Partagez | 
 

 Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

avatar
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
MessageSujet: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Ven 8 Fév - 22:11



On a survécu !
Newsletter
Coucou les dragonnets !

Ça va, vous avez survécu ? Aux spoilers, aux RPs démentiels de fin de saison, à l'attente ? Nous, euh, on va dire que oui, mais on a perdu probablement quelques-uns de nos pauvres neurones encore fonctionnels en chemin (pour ceux qui en avaient encore). Voici donc la newsletter de fin de maintenance, la première de cette saison 2 ♥ Lisez-la attentivement, puisque c'est grâce à elle que vous saurez vous retrouver dans ce tout nouveau Dragonvale qui s'offre à vous !

Commençons par le plusse mieux : le nouveau contexte ! Après une fin de saison tout feu tout flammes, nous vous invitons cordialement à relire le sujet de clôture pour vous délecter des fabuleux messages postés, nous passons officiellement à la saison 2 de Dragonvale ! Beaucoup de changements sont à prévoir : avec la chute de Dragonvale et le départ d'Augustus Poing-d'Acier, tout Arven est désormais à feu, à sang... enfin, presque tout Arven. Vous désirez en savoir plus ? Allez lire le nouveau contexte, écrit par les blanches mains de notre fondatrice préférée. D'ailleurs, prenez note que le jeu se passe actuellement en octobre 802. Lisbeth aimerait aussi signaler qu'à chaque RP correspond une date, et non pas une période de l'année, et qu'il est important de le préciser dans le message d'introduction : sinon, on s'y perd, et pour faire la chronologie, ce n'est pas évident.
Ce remaniement du contexte emmène obligatoirement de nouveaux groupes, dont les descriptions sont disponibles et sont fortement recommandées à la lecture. De même, tous les postes vacants et tous les scénarios du forum ont été actualisés et il est encore plus conseillé d'aller les lire : vos liens ont forcément été affectés par le changement de contexte et il est primordial pour vous de comprendre en quoi - ça vous permettra en plus de vérifier si votre poste vacant a été correctement refait ou si nous avons complètement fumé les tapis de ma suite. Plusieurs personnages sont morts ou portés disparus, c'est le moment idéal pour exploiter vos autres liens ! Tant qu'à y être : passez donc dans le bottin des avatars vérifier que votre jolie tête y est bien recensée). Vous avez d'ailleurs tous reçu un charmant MP qui vous explique quelle est l'évolution de votre personnage... et vous avez aussi sûrement remarqué que vous n'aviez plus de couleur de groupe ! So shocking ! Pour retrouver cette couleur, merci de poster dans ce sujet, en suivant les indications de votre message privé. Tous les contrevenants seront laissés sans couleur, nus dans le forum.

À toutes ces nouveautés contextuelles s'ajoutent... de nouveaux lieux ! Lorgol a été écrapoutie (c'est un dérivé d'écrasée, mais en plus explicite) par Dragonvale, donc cette zone de jeu est... moins évidente, alors de nouveaux lieux ont été ouverts. Allez découvrir votre nouveau monde, mes braves ♥ La prochaine quête, qui vous permettra d'encore mieux explorer, arrivera bientôt. Restons dans les nouveautés : toutes les annexes du forum sont désormais rangées dans le Livre des Traditions, que nous vous invitons chaudement à lire. Il y a eu plusieurs ajouts de faits, importants pour cette deuxième saison, et il est donc de bon ton de tout dévorer. Avec enthousiasme, même. D'autres sont en préparation, alors, patience. Profitez-en pour jeter un œil à l'atlas d'Arven, qui a été complété avec les domaines de tous. Le vôtre n'y est pas ? Envoyez un MP à Svanhilde pour pleurer.

Le PNJ de Loreleï, la Fatalité qui est venue vous jouer des tours un peu partout, est devenu un poste vacant ! Oui, c'est ce qui arrive, quand on joue trop avec ses pouvoirs. Que devient donc la Fatalité, me direz-vous ? Il prend le nom de... DESTIN ! Autrement plus effrayant, n'est-ce pas ?

***

PARLONS HORS-JEU
(EN CAPS LOCK TAHVU)

Comme vous l'avez remarqué en vous connectant sur le forum, il y a un nouveau design ! Celui-ci, qui illustre la merveille de Dragonvale et inaugure ce premier chapitre du nouveau livre de notre histouaaaare, a été réalisé gracieusement par Poon, que nous remercions infiniment ♥ C'est également elle qui a fait toutes les images du forum. Le codage, quant à lui, a été refait, violé (MILLE FOIS), réalisé et maîtrisé par Juleffel, notre Liam à nous, qui mérite encore et toujours tout notre respect et ce jusqu'à la fin des temps (rien que ça).
Y'A UN DRAGON QUI VOLE, NONDIDJÙ !

C'est avec joie que nous vous annonçons une excellente nouvelle : Sigvald Nightingale revient dans l'équipe ! C'est au poste de modératrice qu'Alice revient, remplissant tout le monde de joie (mais surtout Svanhilde).

L'univers de Dragonvale a eu 7 ans le 6 février 2013 ! C'est un grand forum, maintenant, et Svanhilde envoie plein de bisous à Fée et Poussin, qui sont encore là après tant d'années. De plus, les 10 000 messages ont été atteints sur le forum tout juste avant la mise à jour : des bisous à tous les membres pour ce bel effort collectif de jeu et de flood (on n'est pas dupe, mh).

Suite à notre léger (HA HA) délire sur la fiche de Joséphine, celle-ci a été nettoyée pour retrouver forme, uh, fichale, disons. Fraîchement toilettée, 100 % anti-puces, Josa, tu peux venir reprendre ta fiche, mon amour !

Le chapitre étant terminé, nous en profitons pour présenter nos hommages aux membres et événements qui nous ont marqués, ainsi que le membre du dernier chapitre, un dragonnet qui se mérite tout notre amour et notre respect. Nous avons aussi eu vos nominations pour les sujets de l'année, et ceux-ci sont *roulements de tambours* : Toi, Sigvald et Nous sommes forts, ô combien nous sommes un ! Nous vous remercions et nous vous promettons au moins autant d'amour et de drame qu'à la première saison ♥

Oh, et sinon, nous avons un jukebox sur la page d'index, une chatbox agressive.
ET UN DRAGON QUI VOLE.

Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous allons tous décéder dans un coin.

Avec amour ♥,

Vos administratrices, votre codeur et votre modératrice
,
Svanhilde, Castiel, Lisbeth, Liam et Sigvald


P.S. Si vous avez des questions, des commentaires, des demandes en mariage, postez le tout à la suite !




Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Dim 10 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Dim 10 Fév - 2:58

Juste ....................... WHOUAAAA :roooh: :roooh: C'est magnifique, époustouflant ! En voyant le forum on comprends la masse de travail qu'il y a eu mais qui valait le coup :heart: VOUS ETES DES CHAMPIONS ! :vv: :war:

Faut encore que je parcoure le tout pour capter tout ça tout ça mais en tout cas c'esr falubeux ce que vous avez fait, et j'ai hâte d'évoluer dans cet univers à la fois familier et tout nouveau :love:

7 ans et toujours là :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Dim 10 Fév - 3:30

Bon ! Vais enfin pouvoir parcourir et lire tout ça !

Mais en tout cas, encore une fois, bravo à vous pour tout ce que vous avez imaginé, fomenté et écrit comme masse de persos, d'intrigues, d'annexes, d'évolutions personnelles et j'en passe ! Et aussi tout les recodages intensifs pour coller à mes balises ^^'

La prochaine maj la semaine prochaine Zoubi ? xD

BON ! Vais enfin pouvoir parcourir ce forum et poster tout partout moi ! xD


Dernière édition par Liam d'Outrevent le Dim 10 Fév - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Dim 10 Fév - 3:34

Franchement, voir ça au réveil, c'est juste une tuerie. :raah: :raah: :raah:
Il est sublime ce nouveau bébé, je suis juste dingue du header *y a un dragoooooooon qui vooooooooooooole* sur lequel je suis restée dix minutes à phaser la bouche ouverte comme une accro :geugeu: Et mon dieu, l'histoire, les dragons, les groupes, tout est juste magnifique. :coin: J'ai juste trop trop hâte de partager cette aventure avec vous tous. :roooh:

(et merci pour l'hommage ma Zoubinette d'amour. :puppy: )


Dernière édition par Cyselle d'Arven le Dim 10 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Dim 10 Fév - 4:18

OH MAIS IL EST SUPER BO MON VAVA J'AVAIS MEME PAS VU MERCIIIIIIIII ! (*ne s'était pas reconnu*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Dim 10 Fév - 4:45

    En fait j'ai réfléchis 10 fois à une façon de dire les choses de façon originale, mais bon, en fait c'est pas possible, car on a tous le même avis : c'est trop merveilleux *_*
    Bon j'avais eu des spoilers et j'avais fouiné un peu j'avoue >_< xD
    Mais ça n'empêche que ce matin au réveil j'étais toute "wahou *o*" !
    Bravo au travail des admins que j'ai observé galérer ces derniers jours xD Vous méritez de vous reposer pendant qu'on prend la main pour écrire la suite de l'histoire ! =P
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Dim 10 Fév - 7:00

Comme le dit mon voisin du dessus, il y a pas trente six milles façon d'exprimer son avis sur la merveille que vous venez de nous pondre, donc je vais faire comme les autres et dire : J'AIME ! C'EST MERVEILLEUX ! SUPER ET TOUS LES AUTRES ADJECTIFS DU MÊME GENRE !

Nan mais sans déc'... c'est juste parfait, une intrigue plein de rebondissement, de nouvelles possibilité, des pistes à exploiter sans souci, juste génial quoi. Franchement vous avez bossé comme des malades et ça se voit, vous méritez un 20/20 chacun ! Voilà !

ET WEY ! Y A UN DRAGON QUI VOLE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Dim 10 Fév - 8:51

O.M.G
Y'A UN DRAGON QUI VOLE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
C'est juste magnifique ! J'adore les couleurs, j'adore le design, j'adore tout !
Comme je suis heureuse d'être restée pour voir un bébé comme ça :bave:

Maintenant, je vais passer le reste de la soirée à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Sam 16 Fév - 10:42

Je repasse ici pour dire que j'ai enfin finit de lire toutes les annexes et parcouru les PVs ! Elle sont juste géniales, j'adore l'histoire de Nightingale et ai hâte de lire celle des autres duchés ! =p Pis la Rose Écarlate quoi :roooh: Peu à peu, tout se met en place et on voit les morceaux de l'histoire se rejoindre c'est juste génial =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Sam 16 Fév - 15:44

Alors... Comment vous dire (histoire de le mettre par écrit pour tout le monde)...

J'adore DV, j'en suis folle amoureuse. (Laurent en témoigne si Ayden, Thibalt et Sésana ne suffisent pas.) Le boulot que vous avez fourni est énorme, le tout est ficelé comme un beau rôti, j'ai jamais vu ça avant et forcément, je lis tout, je parcours tout et reparcours (parce que je vais trop vite et que je loupe des trucs), je saute partout en hurlant comme une fangirl hystérique ou alors je m'extasie.

Je suis un membre faible (et soudoyé par un chat blond surnommé Del') mais je vous aime parce que vous me vendez du rêve et qu'il m'arrive de rêver de DV.

Continuez de satisfaire mes petits sens, je vous adore ! Voilà.

(Codage, design, contexte, annexes, quête, ... JE VOUS KISS KISS LOVE POUR TOUT !)


Dernière édition par Laurent de Brunante le Sam 16 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Sam 16 Fév - 15:45

WHAT ? PARDON ?

Je suis pas blonde OH Han

(Mais je t'aime ♥)

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Sam 16 Fév - 15:49

T'as pas marché, t'as couru. :red:

(Je t'aime aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Mar 19 Fév - 2:21

Premier ajout d'annexe aujourd'hui !
Après avoir contemplé les fjords galliens ce sont aujourd'hui les landes outreventoises qui vous sont dévoilées, ici.


_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   Mer 20 Fév - 17:45

Je vous HAIS !

Et je vous aime aussi mais passons... :na:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsletter ♥ Une nouvelle saison qui commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formule 1 : saison 2010
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche