Partagez | 
 

 Une promesse est une promesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 12:32

Bonsoir, chers dragonnets !

J'en entendu dire, par votre staff en carton préféré, que vous aviez fait de la fiche de Joséphine la plus belle de tous les temps ! Je suis fière de vous ! Comme promis, voici votre récompense. Comme vous le constaterez, mes propres goûts musicaux sont un peu plus... trépidants !


Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Oh mais... Un instant ! Il vient de m'être signalé que vous aviez également relevé mon second défi ? Mais quelle obstination mes enfants, je n'en attendais pas tant de vous ! Dans ce cas... Voici révélée pour vous, la Véritable Légende de la Rose Écarlate. Et oui, l'autre, présente dans le livre des traditions, n'était qu'un mensonge répandu par... Vous verrez bien !
Enfin... Une partie. Pensez-bien à revenir par ici chaque soir, il en reste quatre avant le début de la saison 2...

Régalez-vous !

Un immense merci à Poussin pour cette superbe vidéo ainsi qu'à notre inénarable
Zoubi dont la plume vous propose cette version... quelque peu différente.


Dernière édition par Loreleï le Ven 1 Fév - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 PNJ • Je suis le Destin

avatar
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 12:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Rose Écarlate
Il était une fois, longtemps avant la Fondation et bien avant le Pacte, un continent ravagé par les Dragons. A l'époque où les Duchés n'existeraient pas avant mille années, les hommes et les femmes vivaient en esclavage, soumis aux caprices fantasques d'une race bien plus féroce et cruelle que la leur. En ces temps reculés où les Dragons, seigneurs souverains du Vol d'Azur, écrasaient de leur domination les existences éphémères de l'Humanité, au fur et à mesure qu'ils côtoyaient les enfants d'Ève et d'Adam, leur magie lentement passa dans l'âme des hommes et des femmes, et finit par prendre vie dans le rythme passionné de leur sang, répondant aux cris de douleur de leur cœurs vibrants. Et lorsque la magie vint aux hommes, le pouvoir leur vint aussi – et parmi le chaos démentiel suscité par les actes irréfléchis des Dragons, deux royaumes finirent par émerger, ralliant en leur sein les derniers peuples libres sous leurs couronnes jumelles. Fatigués, épuisés par des siècles de lutte pour conquérir une parcelle de terre supplémentaire, un jour les deux Cours décidèrent qu'elles étaient prêtes pour enfin se révolter et repousser l'influence des Dragons qui tentaient encore de contrôler leurs vies.

En Ibélène, le royaume de la Lune, la lignée souveraine était tombée sous le joug des Dragons depuis des générations, et chaque nouveau roi était un pion dégénéré dans les mains des sauriens tous-puissants qui s'amusaient avec leurs fragiles marionnettes. Mais dans la plus grande clandestinité, un rameau caché de la maison d'Ibélène avait survécu et s'était ramifié – ainsi naquit Hypérion, dernier-né encore libre, sous les rayons complices de l'astre de la nuit. Il grandit dans l'ombre protectrice, développant la beauté de son caractère et cette force morale considérable qui le protègerait des tentatives de subversion des Dragons quand enfin il se dévoilerait. Dans sa seizième année, il épousa celle que l'on avait élevée loin des Seigneurs du Vol d'Azur, une magicienne issue d'une des lignées les plus puissantes, cachée elle aussi par sa mère à l'heure de sa naissance pour qu'elle ne tombe pas sous leur coupe : elle s'appelait Astrée, et le couple s'aima d'un amour qui transcenda les années. Parmi leurs compagnons clandestins, chaque maison notable d'Ibélène avait fourni un combattant : de la nation pirate indépendante était venue la courageuse Rhéa de Brémont, capitaine de l'Immortel, farouche et fidèle. Mnémosyne Apostaline, sagace enfant à l'esprit brillant et dotée d'une ruse sans pareille, ainsi qu'Ambrosia Rêveplume, combattante pleine de fougue et de conviction, entourèrent la jeune princesse cachée pour lui enseigner ce qu'elles savaient des Dragons et des moyens de lutter. Hypérion, quant à lui, reçut les savants conseils d'un homme mystérieux que tous appelleraient Japet le Potier, précepteur doté d'un charisme profond qui saurait lui apprendre à convaincre et à argumenter pour libérer les peuples des chaînes qui les étouffaient. Les résistants de la Nuit : la Rose Noire, sauvage et farouche dans son nid d'épines, le fer de lance qui s'en prendrait aux oppresseurs...

En Faërie, la situation était similaire. Sur le trône, quelque pantin creux mis en place par les Dragons pour s'amuser à gouverner à travers lui le destin des hommes. Mais le héros caché parmi la Cour, c'était son cousin qui passait pour idiot, Oberon : un cousin infirme, dont les jambes le trahissaient sans avertissement depuis qu'il était enfant, et qui très tôt avait doublé ce handicap physique d'une feinte déficience mentale, qui l'avait mis à l'abri des menées envahissantes des Dragons. Nul ne se préoccupait d'Oberon – aussi, lorsqu'il épousa une femme de la petite noblesse affublée d'un strabisme prononcé, nul ne fut choqué. En réalité, la jeune Titania était bien plus intelligente qu'il n'y paraissait, et sa manie de loucher était le stratagème qu'elle avait développé pour vivre loin des convoitises. Ils s'aimèrent, passionnément, ces deux laisses-pour-compte, ces deux marginaux, dans l'exclusion qu'on leur imposait et qui leur convenait parfaitement, permettant à Oberon de développer ses pouvoirs et à Titania de faire preuve de sa grande générosité envers le peuple brimé. Autour d'eux, l'amie d'enfance du petit prince, Armésine Contrepoint, qui soignait ses jambes malades et entourait la princesse d'une affection fraternelle sans limites, et son époux Odin d'Orcellier qui était le frère de Titania et l'avait suivie à la Cour pour veiller sur elle et la protéger. Et pour veiller sur les deux femmes dans cette Cour dangereusement près de la déchéance, deux hommes fiables venus de loin, descendants de lignées dévouées à l'humanité depuis des siècles : Sylvestre Prestelame le maître escrimeur, et Oceanus Forceflot le fin stratège militaire. A eux six, ils furent les enfants du Soleil : la Rose Blanche, douce et compatissante dans sa lumière chaleureuse, le cœur aimant qui viendrait en aide aux opprimés...

Et alors que les Dragons lançaient les deux royaumes l'un contre l'autre, dans une guerre qui durerait dix années et coûterait nombre de vies aux deux armées, le Rose Noire et la Rose Blanche enfin s'unirent. Au lendemain du plus grand massacre depuis des générations, sur le champ de bataille déserté, dans une rivière de sang qui ravagerait la contrée alentour, Hypérion et Oberon décidèrent de joindre leurs forces pour chasser les Dragons du continent. La Rose Ecarlate était née, baignée dans le sang des innocents – et tandis que les enfants de la Lune prendraient les armes pour défaire les tyrans, ceux du Soleil réuniraient leurs moyens pour sauver ce qui pouvait encore l'être.

Le conflit fut sauvage et sanguinaire – les forces magiques déchaînées par la princesse Astrée étaient telles que tous les magiciens encore libres durent les soutenir pour les renforcer et atteindre les Dragons en leur cœur profond. C'était là la clé de la victoire : changer leur nature, et couper ce lien intangible qui faisait d'eux des immortels, hors de portée des hommes. Astrée y parvint – tranchant net le fil de sa propre vie, sacrifiant en son sein l'enfant qu'elle portait, elle parvint à transcender les lois de la nature pour rendre les Dragons sensibles à la magie des hommes, dans une faible mesure. Son sacrifice gagna à ses alliés le temps qu'il leur manquait pour achever leur menée, et les magiciens d'Ibélène s'allièrent à ceux de Faërie pour sceller l'enchantement et signer la fin de la domination des Dragons sur l'Humanité.

Les pertes furent terribles. Ravagée, Ibélène – détruite, Faërie. Mais les deux princes devenus Rois y virent la promesse d'un avenir meilleur – et, scindant leurs terres, ils créèrent les royaumes d'aujourd'hui qui furent les duchés de jadis. Hypérion fonda Sombreciel pour se retirer avec son fils aîné, et donna à sa fille cadette Nightingale en mémoire de sa mère qu'il avait tendrement aimée. A Rhéa il confia les mers fières et sauvages – à Mnémosyne et Japet échurent les terres fertiles d'Erebor. Ambrosia, pour sa part, reçut Bellifère et la mission de protéger ses terres de la sombre puissance du Nord, charge qu'elle partagea avec Oceanus Forceflot qui l'épousa peu d'années plus tard. Oberon et Titania fondèrent Outrevent et l'enrichirent de leurs principes – à Sylvestre ils donnèrent Lagrance pour son amour des fleurs et des jardins, à Armésine ils donnèrent Cibella et la richesse de son sol. Odin, pour sa part, fonda Ansemer après la mort de sa femme trente ans plus tard, sur les rives occidentales, laissant Cibella à leurs enfants et apaisant son âme fatiguée dans la contemplation de l'Océan.

Les Dragons étaient toujours là, mais leurs griffes étaient limées – enfin pouvait respirer l'Humanité. La légende, cependant, prétend que la Rose Écarlate veille toujours sur Arven, et qu'elle reviendra un jour, si le besoin s'en fait sentir, pour combattre au nom de la liberté, déployant ses ailes contre les Seigneurs du Ciel...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 12:55

VOUS ME VENDEZ DU REVE VOUS LE SAVEZ CA ? :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 13:01

Hihi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 13:02

:vv: :vv: :vv: :vv: :vv:
:vv: :vv: :vv: :vv: :vv:
:vv: :vv: :vv: :vv: :vv:
:vv: :vv: :vv: :vv: :vv:
:vv: :vv: :vv: :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 13:04

Oh vite vite la suite ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 13:05

MAIS ... MAIS ...C'EST MAGNIFIQUE. :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv:


Dernière édition par Cyselle d'Arven le Ven 1 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 13:07

Trop trop bien !

Je vais finir par acheter des spoilers en effets kikoo moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 13:10

MAGAAAAAAD :vv: :vv: :vv:
(cey ma videeeeoooooo :sourire: )

Bwef. Je suis pas du tout impatiente. Pas du tout.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 15:19

Hé Liam ! Tu te maries ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 15:51

OH. MY. GOD.

:vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Ven 1 Fév - 22:18

(Anthim et Liam, vous y allez un peu fort sur l'eye-liner :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 1:40

C'est pour me donner un air ténébreux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 2:25

Moi je suis d'accord, vous faites trop "Regardez comme je suis un beau brun ténébreux, raaaaoorh !"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 3:54

Tu dis ça parce que t'es jaloux Castiel. KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 6:05

mdr

Lisbeth, tu rugis comme ça toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 6:35

Ouais t'as vu KEU

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 7:47

Castiel n'a pas à être jaloux. Castiel est parfait. Il est juste incompris. xD.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 7:49

Parfaitement :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 7:54

Aliénor à la rescousse ! :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Poupée vivante

avatar
Messages : 213
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : Aux Séverac

Registre
Âge du personnage: 22 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 7:58

Ooooooh c'est super !!!!!! C'est trop bien tout ça !!!!!

:vv:

(et sinon, t'es jaloux Castiel que Liam et moi on apparaisse plus souvent que toi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 8:37

(je préfère apparaître peu, mais bien, qu'apparaître tout le temps avec autant de maquillage chelou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 8:48

Effectivement... XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 11:30

Castiel parfait mais incompris... Je suis pas du même avis. :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   Sam 2 Fév - 13:26

Mais... dites donc, c'est qu'il y a une nouvelle partie de la Rose postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse est une promesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roch Voisine - La promesse
» Promesse d'embauche pour remplaçante
» jeanne D'ARC
» promesse
» Collaboration, contrat et pièges à éviter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: En route vers la saison 2-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche