, mais attention : surtout, que cela soit cohérent avec votre personnage. Pour Dragonvale, vous avez le choix entre chambre (solo ou duo) ou dortoir. Pour Lorgol, au Palais ou en ville, suite, petit logement, maison, etc etc...

FORMULAIRE

Code:
Personnage :
Localisation de l'habitation :
Description :
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:40

Personnage : Gaetane de Salvemont
Localisation de l'habitation : au Palais Impérial
Description : Suite.
Les appartements de la favorite devaient être à son image, raffinés et agréables. Composés d'une vaste chambre agrémentée d'un large lit de chêne massif finement sculpté, aux tentures élégantes et soyeuses, complétée d'une pièce pour ranger ses vêtements ; et d'un salon attenant, pour recevoir, où la simplicité côtoie la richesse des lieux.

Merci d'avance :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:43

Voilà voilà, par ICI :poke:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:47

Merciiii :copain: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56

Personnage : Castiel de Sombreflamme
Localisation de l'habitation : Palais impérial (tseuh)
Description : Immense est la suite du duc de Sombreciel, qui fait de cet endroit le havre de toutes ses réflexions. Le salon, aux murs tapageusement peints de scènes obscènes aux couleurs criardes, accueille les rares invités qu'il reçoit. Une pièce accueille ses riches habits, une salle de bain tout de marbre sert à ses soins privés, tandis qu'une autre lui sert de boudoir personnel. Les livres s'y entassent, ainsi que les coussins sur le sol, et l'épais tapis est taché de thé renversé. La chambre, meublée d'un lit à baldaquin en ébène et aux voilures écarlate, est le seul endroit où il n'accepte que rarement les domestiques, à peine pour changer les draps de soie de son immense lit. Ses fenêtres de vitraux finement travaillés donnent une vue imprenable sur les jardins du palais impérial. Une odeur de tabac boisé flotte dans la suite, mêlée à celle, plus furtive, des lys fraîchement cueillis, ou même séchés entre les pages de ses livres favoris.


Merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

Et voilà ! Par là :vv:

Je viendrai te rendre visite :tik:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

Tu sais que boulet que je suis, je n'avais jamais remarqué ce topic ? :cache:

Personnage : Cyselle de Lagrance
Localisation de l'habitation : Palais Impérial.
Description : D'immenses appartements où règnent en maitre le doux effluve des fleurs importées de Lagrance que la duchesse en devenir aime à avoir là ou elle repose, lui rappelant dans les moments de solitude la douceur de son duché. Autrement, la pièce principale est celle où Cyselle aime recevoir ses amis sur de somptueux canapés et coussins devant une table de bois verni, dans un salon aux murs décorés dans les tons de bleu pâle avec des peintures représentant des motifs floraux. Un bureau de chène massif se situe au fond de la pièce ou l'héritière aime rédiger ses correspondances, tandis qu'une bibliothèque de bonne taille contient les ouvrages qu'elle affectionne. Se trouve ensuite une grande chambre dominée par un lit à baldaquin aux voilures de soie bleu nuit, une coiffeuse où s'entassent ses bijoux siège à l'autre bout de la chambre. Enfin, une pièce adjacente contient les nombreux habits de Cyselle. Une grande salle de bain est également adjacente à la chambre, décorée plutôt sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Merci ma Zoubinette. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30

Moi, moi, moi :roooh:

Personnage : Lisbeth d'Outrevent
Localisation de l'habitation : Palais Impérial
Description : Les d'Outrevent ont pour résidence au palais une vaste suite qui leur est échue depuis plusieurs générations. Imposante et richement meublée, elle se distingue cependant par une décoration relativement sobre. Composée d'un salon, d'un boudoir et de deux chambres avec cabinets de toilette attenants, il s'agit d'un lieu convenant à la duchesse héritière qui trouve là la solitude dont elle a besoin au milieu de l'agitation de la cour, sans toutefois s'y sentir aussi à l'aise qu'en son chateau de Sombreciel.

Merciiiiii :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10

Voilà ! https://dragonvale.forumactif.org/f12-appartements

J'ai modifié "Sombreciel" en "Souffleciel" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

HAAAAAAAAAAAAAN LA HONTE !

*pars se faire flageller*

Merciiiiii :danse:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

J'aurai du le faire depuis longtemps mais ça m'a complètement sorti de la tête. ^^"
Voici donc :

Personnage : Meridia S. Nightingale
Localisation de l'habitation : Au Palais Impérial
Description :
Petit logis mais néanmoins assez aisé qui possède assez d'espace pour une personne. Les pièces sont un peu vieillottes, mais on ne peut rêver mieux pour une femme qui n'est pas accepté. Rien n’égale les suites que peuvent avoir certains, mais tout le confort est présent.
Donnant directement sur le petit salon avec seulement une table ronde porté de son pied moulu par différentes formes harmonieuses et accompagné de ses trois chaises ; la lumière enveloppait cette pièce par l'immense fenêtre qui y régnait. Une autre pièce avec la chambre où trône un lit à baldaquin de couleur sombre très ancien et son armoire imposante sur le mur attenant. De l'autre côté une salle d'eau pour la toilette avec le luxe d'avoir une baignoire et quelques rangements. Tout était resté intact depuis la mort de la vieille Dame de Rosépine, mais l'appartement restait accueillant pour les rares invités qui y pénétraient.


J'ai eu du mal à "pondre" une description x_x J'espère déjà qu'il n'y a pas de fautes et que ça ne dérange pas que ce soit l'ancien appartement d'Ingrid de Rosépine. ^^ Sinon ben... je changerai ^^

Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

(haaaaa, Lisbeth, je savais que tu rêvais de moi :red:)

https://dragonvale.forumactif.org/f89-suite-de-meridia-nightingale
Voilà ! J'ai modifié un peu la description, pour que les temps soient tous accordés XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Ah oui pardon... je ne me suis pas relue :yeux:
Merci beaucoup ! :hugkiller:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:11

Trois ans plus tard, c'est moi oui je sais Cool *pas douééééééee *

Personnage : Anthim d'Erebor
Localisation de l'habitation : Palais Impériale
Description : La suite du jeune héritier d'Erebor est à l'image de ses terres d'origine et du caractère de son habitant. Assez dépouillée de toute décoration inutile, elle n'en reste pas moins luxueuse, dans les tons clairs du sable du désert, interrompus ça et là par des touches sombres rappelant les splendeurs cassantes des montagnes. Vaste, il y a peu de meuble. Dans la chambre, un lit en bois massif noir aux tentures sobres, avec dans un coin, un grand canapé. Plus loin, dans un pièce adjacente à l'entrée de la suite se trouve le bureau, sans doute le seul endroit qui soit peu rangé en comparaison du reste. C'est le lieu où Anthim ne veut que personne rentre, tout ce qui s'y trouve est confidentiel bien que soigneusement caché et pour la plupart indéchiffrable. Divers documents y trainent, sans parler de la petite bibliothèque que le duc héritier apprécie particulièrement. La salle principale tout aussi vaste et dépouillée que le reste n'en est pas moins agréable, il y règne d'ailleurs une douce chaleur. Anthim y reçoit les invités autour d'une grande table de bois clair où au centre y trône une lampe à huile, souvenir des nomades du désert d'Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitimeMer 9 Jan - 2:20

Par ici très cher !
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MEMBRES ¤ Demandes d'habitation Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes d'habitation   MEMBRES ¤ Demandes d'habitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBRES ¤ Demandes d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEMBRES ¤ Demandes de rang
»  Formulaire et Règles ¤ Vos demandes par ici !
» INVITES ¤ Questions et demandes sur les Postes Vacants
» INVITES ¤ Questions et demandes pour les Personnages Inventés
» Paroles de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Place publique :: Demandes et questions-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche