-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:10


Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Kjhgy
© Nostalgie

« Nulle amie ne vaut une soeur »


feat. Dianna Agron
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Dianashiya1
© Shiya
Gabrielle De Salvemont

    ¤ AGE : 21 ans
    ¤ NEE LE : 24 Juin 781
    ¤ A : Lorgol
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Dragonvale
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Duchesse héritière de Cibella
    ¤ GROUPE : Mages
    ¤ ALLÉGEANCE : Rebelles



HISTOIRE & CARACTERE (40 lignes minimum)


Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Ndiana

Dragonvale, 12 Janvier 802

Gaetane,
Le soleil traverse les larges fenêtres de ma chambre, apportant avec lui une douce brise matinale des plus agréables. Et moi, assise devant un office en bois, j'ai une vue admirable sur l'extérieur de l'Académie. Et cela m'avais particulièrement touchée lorsque j'avais franchis pour la première fois l'enceinte de l'école de magie. Les jardins verts, la pierre froide et taillée, le parfum fruité des saisons qui vont et viennent, les sourires qui s'estompent et retrouvent leur éclat. Tu sais, ma soeur, ici j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place. J'espère l'avoir forgée en tous les cas comme j'ai su me forger cette carapace, armure impénétrable qui m'a déjà si bien protégée. Mais il me manque quelque chose. Une présence que je ne peux pas sentir à mes côtés. Une main que je ne peux toucher. Un visage que je ne peux contempler. Toi, Gaetane. Tu n'es plus avec moi. Pendant toute notre enfance, pendant 21 belles années, nous avons vécu ensemble, baignées dans l'amour de nos parents, entourées de cette affection qu'ils nous portaient. Tu es l'aînée, je suis ton ombre. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé ma soeur, sache-le. Et aujourd'hui plus qu'a n'importe quel autre moment, je suis heureuse d'être la cadette. Souviens-toi, Gaetane, de ce jour de pluie. Ce jour où nous avons tant pleuré. Un accident, un simple accident. La magie m'a touchée en plein coeur. Tu étais là, mais tu n'étais pas seule à me regarder terroriser ce garde qui n'avait rien fait pour mériter d'être effrayé ainsi. Je m'en suis voulue, tu sais. Un instant seulement. Ensuite, le désir de recommencer ce que j'avais infligé à cet homme m'envahit. Je voulais tous les les confronter à leurs peurs. Gaetane, ma soeur, tu sais ce qu'ils m'ont infligé. Ce que le tyran a ordonné. J'aurais préféré mourir que de vivre dans ce cachot, torturée, enchaînée pendant plusieurs semaines. Mais toi tu vivais, ma soeur, tu restais en sécurité, si j'ose dire, et tu allais devenir duchesse. Et cela me réjouissais. J'étais satisfaite d'être à la place de la martyre, tandis que toi tu jouissais de cette préséance que tu méritais. Heureusement, ma souffrance fut écourtée. Les portes de Dragonvale, arches lumineuses, symbole d'une nouvelle vie, apparurent devant mes yeux et c'est sans hésitation que je les franchis.

Gabrielle.

Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Lora

Dragonvale, le 20 Janvier 802

Ma soeur,
J'ai de plus en plus l'impression que chaque jour qui passe m'éloigne de toi. Le temps va, les souvenirs viennent et ne s'effacent pas. Je suis seule, pourtant tu ne me quittes pas. Hier encore, je sentais ton parfum ambré venir hanter ma mémoire et c'est là que je t'ai vue. Tu marchais dans la grande allée de l'Académie, tu m'as même adressé un signe de tête m'indiquant de te suivre. Ce que j'ai fais. Mais je n'ai eu le temps que de faire un pas que déjà tu disparaissais dans les méandres de mon esprit. Ton sourire me manque, d'aussi loin que je me souvienne t'avoir vu étirer tes lèvres fines de cette façon. Tu étais ma seule confidente, mon double, et aujourd'hui je n'ai plus personne à qui ouvrir mon coeur. Nous nous ressemblions tant ! Tu étais ma muse, j'étais ta protégée. Aujourd'hui la roue à tourné. Tu le sais. J'ai fais de magnifiques rencontres à Dragonvale, Gaetane, mais ce n'est pas Toi. Rassures-toi, j'ai tout de même ma si précieuse Alouette à qui je confie mes peurs et mes angoisses, mais pour mon plus grand désarroi, et ce malgré le fait que je puisse communiquer avec elle grâce à nos esprits si bien reliés, ses conseils ne sont pas les tiens. J'ai du mal à me confier, à parler librement, tu ne le sais que trop bien. Ma conscience me pousse à enfreindre les lois que me dicte mon cœur : la discrétion. Je ne veux plus être jugée comme je l'ai été, délaissée à cause de ce que je suis, de ce que je porte en moi. Ce germe de magie qui m'a rendu un soupçon d'ambition et d'espoir. J'ai peur Gaetane. Peur de l'avenir. Que va-t-il se passer ? Il est hors de question que je croupisse dans cet école, si grandiose soit-elle, à attendre le jour où j'apprendrais que ma soeur à été exécutée par ordre de ce Tyran, Augustus. Ma curiosité me pousse à en apprendre plus sur mes nouveaux pouvoirs. Je veux les maîtriser. Les utiliser pour comprendre, pour revoir un jour tes yeux pâles et retrouver l'amour fraternel que tu m'apportais. Nous nous retrouverons, un jour, soit en certaine. Je t'en fais la promesse : Tu seras Libre.

Gabrielle.
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Weedseed

Dragonvale, le 24 Janvier 802


Ma tendre soeur,
Le soleil est maintenant à son zénith, bien que masqué par quelques nuages blancs, et son reflet éblouit la pièce d'où j'écris ceci de son éclat rayonnant. La brise du matin s'estompe et laisse place à une douce sensation de chaleur des plus réconfortante, malgré la saison. Le décor ainsi décrit, on se croirait presque dans un conte pour enfant. C'est pourtant dans cet endroit aux frontières du réel que je vis, Gaetane. Dragonvale. Mais d'un autre côté, il y a Cibella. Et Cibella me manque presque autant que toi... Je ne parle pas de « ton oppresseur » et de ce qu'il a fait de ce patrimoine auquel nous tenions tous et auquel je tiens toujours, non... Je dirais simplement que la splendeur du duché, et ces souvenirs qui me meurtrissent ne font que raviver la flamme qui brûle et se consume en moi. Je me souviens, à présent, de cette nuit d'été, où un cauchemar vint hanter ma nuit. Après un cri d'effroi de ma part, toi Gaetane, ton regard apaisant et tes yeux vairons, tu m'as pris la main et m'a conduite en haut de la tour de notre duché. Sur un balconnet, les mains appuyée sur la rambarde, bien en sécurité, tu m'as soufflé à l'oreille en me montrant du doigts la pleine lune qui brillait de tout ses feux et éclairait de sa lumière blanchâtre les alentours : « Regarde là-haut, quand tu te sentiras perdue, trahie ou quand tu en auras simplement besoin, la Lune te montrera toujours le bon chemin ». J'avais à peine une dizaine d'année. Non seulement cette nuit là fut certainement la plus belle que j'ai passée, mais en plus de cela, j'ai pu partagé un moment de réelle confiance avec ma grande soeur. Et quelques années plus tard, peu avant que je sois jetée dans les geôles de la forteresse d'Augustus, je me souvient avoir pris peur face à l'intérêt que te portais le nouvel « empereur ». Ces regards qu'il te portait, ses attentions qui pouvaient aussi bien de protéger que te mener à la mort. Tout cela m'effrayait, et m'effraie encore. Mais tu m'as vite rassurée en endossant une nouvelle ton rôle de soeur aînée et ce jour là tu m'as dis dans un sourire : « N'oublie pas, Gabrielle, que peut importe la distance qui nous sépare, nous serons toujours ensemble ». Et aujourd'hui plus qu'à n'importe quel autre moment de ma vie, je comprends réellement le sens de cet adage. Car tu es bien là, ta main posée sur mon épaule, m'indiquant clairement de suivre ma voie, chemin déjà tracé qui me mènera vers toi et t'amèneras jusque moi.

Gabrielle.



LIENS (4 lignes minimum par lien)



GAETANE DE SALVEMONT ft. Kate Bosworth
Sang pour sang - Les deux soeurs ont toujours été très proches l'une de l'autre. Gaetane, l'aînée, protégeait sa soeur tant qu'elle le pouvait tandis que Gabrielle de son côté, apprenait tout ce qu'elle pouvait de son double. Les deux jeunes femmes ont les mêmes goûts, les mêmes préférences, les mêmes addictions. Et tout cela manque cruellement à Gabrielle depuis qu'elle est entrée à Dragonvale. Et pendant que la cadette s'évertue à contrôler ses nouvelles facultés en réfléchissant à un moyen de retrouver sa si chère soeur, celle-ci garde un oeil sur la cour depuis Lorgol.

SOLVEIG D'IBELIN ft ft. Anna Popplewell
Comme une évidence - A son arrivée à l'Académie, Gabrielle était un peu perdue, seule en plein milieu de l'Inconnu. Et comme par miracle, Solveig était presque dans le même cas que l'héritière. Il n'en fallut pas plus, ni moins pour que les deux jeunes femmes aussi semblables que différentes deviennent amies. Percevant le mal être de Gabrielle, la discrète et gentille Solveig s'est donné comme pour mission de faire retrouver le sourire à son amie, ce qui a visiblement bien fonctionné. Gabrielle a trouvé un oreille qui peut l'écouter, et une épaule sur laquelle elle peut se reposer.

AMATE CHEMSA D'EREBOR ft. Amanda Seyfried
Envers et contre toi - Malentendu ou simple dédain respectif... Ce n'est pas à l'une d'entre elles qu'il faut le demander. Gabrielle ne voit que prétention et hypocrisie au travers des bonnes manières et de ses airs de jeune fille bien éduquée, la toisant presque de jalousie en la voyant rayonner telle une véritable princesse du désert. Et dans ces regards envieux, Amaté Chemsa ne perçoit que des caprices enfantins qui détruisent toute forme de courtoisie quand il s'agit de bonne entente. Et c'est pour éviter toute confrontation inutile que les deux jeunes femmes s'évitent comme la peste.

MELBREN DE SEVERAC ft. Chace Crawford
Qui de nous deux ? - Disons que Melbren tente tant bien que mal de faire cohabiter Gabrielle et Amaté Chemsa. Car en effet, le jeune homme ne saurait faire un choix entre l'amitié de l'héritière de Cibella qu'il apprécie pour sa sensibilité et ses yeux fragiles, et son opposé personnifié qu'est Amaté Chemsa, personnage éduqué et droit. Pour l'instant, il essaie de préserver ces deux amitiés auxquels il tient... Mais Gabrielle et sa curiosité n'en resteront certainement pas là.

DESIDERIA FLEURAMBROISE ft. Nina Dobrev
Je suis ton moi - Une amitié fusionnelle qui réjouit les deux jeunes femmes. Gabrielle à bien besoin d'une oreille prête à accepter le moindre de ses travers et pensées plus ou moins justifiées et c'est en Désidéria qu'elle à pu trouver ce soutient si nécéssaire. La fleuriste et très dévouée, attentive et discrète et c'est tout cela qu'apprécie vraiment l'héritière. La belle brune se rassure d'elle même en étant devenue une amie proche d'une personne noble et Gabrielle trouve en Désidéria une grande affection et un appui de tous les jours qui lui est rapidemment devenu indispensable, chose que Solveig était incapable de fournir à l'héritière.


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Zaina, Nostalgie...
¤ AGE : 15 printemps
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Grâce à Zoubi, la seule, l'unique off course (:
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? J'ai dû le répéter je ne sais combien de fois mais ce forum est magnifique *-* Alors juste Bravo (:
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop.
¤ LE MOT DE LA FIN : Bad boy, Bad boy, watcha gonna do ! I Love you ♥
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Diana4
© Nostalgie


Dernière édition par Gabrielle de Salvemont le Dim 13 Mar - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:14

Notre Delilah BCienne, bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:19

    Mercii ♥
    Je me mets à ma fiche rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:31

    Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:33

    Mercii Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:49

Je suis là si tu as des questions Delilette, Gabrielle était un personnage repris de l'ancien Dragonvale et du coup je la maîtrise à fooond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:05

Delicious ♥
Oh, et tu joues la jolie Gabrielle, en plus =3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:40

    Svanhilde : Je vais harceler ta boîte MP alors (:

    Castiel : Ooh Merci toi ♥
    Gabrielle m'a tapé dans l'œil (:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeDim 27 Fév - 3:39

    Bienvenue belle Gabrielle bye
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:47

    Bienvenue :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:30

    Merci Cyselle (Han Diane... *-* )

    Merci beaucoup Samthänn ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:30

    Pardon pour le double-post (:
    Je pense avoir terminé ma fiche alors j'espère qu'il ne manque rien sinon je rectifierais avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:49

UN seul détail ! C'est "Amaté Chemsa", elle a un prénom composé ^^
A part cela c'est parfait et je te valide donc :roooh: Bienvenue et bon jeu ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:51

    Merci beaucoup ! ♥️♥️
    Pour le prénom je vais changer ça tout de suite ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

J'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain   Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle de Salvemont - Hope, Fight and Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche