Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:37


Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Vew0lz
© Rolling Bed

« We strike first. We strike hard. Who's with me ? »


feat. Alexander Skarsgard
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. As11
© cherryblossom
CHART SALDENOW

    ¤ AGE : Chart à vingt-neuf ans.
    ¤ NE(E) LE : Il est né 7 Juin 733
    ¤ A : Port-Liberté.
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Lorgol.
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Duc héritier d'Ansemer.
    ¤ GROUPE : Rebelles.
    ¤ ALLÉGEANCE : Rebelles.



HISTOIRE & CARACTERE (40 lignes minimum)


Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. 2qwgdp1
"
Lorgol aux Milles Tours
An 802
Denise,

Seule la pointe de cette plume peut exprimer ce que ma bouche n'ose pas prononcer. J'ai le coeur gros, Denise, mais la timidité qui me ronge lorsque je me trouve à vos côtés m'a empêché de vous confier mes craintes. Oui, j'ai peur. Ô Denise, j'ai pourtant tant essayé de rester impassible devant vous, il me semble pourtant qu'il est temps que j'enlève ce masque, qui comme fixé à mon visage, vous empêche de déceler les sentiments qui animent mon être. Puisse mon coeur s'ouvrir à vous en cette nuit où je vous écris.

La peur, en ces années de terreurs, j'ai fini par apprendre qu'elle pouvait exister sous tellement de facettes, qu'il était presque impossible, dans une vie, de vivre sans sa présence dérangeante. À vrai dire, j'ai toujours voulu paraître, depuis mon plus jeune âge, comme un homme vaillant et sans craintes, mais aujourd'hui, je me sens défaillir. Les démons d'autrefois commencent à ressurgir dans mes songes et je ne sais comment je peux me battre contre cela à présent.

Denise, depuis votre arrivée dans notre famille, j'ai pu voir ma vie et mes habitudes changer sans vraiment comprendre pourquoi. Vous savez, mon frère, à l'époque, avait toujours été un modèle pour moi. Dolph, par ses actes, m'avait toujours montré la marche que je devais suivre pour devenir un homme bon, un homme saint d'esprit. Jusqu'à présent, je suivais ses conseils à l'aveugle, sans vraiment me rendre compte à quel point ceux-ci pouvaient être faussés par le fanatisme qu'il entretient, encore aujourd'hui, à l'égard de Augustus. Toujours, je l'avais considéré comme un exemple parfait, longtemps j'avais douté, ayant l'impression que jamais je ne réussirais à l'égaler. Toute ma vie j'ai vécu dans l'ombre de ce frère imposant, malgré tout, cela ne m'avait jamais paru anormal. J'imaginais, comme toute ma famille d'ailleurs, que l'aîné était toujours celui qu'il fallait suivre. Certes, encore à présent, je considère mon frère comme un homme respectable, un homme d'honneur.

Bien sûr, en tant que frère, mes sentiments envers lui n'ont pas changé, je ne peux m'empêcher de l'aimer malgré tout ce qu'il fait, ce qu'il a pu faire et ce qu'il fera certainement dans un futur proche. Les sentiments les plus profonds n'ont pas changé, à vrai dire, mon esprit ne me laisse pas le choix que de l'aimer... S'il n'avait pas été un membre de ma famille courtisane, je me demande ce qu'il serait advenu de notre relation. Malgré tout cela, je dois vous avouer que j'arrive à déceler comme un espoir en cette personne qu'est Dolph. Je me surprend à espérer qu'un jour, il changera d'avis, qu'il se rendra compte du fait que sa pensée est erronée. Malheureusement et cela est déplorable, le fait qu'il pense que j'entretiens un dévouement sans borne à l'encontre de Augustus m'empêche de faire quoique ce soit. J'espère de tout coeur qu'un jour Dolph trouvera cette personne, qui comme vous, le fera changer d'opinion, même si je crains fort que son esprit ne soit déjà trop guidé par ce fanatisme incompréhensible pour le tyran qui gouverne. J'ai peur... Mais je sais que rien n'est perdu. Vous le savez comme moi Denise, vous qui avez réussis à me convertir à votre cause. Moi qui semblait être une cause perdue, tout comme mon frère... Pourtant, votre courage a fait que jamais vous n'avez abandonné. Je ne sais pas si j'aurai la force de me battre pour cela... J'ai d'ores déjà l'impression de me battre tellement...


J'ai peur qu'un jour ce dévouement qui anime ma personne cause ma perte... À toujours vouloir protéger tout le monde, je me demande si je ne fragilise pas ma propre protection. Je n'arrive pas à arrêter de penser aux autres... La sécurité de mes confrères compte toujours plus que la mienne... Vous savez Denise, si j'ai peur du sort que l'on me réserve, c'est surtout pour vous. Mes angoisses à ce propos proviennent majoritairement du fait que, si un jour quelqu'un découvre toutes les trahisons, cet adultère ainsi que cette enfant née de notre idylle, j'ai peur de ne plus être en mesure de vous protéger, ainsi que de te protéger de la perte que vous subirez si jamais je venais à en mourir... Je ne veux pas que vous subissiez mes erreurs Denise.

Ces craintes... J'ai bien peur qu'elles ne cessent jamais d'exister, de me hanter au plus profond de moi, de combler mes journées d'angoisses... Je suis effrayé mon amour, mon unique amour... J'espère de tout cœur que vous saurez m'apaiser.

Chart. "
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. J134pl


"
Lorgol aux Milles Tours
An 802

Chère Denise,

Je dois vous avouer que depuis la dernière fois où je vous ai écrit, je suis encore tourmenté par mes angoisses. Elles ne me quittent plus, à tout moment de la journée. Il m'arrive fréquemment de me demander la raison de ma présence sur cette terre, je ne vis que pour m'inquiéter, je suis rongé par tant de craintes que j'ai l'impression de ne plus réussir à faire mon devoir en tant que lame des rebelles. Suis-je encore efficace au sein de cette guilde, ma présence est-elle encore bénéfique ? Malgré tous les éloges que vous avez pu me faire, je n'arrive pas à m'en convaincre.

Rejoindre la guilde est probablement la plus noble cause à laquelle j'ai été convié. Je me demande encore aujourd'hui comment vous avez réussi à me faire changer d'avis, j'étais pourtant si borné dans mes opinions, ne comprenant pas forcément, au départ, le réel sens de vos paroles. Denise, vous m'avez ouvert les yeux et je vous en serai éternellement reconnaissant. Votre présence, votre arrivée dans notre famille, tout cela a fait changer ma façon de voir les choses... Vous avez même réussi à m'en faire voir d'autres que jamais je n'aurais soupçonné. Mon âme était corrompue, je ne saurais comment vous remercier durablement d'une autre façon qu'avec l'amour que je vous porte. Je suis très honoré de servir les opprimés, de servir tous ces gens qui souffrent et qui ne peuvent se révolter. Je ferais tout pour mener à bien mes convictions, même si je sais que cette bataille est loin d'être gagnée, même si elle semble perdue d'avance, je sais qu'ensemble, nous réussirons un jour, aussi lointain soit-il, à renverser ce tyran. Pour Arven et ses habitants, nous mettrons fin à ce régime. Nous rendrons à cet empire son éclat d'origine et je vous promets que jamais je ne renoncerai. Je ne peux que remercier mon père ainsi que ma mère pour m'avoir donné naissance, ce 8 juin 773 à Port-Liberté, c'est grâce à eux si aujourd'hui, je sers cette cause qui a redonné un sens à ma vie.

Comme je l'ai dit précédemment, je suis prêt à tout. Peu importe les techniques que j'emploierai pour renverser cette tyrannie, peut importe le nombre de tête qui devront subir la lame impitoyable de mon épée. Peu importe tout cela, je vous promets mon amour, qu'avec les membres de cette guilde qui rythme à présent chacune de nos journées, nous réussirons à accomplir notre ultime conviction.

Chart. "
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. 33k3wiu

"
Lorgol aux Milles Tours
An 802

Denise,

Les choses ne s'améliorent toujours pas, mon esprit reste confus et je ne sais que faire pour contrôler mes émotions. La confiance que j'ai en moi diminue toujours plus. Pour moi, chaque nouveau jour qui se lève est une épreuve, une épreuve que je redoute d'affronter. Chaque jour, je vis avec cette peur de vous perdre, vous qui avez pris mon cœur... Malgré tout, j'ai confiance en vos capacités et je sais que vous réussiriez à vous protéger seule, mais je ne peux m'en empêcher. Il y a comme une force invisible qui me force à toujours me sacrifier pour protéger mon prochain, quelque chose en moi qui me guide sans cesse vers le chemin le plus compliqué. Serais-ce une pulsion suicidaire qui rythme mes pas et me force à prendre soin des autres, même si cela peut me coûter la vie ? Je n'en ai aucune idée, je trouve cela simplement très étonnant... La personne que je suis à tellement changer, je ne me reconnais plus... J'ai comme l'impression d'être... Bon ? Jamais auparavant je ne m'étais autant préoccupé de la sécurité des autres...

Vous savez très bien, Denise, qu'il y a une personne dont la sécurité m'importe plus que celle de tout autre... Cette personne, notre enfant, je serais prêt à vous jurer que, tant que je serai sur cette terre, tant que je serai en état de combattre, rien ne lui arrivera.

J'ai peur pour elle... Augustus ayant interdit l'usage de la magie, j'ai peur de ce qui pourrait arriver à Nereia si ce tyran découvrait ses pouvoirs. Tout ce que je veux pour ma fille, c'est un monde où elle pourrait vivre paisiblement, sans avoir peur de quoique ce soit... Je veux qu'elle vive sans se préoccuper du risque qu'elle encourrait en utilisant ses pouvoirs... Je souhaite plus que tout au monde qu'elle découvre ce monde dans lequel nous vivions auparavant. Je sais qu'un énorme danger pèse au-dessus de sa tête à chaque instant, tous les risques que cette enfant encoure me rendent malade. Nereia est si jeune et pourtant, elle est autant en danger que toi et moi... Ce n'est pas juste pour elle... Je ne veux pas qu'elle vive dans la peur...

Vous savez Denise, je pense souvent aux conséquences de notre union... Je préfère imaginer que nous réussirons à nous cacher pour toujours, mais je sais très bien qu'au fond de moi, je ne le veux pas. Malgré tout, je sais qu'il ne faut pas que je ne pense qu'à moi, je sais très bien que les risques sont trop gros pour que nous vivions notre amour au grand jour... Je le sais et c'est regrettable.

Pour vous, pour Nereia et pour Arven, je me battrai.

Chart. "


LIENS (4 lignes minimum par lien)


DOLPH SALDENOW : Mon frère... L'ayant toujours considéré comme un modèle sans vraiment savoir pourquoi, j'étais bien loin d'imaginer que j'avais en fait été très naïf. Lorsque son épouse, Denise, a gagné mon cœur et m'a fait rejoindre la guilde des rebelles, ma façon de voir les choses à étonnement changé. Il reste bien sûr un homme respectable, un homme de confiance. Malgré tout, mes convictions ayant changé, même si mes sentiments les plus profonds pour lui ne changent pas, j'aimerais par-dessus tout le faire rejoindre à son tour notre noble cause. Je sais malheureusement que ce n'est pas vraiment possible. Ayant eu une fille avec sa femme, Denise, je doute fort qu'une relation de confiance puisse s'établir entre lui et moi à l'avenir, même si je le voulais. Je ne cesse de me demander ce qui arriverait si Dolph découvrait la relation amoureuse que j'entretiens avec Denise ainsi que Nereia, née d'un délicieux adultère.

DENISE SALDENOW : Ma bien aimée... Depuis que je l'ai rencontré, je ne cesse de penser à elle, elle a subtilisé mon cœur. Jamais avant je n'avais été amoureux d'une personne autant que je suis amoureux d'elle. Sa présence m'apaise et si je venais à la perdre, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais. Denise m'a charmé et depuis que notre relation a débuté, Nereia, notre enfant, est venue combler cette union basée sur une trahison. Je serais prêt à tout pour la protéger, pour qu'elle et Nereia soient en sécurité, je ne reculerai devant rien pour que cela devienne une réalité.

KERIG SÖREN : Kerig... Je n'arriverai probablement jamais à lui faire confiance, d'ailleurs, depuis que je suis entré dans cette guilde, je n'ai jamais pu comprendre à quoi il pouvait bien servir. Étant dévoué à Liam, je respecte ses choix. Mais, je ne sais pas, quelque chose me dit que son passé est trop douteux pour qu'il puisse être quelqu'un en qui nous ayons confiance. Pour l'instant, je l'évite... Il est avec moi le second de la guilde, mais je serais prêt à parier qu'il cache quelque chose et je le prouverai.

MARTIAL DE BELLIFERE : Je suis vraiment très proche de Martial, je n'ai jamais hésité à lui confier mes craintes et il a toujours fait de même. Je l'ai rencontré à mon arrivée à la cour, à ce moment, je n'avais pas encore de problèmes. Maintenant que j'ai rejoint la guilde, je n'ose plus l'approcher. Son allégeance à Augustus me force à l'éviter... J'ai peur de devoir l'affronter. Il est certain que je serai obligé de lui parler de mes convictions si un jour la confrontation doit se faire... J'ai peur de sa réaction, mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui, bien heureusement.


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Chris !
¤ AGE : J'ai quinze ans. (Depuis le 19 décembre, oubliez pas!)
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Par la fabuleuse admiiiiiin Lolo ♥
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Mon dieu, je l'aime déjà sans même commencer à RP, tous ces détails, ce monde, ces duchés Mouahaha, je vais m'amuser ♥
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun.
¤ LE MOT DE LA FIN : Je vous aimeuh ! ♥
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Avataskarsgard3
© Psychadelya


Dernière édition par Chart Saldenow le Mer 2 Mar - 14:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:38

Bienvenue, mon petit Chart :roooh:
Bon courage pour ta fiche, préviens-nous quand tu auras fini ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:57

Mais tu m'aimes plus. BON.
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:49

Merci, merci, merci ! What a Face
(Castiel ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:30

    CHAAAAAAAAA[...]AAAAARRRT :love:
    Contente de voir que le premier pas vers la validation a été fait What a Face Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 4:13

Ça se passe bien, mon petit Gouwana ? :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 5:08

Oui, oui, très bien ! ♥️ Merci de t'en inquiéter ! What a Face Je pensais faire cela sous forme de lettres à Denise, ça serait mâgnon. Je peux ? :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 5:25

Oui bien sûr !
Tant qu'on a bien plein de détails sur histoire/caractère, tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 9:09

    Owiii, ce serait meugnooon *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 9:50

D'accord, bon bah je fais ça ! ♥️
(Denise ♥️ :hihan: )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 3:42

Bienvenuuue :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:59

    WELCOME ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:48

Merci jolies demoiselles ! ♥
J'avance petit à petit, en tout cas, je prend énormément de plaisir à faire cette fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:49

Tant mieux ! J'en connais une qui a hâte que tu sois validé :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:09

    Haan, qui ça? *sors* ♥️

    Comme j'ai dit hier, je suis en admiration totale devant ta fiche. :roooh: Je voudrais bien te demander de m'épouser, mais t'sais que c'est compliqué de ce côté-là What a Face Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:03

Ahn c'est gentil ! ♥️
Moi aussi je veux bien t'épouser, Denise. On le fera incognito je te le promet What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:45

J'aiii finis le testtt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:04

    Moi j'aime. :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

Le test est parfait What a Face ♥️
Fais vite les liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:45

Han vous être trop gentilles! ♥️
Je vous annonce que j'ai finis ma fiche pour te bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:47

Et je t'annonce que tu es validé, mon petit cœur !
RP TIME ! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:51

Niah merci beaucoup Lolo ! Merci pour tout ce que tu as fais pour m'aider pendant cette fiche ! :3 Ta bonne humeur et toussa * déclaration*

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:56

Mais moi aussi je t'aime mon petit ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. Empty
MessageSujet: Re: Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.   Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche