Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:48



Fin de chapitre
Hommages
Un autre chapitre de terminé, les enfants ! Tant de plaisir avec vous, comme toujours, et surtout, tant de choses drôles, touchantes, importantes vécues en votre compagnie. Ces hommages sont là pour souligner ce qui nous a marqué pendant ce dernier chapitre du premier livre de Dragonvale. Évidemment, il y a tant de choses qu'il est impossible de tout noter, mais voilà nos petits clins d’œil.

♥ Nous avons fait de MAGNIFIQUES efforts, tous ensembles, pour que sa deuxième fiche soit encore plus belle que la première et franchement, ça a été une réussite ! Anthim, mon cœur, ta fiche de Joséphine est donc décorée d'un rang qui la clame plus belle fiche d'Arven, rien de moins.

♥ Nous devions le féliciter. Il s'est arraché les doigts, les yeux et les neurones sur le codage du forum avant et pendant la maintenance, il a parsemé toute la place d'effets kikoo géniaux, IL Y A UN DRAGON QUI VOOOOOOLE. Juleffel, notre Liam à nous qu'on aime, tu te mérites le rang de codeur de folie ! C'est grâce à toi que c'est aussi beau, ici, et peu importe que tu aies violé et violenté le CSS comme un fou, on t'aime d'amour vrai.

♥ Les jupons les plus FA-MEUX, ce sont bien ceux de Mélusine de Séverac ! On en a parlé partout, sur Dragonvale, et on en vient à se demander ce qu'ils cachent, ces petits coquinous. Il fallait donc une mention pour ce juron à la mode, qui nous fait encore rire aujourd'hui.

♥ Agnès et Cyselle, cet hommage vous est rendu par Svanhilde elle-même. Cela fait sept ans que Dragonvale est là, sept années que vous également. Sept années d'amour, à se fête, alors vous avez votre rang pour identifier que c'est vous, les vieilles ici.

♥ Nous savons tous que Forumactif aime bien faire sa fille d'Armésine, pendant les maintenances (et même tout le temps), et ça n'a pas échappé : le forum s'est rouvert TOUT SEUL, de lui-même, comme ça ! Heureusement que Mélisande/Julie veillait au grain et nous a prévenu, empêchant ainsi touuuuut le monde de voir ce qui se passait sur le forum. Pour cela, fifille ♥, tu te mérites notre rang spécial sauveteuse.

Amour de la vie de tout
à la prochaineuh


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:43

Bravo à tous, et merci pour le clin d'oeil de Zoubi :roooh: En tant que dinosaure de Dragonvale, je dis MERCI :coin: Y'e t'aime ma Zoubinette. Et y'aime Dragonvale. Et ye vous aime tous lovers
C'était la minute toute pleine d'amour d'Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 5:01

Merci pour les hommages et bravo pour tout les autres qui en ont eu, vous le méritez ! =p

Sinon, juste un petit mot de plus pour dire que j'ai compté (et juste halluciné ^^), et voici les chiffres de Dragonvale Saison 2 Chapitre 1 en ce qui me concerne :

Ce sont environ...
  • 1200 lignes de javascript écrites pour vous faire plein de choses qui bougent dans tout les sens, des fiches au code épuré et au design soigné (avec des textes qui se coupent tout seuls dans les livres via un algorithme basé sur le théorème de thalès, si si xD(tout le monde s'en tape xD)), une chatbox qui vous pop à la tronche à la moindre mouche qui pète près d'elle, une pa et une chronologie avec des onglets dans tout les sens !
  • 2000 lignes de code html sur la pa et le qeel complètements réécrits, les livres, la fiche de pub, ou encore le recodage des partenaires ou encore de la chrono.
  • 1662 lignes de css, enfin, pour vous livrer un design avec plein d'effets kikoos, un dragon qui voooole(et qui bat des ailes quand ça lui chante), des livres avec des vraies pages, une pa et un qeel qui ont de la gueule même pour Louis quand il est pas contrôlé par son Dragon. Si si.


Et je compte pas les centaines de lignes supprimés pour cause de trucs moches xD

Bref. Je vais aller dormir une journée de plus xD

Happy saison 2 les gens !
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 7:05

OUAIS CEY MOI LA MEILLEUR FICHE ! WEEEEEEEEY !
Je vous n'aime et vraiment merci, et puis c'était très amusant (malgré le fait que vous soyez toujours un staff en carton pour moi :red:) Bref, vous attendrez un peu pour mon TC parce que je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir droit aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 8:10

Ju, tu as géré sa mamie en slip de guerre, t'es mon nouveau héro, là :bave:
Je suis juste trop fan du profil, je dois te dire (là, pas là, là, pas là), y'a un DRAGON QUI VOOOOOOLE ! AAAAAAAAAAAAAAH *w* et puis tous les petits trucs que j'ai pas encore repéré ♥️
Le plus beau chat du monde te dit un gros MIAOU ♥️

Et sinon, bravo à tous aussi pour cette sublime MAJ, ça valait le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:09

Roh, mais fallait pas me mettre de rang, c'est normal de vous avoir dit :peur:

Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! __blush___by_forestsofazarath
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:28

Il ne faut jamais hésiter à mettre des rangs ridicules ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! Empty
MessageSujet: Re: Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !   Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommages ♥ Fin de chapitre, mes braves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche